OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 en attendant le retour de lucas

Aller en bas 
+3
Adrian Evans
Brooke Davis
Karen Roe
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas Empty
MessageSujet: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas EmptyJeu 18 Sep - 21:33

Karen avait roulé en regardant constamment dans le rétro viseur, craignan d'etre suivie puis elle se rressaisit en pensan q les agresseurs de Brooke devaient pour le moment se caché pour éviter la police


alé entre ma belle ! tu connais le chemin de la chambre alé tu files et sans discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas EmptyJeu 18 Sep - 21:59

Brooke avait remarqué le stress de Karen ainsi que les regards incessants qu'elle jettait dans son rétroviseur. Une fois arrivée elle écouta ce qu'elle lui disait et fit un signe négatif de la tête

pas question, si Lucas rentre il faut bien qu'il puisse s'allonger et puis... je vois bien que ça vous inquiète, si vous voulez je peux aller ailleurs, je ne veux pas risquer de vous mettre en danger Madame Roe
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas EmptyJeu 18 Sep - 22:08

Karen !!!! va falloir que je te le dise combien de fois ? dit elle en riant et non je ne suis pas inquiète à part pour toi et Lucas de votre état mais c'est tout !

tu vas allé t'allonger alors tu choisis soit le sofa soit le lit de lucas en attendant son retour
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas EmptyJeu 18 Sep - 22:19

le sofa ça ira très bien mais je vous assure que je vais bien M... Karen

elle lui fit un petit sourire et ajouta

et si vous me montriez plutôt ces photos de Lucas bébé que j'ai un sujet sur lequel le taquiner à son retour
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas EmptyJeu 18 Sep - 22:22

avec plaisir ! alors installes toi sur le sofa je t'apporte une couverture et je te donne ça tout de suite !

karen jeta sa veste sur une des chaises, sortit de la grande armoire une couverture et invita Brooke à s'asseoir.

lol! tu disais que tu savais pas ce que cété d'avoir une mère sur le dos... ma pauvre tu vas devoir me supporter..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas EmptyJeu 18 Sep - 22:27

Brooke lui fit un sourire timide

ça me fait plaisir... je suis contente d'avoir une vraie mère pour quelques jours.

Elle attrapa la couverture que Karen lui tendit et s'enroula dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas EmptyJeu 18 Sep - 22:31

tu es mignonne... mais tu vas vite changé d'avis en étan au quotidien avec moi et avec Lucas tu vas voir ce que cé q la vie de famille.. pas toujurs très joyeux.

karen lui donna un des albums et lui caressa doucement les cheveux, je te laisse regardé tte seule qq minutes je vais préparer ta chambre...

karen fit qq pas et se retourna


au fait je vais déplier le canapé dans la chambre de Lucas vous partagerez la même chambre ça te pose pas de pb ? ça sera plus facile pour que je m'occupe de vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas EmptyJeu 18 Sep - 22:35

Brooke commença à ouvrir l'album photo mais à la phrase de Karen elle se releva brusquement

quoi ? vous rigolez là ... Euh sauf votre respect c'est impossible, à moins que vous vouliez que du sang tâche son beau tapis... je veux dire on commence à peine à se supporter alors dormir dans la même chambre et puis... Je vais pas pouvoir garder mon sérieux moi s'il fait des rêves coquins la nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas EmptyJeu 18 Sep - 22:39

justement tu pourras l'enregistrer et le faire chanté Rolling Eyes

elle regarda BRooke


c'est mieux ma puce et puis vous êtes pratiquement adulte alors vous alé vous comporté comme tels ! vous veillerez l'un sur l'autre pendant que je serai pas la et puis pour moi ça sera plus simple pour jouer les gardes malades....

elle se rapprocha de Brooke


je te le demande comme un service ma puce, je me sentirai plus rassurée si tu étais auprès de lui la nuit au cas ou il arrive qq chose tu pourrais m'avertir... il est un peu trop grand maintenant même si ça reste mon bébé pour que je partage le même lit que lui... et si je lui dis que je dors sur le canapé... il va inversé les roles et vouloir veiller sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

en attendant le retour de lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas EmptyJeu 18 Sep - 22:40

(hj: puis je venir, ou vous voulez encore être entre filles? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas EmptyJeu 18 Sep - 22:44

Brooke acquiessa en silence, elle ne savait pas quoi lui répondre, c'est vrai que ses arguments tenaient plutôt la route

très bien, de toute façon vous avez raison on est adultes alors on devrait arriver à ne pas s'entretuer pendant quelques jours dit elle en faisant une moue boudeuse

mais j'avoue que l'idée de l'enregistrer est excellente Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas EmptyJeu 18 Sep - 22:47

Adrian Evans a écrit:
(hj: puis je venir, ou vous voulez encore être entre filles? lol! )

bah t'es pas sensé cherché l'agresseur toi ? tu passes pas bcq de temps à l'enquete
brooke à besoin de repos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas EmptyJeu 18 Sep - 22:50

merci Brooke je te fais confiance même si pour toi c'est dur de resté dans la même pièce que lui, Lucas lui appréciera crois moi.

tu veux boire qq chose ? es tu prête aux commentaires dévasteurs sur mon petit chéri nu sur le lit.... voyant la tête de Brooke pour cé Un an je parle ! Brooke voyons ! dit elle en éclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

en attendant le retour de lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas EmptyJeu 18 Sep - 22:50

(hj: bon puis que je suis pas le bienvenu je m'en vais Rolling Eyes je vais voir si votre agresseur n'est pas dans les parages Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas EmptyJeu 18 Sep - 22:58

( HJ : mdr pauvre Adrian... que de tensions entre Karen et toi... à se demander si la tension ne va pas se transformer entre autre chose Razz , désolée petit délire avec Haley faut pas chercher)

euh je veux bien un verre d'eau s'il vous plait. Par contre vous auriez un petit quelque chose à grignotter ? je suis morte de faim dit elle en esquissant un sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas EmptyJeu 18 Sep - 23:00

bien sur ma puce un verre d'eau je t'apporte ça tt de suite ! tu veux grignotter quoi ? qu'est ce qui te fait envie ?


(HJ non c pas tendu lol! je joue les mères poules pas touche à ma Brooke fille d'adoption et peut etre future belle fille Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

en attendant le retour de lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas EmptyJeu 18 Sep - 23:02

(hj: autre chose? Rolling Eyes hum..vous avez de ces idées les filles Razz moi et...non impossible, elle est bel et bien trop bien pour moi, je ne lui arrive même pas à la cheville, je suis un misérable à côté d'elle lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas EmptyJeu 18 Sep - 23:04

Adrian Evans a écrit:
(hj: autre chose? Rolling Eyes hum..vous avez de ces idées les filles Razz moi et...non impossible, elle est bel et bien trop bien pour moi, je ne lui arrive même pas à la cheville, je suis un misérable à côté d'elle lol! )
lol! lol! lol! lol! j'ai cru que t'alé dire "vieille" lol! lol! lol! mais non adrian tu es bel homme cultivé et avec un métier honnete ne te rabaisse pas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas EmptyJeu 18 Sep - 23:11

( HJ : oh vous êtes choux tous les deux.... Razz désolée faut que j'arrête les convers avec Haley après on parle de trucs... oui enfin bref lol! Rolling Eyes )

euh en fait je mangerai bien une pizza, je vous invite. dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

en attendant le retour de lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas EmptyJeu 18 Sep - 23:11

(hj: vieille? vous avez bien dit vieille? mais vous êtes folle ma chere, vous ne l'êtes pas au contraire, votre beauté est resplendissante, ce qui me chagrine le plus, c'est que vous soyez seule, vous ne voulez plus faire confiance à la gentle masculine, mais vous devriez, écouter plutot votre coeur et non vos raisons...mais qu'est ce que je raconte, moi, ce n'est pas mes affaires Embarassed Embarassed
Oubliez ce que j'ai dit lol! Gracias pour le compliment, je suis profondément touché Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas EmptyJeu 18 Sep - 23:13

tu m'invites ? t'es pas en état de sortir mademoiselle Brooke ! tu bouges pas de la ! je peux t'en préparer une mais il faudra un peu de temps... pour la manger
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas EmptyJeu 18 Sep - 23:14

j'ai un ami qui a une pizzeria, je peux lui demander de nous livrer dit elle avec un sourire

et puis mon compte en banque est trop rempli faut bien que je dépense un peu l'argent de ma chère maman
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas EmptyJeu 18 Sep - 23:16

karen leva les bras au ciel et les laissa tomber lourdement komment résister à de tels arguments.


bien dit elle en lui tendant le téléphone mais je te préviens c'est la seule chose et la dernière que tu feras tant q tu te sera pas réposée ! je te laisse commander...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas EmptyJeu 18 Sep - 23:18

aucun problème

Brooke attrapa son portefeuille et en sortit la carte que Diego lui avait donné. Elle composa le numéro et passa sa commande ( cf téléphone)

puis elle revint vers Karen en souriant

il devrait nous la livrer d'ici une demi heure, trois quarts d'heures
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas EmptyJeu 18 Sep - 23:20

bien maintenatn tu te réinstalles au chaud ou je me fache jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant le retour de lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant le retour de lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» en attendant Lucas
» En attendant d'aller en cours
» Lucas Roe
» PV Brooke Lucas
» Chambre de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser