OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chambre de Lucas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 6 EmptyDim 12 Oct - 16:57

Je vais prendre ça comme un compliment malgré tout... Mais je serais curieux de savoir ce qu'il me manque! Dis-moi tout ce qu'il faut pour que j'atteigne les critères de l'homme idéal! Je t'écoute Brooke!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 6 EmptyDim 12 Oct - 17:02

d'abord il faut un homme qui te fasse rire, ensuite un homme qui soit romantique, sincère et gentil et enfin un homme qui soit très très sexy... et la plus importante des choses c'est que ces trois hommes ne se retrouvent jamais dans la même pièce dit elle en éclatant de rire

( HJ : désolée c'était trop tentant... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 6 EmptyDim 12 Oct - 17:09

Il n'est pas impossible que ces trois hommes soient regroupés dans une seule et même personne... Il suffit juste de le trouver Brooke! Et peut-être même qu'il n'est pas si loin que ça... Qui sait? dit-il en lui faisant un clin d'oeil.


(HJ: j'aurais du m'y attendre! Bien joué Brooke ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 6 EmptyDim 12 Oct - 17:11

Lucas, Lucas, Lucas mon petit rêveur de Lucas... si cet homme existait je serai déjà en train de lui proposer une partie de... enfin je me comprends dit elle avec un petit sourire coquin

l'homme parfait n'existe pas et la femme parfaite non plus d'ailleurs, il va falloir que les gens revoient leurs critères à la baisse, quoi qu'en ce moment je suis tellement désespérée que je pourrai me contenter de n'importe quel mec
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 6 EmptyDim 12 Oct - 17:18

Il prit un ton très sérieux. La tu me vexes Brooke... Tu te contenterais de n'importe quel mec, mais tu me repousses sans ménagement... C'est dur à encaisser quand même! Il détendit son visage et sourit. Je ne suis pas un rêveur, je veux simplement simplement trouver la personne qui me conviendra le mieux, et je pense que chacun sur terre a son âme soeur quelque part! Même si la personne n'est pas parfaite, elle peut être celle qu'il nous faut, il suffit juste de la trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 6 EmptyDim 12 Oct - 17:21

t'es trop romantique Roe ça te perdra, faut arrêter de regarder des films disney... les jolies princesses ça existe pas. Et le prince charmant non plus d'ailleurs. A mon avis l'amour est juste une grande théorie de rêveur mais dans la réalité les mariages heureux et les relations qui durent longtemps avec un amour fort c'est de la fiction...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 6 EmptyDim 12 Oct - 17:35

Je ne pense pas Brooke... Bon, d'accord, les films de Disney sont des histoires romancées et il est très peu probable que cela se passe exactement comme ça dans la réalité... Cela dit, ils portent des vraies valeurs auxquelles j'adhère totalement, en particulier sur le romantisme et l'Amour Ce n'est pas qu'une théorie ou une fiction, il suffit juste d'avoir la volonté de les concrétiser!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 6 EmptyDim 12 Oct - 17:37

ce que t'es rêveur dit elle en levant les yeux au ciel et en lui mettant un léger coup de coude sur l'épaule

en attendant pour le moment je te propose de retourner à la réalité et qu'on aille chercher des affaires chez moi, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 6 EmptyDim 12 Oct - 17:40

Je suis rêveur, si tu veux! Mais ça fait du bien de rêver, et de s'évader de la réalité parfois... Un peu d'espoir ça peut permettre de vivre! Enfin, je pense que prendre un peu l'air nous fera du bien! Et puis... on pourra chercher ton pyjama comme ça! dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 6 EmptyDim 12 Oct - 17:42

c'est une très bonne idée ça, en route dit elle en riant légèrement

on prend ta voiture, la mienne est encore chez moi.

Ils entrèrent dans la voiture du blond et se dirigèrent vers la maison des Davis

( cf maison de Brooke)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lucas
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» dans ma chambre
» dans la chambre de victoria
» Lucas Roe
» Lola/ Lucas
» PV Brooke Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser