OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 en attendant le retour de lucas

Aller en bas 
+3
Adrian Evans
Brooke Davis
Karen Roe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 23:23

Très bien dit Brooke en se rasseyant et en reposant la couverture sur ses genoux.
Puis elle attrapa l'album photo posé sur la table et commença à le regarder, riant à certaines photos


Oh je veux une copie de celle là... Lucas dans son bain, ça c'est un bon moyen de pression
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 23:26

oh tu verras y en a des plus compromettentes..... y en a certaines ou il porte une de mes robes avec des chaussures à talons... mémorable

elle vitn s'assoir pres de la jeune femme et la regarda attendrit, elle paraissait épuisée mais ne disait rien... après ce quil lui été arrivé elle alé avoir du mal à trouver le sommeil cété certain..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 23:41

Brooke rit légèrement et se mit à tourner les pages plus rapidement pour apercevoir la photo dont parlait Karen. Elle tomba dessus quelques secondes plus tard et ne put contenir un fou rire.

oh je crois que celle là elle vaut beaucoup en matière de chantage
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 23:48

karen s'amusé de la voir rire ainsi ça lui faisait du bien après tout ce qu'elle avé subi


y en a d'autres tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 23:51

j'ai hâte de voir ça dit Brooke en riant

mais je doute qu'on puisse faire mieux que celle là dit elle en montrant une des photos à Karen

il était plutôt à croquer quand il était petit
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 0:08

il l'é resté !!! c'est ma plus belle réussite !

et toi comment été tu petite ? une chipie j'imagine une gentille chipie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 0:12

oh ben en fait j'ai pas vraiment de photos de moi de cette époque, mes parents n'avaient pas vraiment le temps pour ça. J'étais plutôt coquette, dès l'âge de 12 ans je trainais ma meilleure amie au centre commercial pour aller acheter du maquillage. Et puis quand j'avais 8 ans ma mère m'a surpris en train d'essayer ses talons elle était furieuse...

c'est vrai que j'adorais faire tourner mon père en bourrique quand il était à la maison dit elle en souriant légèrement

je peux vous poser une question... au sujet de Lucas ?

Karen fit oui de la tête et Brooke poursuivit

il ne s'est jamais rien passé entre Lucas et Haley ? Je veux dire ils sont tellement proches, je suis certaine qu'ils pourraient former un joli couple
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 0:15

non jamais... ils se considèrent un peu comme des frères et soeurs... ça a été une alchimie amicale immédiate entre eux.... je crois que leurs liens est extrement fort... pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 0:20

je dois avouer que je me suis toujours posé la question, je veux dire avant Jake et Micro je ne croyais pas trop aux relations amicales profondes entre un homme et une femme... Enfin il faut dire que j'ai jamais eu ce genre de relations, à part avec Jake, il y avait toujours un désir ou une idée derrière la tête du mec...Alors je trouvais ça étrange qu'il ne se soit jamais rien passé entre eux.

Brooke fit un petit sourire gêné à Karen
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 0:35

tu ne crois pas en l'amitié homme femme ? tu sais parfois les sentiments d'amitié sont plus fort que ceux de l'amour...bien souvent ils durent plus longtemps aussi...


karen la regarde

tu ne t'en crois pas capable ? ou alors es ce aux garçons q tu fé pas confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 0:40

oh si j'y crois, depuis que j'ai connu Jake je sais qu'une amitié homme/femme est possible est belle, mais la plupart du temps les hommes qui se disent vos amis ont une idée derrière la tête, qu'elle soit consciente ou non, et j'en ai fait les frais trop de fois...

Elle fixa Karen un moment et lui fit un petit sourire

mais pour être honnête je crois beaucoup plus en l'amitié qu'en l'amour, pour moi l'amour est synonyme de souffrance
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 0:44

la plupart du temps cé vrai mais il exite aussi de très belles histoires d'amour heureusement et les enfants qui naissent de cette histoire sont les plus beaux cadeaux

tu veux me parler de ce que tu crois être ta réputation? ça a un rapport avec les propos de lucas il y a qq années ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 0:51

disons que la réputation que j'ai eu au lycée était vrai... J'ai enchainé les hommes après avoir rompu avec mon petit ami Felix. Je l'aimais tellement mais... un jour je me suis aperçue qu'il me trompait, et pas avec n'importe qui ; je l'ai trouvé au lit... avec ma mère... Vous vous rendez compte non seulement elle a couché avec celui qu'elle savait être mon petit ami et en plus il avait à peine 16 ans...

Elle baissa la tête pas très fière de ce qu'elle allait ajouter

Alors après ça je me suis dit que les hommes n'auraient plus jamais mon coeur, j'ai enchainé les coups d'un soir, que ce soit dans un bar, dans une voiture, à une soirée...En fait Lucas avait tout à fait raison dans ses propos et je crois que c'est ça qui m'a fait mal... Je ne voulais pas devenir comme ça mais je ne sais pas c'était une occasion de me venger et d'être ce que ma mère voulait que je sois je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 0:56

karen sentit son coeur se séré en écoutan la pauvre brooke, elle l'a prit dans cé bras

comme tu as du souffrir ma puce.... elle l'étreignit. je sais que tun'es pas comme ça Brooke tu as un fond bon... l'homme qui arrivera à apprivoiser ton coeur sera l'homme le plus heureux du monde
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 0:59

oui mais pour cela encore faudrait il que je le laisse y entrer, et je crois que c'est loin d'être gagné... va falloir quelqu'un de borné, de têtu et qui ne perde pas facilement patience je crois dit elle en riant légèrement

mais je suis loin de croire au prince charmant, même si je ne demande qu'à me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 1:04

je peux te promettre que tu te trompes... tu t'épanouieras, tu prendras ton envol

elle lui caressa la joue

ça te dit pas de tenter l'expérience avec mon fils lol! il est tétu, borné et très patient lol! dit elle en plaisantan pour détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

en attendant le retour de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 1:06

je sonnais à la porte d'entrée, la maison était petite mais très jolie. j'attendis patiemment qu'on vienne m'ouvrir, pizza livrée en moins de 30 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 1:08

Brooke rit légèrement puis tenta de reprendre un air sérieux

pourquoi pas... s'il me fait le plaisir de remettre ça dit elle en désignant à Karen la photo de Lucas en robe et talons.

J'avoue que je fond totalement pour ce look si sexy dit elle moqueuse

Elle allait rajouter quelque chose lorsqu'elle entendit sonner

( Hj : désolée mais je suis malade comme un chien donc je vais filer au dodo, je serai là demain soir Wink ,bonne nuit à vous deux)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:48

cé vrai qu'il est sexy mon fils.... j'y vé dit elle en entendant la sonnerie de la porte d'entrer elle se leva et alla ouvrir


elle offrit un sourire au livreur mais en voyant sa tete demande



y a un pb ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

en attendant le retour de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:31

je regarde la femme qui vient m'ouvrir....rien a voir avec la magnifique Brooke.


euH... la commande était pas pour Mademoiselle Davis ? Brooke Davis ?

dis je cherchant du regard par l'entrebaillement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 0:32

oui euh non... elle est la pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

en attendant le retour de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:57

c'est une connaissance... répondis je devant le ton hésitant de la jeune qui m'avait ouvert. JE peux lui parler sans la déranger ?



(HJ bah je recommence mon post alors puisque que le gros bug a tout effacé lol! scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 23:15

( Hj : ben répond à la question Brooke... euh pardon Karen Razz Razz Razz désolée c'est que j'ai revu l'épisode 106 aujourd'hui et j'ai pas pu m'en empêcher Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 23:26

(Hj mais j'y répond j'y répond je cherchais le petit oiseau Razz lol! )

je ne cé pas dit elle suspicieuse après tout ce qui été arrivé à BRooke elle se pencha vers l'intérieur et regarda Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 18:38

Brooke vit Karen la regarder, elle se leva donc pour voir s'il y avait un problème et elle trouva Diego devant la porte, pizza à la main. Elle lui fit un sourire, elle était contente de le voir, surtout après tout ce qui s'était passé depuis hier.

bonjour beau brun

elle fit un sourire à Karen pour lui dire que tout allait bien et qu'elle le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





en attendant le retour de lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant le retour de lucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» en attendant Lucas
» En attendant d'aller en cours
» Lucas Roe
» PV Brooke Lucas
» Chambre de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser