OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre de Lucas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 23:12

Brooke resta silencieuse toutefois lorsque Karen demanda si elle pouvait les laisser seuls elle eut une forte envie de crier un non mais elle se ravisa, il n'était pas vraiment bon de dire à la mère de Lucas qu'elle venait de se disputer avec son fils, et encore moins la raison.

oh ...oui bien sûr, mais vous voulez pas que je vienne vous aidez plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

Chambre de Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 23:15

non non vous avé besoin de repos tous les deux ! je fé un aller et retour profitez en pour vous reposer ou parler.... calmement rajouta t elle plus bas...aucun des deux n'étaients en état d'engager une dispute... elle hésita à partir puis finalement quitta la maison en leur disant

a toute les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 23:25

A plus tard Maman! dit-il avant d'entendre la porte se refermer. Il se retourna alors vers Brooke Bon, je pense qu'il serait mieux que tu oublies ce qui s'est passé tout à l'heure, j'aurais du réfréner mes ardeurs instinctives et je suis désolé de t'avoir choquée... On se remet au boulot? dit-il avec une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 23:29

ouais dit elle peu convaincue par les propos du jeune homme

Elle s'assit sur le lit et reprit son carnet de note.

il faut qu'on s'organise pour le buffet, la déco et le reste, le bal approche et on a toujours rien de concret. On doit remettre notre rapport à Dan demain alors on a plutôt intérêt à être performants. dit elle sans le regarder, gardant la tête obstinément baissée sur ses notes.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 4 EmptySam 11 Oct - 22:52

Lucas acquiesça d'un mouvement de tête. C'est vrai, mais on a déja bien avancé malgré tout je trouve, je suis fier de nous, surtout que les conditions de travail n'étaient pas idéales au vu de la situation! On ne peut pas lui montrer grand chose de concret mais on a déja la composition du buffet, le thème général de déco et éclairage, avec quelques croquis à l'appui, ainsi que quelques idées d'animation et de financement, c'est déja bien! Il laissa planer un silence pendant quelques secondes, puis reposa ses notes et se tourna brusquement vers la jeune femme.

Brooke... Je t'ai menti. Je sais très bien ce qui m'a pris. Je te l'ai déja fait comprendre, mais il faut vraiment que je mette les choses au clair. Je crois que je suis en train de craquer sur toi, je ne m'en suis rendu compte que ces derniers jours et même si ça parait un peu fou, là, tout de suite, je n'ai qu'une idée en tête, c'est t'embrasser... Alors je vais me calmer, me contrôler, pour surtout ne pas te brusquer ni tout gâcher entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 4 EmptySam 11 Oct - 23:07

Brooke acquiessa suite à ses propos sur leurs conditions de travail et finit de l'écouter tout en notant quelques idées supplémentaires. Alors qu'il laissait planer un silence elle allait parler mais il la prit de vitesse pour lui dire une chose à laquelle elle ne s'attendait pas.
Alors qu'il achevait sa phrase, elle se leva brusquement pour garder une contenance et plongea un regard furieux dans le sien.


mais c'est pas vrai, c'est quoi ton problème Lucas ! J'en viens à me demander si je préférais pas quand tu me détestais et que tu me traitais de trainée, au moins je savais quoi faire et quoi te répondre ! J'aime pas du tout ce qui est en train de se passer là...

voyant que le jeune homme baissait la tête gênée, elle se radoucit, après tout il lui avait sauvé la vie ce n'était peut être pas la peine de lui crier dessus.

Ecoutes...

Elle se rassit sur le lit à côté de lui et plongea ses yeux dans les siens

voilà ce que je crois... tout ce qui s'est passé ces derniers jours, l'histoire avec Dan, la soirée, la moto et notre cohabitation forcée ça nous a forcément amener à nous rapprocher qu'on le veuille ou non, et à se découvrir des qualités. Et vu que maintenant on ne se déteste plus tu t'es forcément rendu compte que j'étais super sexy dit elle avec un sourire, tentant de faire de l'humour pour détendre l'atmosphère mais crois moi je sais qu'une attirance physique soudaine peut paraitre confuse, mais il n'y a rien derrière.

( HJ : j'ai ramé pour te répondre Lucas, peut être serait il temps que tu expliques à quoi tu joues... )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 4 EmptySam 11 Oct - 23:13

Il rit nerveusement et répondit. Haha, tu as raison Brooke... Tu es très sexy, je l'avoue! Quant à savoir s'il y a réellement quelque chose derrière cette attirance, je pense qu'il faut laisser faire le temps! Se précipiter n'amène jamais rien de bon. ajouta-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 4 EmptySam 11 Oct - 23:17

ça c'est certain ajouta t elle en faisant une grimace.

un silence plana et au bout d'un moment elle se mit à rire

je savais que tu me trouvais sexy et que tu mentais quand tu disais le contraire dit elle en lui tirant la langue.

Aller on s'y remet parce qu'après je voudrais aller chercher quelques affaires chez moi

elle ressortit ses notes et les relut rapidement avant de relever la tête

il faut qu'on établisse un menu pour le buffet qu'on remette à Dan demain, ainsi que quelques plans et idées de décoration.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 4 EmptySam 11 Oct - 23:27

D'accord, au boulot! Je t'accompagnerai pour prendre tes affaires tout à l'heure, ça nous changera un peu les idées. DoncConcernant le plan, je verrais bien une petite scène avec le DJ sur un de ses côtés, et toute la salle en piste de danse avec simplement le buffet prenant un des angles, avec une partie bar et quelques tables et chaises. La déco sera dans les rouges et noir mais je te laisse t'en charger! Concernant les éclairages, on peut en louer pour pas trop cher je pense, mais j'en fais mon affaire, j'ai tout noté ici. Par contre, pour le buffet... il faudra avoir un peu de tout! Des salades, des parts de quiche, de pizza, des toasts, des pains surprises... enfin ce genre de choses quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 4 EmptySam 11 Oct - 23:31

ouais, j'espère que ta mère sera d'accord pour faire le buffet, ça serait une vraie occasion pour elle de faire connaitre son travail. Elle pourrait même nous faire un prix et en échange on fait du karen's café le sponsor principal de la soirée...

Pour la récolte des fonds je pensais qu'on pourrait organiser une soirée au TRIC, c'est la boite de Peyton. On fait payer l'entrée et on se fait un début de soirée karaoké pour finir sur de la bonne musique. Et y a aussi la vente des basketteurs ppour une soirée qui pourrait rapporter de l'argent... mais pour cela il faudrait que tu leur en parles et donc que tu intègres leur équipe dit elle avec une petite moue angélique
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 4 EmptySam 11 Oct - 23:40

Excellente idée, même si le karaoké n'est pas mon truc... Mais on peut faire ça! Pour le buffet, je suis sur que maman sera d'accord, et par contre pour l'équipe je te l'ai dit Brooke, ce n'est pas ma façon de voir le basket! Cela dit, je vais quand même essayer de voir avec eux s'ils peuvent nous donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 4 EmptySam 11 Oct - 23:46

Brooke soupira, ce qu'il pouvait être borné

Mais l'équipe a besoin de toi, Nathan n'arrive pas à trouver assez de joueurs, et s'il n'y a pas assez de joueurs il n'y a plus besoin de pompom girls... penses que ce sera ta faute si je suis d'une humeur masscrante tous les soirs parce que je ne peux plus supporter d'équipe... et comment peux tu savoir que ce n'est pas ta conception t'as même pas essayé !!!

elle lui fit un petit sourire et lui fit une petite moue faisant ressortir sa faussette

regardes c'est comme pour moi, avant t'avais pas essayé d'être mon ami , de parler avec moi et tu disais que c'était pas ton truc... alors que maintenant on arrive à se parler correctement et ça a pas trop l'air de te déplaire... sans parler du fait que je suis très sexy ajouta t elle avec un sourire coquin. Alors tu vois t'as la preuve qu'il faut toujours essayé avant de dire un non définitif... s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 4 EmptySam 11 Oct - 23:54

Je verrai ça... Si ça peut éviter qu'on se fasse virer de la fac, c'est peut-être à envisager! Mais si je te dis que ce n'est pas mon genre, c'est juste que pour moi le basket c'est surtout le plaisir de jouer, de se donner à fond. La victoire n'est qu'un objectif secondaire, pas un but en soi... Alors que lors de matchs pour le championnat, la victoire est le seul objectif. Mais bref, je ferai peut-être un effort! On ne sait jamais, il est possible que j'ai une bonne surprise, comme avec toi! dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 4 EmptySam 11 Oct - 23:56

ça veut dire que tu vas passer les sélections pour être pris dans l'équipe ? demanda t elle avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 4 EmptySam 11 Oct - 23:58

Si les pompom girls sont là pour nous encourager pendant les sélections... ça m'aiderait à y aller, j'en suis certain! dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 0:02

bien sûr que les pompom girls seront là... enfin quand j'aurai choisi mon équipe, mais c'est notre devoir de vous encourager, notamment pendant les sélections. Alors ça veut dire oui ? demanda t elle dans un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 0:04

Alors c'est d'accord! Je verrai ça avec Nathan dès qu'on retournera en cours. Ca ne coûte rien d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 0:13

oui, enfin j'ai réussi à te convaincre dit elle en levant les bras en signe de victoire avant de le prendre instinctivement dans ses bras. Alors qu'elle se rendait compte qu'elle venait de l'étreindre elle se recula gênée, tentant néanmoins de ne pas le montrer

tu verras tu ne vas pas regretter et puis une bourse d'étude est une bonne chose pour toi mais aussi pour ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 0:27

Lucas était surpris de la réaction de Brooke, mais sentir son corps contre le sien lui faisait le plus grand bien. Il fit cependant mine de ne pas remarquer sa gêne. Ca nous filerait un sacré coup de pouce, c'est clair... Et si le Karen's café récupère des clients après le bal, ça serait une très bonne chose aussi! Je te remercie pour l'idée Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 0:28

mais de rien beau blond dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil

de toute façon ta mère va déjà récupérer des clientes, j'emmènerai mes pompoms se détendrent en buvant un bon café là bas, avec la carte de crédit de ma chère maman...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 1:10

C'est vraiment très gentil à toi Brooke! Ca fera très plaisir à maman de te voir en plus. Et puis, ça te fera une petite vengeance envers ton dragon personnel. dit-il avec un petit sourire.

Par contre une chose me gêne, c'est que tu fais beaucoup pour moi, et je ne sais pas trop comment te rendre la pareille Davis...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 1:22

je ne vois pas ce que j'ai fait à part me servir de l'argent que mes parents me donnent... et je te signale que tu m'as sauvé la vie hier au cas où tu ne t'en souviendrais pas.

Elle lui fit un petit sourire

et je crois que face à ça je pourrai bien faire ce que je veux, rien ne pourra égaler ce geste. Et puis qui sait c'est peut être le début d'une belle amitié, sans insultes en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 1:26

Une belle amitié, c'est certain! dit-il en souriant. C'est exactement ce que je veux Brooke, que l'on puisse compter l'un sur l'autre, se rapprocher et s'apprécier, sans insultes cela va de soi! Quant à ce qui s'est passé hier, c'était la moindre des choses... et on pourra définitivement l'oublier lorsque ce malade sera derrière les barreaux! Tu ne m'es redevable en rien Brooke, ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 1:30

oh ok... moi qui comptait t'inviter au cine et au restaurant puis en boite de nuit pour te remercier... je vais m'abstenir alors dit elle en faisant un petit sourire angélique
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 1:38

Ce serait dommage de s'en priver! Mais je n'accepterai que si c'est pour célébrer notre nouvelle amitié et en aucun cas un remerciement! Cela dit, je pense qu'il serait mieux de fêter en même temps la mise au trou du psychopathe... On peut attendre jusque là non? il marqua un temps d'arrêt. Enfin... si la police fait son boulot rapidement, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lucas
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans ma chambre
» dans la chambre de victoria
» Lucas Roe
» PV Brooke Lucas
» en attendant le retour de lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser