OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 en attendant Lucas

Aller en bas 
+6
Tom Walker
Haley James
Billie Gage
Peyton Sawyer
Karen Roe
Adrian Evans
10 participants
AuteurMessage
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

en attendant Lucas Empty
MessageSujet: en attendant Lucas   en attendant Lucas EmptyVen 19 Sep - 1:09

ce sujet est fort interessant par contre, quelque chose de désagréable me passe par la tête là...Karen arrête de pousser Brooke dans les bras de ton fils!! ça sert à rien de pousser les gens...

Elle, ou plutot Brooke saura celui qui lui fera battre son coeur Rolling Eyes et je ne parles pas pour moi, on est quatres à tenter sa chance avec elle, elle se décidera elle même sans qu'on la pousse


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant Lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant Lucas   en attendant Lucas EmptyVen 19 Sep - 1:13

je ne pousse personne ! elle est assez grande pour savoir ce qu'elle veut ! je prends juste soin d'elle , en mm tmps elle est chez moi il est logique que je parle de mon fils je vais pas parler de toi Suspect surtout que si je devais lui parler de qq un ça serait effectviemnt mon fils, marco ou diego ils sont de son age et mineur toi non alors je vais pas lui parler de toi pour provoquer un détournement de mineur
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

en attendant Lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant Lucas   en attendant Lucas EmptyVen 19 Sep - 1:16

Biensur, que non je n'attends rien de toi...ya pas de logique làdedans...si tu ne la pousse pas je me demande ce que tu fais alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant Lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant Lucas   en attendant Lucas EmptyVen 19 Sep - 1:20

on parle de la seule chose dont je sois fière MON FILS et brooke est assez grande pour prendre ce qu'il faut et jeter le reste
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

en attendant Lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant Lucas   en attendant Lucas EmptyVen 19 Sep - 1:21

mais c'est ce que j'ai dit, elle est capable de choisir seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant Lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant Lucas   en attendant Lucas EmptyVen 19 Sep - 1:22

bah oui alors pkoi tu t'inquiètes ?????
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

en attendant Lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant Lucas   en attendant Lucas EmptyVen 19 Sep - 1:24

mais j'ai jamais dit que je m'inquietais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant Lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant Lucas   en attendant Lucas EmptyVen 19 Sep - 1:26

bah pour q tu trouves que je la pousse alors q brooke a dit clairement qu'elle détestait ça c q tu as peur.... mais dsl tu pars plutot perdant elle est mineure donc elle ne pourra pas sortir ac toi et toi ac elle déjà par rappor t à ton job Rolling Eyes un policier qui sort avec une mineure ça fait abus de pouvoir et c'est puni par la loi
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

en attendant Lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant Lucas   en attendant Lucas EmptyVen 19 Sep - 1:32

attends une minute, je suis tout juste mineur, je n'ai que 21 ans, donc je ne vois pas ce que mon job va voir ladedans, je n'ai pas mes études comme les autres tout simplement......... c'est pas un abus de pouvoir, je ne serais donc pas puni par la loi, j'ai peut etre 1 an ou deux de différence et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant Lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant Lucas   en attendant Lucas EmptyVen 19 Sep - 2:41

Adrian Evans a écrit:
attends une minute, je suis tout juste mineur, je n'ai que 21 ans, donc je ne vois pas ce que mon job va voir ladedans, je n'ai pas mes études comme les autres tout simplement......... c'est pas un abus de pouvoir, je ne serais donc pas puni par la loi, j'ai peut etre 1 an ou deux de différence et encore....

en étant déjà inspecteur tu ne peux pas avoir 21 ans... c'est impossible tu as forcement plus sinon tu serais juste policier.... et justement toute la différence est la TU AS 21 ans elle non donc aux yeux de la loi c'est un détournement de mineure et peut importe que tu es 21 ans que depuis un ou deux jours tu les as elle non ! c'est pas contre toi je reprends juste la logique et les infos que tu as fournis ds ta description, inspecteur tu as plus de 21 ans...et pour ce qui est de ton job ça a tout à voir justement la encore, puisque tu es censé représenté la loi tu ne peux pas l'enfreindre.... c'est punissable par la loi, ton travail en tant qu'inspecteur est d'arreter les voleurs certes mais aussi de faire respecter la loi et un adulte d eplus de 21 ans avec une ado mineure c'est un délit. Et même si c'est elle qui te "drague" et que vous couchez ensemble la encore c'est toi qui est responsable puisque tu es majeur et représentant de la loi. Rolling Eyes

lol! c'est pas contre toi adrian c'est jsute que pour etre un prétendant au coeur de Brooke il aurait fallu que tu prennes un perso mineur, à la rigueur majeur mais pas en ayant un travail qui a attrait directement au respect des lois. Embarassed dsl pour ce long message mais comme tu avais l'air en "colère" que j'insiste je voulais juste t'expliquer qu'en te repondant ça dès le départ je ne fais q suivre les règles c'était pas poru t'embeter ou t'empecher d'etre amoureux et de vouloir etre avec BRooke c'est juste que dans ce cas la ton perso est mal choisit, tout au moins le role que tu lui as attribué. Si tu veux c'est comme si moi dans mon personnage de Karen j'allais draguer Micro ou Nathan...ce sont des mineurs je ne peux pas. Ce que font Kathryn et Tyler est hors la loi mais aucun d'eux ne travaille ne fait partie de la police ou du milieu judiciaire, c'est préjudiciable mais tant que personne ne leur dit rien, des adultes ayant autorités ils peuvent continuer...( lol! mais Tyler et Kathryn c'est pas bien Evil or Very Mad Rolling Eyes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

en attendant Lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant Lucas   en attendant Lucas EmptyVen 19 Sep - 13:50

Shocked

Karen tu y vas un peu fort là, il a bien le droit d'avoir une relation avec une étudiante, il n'a que 21 ans, tu n'as pas lu son histoire j'ai bien l'impression...tu devrai le laisser, c'est vache là... lol! je ne vois pas le rapport avec son travail...j'ai bien un cousin et qui est majeur 22 ans je précise et , policier en plus et il a une relation avec une jeune fille de 17 ans..et c'est pas punissable par la loi. Rolling Eyes

C'est rien 2 - 3 ans de différence
Revenir en haut Aller en bas
Billie Gage

Billie Gage


Messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2008

en attendant Lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant Lucas   en attendant Lucas EmptyVen 19 Sep - 14:04

Je suis tout à fait d'accord avec toi Peyton...Notre Adrian n'a pas eu une vie comme la notre lol!

enfin bref, même avec son travail, il a bien le droit d'avoir une relation avec une jeune femme presque majeur, en plus il vient d'avoir ses 21 ans, je ne vois pas trop le probleme...

Mais karen dans la série, tu sortait avec pas ton professeur Andy par hasard ou je me trompe peut etre............... lol! il est bien plus jeune Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

en attendant Lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant Lucas   en attendant Lucas EmptyVen 19 Sep - 15:06

je me sens obliger de mettre mon grain de selle, je ne peux me l'empecher...et malheureusement je suis du coté des autres, il n'ya pas de raison qu' Adrian ne peut etre avec quelqu'un qui n'est pas encor majeur, je ne parle pas pour Brooke mais pour toutes les autres jeunes filles du forum..

Il vient d'être majeur...La majorité au états unis est bien à partir de 21 ans, mais on peut avoir une relation avec une personne qui n'est pas majeur...

Par exemple en france, la majorité est à 18 ans, et franchement, je ne vois que des relations autour de moi, quelqu'un de 18 ans peut avoir une relation avec quelqu'un de 16 ans par exemple, c'est vachement courant..alors si on regarde aux états unis..c'est pareil, on a quel âge déja dans le forum en 1ere année à l'université? 19 ans?, et Adrian 21 ans, il y a bien deux ans de différences donc je vois pas le probleme..

Autant le dire, les filles sont plus mûrs que les garçons, voila pourquoi on s'interesse aux hommes plus âgés... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

en attendant Lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant Lucas   en attendant Lucas EmptyVen 19 Sep - 15:24

cette loie est passée, et personne ne la respecte...si Adrian avait par exemple 30 ans et c'est un flic, il n'aurait pas été normal qu'il ai une relation avec une mineur, ca serait puni, mais il n'a que 21 ans, donc rien ne l'empeche de sortir avec une mineur qui a deux ans de différence en moins...

karen tu prends l'exemple, que toi tu flirterai avec nathan ou autre, mais je n'ose demander ton age par discrétions, dont je me doute, tu ne peux pas comparer avec ta situation qu'a celle d'Adrian..ça fait beaucoup de différence d'âge, et puni par la loi Rolling Eyes


Tiens c'est peut etre pas bien entre Tyler et Kathryn, car il est professeur, mais il a quel age deja, tu as vu son age? il a aussi 22 ans, et cet âge est possible pour etre professeur, surtout pour la danse et la musique, donc ca fait deux ans de différence entre lui et Kathryn !

Et dans la saison 4, qui est sortit avec un professeur de littérature, c'est brooke, il n'ya pas eu de probleme lol!

je suis une âme charitable, je sauve la mise d'Adrian, mais parce que aussi c'est injuste!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

en attendant Lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant Lucas   en attendant Lucas EmptyVen 19 Sep - 17:14

Il va de l'intérêt de notre cher inspecteur de suivre la loi, c'est évident... Il est aussi préférable qu'il n'ait pas de relations avec une personne impliquée dans une affaire comme celle-ci, de peur de voir son jugement faussé Rolling Eyes Mais passons, la concurrence ne me fait pas peur, et Brooke est assez mature et intelligente pour suivre son coeur, lui seul décidera!

PS: cela dit, j'adore voir les passions que cette histoire déchaîne, c'est excellent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant Lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant Lucas   en attendant Lucas EmptyVen 19 Sep - 17:55

bon, bon,bon alors j'ai lu tous les messages et je dois à mon tour d'intervenir... réflexe d'étudiante en 5ème année de droit oblige lol! Razz ( que voulez vous c'est plus fort que moi lol)

alors le problème n'est pas l'âge mais la législation, et il est certain qu'aux Etats Unis le détournement de mineur est prohibé, seulement c'est clair que ce ne sont pas les personnes en cause qui vont porter plainte mais les parents et les cas de dépôt de plaintes sont très rares Wink
après cette loi est pas du tout respectée je l'accorde et heureusement parce que l'amour n'a pas d'âge

De plus en France il est tout à fait possible pour une personne de 16 ans de sortir avec une personne de 19 ans parce que la majorité sexuelle a été décrété à 15 ans... c'est un montage juridique dans le but d'incriminer moins sévèrement cette infraction et d'évolution des moeurs.

je dirai plutôt juridiquement ( et ça m'arrange pas forcément Crying or Very sad ) que le problème se situe à un autre endroit : la profession d'Adrian. Un enquêteur n'a pas le droit de nouer quelque lien que ce soit avec la victime d'une enquête ou un témoin... c'est ici qu'il y a le problème. De plus en tant que policier il doit respecter les chartes relatives aux bonnes moeurs qui prohibent notamment les relations sexuelles avec une personne en lien avec une enquête qu'elles soient consenties ou non.
En conclusion le problème est la question de professionalisme et du lien effectif ou subséquent avec la victime ou témoin. Donc juridiquement Adrian n'a aucun droit de nouer quelque lien que ce soit avec moi du moment où il a été chargé de l'enquête de près ou de loin...

voilà désolée pour le petit cours de droit mais c'était pour mettre tout le monde d'accord Wink ( bien sûr je vous passe les articles et décrets je veux pas faire dormir tout le monde ici lol! ) Embarassed Embarassed Embarassed .... oh et merci pour ce débat ça me fait réviser pour la rentrée Very Happy


Dernière édition par Brooke Davis le Ven 19 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant Lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant Lucas   en attendant Lucas EmptyVen 19 Sep - 18:06

Merci Brooke !!! cété ce que je disais sans les termes juridiques... AH et précision vous vous êtes tous enflammés sur le fé que je disais sur l'age sauf q visiblement vous n'avé pas lu, je parlais pas de la différence d'age en année mais du fait qu'Adrian est majeur et Brooke non ! peu importe qu'ils aient 3, 5 ou 15 ans de différence ! l'un est majeur l'autre pas ! et mon post n'été pas contre Adrian juste sur les propos qu'il tenait en disant qu'il voyait pas l'importance de l'age et de son métier dans l'histoire.

donc je le redis Adrian si tu voulais séduire Brooke il fallait pas choisir ce métier..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Billie Gage

Billie Gage


Messages : 196
Date d'inscription : 25/07/2008

en attendant Lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant Lucas   en attendant Lucas EmptyVen 19 Sep - 18:15

bien, Adrian, tu sais ce qu'il te reste affaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

en attendant Lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant Lucas   en attendant Lucas EmptyVen 19 Sep - 18:39

bon je vois qu'on a clarifié l'affaire, et comme j'ai le sens de l'honneur, il me sera impossible d'avoir une relation même si je voulais avec une jeune fille de ma connaissance qui est malheureusement une des témoins de l'affaire que je m'occupe, ( Crying or Very sad ) mais il me sera pas interdit éternement de nouer un lien avec elle, je n'aurai plus l'affaire sur le dos.....donc si la femme de mon coeur..si mes sentiments sont réproques, alors elle m'attendra,...ça c'est une belle preuve d'amour....Mais c'est un reproche de trop rêver Razz ..alors on sait jamais...sinon tanpis pour moi..Même pendant une affaire comme celle ci qui dure pendant des semaines, si mon coeur est penché sur une jeune femme qui m'est interdit pour un temps, et bien je ne pourrai regarder aucune autre que celle ci...même si je dois attendre éternellement.......
Razz mais si c'est pas réciproque....qu'est ce la vie aprés? Sans amour, le monde serait inanimé.

Aimer, c'est servir un autre que soi-même et en faire un maître. tiens ca me rappelle ma profession, servir les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

en attendant Lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant Lucas   en attendant Lucas EmptyVen 19 Sep - 18:45

Il faut bien admettre que c'est juste..et en même temps injuste pour certaines personnes... Rolling Eyes

Oh c'est chou ton dernier poste adrian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

en attendant Lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant Lucas   en attendant Lucas EmptyJeu 25 Sep - 20:30

oh j'ai raté ce sublime débat quel dommage Crying or Very sad Crying or Very sad et un point pour ma jupette à pattes qui met tout le monde d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lewis

Sarah Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

en attendant Lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant Lucas   en attendant Lucas EmptyMer 1 Oct - 23:03

j'aime bien votre petit sujet...je vous trouve adorable ensembles, Lucas et Brooke lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant Lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant Lucas   en attendant Lucas EmptyMer 1 Oct - 23:05

lol ça fait bizarre de lire ça... dire qu'il y a quelques jours on pouvait pas se parler sans s'insulter... moi je dirai que c'est peut être le début d'une amitié Wink

mais c'est gentil, enfin de toute façon c'est clair que moi je suis adorable Razz ... Lucas après... Rolling Eyes il l'est une fois sur deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Sarah Lewis

Sarah Lewis


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

en attendant Lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant Lucas   en attendant Lucas EmptyMer 1 Oct - 23:11

oui Brooke, tu l'es bien plus adorable..tu devrais vite trouver quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es.. Wink oui une belle amitié pourquoi pas, c"est bien plus fort qu'une relation amoureuse..la preuve Lucas et Haley lol!

il t'a sauvée, ce que j'ai cru comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant Lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant Lucas   en attendant Lucas EmptyMer 1 Oct - 23:13

oui et en me sauvant j'avoue qu'il a marqué des points lol!

je dois reconnaitre qu'il n'est pas celui que je pensais. Il peut être gentil parfois, même protecteur lol!

et bien je dirai que ça dépend de la relation amoureuse et ça dépend de l'amitié... certaines amitiés peuvent être plus fortes qu'une relation amoureuse, d'autres moins Wink
Mais c'est vrai que l'amitié d'Haley et Lucas est splendide, ils sont vraiment comme frères et soeurs c'est chou
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





en attendant Lucas Empty
MessageSujet: Re: en attendant Lucas   en attendant Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lola et lucas
» En attendant d'aller en cours
» Lucas Roe
» PV Brooke Lucas
» Chambre de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: administration :: discussions sur le RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser