OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 en attendant le retour de lucas

Aller en bas 
+3
Adrian Evans
Brooke Davis
Karen Roe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

en attendant le retour de lucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 1:09

Oui, tu es largement la bienvenue ici Brooke! Il vaut mieux qu'on reste tous ensemble, bien soudés face à l'adversité! C'est préférable pour notre sécurité à tous... il hésita quelques secondes, se mordit la lèvre inférieure et poursuivit. Et ça me fait très plaisir de passer du temps avec toi Brooke, même si les circonstances ne sont pas des plus heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 1:14

Brooke émit un léger sourire, contente qu'ils l'accueillent, alors que sa propre mère était incapable de s'occuper d'elle

c'est très gentil à vous

puis elle se tourna vers Lucas ne manquant pas de tiquer sur sa dernière phrase

dis donc t'es en progrès Roe... tu seras bientôt aussi doux qu'un agneau, à tel point que tes petites réflexions vont presque me manquer... j'ai dit presque hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

en attendant le retour de lucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 1:25

Il faut croire que ma mère a finalement réussi à m'élever... et que la situation s'est chargée du reste! Je ne parle même pas de nos discutions amicales qui font qu'on s'entend beaucoup mieux et qui m'ont fait comprendre que je n'avais aucune raison d'être désagréable avec toi... Bien au contraire! ajouta-t-il en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 1:28

Brooke lui sourit et fut amuser de le voir rougir

tu sais que t'es plutôt sexy quand tu souris Roe... ça te va bien
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

en attendant le retour de lucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 1:34

Je te retourne le compliment Brooke! Tu es vraiment, vraiment très sexy... séduisante, belle, intelligente, bourrée de qualités... Et fatiguée, ça se voit à tes yeux. Alors tu vas vite aller dormir, je ferai de même et maman aussi. Il faut juste qu'on avertisse l'inspecteur avant, pour cette lettre... dit-il avec une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 1:37

non personne ne quitte la maison ! on attendra que l'inspecteur vienne demain pour lui remettre la lettre ! allez vous filez ts les deux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 1:42

Brooke acquiessa, trop fatiguée et apeurée pour faire la forte tête. Elle se leva et se retourna vers Karen

merci beaucoup pour ce que vous faites Karen

( HJ : je vais me coucher, je suis crevée bonne nuit à vous deux Wink et à demain )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 1:46

mais de rien même si j'auré préféré que ce soit en d'autres circonstances ma puce


(HJ bonne nuit Brooke à ce soir jsp ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

en attendant le retour de lucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 1:49

Ok, allons-y. il déposa un baiser sur la joue de sa maman et se dirigea vers sa chambre. Tu viens Brooke?

(HJ: allez, je vais au dodo aussi! Bonne nuit à vous.)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 16:57

Brooke hôcha la tête et après un dernier regard de gratitude vers Karen, elle suivit Lucas en riant légèrement devant cette situation pour le moins étrange.

j'arrive superman
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 19:06

karen les regarda s'éloigné ts les deux ils été vraiments mignons un peu brinquebalants dans leur état respectif mais mignon lol !


(Hj j'imagine tro Lucas vouté parce q blessé et brooke ac une démarche pas assurée à cause de cé vertiges...un parfait petit couple de vieux lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 19:49

( HJ : un on est pas vieux et deux on est pas un couple lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





en attendant le retour de lucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant le retour de lucas
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» en attendant Lucas
» En attendant d'aller en cours
» Lucas Roe
» PV Brooke Lucas
» Chambre de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser