OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dans la chambre de victoria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

dans la chambre de victoria Empty
MessageSujet: dans la chambre de victoria   dans la chambre de victoria EmptyDim 12 Oct - 20:20

drew se laissa guider, de cette facon il pouvait contempler le corps sublime de victoria et de s'en délecter.

a peine arrivés dans la chambre cette dernière s'attaqua à sa ceinture qu'elle défit d'un mouvement visiblement expert.


Hey... comme tu y vas ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

dans la chambre de victoria Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de victoria   dans la chambre de victoria EmptyDim 12 Oct - 20:23

on a perdu assez de temps comme ça sans l'intervention de ces deux gourdes on serait déjà passés aux choses sérieuses et interessantes !

victoria continua de défaire la ceinture tout en caressant de son autre main le dos du jeune homme, très réceptif à ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

dans la chambre de victoria Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de victoria   dans la chambre de victoria EmptyDim 12 Oct - 20:34

drew appréciait vraiment les attentions de Victoria pourtant tout à coup il semblait assez lointain, il répondait à ses caresses machinalement comme si il était absent.

dis moi beauté c'est toujours comme ça avec ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

dans la chambre de victoria Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de victoria   dans la chambre de victoria EmptyDim 12 Oct - 20:39

oublies cette trainée s'il te plait... concentres toi sur moi.... dit elle en commençant à lui défaire les boutons de son jeans
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

dans la chambre de victoria Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de victoria   dans la chambre de victoria EmptyDim 12 Oct - 20:46

je me pose des questions c'est tout... tu es comme ça avec tous tes enfants ? ou c'est juste elle qui t'horripile ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

dans la chambre de victoria Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de victoria   dans la chambre de victoria EmptyDim 12 Oct - 20:48

j'ai pas d'autre enfant répondit elle sechement et puis on a autre chose à faire non que de parler d'elle... et t'inquiète pas on aura pas d'enfant ensemble si c'est mon instinct maternelle qui t'inquiète dit elle en riant. Allez viens... dit elle en retirant son chemisier
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

dans la chambre de victoria Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de victoria   dans la chambre de victoria EmptyDim 12 Oct - 21:04

drew la regarda en soutien gorge devant lui et sourit. elle était vraiment très belle.

non non j'ai pas l'intention d'avoir des enfants avec toi... j'ai pris mes précautions...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

dans la chambre de victoria Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de victoria   dans la chambre de victoria EmptyDim 12 Oct - 21:10

Brooke était dans sa chambre et rassemblait quelques affaires, elle se baissa devant sa maison de poupée complètement détruite et soupira, elle prit les morceaux de la maison et les diverses planches et les mis dans un sac à part. Elle ouvrit sa commode et attrapa à la hâte quelques sous-vêtements, quelques pantalons, t shirts, robes, et de quoi dormir et se dirigea ensuite dans le salle de bain pour prendre ce dont elle avait besoin. Une fois cela fait elle sortit de sa chambre deux gros sacs à la main et passa devant la chambre de sa mère dont la porte était entre-ouverte.
Elle entendit une voix masculine qui ne lui était pas inconnue et jetta un regard à l'intérieur pour découvir l'amant du moment de sa chère mère.

Elle se figea lorsqu'elle le reconnut. Il s'agissait de l'homme qui avait tenté de l'agresser de sa soirée. Elle regarda la scène horrifiée alors qu'elle était incapable d'émettre le moindre mouvement, la peur la paralisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

dans la chambre de victoria Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de victoria   dans la chambre de victoria EmptyDim 12 Oct - 21:10

tant mieux mon tout beau j'aime mieux ça...[i] dit elle en baissant complétement le pantalon de Drew qui se trouva en boxer le pantalon sur les chevilles.. [/i]prets pour l'action ? dit elle en capturant ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

dans la chambre de victoria Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de victoria   dans la chambre de victoria EmptyDim 12 Oct - 21:13

je suis pret.... maman ! répondit il en s'éloignant pour voir la réaction de victoria. Et il ne fut pas decu, elle avait fait un arret sur image, elle avait la bouche ouverte et le regardait incrédule... il se mit à rire sarcastiquement


et oui... MAMAN... je suis celui que tu as abandonné à ma naissance j'ai mis du temps à te retrouver mais j'ai réussi et rien que pour voir ta tete à cet instant précis ça en valait la peine....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

dans la chambre de victoria Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de victoria   dans la chambre de victoria EmptyDim 12 Oct - 21:21

Brooke qui était toujours derrière la porte se figea en entendant le jeune homme l'appeler maman. Tout se bouscula dans sa tête, le jeune homme qui l'avait agressé était son... son frère. Son propre frère avait tenter d'abuser d'elle, et comment cela était possible qu'elle ait un frère... Elle fixa ses mains, elle tremblait à la fois de peur et d'incompréhension et de nombreuses larmes coulèrent de ses joues.
Elle tenta de fuir cette maison le plus rapidement possible, courant, sacs en main jusqu'à sa voiture


cf à l'extérieur pour Brooke
( HJ : Drew t'es mon frère ???? affraid affraid affraid affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

dans la chambre de victoria Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de victoria   dans la chambre de victoria EmptyDim 12 Oct - 21:22

(Hj demi frère ma chérie demi frère... Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

dans la chambre de victoria Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de victoria   dans la chambre de victoria EmptyDim 12 Oct - 21:26

( Hj : ouais demi-frère... tu te rends compte cher demi frère chéri que tu veux coucher avec ta demi soeur et la tuer aussi ?! et que t'as embrassé ta mère.... pale )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

dans la chambre de victoria Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de victoria   dans la chambre de victoria EmptyDim 12 Oct - 21:28

(hJ euh embrasser ma mère c'est pas moi , c'est elle qui m'a embrassé ! et toi j'ai voulu t'avoir pour te faire du mal.... c'est ma nature... j'ai un passé pour excuses Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

dans la chambre de victoria Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de victoria   dans la chambre de victoria EmptyDim 12 Oct - 21:31

( HJ tiens notre chère maman ne réponds plus... tu lui as cloué le bec on dirait... rien que pour ça je ne peux plus te détester totalement lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

dans la chambre de victoria Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de victoria   dans la chambre de victoria EmptyDim 12 Oct - 21:36

(HJ bah alors maman tu dis plus rien ? lol! lol! lol! tu veux un autre bisous ou que j'enlève mon boxer et qu'on poursuive ???)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

dans la chambre de victoria Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de victoria   dans la chambre de victoria EmptyDim 12 Oct - 21:41

victoria le regarda ne sachant plus quoi dire s'il plaisantait ou pas elle attrapa un oreiller et lui jeta à la figure en hurlant


j'aime pas ton humour dégages de la tout de suite, ya des choses avec lesquelles on plaisante pas ! rhabilles toi et tires toi !!!!


(Hj c'est dégueulasse ce que tu viens de faire Drew c 'est bas et sadique.... mais je me vengerait c'est pas une menace mais une promesse, que tu sois mon fils ou pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

dans la chambre de victoria Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de victoria   dans la chambre de victoria EmptyVen 24 Oct - 18:35

Drew la regarda avec un sourire narquois, il était parvenu à ses fins... faire jaillir la vérité...et maintenant que Victoria savait qu'il était son fils il allait lui en faire voir.

Tu sais "maman" je te plains.... tu vas mourir seule... tu es une fille que tu humilies juste pour le plaisir, un mari que tu n'aimes pas... un fils que tu ne voulais pas et qui va te pourrir la vie... Finalement je suis venu ici avec une seule idée faire payer à Brooke le fait que tu l'aies gardé elle et pas moi.... je me suis trompé... elle a été bien pour malheureuse que moi... je n'ai rien à lui envier. Tu ne devrais pas avoir à un porter le nom de mère... tu n'en es pas digne... tu ne fais que le malheur autour de toi et il finira par s'abattre sur toi....

Drew remonta son pantalon, il n'avait jamais eu l'intention d'aller au bout ni avec Victoria ni avec Brooke pour l'une il avait voulu la prendre à son propre piège et pour l'autre lui foutre la trouille de sa vie par vengeance ou jalousie... Et pour ce à quoi il avait assisté tout à l'heure dans le hall entre Brooke et Victoria avait engendré quelques remords. La haine qu'il avait pour sa mère qu'il avait reporté sur Brooke, lui avait fermé les yeux et privé d'une demi soeur...

il toisa Victoria

je vais te détruire et ça aussi c'est une promesse et non une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la chambre de victoria Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre de victoria   dans la chambre de victoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la chambre de victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans ma chambre
» Victoria Davis
» Drew/Victoria
» appel pour Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: La ville de Tree Hill :: les appartements et maisons :: maison de Brooke Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser