OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Lucas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas Empty
MessageSujet: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas EmptyMer 1 Oct - 19:43

Lucas et Brooke arrivèrent dans la chambre. Il alla s'asseoir sur le lit, faisant signe à Brooke de le suivre. Voila mon univers... Je sais que tu as déja pu le découvrir en partie hier, vu que maman t'a montré des photos... Mais c'est une sorte de présentation officielle cette fois! Brooke, ma chambre... Ma chambre, Brooke! dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas EmptyMer 1 Oct - 19:50

Brooke rit légèrement à sa phrase

merci pour cette présentation officielle, j'ai jamais eu le droit à une présentation officielle de chambre de mecs, c'est la première fois dit elle en souriant

en règle générale je connaissais plutôt son lit et j'avais pas le temps de regarder ailleurs dit elle en faisant la grimace

elle resta debout assez gênée par la situation et son regard vagabonda de nouveau sur la pièce, tout comme hier.

Lucas... pourquoi tu ne veux pas t'inscrire dans l'équipe de basket de l'université ? C'est vrai quand on voit ta chambre, on comprend clairement que c'est ça ta passion, alors pourquoi ne pas la vivre à fond ?

Elle se tut quelques instants et reprit

ne te fâches pas hein mais depuis le lycée on dirait que tu as peur d'aller au bout des choses qui te tiennent à coeur... tu as déjà fait quelque chose que tu avais envie de faire jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas EmptyMer 1 Oct - 22:58

Concernant le basket j’aurai du mal à a supporter la pression d’un coatch pendant les matchs et les entrainements je prefère jouer pour le plaisir….

Pour ce qui est de faire les choses à fond concretement c'est pas encore arrivé, mais ça m’empêche pas de réflechir à fond sur mon avenir….

Et toi Brooke quels sont tes plans pour le futur, et je parles pas du stylisme bien sur
dit il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas EmptyMer 1 Oct - 23:03

mais un coatch permet de t'améliorer, de mieux profiter de ta passion. POur moi t'as peur et tu te trouves juste une excuse pour ne pas tenter l'expérience, tenter de nouvelles choses avec de nouvelles personnes ça peut avoir du bon.
Et puis tu peux pas priver l'équipe de ta présence, je veux pas que mes filles supportent des navets il nous faut de bons joueurs.


Elle sourit et lorsqu'il lui posa sa question elle réfléchit quelques secondes

mon premier projet c'est de me débarasser de ce taré dit elle spontanément

ensuite j'en sais rien, continuer à diriger les pompom girls et pourquoi pas me caser, je veux dire sérieusement... les relations sans lendemain ça m'amuse plus, je voudrais bien vivre quelque chose de fort moi aussi, sans pour autant me refaire briser le coeur, seulement ça me parait difficile pour le moment... Et puis...j'envisage de plus en plus de créer ma ligne de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas EmptyMer 1 Oct - 23:17

Lucas outré : je n’ai pas peur… je n’ai peur de personne et encore moins d’aller au bout de ce que je fais..la seule chose c’est que d’aller au bout de ce qe je fais ne veut pas dire forcement d’intégrer une équipe, je préfère largement jouer avec mes amis.

D’ailleur ce taré ne me fait pas peur non plus et il est hors de question qu’il t’approche tant que je serai à tes cotés…


Lucas posa sa main sur celle de Brooke : d’après ce que j’ai pu voir depuis ces derniers jours, tu as au moins autant de charme que de talent de styliste je suis donc persuadé que tu reussiras dans ces deux domaines mais si c’était pas le cas tout au moins en ce qui concerne tes amours, si tu ne trouves pas chaussure à ton pied dans un an, je m’engage a t'épouser ! dit il en mettant un genou a terre, a te faire plein d’enfants et a …. Lucas eut un vertige qui lui fit perdre l’équilibre et se vautra à ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas EmptyMer 1 Oct - 23:40

Brooke sourit intérieurement, pas trop d'accord avec le fait que Lucas ne veuille pas intégrer l'équipe, elle était bien décidée à le faire changer d'avis de gré ou de force, et quand Brooke Davis voulait quelque chose il était rare qu'elle ne l'obtienne pas.

Oui mais penses à la jolie bourse qui pourrait vous aider ta mère et toi... et puis tu vas pouvoir te faire draguer par les pompoms girls à longueur de journée c'est un avantage non négligeable pour ta vie sentimentale ça, sans oublier que Lola fera surement parti de ces pompom girls, et tu pourras même mater sans passer pour un pervers, privilège incontestable de ceux qui font parti de l'équipe, sans oublier les chorégraphies sexy que je prépare pour vous encourager ... plaida t-elle.

Elle l'écouta parler de sa vie sentimentale et ne put s'empêcher de rire lorsqu'il lui promis de l'épouser, qu'il lui parla d'enfant et qu'il se mit à genou. Toutefois elle s'arrêta net lorsqu'elle le vit tomber en se tenant la tête.
Elle l'aida doucement à se redresser et à s'assoir sur le lit puis tenta l'humour pour masquer son angoisse


tu vois rien que d'imaginer le fait de m'épouser un jour te fait te sentir mal, je suis vexée là !

Elle lui sourit et reprit son sérieux en voyant son teint blême. Elle passa sa main sur le front du jeune homme voyant qu'il transpirait. Il était brûlant ...

je crois que tu as de la fièvre... ça va aller ? tu veux que je prévienne ta mère ?

dit elle en commençant à se lever du lit pour appeler Karen
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas EmptyJeu 2 Oct - 18:52

Non pas ma mère…ça va aller t’inquiètes pas pretty girl

Il posa sur son bras pour l’arreter et faire s’asseoir à ses cotés.

C’est vrai la bourse c’est pas négligeable…. Et en ce qui concerne les pompoms girls, si je veux pouvoir profiter du spectacle je peux toujours me faufiler aux entrainements

Lucas avec un petit sourire mutin : on devrait vraiment s’allonger meme si ça n’empeche pas de continuer à bavarder…d’ailleurs tu préfères quel coté du lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas EmptyJeu 2 Oct - 18:57

les entrainements ne sont réservées qu'aux pompom girls... seuls les basketteurs et les pompoms sont admis... mais si tu veux pas rentrer dans l'équipe je peux toujours te trouver une petite jupette et des pompoms, tu serais parfaite... se moqua t-elle

Lorsqu'il lui demande que côté du lit elle préférait, Brooke le regarda les yeux écarquillés, elle crut avoir mal entendu ou mal compris Karen tout à l'heure

euh... quand ta mère disait dans la même chambre elle voulait pas dire dans le même lit hein ? Pas vrai ? dit elle un peu angoissée
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas EmptyJeu 2 Oct - 19:03

Lucas fit une moue boudeuse : ah oui…. C’est parce que tu as peur de pas pouvoir résister à mon charme…. Tant pis j’irai dormir sur le canapé…mais c’est juste pour info pour l’année prochaine pour notre nuit de noce savoir quel coté tu préfères…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas EmptyJeu 2 Oct - 19:09

dans ce cas si c'est pour cette information capitale, je préfère être dessus dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil coquin

je dors sur le canapé et toi dans ton lit, c'est pas moi qui ait fait une partie de jambe en l'air avec une moto dit elle en faisant une grimace

lorsqu'elle l'entendit parler du fait qu'elle était incapable de lui résister elle leva les yeux au ciel

oh, finalement t'es bien un homme... désolée de te casser tous tes rêves mais je n'ai pas encore trouvé où tu avais du charme... le piqua t-elle en lui tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas EmptyJeu 2 Oct - 19:29

Oh c’est con…dommage tu sais pas ce que tu perds... dit il en enlevant de façon sensuelle son tee shirt dévoilant son torse.

Il s’allonge avec un petit sourire : moi au dessus ou en dessous l’un comme l’autre me convienne…. Allez viens t’allonger à mes côtés, je vais te raconter une histoire pour t’aider à t’endormir et ensuite j’irai sur le canapé…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas EmptyJeu 2 Oct - 19:53

Brooke rit légèrement devant l'attitude du jeune homme. Elle le fixa nullment gênée par la situation, ayant l'habitude de ce genre de comportement mais ça l'étonnait tout de même un peu de la part de Lucas

Elle s'assit sur le lit et fit un petit sourire

j'ai le droit à un strip tease gratuit mais c'est cool ça !

Elle s'assit sur le lit et ne put s'empêcher d'éclater de rire

euh tu sais les histoires c'est pour les gamins de 6 ans... alors à moins que ce soit une histoire coquine je m'en passerai. Mais si tu as besoin que ta maman te raconte une histoire pendant que tu serras fort ton doudou et qu'elle enclenche ta veilleuse ne te gênes surtout pas pour moi dit elle hilare
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas EmptyJeu 2 Oct - 20:54

Lucas sourit. Une histoire coquine hein? Ben dites-donc mademoiselle Davis, vous allez vite en besogne! Le mariage n'est prévu que pour l'an prochain, il ne faut pas aborder ce genre de sujets avant la cérémonie vous savez bien! dit-il en tentant de garder son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas EmptyJeu 2 Oct - 20:59

Brooke le regarda sérieusement

on est mal alors si on doit respecter cette tradition... enfin surtout moi dit elle en levant les yeux au ciel.

Elle rit légèrement et reprit son sérieux quelques secondes plus tard

Lucas... t'es sérieux, pas pour notre pseudo mariage hein dit elle en riant

Tu te vois vraiment te marier un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas EmptyJeu 2 Oct - 21:01

Lucas se lança, tout sourire. Bien entendu que je me vois bien me marier! J'aimerais vraiment vivre dans une belle maison avec la femme de ma vie, jusqu'à la fin de mes jours! Aller couper du bois en hiver, pour mettre dans la cheminée, et nous réchauffer, avant qu'on ait 2 enfants pour nous occuper encore un peu plus! Ca fait des années que j'y réfléchis! Le seul détail qui cloche... c'est qu'il faudra encore que la femme de ma vie accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas EmptyJeu 2 Oct - 21:04

Brooke le regarda attendrie

alors t'es vraiment sérieux, tu m'inquiètes là... tu dois bien être le seul garçon de cet âge à vouloir te marier et avoir des enfants dit elle en riant

mais si c'est ce que tu veux alors je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas EmptySam 4 Oct - 23:02

Ecoutes, je sais que ce n'est pas la vision de la vie et de l'avenir la plus courante chez les hommes, mais je suis comme ça! Et c'est très gentil de me le souhaiter... J'espère du fond du coeur que ça se réalisera!

Il soupira et plongea dans ses pensées un instant. *On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve... Mais je ferai en sorte que ça arrive! Avec toi?!*

Et, euh, toi? Quels sont tes projets pour ta vie sentimentale? A part notre futur mariage... évidemment! dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas EmptySam 4 Oct - 23:08

Brooke sourit et reprit son sérieux quelques secondes plus tard

je n'ai pas vraiment de projet... Je veux dire je n'ai jamais fait de projets sur ce plan, pas depuis Felix... Je me contentais d'enchainer les mecs mais je pense que là je vais tenter de trouver quelqu'un qui me comprenne, qui me correspond et de voir où tout ça nous mène, sans pour autant faire des projets. Et qui sait j'arriverai peut être à le garder plus d'une semaine...

Elle fixa Lucas et se mit à rire

je n'arrive pas à croire qu'on soit en train de parler de nos vies sentimentales, et calmement sans s'envoyer des insultes à la figure en plus... Je crois qu'on est en progrès
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas EmptySam 4 Oct - 23:11

En progrès? Le mot est faible! C'est une véritable révolution tu veux dire?! s'exclama-t-il. En tout cas, je trouve que c'est une excellente chose... Je suis très heureux de la tournure que prend notre relation Brooke, je ne pourrai plus m'en passer je crois... dit-il, totalement écarlate. ( Embarassed I love you Embarassed I love you Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas EmptySam 4 Oct - 23:18

( HJ : alors là tu deviens très ambigu dans ta relation avec moi mon petit Lucas... tu vas finir par t'y perdre si tu continues comme ça Razz )

Brooke rit légèrement devant son petit air gêné

si on ne s'était pas autant détesté il y a encore quelques jours j'aurai presque pu te croire.

Mais soyons logique on va devoir cohabiter pendant quelques temps alors il vaut plutôt mieux qu'on soit de bons amis.

elle lui fit un petit sourire et ajouta

et puis qui sait on va peut être même très bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas EmptySam 4 Oct - 23:31

J'en suis persuadé Davis... On est tous les deux déterminés à faire des efforts et on a aussi du faire face à des dangers en commun... C'est le genre de choses qui rapproche non? En plus de tout ça, j'ai pu me rendre compte à quel point tu es phénoménale, extraordinaire! Je ne regrette vraiment pas ces derniers jours... malgré tout ce qui s'est passé de pas agréable. dit-il en prenant la jeune femme par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas EmptySam 4 Oct - 23:37

Brooke lui fit un petit sourire coquin puis elle baissa les yeux sur la main de Lucas qui avait pris la sienne

si je ne te connaissais pas mieux je pourrai croire que tu cherches à me draguer Roe...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas EmptySam 4 Oct - 23:45

Tu as raison, la drague de bas étage ce n'est pas mon truc! En plus ce n'est pas le genre de choses qui marche... *Mais ça permet de te tester un peu Brooke!* Tu mérites mieux que ça comme séduction Brooke! dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas EmptySam 4 Oct - 23:48

et qu'est ce que je mérite selon toi Lucas ? dit elle alors qu'elle le fixait dans les yeux un long moment
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas EmptySam 4 Oct - 23:56

tu mérites un bonheur absolu Brooke... Un amour intense et passionné, donné par un homme proche de la perfection! Il soupira *Pas moi quoi... malheureusement je ne serai pas à la hauteur, j'en ai peur! Mais je peux toujours essayer...* J'espère pour toi que tu le trouveras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lucas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans ma chambre
» dans la chambre de victoria
» Lucas Roe
» PV Brooke Lucas
» en attendant le retour de lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser