OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PV Brooke Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

PV Brooke Lucas Empty
MessageSujet: PV Brooke Lucas   PV Brooke Lucas EmptyVen 5 Sep - 23:32

Il emmena Brooke à l'écart, dans le jardin, près de la piscine, en la tirant par le bras.

Bon, alors c'est quoi ton petit jeu là? Qu'est ce qui te prend?! Je veux bien t'aider à les rendre jaloux, mais ta main sur ma cuisse c'était trop... enfin, gênant quoi, tu vois ce que je veux dire?! dit-il mi-colère, mi-gêné.

(HJ: tu croyais pas t'en tirer comme ça sans explications quand même?!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

PV Brooke Lucas Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke Lucas   PV Brooke Lucas EmptyVen 5 Sep - 23:42

Brooke se défit rapidement de l'emprise qu'il avait sur son bras et le regarda amusé

décoinces toi un peu Lucas, je m'amuse c'est tout... mais c'est vrai que tu sais pas ce que c'est toi que de t'amuser, et puis je t'ai rien demandé mais c'est marrant de te voir bouillir et ne rien dire... à croire que t'avais perdu ta langue dit elle avec un sourire mesquin
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

PV Brooke Lucas Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke Lucas   PV Brooke Lucas EmptyVen 5 Sep - 23:46

Lucas bouillit à nouveau intérieurement.

Bon, alors tu sais très bien que je n'allais pas dire quoi que ce soit devant les autres, je ne vais pas en rajouter pour aujourd'hui... Mais t'es allée loin là quand même! C'est pas sympa de me faire de l'effet comme ça! Enfin je veux dire... il se mordit la lèvre, et rougit, puis se repris tant bien que mal. Tu aurais du garder tes mains loin de moi, c'est tout! Rends-les jaloux si ça t'amuse, je peux comprendre... Mais j'ai mes limites!


(HJ: haha, allez un petit lapsus pour embrouiller tout le monde! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

PV Brooke Lucas Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke Lucas   PV Brooke Lucas EmptyVen 5 Sep - 23:53

( HJ : merci Lucas ton lapsus va me servir à placer mon cap lol! je désespérais d'y arriver mais j'avoue que je te comprends pas trop là, connaissant ta stratégie je vois pas en quoi ça t'aide, un petit mp d'explication serait le bienvenue lol! )

Brooke sourit devant son petit lapsus

je te fais de l'effet... Tu veux dire que le petit garçon coincé et timide est finalement bien un homme et qu'il se laisse lui aussi guidé par ses hormones parfois se moqua t elle

promis je ne poserai plus mes mains sur toi mais... tu vas avoir du mal à apprendre à danser. Moi qui comptais te faire une petite démonstration de mes talents.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

PV Brooke Lucas Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke Lucas   PV Brooke Lucas EmptySam 6 Sep - 0:34

Ecoutes... OUI je suis un homme, et j'ai des hormones! Mais c'est pas une raison pour me mettre mal à l'aise comme ça! Par contre je ne t'ai jamais demandé d'arrêter les cours de danse, tu sais que c'est un de mes rêves de savoir danser... Et tu m'as fait une promesse à ce sujet! Je serais vraiment déçu si tu ne la tenais pas... Je voudrais juste que tu évites de poser tes mains à certains endroits!

(HJ: T'en fais pas pour mon objectif, j'avance pas à pas! Par contre ton cap, je me demande bien comment tu vas le placer!!! Bref, faut être dingue pour accepter des cap' comme ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

PV Brooke Lucas Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke Lucas   PV Brooke Lucas EmptySam 6 Sep - 0:59

la situation l'amusa et elle décida d'en profiter un peu

je te mets mal à l'aise...

Elle retira sa veste et lui fit une petite moue angélique

( HJ : bon là il serait bien de savoir si je peux faire mon cap en privé avec Lucas ou pas parce que je veux pas le faire deux fois devant lui pale , une humiliation ça suffit Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

PV Brooke Lucas Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke Lucas   PV Brooke Lucas EmptySam 6 Sep - 1:21

Lucas déglutit péniblement. Je peux savoir à quoi tu joues là Brooke? On n'est que tous les deux, tu n'as personne à impressionner ou à rendre jaloux. dit-il à la fois surpris et agacé par l'attitude de la jeune femme. Elle avait mieux tenu l'alcool à la soirée d'après ses souvenirs...


(HJ: haha, je sens que je vais bien rire moi devant ce "cap" Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

PV Brooke Lucas Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke Lucas   PV Brooke Lucas EmptySam 6 Sep - 1:24

( HJ : oh ça va fermes là c'est aussi désagréable pour moi que pour toi alors pas la peine d'en rajouter Evil or Very Mad
et puis tu rigoleras moins quand t'auras un cap dans ce genre)

je te montre ce qu'on va faire pour collecter des fonds. Un petit streap tease, si si, si on va en gagner de l'argent comme ça je t'assure et puis

elle lui fit une moue boudeuse pour le mettre en colère

toi t'as rien en haut c'est pas équitable.

Elle dansa un peu autour de lui et finit par faire passer son top au dessus de sa tête dévoilant ainsi un soutien gorge en dentelle rouge

( pale pale pale je vais vomir... j'arrive pas à croire que je suis en train de faire un strip tease à Lucas affraid pale )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

PV Brooke Lucas Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke Lucas   PV Brooke Lucas EmptySam 6 Sep - 2:02

Ecoutes Brooke... Tu es ivre, je vais vite te ramener à l'intérieur pour te calmer un peu, et un bon somme te fera le plus grand bien! Il soupira, devant le petit regard de chien battu de la jeune femme. *Mais en plus elle est super sexy! Comment peut-elle être belle comme ça et aussi vipère une bonne partie du temps?*

Je suis persuadé que tu peux collecter des fonds immenses avec ta plastique et ton talent pour l'effeuillage, mais ce n'est pas vraiment le lieu ni le moment! Surtout qu'il ne fait pas très chaud et que je suis torse nu... Comme tu l'as si bien dit! *Bien que tu réchauffes sacrément l'atmosphère... Mais qu'est ce qui m'arrive là?! Reprends tes esprits mon vieux!*

(HJ: C'est pas désagréable à regarder... enfin à imaginer... Bref je me comprends! Mais toujours est-il que tu vas loin quand même dans tes "cap'" lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

PV Brooke Lucas Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke Lucas   PV Brooke Lucas EmptySam 6 Sep - 2:07

( HJ : et oui je vais loin mais moi je suis une femme de défi, le défi ne me fais pas peur... tout le monde n'est pas une mauviette comme toi Lucas Razz ... Brooke 1- Lucas 0 cheers
HJ 2 : désolée mais là y a un post qui m'a un peu retournée et j'ai du mal à me reconcentrée drunken )

Brooke le regarda et émit un petit sourire malsain, prête à le mettre vraiment hors de lui

T'as froid...

Elle ramassa sa veste qu'elle posa sur les épaules du blond alors qu'elle lui tournait autour tout en entreprenant d'enlever son pantalon, ondulant sur une musique imaginaire

( HJ : oh Nathan, Nathan, Nathan... ce que tu me fais pas faire lol! )

Une fois cela fait elle le posa carrément dans les mains de Lucas laissant apparaitre un tanga assorti à son soutien gorge et son petit tatouage situé juste en dessous de sa hanche
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

PV Brooke Lucas Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke Lucas   PV Brooke Lucas EmptySam 6 Sep - 2:24

*Nom de ... Merde! Je dois rêver là, elle est en train de se foutre en sous vêtements devant moi???*

Brooke...

Après avoir entrevu Brooke en tanga et soutien-gorge, il tourna la tête, le pantalon de la jeune femme dans les mains.

*C'est surréaliste, elle doit être complètement ivre! Hors de question que ça se passe comme ça...*

Il tendit son pantalon à la jeune femme en disant.

STOP! Ca suffit comme ça! Je sais pas ce qui te prend mais tu vas te rhabiller, et tout de suite! Tu n'es vraiment pas dans ton état normal Brooke, continue à me détester, ça vaudra mieux pour toi...

(HJ: heureusement que je ne suis pas un pervers profiteur, sinon je t'aurais sauté dessus Brooke, t'abuses là! Et puis... on se déteste de toutes façons lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

PV Brooke Lucas Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke Lucas   PV Brooke Lucas EmptySam 6 Sep - 2:31

( HJ : merci pour ce défi Nathan... t'as vu comme il a été méchant Lucas... Crying or Very sad il se rend pas compte qu'il y a des gens qui auraient voulu être à sa place
t'es pas un pervers profiteur t'es un coincé lol! y a une nuance Brooke 3- Lucas 0 Razz )

Brooke récupéra son pantalon quelque peu agacée par l'attitude du jeune homme

j'ai peut être bu mais toi tu devrais apprendre à t'amuser... Je te montrai juste ce que j'avais en tête pour le bal, on doit bien s'échanger des idées non ! Tu fais chier Lucas, t'es le mec le plus ennuyeux que j'ai jamais connu

Elle le pointa du doigt vexée

non en fait t'es pire que ça, tu n'es qu'un crétin et en plus t'as aucun goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

PV Brooke Lucas Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke Lucas   PV Brooke Lucas EmptySam 6 Sep - 2:46

Ah mais tu peux penser que je suis coincé, tu en as tout à fait le droit... Seulement tu sauras qu'on peut aussi s'amuser sans se mettre à poil! Et pour collecter des fonds ce sera très bien, rassures-toi... Je suis persuadé que les enchères sur toi seront gigantesques!

Il soupira longuement.

Maintenant je te demanderai juste de comprendre qu'il vaut beaucoup mieux pour toi que tu te rhabilles, avant qu'il ne se passe des choses que tu regretterais par la suite... Parce que je suis peut-être un crétin, mais je suis un crétin correct qui fait tout son possible pour contrôler ses hormones devant une jeune femme à moitié nue!

Devant la tête surprise de Brooke, il poursuivit.

Oui, j'imagine que tu es surprise... Mais du goût j'en ai, je sais apprécier un physique parfait, seulement ce n'est pas ce qui a le plus d'importance à mes yeux. J'espère que tu peux comprendre ça Davis...

(HJ: oui c'est un peu confus comme propos, mais au moins tu vas comprendre que :
1/ je ne suis pas coincé
2/ j'ai du goût
3/ je suis quelqu'un de correct malgré nos disputes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

PV Brooke Lucas Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke Lucas   PV Brooke Lucas EmptySam 6 Sep - 2:53

(HJ c'est plutôt pas trop méchant mais c'est trop tard... ça me manquait de plus m'énerver après toi Twisted Evil tu vas en baver Roe.... pire que ce que Dan pourrait te faire Twisted Evil )

Les propos de Lucas ne calmèrent pas la jeune femme bien au contraire, cela la mit dans une rage folle

d'une je ne suis pas à poil ce qui doit t'étonner vu la réputation que tu m'as batti au lycée

de deux, les hormones tu sais même pas ce que c'est et les couilles non plus apparement puisque tu n'as même pas eu le courage de dire à ma cousine qu'elle te plaisait, non t'es resté passif comme à ton habitude

de trois, vas y te gènes pas dis que j'ai un caractère merdique ! Tu es très fort pour juger les gens Roe et faire des leçons de morale, mais tu devrais commencer par toi un peu ! Je comprends pourquoi ton ex t'as plaqué ça n'a rien à voir avec ce que j'ai pu lui dire non, c'est juste qu'elle s'est rendue compte que tu n'étais qu'un crétin et au lit ça devait pas être ça non plus d'ailleurs...


Elle ramassa son haut et le foudroya du regard

et moi j'ai été bête de penser que je pourrai être amie avec un mec comme toi

Elle passa devant lui pour rentrer rejoindre les autres, le bousculant au passage
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

PV Brooke Lucas Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke Lucas   PV Brooke Lucas EmptySam 6 Sep - 3:20

Lucas retint la jeune femme par le bras après qu'elle l'ait bousculé. Il tappa dans ses mains, applaudissant la jeune femme Bravo... Très franchement bravo! Tant de violence et de rancoeur évacuées en si peu de temps ça mérite une entrée dans le livre des records! Et tout ça pour quoi? Parce que tu es vexée... Il vit le regard noir de la jeune femme posé sur lui. Oui, je confirme, vexée! Parce que surement pour une des premières fois de ta vie, ton physique n'a pas l'effet imparable qu'il a sur les autres garçons! Simplement je ne suis pas comme les autres, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Il ne suffit pas d'un sourire ou d'une vision sexy pour m'avoir dans sa poche! Brooke, ce n'est pas parce que ça ne marche pas qu'il faut t'ennerver de la sorte... Je sais que tu es capable du meilleur, je veux y croire! Tu vaux beaucoup mieux que ce que ta mère pense de toi, c'est une certitude, sinon tu ne te démènerais pas autant pour lui prouver le contraire.

il soupira.

Sauf qu'avant toutes choses c'est à toi qu'il faut te le prouver, que tu as d'autres atouts que ton physique! En te le prouvant à toi même, tu arriveras à le montrer aux autres... A ta mère d'abord, pour qu'elle comprenne que sa fille a du talent. Puis aux autres ensuite... De mon côté je sais que tu as du talent, je l'ai vu sur les créations de styliste que tu as réalisées, et ta capacité à trouver des idées géniales d'organisation et de décoration. Peu de gens ont un tel talent, et je suis persuadé que lorsque tu l'auras découvert par toi même ton attitude de peste que tu peux avoir par moments, comme ce qui s'est passé à l'instant... disparaitra à tout jamais pour laisser place à la Brooke Davis attentive et sympathique avec qui j'ai installé les décos et la sono à la soirée de l'autre jour!

Il prit sa respiration, et poursuivit.

Tu as peut-être raison sur un point Brooke... On ne sera probablement pas amis, mais j'espère au moins t'avoir ouvert les yeux... Ta méchanceté de façade ne fait que donner raison à ta mère, alors sors vite de ce carcan si tu ne veux pas imploser!

Il la regarda quelques secondes droit dans les yeux, avant de secouer la tête et de se diriger lentement vers la maison.

(HJ: pfioou ça y est, je reprends ma respiration! Pourquoi répondre à la violence par la violence? à la haine par la haine? La loi du Talion est loin derrière nous Brooke! Et CA au moins je suis sur et certain que ça te clouera le bec! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

PV Brooke Lucas Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke Lucas   PV Brooke Lucas EmptySam 6 Sep - 3:33

( HJ : alors là franchement félicitations, ton post est vraiment très bien fait... je n'ai rien à y redire... profites en c'est pas tous les jours lol! )

Quant il la retint par le bras elle pensa d'abord à lui en coller une mais elle n'eut pas le temps de le faire, elle était totalement paralysée par les mots du jeune homme blond. Il osait lui parler de sa mère en affrontant son regard et peu de gens en étaient capables.
Elle l'écouta attentivement et sa colère redescendit, se dirigeant contre elle même. Elle se demandait comment quelqu'un qui la haissait à ce point pouvait l'avoir si bien cerné et comprise. Tout ce qu'il avait dit était tellement juste, de sa mère en passant par son manque de confiance jusqu'à sa méchanceté pour ne pas souffrir, qu'elle ne pouvait même pas l'attaquer sur quelque sujet que ce soit, elle se contenta de le fixer pour trouver une quelconque réponse à son discours.

Alors qu'il s'éloignait elle se tourn vers sa piscine cherchant à comprendre ce qu'il venait de se produire, des larmes commencèrent à couler le long de ses joues en repensant à ce qu'il venait de mentionner, elle se trouvait pathétique. Avant qu'il passe la porte elle voulut comprendre


pourquoi...

Il se tourna vers elle et elle soutint son regard

si toi et moi on est pas amis et qu'on ne le sera jamais... pourquoi est ce que tu me dis tout ça... comment tu sais tout ça dit elle plus doucement, n'arrivant pas à lui cacher sa vulnérabilité du moment

( HJ : sans vouloir me vanter mon post est pas mal non plus mais... y a un soucis là après ton superbe post il est impossible que je continue à te détester ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

PV Brooke Lucas Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke Lucas   PV Brooke Lucas EmptySam 6 Sep - 3:57

(HJ: Très émouvant ton post, il faut le reconnaître également! J'avoue que Brooke Davis dans cet état c'est de l'inédit! Shocked )

Lorsque la voix de la jeune femme retentit dans son dos, il esquissa un petit sourire et se retourna, tout en prenant un visage très serieux.

Brooke... On n'est pas amis, c'est certain, on s'est détesté pendant des années, alors tout ne peut pas changer du jour au lendemain. Mais il faut malgré tout que l'on fasse des efforts pour s'entendre, grâce à notre bien aimé directeur Scott. Cela dit, les efforts ne seront pas si difficiles que ça à faire je pense. devant l'air dubitatif de Brooke, il continua. Regarde... Avant même qu'il nous demande quoi que ce soit, on avait déja eu l'occasion de se confier l'un à l'autre, lors de la préparation de la soirée. J'en ai appris plus sur toi, sur tes pensées, sur ce qui peut se passer dans ton coeur, en une soirée qu'en plusieurs années! Quant à toi, tu connais mes problèmes personnels, les soucis financiers de ma mère et par dessus tout, tu as ouvert les portes de mon coeur et tu t'y es glissée pour le sonder dans les moindres recoins. Tu sais presque tout ce que j'ai ressenti dans ma courte vie amoureuse, et ce n'est qu'un début! Il reprit sa respiration, avança vers elle et la prit par la main, se rapprochant petit à petit pendant qu'il lui parlait, la regardant droit dans les yeux. Il essuya délicatement la larme qui coulait sur la joue de la jeune femme et poursuivit.

On peut apprendre à se découvrir Brooke, personne ne peut nous en empêcher si on désire vraiment tirer un trait sur le passé et commencer à se connaître... On va passer beaucoup de temps ensemble dans les jours, les semaines à venir, et pour la première fois de mon existence je peux dire très sincèrement que cette perspective me ravit! Ca paraît peut-être fou, mais c'est la vérité... Je pense que ça en vaut la peine Davis, que tu en vaux la peine. Il acheva ces phrases en déposant un baiser sur la joue de la jeune femme. Il ferma les yeux, huma son parfum. Il n'avait jamais remarqué à quel point cette senteur était envoutante. Il rouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de la jeune femme Encore une chose... Ce n'est pas parce je t'ai arrêtée tout à l'heure qu'il faut perdre confiance en toi. Ton pouvoir de séduction est à la hauteur de ta beauté, de ton charme. Tu es très belle Brooke Davis. dit-il en rougissant. Puis il ajouta plus bas Et ton tatouage est vraiment, vraiment très sexy.

(HJ: Ah, ce post là aussi j'en suis fier! Very Happy La belle déclaration d'Adrian m'a inspiré... Et puis après tout, 3 prétendants c'est bien, mais 4 c'est mieux! Non? Vous êtes surs? Et ben tant pis, il faudra faire avec... J'ai envie de mettre mon grain de sel dans cette histoire! Ou plutôt... Mon grain de sable dans ces rouages trop parfaits! Very Happy)

PS: Tout redeviendra à la normale très bientôt Brooke... Sans dire de se détester, mais sans aller jusqu'à ce qu'il y a ci-dessus non plus! Quoique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

PV Brooke Lucas Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke Lucas   PV Brooke Lucas EmptySam 6 Sep - 13:14

( HJ : j'ai été tellement sous le choc, étonnée de ton post que je sais pas quoi répondre affraid Razz ... t'es le premier à arriver à me clouer totalement le bec, deuxième avec ma mère lol! alors là t'as mon admiration Razz
je sais même pas quoi répondre, si je suis méchante je vais passer pour une garce lol! )


Brooke écarquilla les yeux lorsqu'il lui parla calmement, gentillement. Ca ne ressemblait tellement pas au Lucas qu'elle avait l'habitude de cotoyer, ou plutôt avec qui elle avait l'habitude de se disputer de manière assez virulente.
La douceur dont il fit preuve quand il essuya la larme qui coulait le long de sa joue la surprit, la troubla même.
Elle l'écouta et ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il lui dit qu'elle en valait la peine. Ses amis lui l'avaient déjà dit mais la phrase prononcée par Lucas prenait un tout autre sens, s'il le pensait malgré leurs violentes disputes et leur inimitié alors peut être que c'était vrai...
Elle sourit et resta un instant, ses yeux plongés dans ceux du blond


Merci Lucas... J'en ai marre j'ai l'impression d'avoir passé ma soirée à te remercier.

Elle se sentit gênée, elle n'avait pas trop l'habitude de pleurer devant quelqu'un ni d'être consolée de la sorte, encore moins par Lucas, elle décida donc de détendre l'atmosphère

alors finalement tu as bon goût... j'avoue que ça me rassure pour toi et ton petit avenir

Lorsqu'elle réalisa ce qu'elle venait de dire elle le fixa avec une moue désolée

excuses moi... c'est l'habitude... mais il parait que ça se change alors peut être que dans notre cas tout n'est pas désespéré... Je comprends maintenant pourquoi l'intello t'as choisi comme meilleur ami, elle avait raison, tu es quelqu'un de bien même si j'ai souvent dit le contraire.

Elle esquissa un léger sourire, consciente que leur relation conflictuelle venait de prendre un tout autre tournant.

On devrait rentrer, les autres vont se poser des questions, j'ai dit à Peyton d'appeler la police si je n'étais pas revenu d'ici 30 minutes au cas où t'auras essayé de me noyer dans la piscine mais d'abord je vais me rhabiller il fait un peu frais pour trainer en sous vêtements à cette heure ajouta t elle mal à l'aise

une fois rhabillée elle se tourna vers Lucas et lui fit un signe vers la porte mais avant d'entrer elle décida de le taquiner un peu

Lucas... mon tatouage profites en parce que c'était la première et la dernière fois que tu le voyais !

( HJ : j'ai vraiment galérer pour te répondre et pour être gentille, surtout que ça m'inquiète de ne pas savoir ce que tu as en tête en faisant ça... j'espère avoir des informations complémentaires par mail ou mp... oui parce que ma boite est mp remarche lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

PV Brooke Lucas Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke Lucas   PV Brooke Lucas EmptySam 6 Sep - 17:44

Ils se poseront peut-être des questions, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir une petite discussion privée à propos de l'organisation du bal! dit-il en souriant. Puis il ajouta, avec une petite moue angélique. Concernant ton tatouage... j'espère bien pouvoir profiter un peu de la piscine la plus classe de toute la ville avec une jeune femme sexy et tatouée... Lors des réunions de travail avec toi pour le bal par exemple!

(HJ: Tu n'auras aucune explication pour l'instant Brooke! Ce serait trop facile, tout le monde pourrait s'adapter si je dévoilais mes intentions réelles... si bien camouflées pour encore un moment! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

PV Brooke Lucas Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke Lucas   PV Brooke Lucas EmptyDim 7 Sep - 18:37

( HJ : ouais donc t'as bien des intentions cachées mais je finirai par savoir de quelle nature elles sont... une chose est sure si t'as comploté avec ma mère.... attends toi à ne plus avoir de vie après Twisted Evil )

Brooke sourit à sa dernière phrase.

Alors tu veux profiter de ma piscine... mais y a pas de soucis ...

Elle se rapprocha de lui et posa ses mains sur le torse du blond

et que dirais tu d'en profiter... maintenant

Elle exerça une forte pression sur le torse du jeune homme afin de le faire tomber dans sa piscine
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

PV Brooke Lucas Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke Lucas   PV Brooke Lucas EmptyDim 7 Sep - 23:49

Lucas bascula en arrière et se raccrocha aux épaules de la jeune femme juste avant de tomber... l'entrainant dans sa chute. Ils étaient tous deux dans la piscine, il sortit donc la tête de l'eau et lorsque Brooke émergea elle aussi, il lui dit, en riant. Tu ne croyais quand même pas que j'allais en profiter seul? Ce serait trop triste! En bonne maîtresse de maison tu te dois d'accompagner tes invités Brooke!

(HJ: tu croyais quand même pas me balancer dans la piscine et partir te réfugier dans le salon hein?!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

PV Brooke Lucas Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke Lucas   PV Brooke Lucas EmptyDim 7 Sep - 23:56

( HJ : ben.... j'avoue que si lol! )

Brooke remonta et lui jetta un regard mi-amusé mi furieux

je m'étais rhabillé Roe !

Elle nagea jusqu'au bord et se hissa rapidement bénissant le fait qu'elle possède une piscine chauffée
Elle allait dire quelque chose mais elle entendit son téléphone sonner elle se précipita donc dans la cuisine disant à Lucas qu'elle le rejoindrai au salon


cf téléphone pour Brooke
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





PV Brooke Lucas Empty
MessageSujet: Re: PV Brooke Lucas   PV Brooke Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Brooke Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan/Lucas/Brooke
» [SMS] Lucas pour Brooke
» Lucas/Brooke/Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser