OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chambre de Lucas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 1:41

Brooke fit une moue boudeuse

je vais jamais pouvoir tenir jusque là, je veux dire j'ai toujours eu l'habitude de sortir et de faire la fête, et éventuellement de terminer la soirée avec de beaux appolons. Je vais jamais réussir à rester sagement à la maison sans aller m'amuser et avoir un semblant de vie sentimentale
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 1:48

Brooke, je comprends ton point de vue, mais en tant qu'ami je me dois de te rappeler que pour ta propre sécurité il vaut mieux éviter les sorties pendant quelques temps! Essayes plutôt de te reposer un peu et de te concentrer sur toi au lieu de te mettre en danger pendant que ce malade est dans la nature... Faire la fête en étant entourrée à la limite c'est pas impossible, mais pour les relations sentimentales... C'est plus compliqué! Il fit une grimace et ajouta. Sans vouloir t'effrayer... tant que ce type n'est pas en prison, il pourrait très bien faire partie de tes prétendants... C'est pour ça qu'il vaut mieux faire attention! *Et puis comme ça je peux rester un peu plus à tes côtés Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 1:52

ouais je comprends et tu n'as pas tort dit elle en s'affalant sur son lit

mais comprends aussi que j'ai des besoins... des besoins qui n'ont pas été assouvis depuis longtemps parce que je me suis mise en tête de changer de comportement et du coup je suis un peu... en manque si tu vois ce que je veux dire. dit elle en faisant une petite grimace

elle repensa à ce que Lucas venait de dire et un petit moment de panique s'empara d'elle


tu crois que je pourrai bien connaitre l'agresseur ? Je veux dire tu penses que c'est quelqu'un de l'université ou pire quelqu'un de très proche dans mon entourage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 1:58

Non, non! Je ne dirais pas ça non plus Brooke! Je ne pense pas que dans ton entourage il y ait quelqu'un qui puisse te vouloir du mal à ce point... Même moi qui t'en voulait à mort je n'aurais jamais fait ça... Mais il pourrait profiter d'un moment d'inatention pour se rapprocher de toi et finir ce qu'il a commencé, ce qui serait horrible! Alors fais juste attention à toi Brooke, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose, encore moins à cause de tes "besoins" dit-il avec un petit sourire en coin. Cela dit, je vois très bien de quoi tu veux parler! ajouta-t-il en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 2:01

je ne crois pas que tu puisses... sans vouloir t'offenser. Je veux dire ma vie sexuelle a été beaucoup plus... active que la tienne, j'ai pris quelques habitudes. Et puis toi tu as toujours tes mains et tes rêves pour te contenter dit elle en lui tirant la langue

moi je préfère que ce soit un homme qui me contente rajouta t elle avec un petit sourire coquin et je dirai même que s'il fait ça très bien je pourrai le garder plus d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 2:16

Je me contente comme je peux Brooke! dit-il légèrement vexé. Mais je peux t'assurer que je préfère largement lorsque c'est une femme qui me contente... et encore plus lorsque j'ai le plaisir d'en contenter une! C'est dans ces moments là que j'ai l'impression d'exister... d'être utile en quelque sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 2:17

Brooke fut surprise par le ton agressif du jeune homme, elle venait de comprendre qu'elle avait visiblement mis les pieds dans le plat même si elle ne savait pas trop pourquoi

désolée, je ne voulais pas te blesser... Et puis tu sais mieux vaut être utile et exister pour autre chose que le sexe plutôt que n'être bon qu'à ça et à rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 2:26

Tu ne m'as pas blessé Brooke! Mais n'ayant pas la chance d'avoir une petite amie, je canalise mes pulsions comme je peux, et je suis persuadé que tu dois faire la même chose de temps en temps! dit-il en lui faisant un clin d'oeil. En tout cas tu as raison, il est mieux d'exister pour autre chose que le sexe... On a plutôt de la chance, on s'en sort bien pour plein d'autres choses nous! Il n'y a qu'à voir l'organisation parfaite de cette soirée, et encore mieux, ton croquis de robe!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 2:29

c'est pas ce que tout le monde dit fit elle en baissant la tête

et si tu n'as pas de petite amie ça vient tout simplement du fait que tu es trop timide. Il n'y a qu'à voir comment tu t'es comporté avec Rachel, cette fille était prête à te manger dans la main et tu n'as rien fait de concret pour lui montrer ton intérêt. Il va falloir penser à être plus offensif si tu veux avoir une copine ou des relations sexuelles Roe
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 2:33

Plus offensif hein... Je vais y réfléchir Brooke. dit-il, pensif. *En même temps, tu m'as pratiquement tué après que je t'ai embrassé tout à l'heure, je peux difficilement faire plus offensif que ça!* Enfin, en tout cas tu es très douée pour le stylisme Brooke! Je te l'avais déja dit en voyant tes créations dans ta chambre, mais je le redis à nouveau, tu as beaucoup de talent, et tu peux être fière de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 2:36

mais le meilleur reste à faire, je vais être très en valeur je suis sûre et avec un peu de chance je ne la garderai pas sur moi très longtemps ajouta t elle pensive avec un petit sourire coquin

en tout cas j'apprécie le compliment, et en plus tu vas voir la confection du début à la fin puisqu'on va vivre ensemble, enfin pas ensemble tous les deux, enfin tu vois ce que je veux dire... une sorte de collocation dirons-nous. D'ailleurs faut que je pense à retrouver mon pijama tout à l'heure fit elle songeuse
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 2:41

Je suis curieux de voir ça! Euh, je parle de la confection de la robe hein! Même si... *t'enlever ta robe me ferait énormément envie aussi!!!* je suis aussi curieux de voir ton pyjama! dit-il pour tenter de se reprendre. En tout cas je sens qu'on va bien s'entendre pendant cette colocation, ça a plutôt bien commencé non?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 2:44

c'est vrai... qui l'aurait cru d'ailleurs. Je dois dire que si on m'avait dit il y a encore deux jours qu'on allait devoir vivre ensemble je crois que je me serai pendue !

elle lui fit un petit sourire

mais il faut avouer que pour le moment ça se passe plutôt bien, mais ça peut toutefois être dangereux... c'est vrai j'ai l'habitude d'être toute seule chez moi et j'ai pris certaines... habitudes très peu pudiques et aussi très festives alors il va falloir que je fasse attention par respect pour ta mère et toi qui avez la gentillesse de m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 2:51

Te pendre?! Et bien... Je suis d'autant plus heureux que ça se passe bien, ça aurait été un véritable gâchis! dit-il en tirant la langue. Par contre... Tu vas vite m'en dire plus sur ces habitudes peu pudiques et festives! Ma mère t'a à peu près tout raconté de moi, de mes manies, mes défauts et toutes sortes de choses plus gênantes les unes que les autres, alors tu me dois quelques explications je crois non? dit-il avec un grand sourire.

(HJ: haha, tu vas pas y couper Brooke, je t'écoute! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 2:53

et bien disons que... je sortais pratiquement tous les soirs et j'avais l'habitude de ne pas rentrer seule si tu vois ce que je veux dire... quand à mes habitudes vestimentaires pour dormir disons qu'à part un vieux pyjama le reste est plutôt... osé. dit elle en souriant

je suis une accro des sous vêtements, nuisettes et déshabillés sexys, enfin bref proche de la fille superficielle que tu as toujours cru que j'étais dit elle en lui tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 3:00

Ho! Je vois... dit-il en bavant pratiquement d'imaginer Brooke dans ce genre de tenues. Pour ce qui est de rentrer accompagnée, il va falloir t'en passer mais par contre les nuisettes ça n'a rien de superficiel! Je comprends qu'on veuille être sexy pour séduire quelqu'un et puis c'est une passion comme une autre... qui doit être très agréable pour tes conquêtes d'ailleurs! Enfin, je t'aiderai à chercher ton pyjama tout à l'heure, mais sinon ma mère doit bien avoir un truc à te prêter... ou au pire j'ai de grands t-shirts que je ne met jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 3:04

t'en fais pas dans le pire des cas je prendrai un débardeur et un short ça fera très bien l'affaire. Et puis je ne rentrerai jamais seule les soirs voyons, nous allons passer pratiquement 24h sur 24 ensemble et je me disais qu'à ce titre tu pourrais m'accompagner en sortie, ça nous fera une distraction vu que notre vie sentimentale risque d'être mise entre parenthèse, à moins qu'on trouve des gens que ça n'effraie pas qu'il y ait 3 ou 4 policiers qui nous suivent continuellement dit elle en faisant une grimace

(HJ : bon mon petit Lucasquimenerveparcequonesaitpasaquoiiljoue- Razz je vais aller me coucher, je te souhaite une bonne nuit, fais de beaux rêves et rêves pas trop de mes superbes petites nuisettes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 3:09

J'accepte cette proposition avec grand plaisir! Cela dit, je pense que ta cousine ou Haley ainsi que Micro ne seraient pas effrayés par le fait de sortir avec quelques policiers... Mais un peu d'intimité ne fait pas de mal non plus, même durant les sorties! Surtout que le reste du temps on sera forcément enfermés ici sous surveillance constante. grimaça-t-il

(HJ: Bonne nuit à toi aussi Brookequimetdesnuisettessexyqu'onpeutmêmepasvoirenvrai je vais me coucher aussi et ne t'en fais pas pour mes rêves, ils se portent très bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 16:23

Brooke le fixa avec un air menaçant

je vais laisser ma cousine en dehors de ça, il est hors de question que je la mette en danger, et tu vas faire pareil Lucas, si t'as envie d'une sortie avec ma cousine t'attendras que tout soit réglé avec ce fou c'est clair !

il n'est pas question qu'on mette qui que ce soit en danger, ta mère et toi l'êtes déjà malgré moi alors je crois que ça suffit... Je n'ai pas envie de voir d'autres personnes à qui je tiens à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 16:32

Oui, c'est juste... Je vais leur demander de nous éviter jusqu'à ce que tout ça soit réglé! Je pense qu'ils comprendront... Il faura faire attention partout, à la fac et pendant toutes les sorties, on devra éviter tout le monde et rester juste entre nous, avec les policiers bien entendu... J'espère que tu arriveras à supporter ma compagnie pendant tout ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 16:37

ai-je vraiment le choix dit Brooke pour le taquiner

tu sais ça ne va pas dire qu'on ne peut pas parler aux autres. Mais dans les lieux publics il vaut mieux éviter qu'ils soient vu avec nous, je ne veux pas que cet homme s'en prenne à nos amis juste parce qu'il a envie de satisfaire ses besoins de tarés sur moi...

En tout cas je te remercie d'être là Lucas, j'aurai jamais cru dire ça un jour mais tu es un ange
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 16:41

C'est gentil Brooke... Maintenant il faut que je te dise quelque chose. Je ne suis pas un ange... il prit une grande inspiration et se lança. Un ange, par définition... C'est mort, ça a des ailes, une auréole et pire que tout, c'est asexué... Je n'ai aucune de ces caractéristiques, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 16:44

Brooke rit légèrement suite à sa phrase

mais c'est qu'il a de l'humour en plus ...

tu ferais presque un bon parti dit elle en lui faisant un petit sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Chambre de Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 16:49

Presque?! Mais je suis un bon parti voyons... La seule chose qu'il me manque c'est de l'argent! dit-il en riant légèrement. Non, sans me vanter je trouve qu'il y a pire sur Terre... Mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Chambre de Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 5 EmptyDim 12 Oct - 16:53

il te manque pas que l'argent dit elle en tirant la langue

mais bon physiquement c'est vrai que tu pourrais faire l'affaire... on va dire que t'es pas trop mal foutu ajouta t elle avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas   Chambre de Lucas - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lucas
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans ma chambre
» dans la chambre de victoria
» Lucas Roe
» PV Brooke Lucas
» en attendant le retour de lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser