OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 en attendant le retour de lucas

Aller en bas 
+3
Adrian Evans
Brooke Davis
Karen Roe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 23:22

bon les enfants je m'absente quelques minutes le tant d'amener du café aux policiers dehors, les pauvres ils sont dans leur voiture depuis des heures....

et mit ses mains sur les hanches


et pas de betise tous les deux hein ?


karen attrapa la cafétière plein pris deux tasses et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

en attendant le retour de lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 23:33

(Hj Twisted Evil Twisted Evil héhé merci Karen de sortir tu facilites mes plans lol! au fait vas voir dans tes mps j'ai un truc que j'aimerai que tu postes pour moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Drew avait observé de loin les allers et venues dans la maison de Karen ROe, il savait que Brooke était chez elle et que le mec qu'il avait renversé s'y trouvait aussi maintenant, en voyant Karen sortir une cafétière à la main et se diriger vers la voiture de police en faction il sourit, elle allait détourner leur attention c'était parfait pour mettre son plan à exécution


il se faufila devant la porte en faisant attention que les policiers étaient occupés à remercier Karen et sortit la lettre de sa poche et la glissa sous la porte. Un large sourire éclairait son visage, il n'avait laissé aucune trace, la lettre avait été écrite alors qu'il portait des gants donc aucune empreinte.

Il jeta un dernier coup d'oeil et disparut aussi discrètement qu'il était apparut
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 23:34

( HJ : oh... Drew ... c'est dingue mais tu m'avais pas manqué toi Razz ... j'aimerai bien savoir ce que tu prépares encore...)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 23:36

(Hj t'es malade drew lol! lol! lol! je peux pas mettre ça !!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 23:40

( HJ : à ce point ? oh de toute façon je vois pas ce qui pourrait être pire que le coup de la moto... puis y a des flics pas loin je risque rien avec une lettre... euh je risque rien avec une lettre hein ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 23:44

(Hj il est fou ce Drew... bon alors je tiens à m'excusé je ne fé que transmettre moi... tu pourrais au moins assumer tes actes Drew lol! lol! ceci dit c'est très bien fait on diré que t'as fé ça toute ta vie lol! lol! )


Karen revint vers la maison après avoir salué les policiers, elle poussa la porte et découvrit une enveloppe au sol, machinalement elle la ramassa et l'ouvrit....


elle l'a lut et lacha la lettre qui tomba au sol.... karen avait le teint livide....



en attendant le retour de lucas - Page 7 Lettreyb4



(Hj Drew t'es méchant ! )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 7 EmptyLun 29 Sep - 23:58

( HJ : t'es vraiment malade Drew, j'aimerai bien savoir ce que je t'ai fait...
Pour ton information je ne serai jamais à toi espèce de pervers, je préférerais coucher avec une hyène... Evil or Very Mad )

Brooke discutait avec Lucas ( qui devrait enfin se co d'une minute à l'autre soit dit en passant lol! ) lorsqu'elle vit Karen revenir et lâcher quelque chose. Elle vit le teint pâle de la femme et se leva pour aller à sa rencontrer

Madame Roe ça ne va pas ?

Elle posa une main sur son épaule et se baissa pour ramasser la lettre tombée au sol.


Dernière édition par Brooke Davis le Mar 30 Sep - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 0:01

ne regardes pas ça Brooke.... lacha t elle dans un souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 0:06

Brooke fixa la lettre puis Karen et à nouveau la lettre en fronçant les sourcils. Pourquoi ne voulait-elle pas qu'elle regarde.

pourquoi ?

Piquée par la curiosité elle retourna la lettre et la lu. A la fin de sa lecture elle releva lentement les yeux vers Karen et fut incapable de prononcer le moindre mot.
Son visage affichait un air à la fois paniqué et livide, elle crut qu'elle allait s'effondrer. Elle voulait se réveiller de cet horrible cauchemard.


Dernière édition par Brooke Davis le Mar 30 Sep - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 0:08

karen lui tendit les bras, elle voulait la protéger comme sa fille... mé elle ne trouvait pas les mots pour la réconforter et la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 0:11

Brooke resta immobile, incapable d'esquisser le moindre mouvement. Elle se sentait en danger et elle savait aussi qu'en restant ici elle mettait Lucas et sa mère en danger également

il vaudrait mieux que je ne reste pas ici réussi t-elle tout de même à articuler faiblement
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 0:12

non tu reste ici ! y a les policiers dehors tu bouges pas de la ! tu t'éloigne des fenetres et tu restes pré de lucas


elle étreignit Brooke quelques minutes et l'invita à rejoindre Lucas sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 0:16

Brooke secoua la tête négativement. Elle était en train de prendre pleinement conscience de la situation. Elle tentait de ne pas paraitre angoissée mais la paleur de son visage la trahissait

non je regrette... je ne veux pas vous mettre en danger... pas plus que c'est déjà fait dit elle après réflexion

c'est moi qu'il veut, il ne vous fera rien si je m'éloigne d'ici
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 0:19

karen s'enerva

il é hors de question que tu sortes d'ici !!! ici tu es plus en sécurité que dehors ! les policiers surveillent et regardes cé juste une lettre il ne t'a pas approché ici... Brooke pitié reste
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

en attendant le retour de lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 0:22

Lucas avait récupéré la lettre des mains de Brooke et l'avait lue à son tour. Il était blême, stupéfait par la détermination de ce malade... Il prit Brooke dans ses bras quelques instants, la tint par la main et lui dit Brooke, il est hors de question que tu ailles où que ce soit! Tu restes ici et on va transmettre ça à la police. Ils vont renforcer la protection, et nous on va redoubler d'attention. Je ne veux pas que tu prennes le moindre risque! Quant à nous... de toutes façons il sait qui on est, alors autant faire face ensemble non?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 0:28

Brooke ne répondit rien, ni à Karen, ni à son fils. Elle se sentait totalement découragée et morte de peur. Elle savait que ce taré devait être sérieux et elle savait également que la police ne pourrait pas la suivre partout, dans les vestiaires du gymnase et ailleurs.

Elle fixa encore la lettre qui se trouvait désormais dans les mains de Lucas et les mots " tu seras à moi ou à personne" résonnaient dans sa tête, tout comme le " ceux qui t'approcheront périront".
Elle palit d'avantage et tenta de contenir son vertige
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 0:31

karen prit les deux jeunes gens par les épaules et les guida vers le canapé.


allez vous êtes en sécurité ici... le laissez pas prendre le dessus ...je sais que cé dur pour ta brooke ma puce, mé y a des policiers alors (elle sourit timidement) faire comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

en attendant le retour de lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 0:36

Comme si de rien n'était? Je doute que ce soit possible maman... On est en sécurité, certes! Mais il va tout de même falloir redoubler d'attention et en ce qui me concerne, je ferai tout ce que je peux pour que Brooke reste en sécurité ici, quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 0:39

toi tu vas rien faire du tout à part te reposer et ça cé un ordre Lucas tu m'entends ! si tu veux veiller sur Brooke cé tout à ton honneur mais d'abords tu te ménages toi et tu te requinque !!! et je vous préviens si tous les deux vous avé décidé d'en faire qu'a votre tête c'est simple je vous re fait hospitalisé dans des chambres différentes et avec un policier dans chacune d'elle ! c'est clair


cria t elle inquiète et en colère elle savé lucas capable de se mettre en danger pour protégé ceux qu'il aimait il l'avé déjà fait d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 0:42

Brooke n'avait toujours rien dit, d'ailleurs le fait que Karen crie ne l'avait même pas fait sursauter, c'est comme si ses paroles étaient lointaines. Elle n'arrêtait pas de repenser à la lettre, à la moto et à sa soirée.
Elle regarda par la fenêtre pour s'assurer que les policiers étaient encore là et se recroquevilla d'avantage sur le canapé


( HJ : Drew tu m'as foutu la trouille là... comment tu veux que je dorme tranquillement après ça... En plus je vais encore être crevée pour aller en cours demain et j'ai plein de trucs à présenter à Dan... tu es vraiment horrible ... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

en attendant le retour de lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 0:46

(HJ: c'est clair qu'il va loin le mec! Un véritable fou furieux!)

Oui maman, je vais me reposer... si tu le fais aussi et Brooke aussi! En attendant j'espère que ces messieurs de la police vont vite se bouger pour trouver qui est ce taré et l'enfermer! Il prit Brooke dans ses bras, et frotta doucement son dos avec sa main, de haut en bas. Qui est-ce qui peut en vouloir à ce point à une jeune femme aussi merveilleuse? Même lorsqu'on était ennemis je n'aurais jamais imaginé faire ce genre de choses... Tu n'as vraiment aucune idée de qui pourrait te détester comme ça Brooke?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 0:50

le contact de la main de Lucas sur son dos la fit sortir de sa léthargie. Elle le fixa et secoua la tête négativement lorsqu'il lui demanda si elle savait qui pourrait lui en vouloir à ce point.
Elle tenta de sourire et de détendre l'atmosphère mais le coeur n'y était pas vraiment


la seule personne qui me déteste et qui l'affiche clairement c'est toi... enfin c'était...

Elle rebaissa la tête et son esprit vagabonda

il y a aussi ma mère mais je doute qu'elle soit impliquée et je pense pas qu'elle me déteste au point de souhaiter ma mort
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 0:57

non aucune mère ne féré ça et dans quel but ? mais ne t'inquiètes pas ma puce on va veiller sur toi dit elle en lui caressant les cheveux je vé alé vous préparer la chambre vous y serez mieux...
comme je regrette d epas avoir de chien de garde je l'aurai posté a la porte de votre chambre... tu veux que j'appelle ta mère BRooke ? ou ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

en attendant le retour de lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 1:03

mon père est en voyage d'affaire je ne sais pas trop où avec aucun numéro pour le joindre... Quant à ma mère je lui ai déjà laissé un message pour lui expliquer la situation mais elle n'a pas cru bon de rappeler pour prendre des nouvelles dit elle blessée

c'est vraiment très gentil à vous de m'accueillir Madame Roe mais je ne veux mettre personne en danger...Et je vous avoue que je commence à avoir très peur là...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

en attendant le retour de lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 7 EmptyMar 30 Sep - 1:06

Karen je m'appelle Karen je te l'ai déjà dit ! et tu mets personne en danger et je t'accueille enfin nous t'accueillons avec plaisir tu es ici chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant le retour de lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: en attendant le retour de lucas   en attendant le retour de lucas - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant le retour de lucas
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» en attendant Lucas
» En attendant d'aller en cours
» Lucas Roe
» PV Brooke Lucas
» Chambre de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser