OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 dans ma chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

dans ma chambre Empty
MessageSujet: dans ma chambre   dans ma chambre EmptySam 25 Oct - 21:56

je rentrais et montait directement dans ma chambre, me laissant tomber sur mon lit, rêveur. La rencontre avec ma tutrice avait été merveilleuse, quelque chose s'était passé je le sentais. Je souria et finis par m'endormir vite.

Le lendemain matin je me levais tout sourire, ce soir j'allais pouvoir sortir avec la douce Haley et peut être même pouvoir la serrer contre moi si elle m'accordait une danse. Je me levais et filait sous la douche et commençait à regarder mes vêtements pour ce soir. J'espérais que les cours passeraient vite. J'espérais aussi pouvoir manger avec mon frère Julian ce midi et qu'il accepterait de venir avec moi ce soir, j'étais stressé de rencontrer les amis d'Haley, il fallé que je sois à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: dans ma chambre   dans ma chambre EmptySam 1 Nov - 23:12

après m'être renseigné sur les amis d'Haley et sur les cours du lycée je déboulai les escaliers en trombe et criais un à ce soir à mes frères avant de me rendre à l'université

université
Revenir en haut Aller en bas
 
dans ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la chambre de victoria
» Chambre de Lucas
» dans le jardin..
» y a de l'orage dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: La ville de Tree Hill :: commissariat :: logement d'Adrian Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser