OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dans le jardin..

Aller en bas 
+2
Brooke Davis
Drew Morgan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

dans le jardin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 0:06

Lucas fit un petit signe de tête à Brooke J'ai entendu du bruit, je suis monté et elle était par terre. Apparament le terrain n'est pas très égal dans le jardin! Mais on s'occupe de sa lèvre et tout ira mieux, pas vrai Brooke?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

dans le jardin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 0:07

Ok...

Zack se pencha vers Haley


elle cache quelque chose elle a pleuré c'est évident et puis regardes sa tenue...c'est pas une chute ça...


Zack baissa les yeux BRooke ne lui faisait pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

dans le jardin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 0:09

Haley se doutait de quelque chose, remarquant l'air de Lucas, elle le connaissait bien, bien mieux que lui...Il se passait quelque chose...

Trés bien...mais si vous avez besoin d'aide, comptez sur moi..

Elle se tourna vers Zack.

Oui, tu as raison...

Elle lui fit un geste.

Viens on va les laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

dans le jardin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 0:10

oui voilà ça m'apprendra à boire, et en plus il a fallu que je m'étale devant Roe ! Vous imaginez l'horreur.

Mais allez y on vous rejoind très vite, y a en a pas pour longtemps, en plus je suis certaine que vous avez de charmantes personnes qui vous attendent en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

dans le jardin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 0:30

Ok dit il pas du tout convaincu par l'explication de Brooke.

il suivit Haley
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

dans le jardin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 0:42

Une fois Zack et Haley partis Brooke soupira et fixa Lucas

Merci Lucas... je n'ai pas envie que les autres sachent. Je ne veux que personne sache, je veux oublier tout ça...

Elle avait dit cela alors qu'elle avait de plus en plus de mal à retenir ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

dans le jardin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 0:47

Peyton chercha Brooke dans les différentes pieces, se demandant vraiment où elle l'était, et s'en inquiéta, elle réfléchit, regardant à travers la fenetre dans le jardin, ne vit personne, elle voyait bien qu'il s'était passé quelque chose...Elle se détourna et fit plus de recherches. Elle alla dans la cuisine mais quelle fut sa Surprise.

Brooke!!

dit-elle en écarquillant des yeux en voyant son amie saigner sur son visage, la robe tachée de sang et déchirée. Elle vit Lucas qui la soigner mais s'en préocupa pas. Elle se dépécha de les rejoindre.


Qu'est ce qui s'est passé? Brooke, je t'interdit de me mentir, il s'est passé quelque chose, et ne me dit surtout pasque tu es tombé de l'escalier, je te croirais pas, je te connais. fit-elle en prenant sa main doucement malgré elle, inquiete pour son amie. et voyant les larmes dans ses yeux qui coulerent sur ses joues.

Oh Brooke...fit-elle d'une voix tremblante, elle la prend doucement dans ses bras, déposant un baiser réconfortant sur sa tempe, avant de la relacher.


( je pouvais me joindre au moins? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

dans le jardin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 0:57

( oui oui tu peux ton futur petit ami est là donc logique que tu sois là aussi Wink )

Lorsque Brooke vit Peyton elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir s'empêcher de pleurer. Lorsque sa meilleure amie lui demanda ce qui s'était passé elle ne put contenir ses larmes et elle craqua dans les bras de sa soeur de coeur. Quand elle tenta d'expliquer ce qui s'était passé ses larmes redoublèrent et elle se laissa glisser sur le sol soutenue par Peyton qui l'a retint pour ne pas qu'elle tombe.
Une fois un peu calmée elle expliqua ce qui s'était passé à Peyton alors que son regard déviait sur Lucas, il n'avait pas bougé depuis que sa meilleure amie était là, il n'était pas parti malgré leur mésentente et pour cela elle lui était redevable
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

dans le jardin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 1:06

Peyton serra son amie dans ses bras quand elle s'écroula au sol, elle attérit la chute, et pris dans ses bras afin de la consoler. Elle sentit son coeur se serrer quand elle vit Brooke pleurer, elle n'aimait pas la voir ainsi, en si joyeuse d'habitude.
Elle continua à la bercer doucement tandis que Brooke lui expliqua de ce qu'il s'était passé. Une colere sans nom l'envahie tout d'un coup, se culpabilisant de n'avoir pas été la pour son amie
.

Chut..je suis la maintenant..c'est fini fit-elle, en écartant des meches de cheveux humides qui cachaient le visage fin de son amie, et déposa un baiser sur sa joue, la berçant.
Elle leva les yeux, se rappelant la présence de Lucas qui les regarda.


Merci...merci Lucas d'avoir été là...murmura t'elle doucement, en plongeant dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

dans le jardin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:34

Lucas était un peu dépassé par les évènements, il n'appréciait pas vraiment Brooke, ni Peyton d'ailleurs, mais il ne souhaitait ça à personne.

Il n'y a franchement pas de quoi, je suis arrivé un peu par hasard en entendant crier... Et je suis arrivé trop tard de toutes façons.

Il s'en voulait de ne pas avoir pu éviter ce qui était arrivé à Brooke... Et la voir pleurer lui serrait le coeur, c'est bien la première fois qu'il voyait la si forte Brooke Davis pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

dans le jardin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:39

Brooke se redressa légèrement, elle essuya ses larmes et regarda sa robe, elle ne pouvait pas retourner dans la salle comme ça, ni sans s'être soignée les quelques égratignures qu'elle avait aux jambes dues à sa chute.
Elle releva la tête et rencontra le regard de Lucas, un regard plein de compassion


j'ai pas besoin de ta pitié Roe, je préfère encore que tu me regardes comme une trainée.

Elle n'avait pas voulu être méchante mais elle détestait qu'on ait pitié d'elle

je vais aller prendre une douche rapide, pour m'enlever cette terre et passer du désinfectant où il faut. Tu peux t'occuper de mes invités ? demanda t elle à sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

dans le jardin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:45

Remarquant que Brooke voulait se lever, elle l'aida, tout en se levant elle aussi, aprés avoir jeter un drole de regard à Lucas. Elle remarquait bien qu'il ne les appréciait pas, mais c'était pas son probleme actuel.
Silencieuse, elle écouta ce que Brooke et Lucas s'échangerent.


Biensur brooke fit-elle en lui souriant doucement, une lueur attendri dans le regard mais s'inquieta quand même. Si tu as besoin de quelque chose, dis le moi.

Dit-elle, en la serrant doucement une derniere fois dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

dans le jardin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:04

Lucas regardait Brooke et secoua la tête Ca n'a rien a voir avec de la pitié, et je sais que tu n'es pas une trainée Brooke. Personne ne mérite ce qui vient de t'arriver! On est peut-être pas les meilleurs amis du monde mais tu peux compter sur moi malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

dans le jardin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:10

Il m'est rien arrivé d'accord ! cria t elle. Elle était à bout de nerfs, elle ne faisait que penser à cette scène depuis tout à l'heure et elle avait peur parce qu'une fois que ces invités seront partis elle se retrouvera seule dans cette maison. Et Lucas lui semblait la meilleure occasion de se défouler, elle oublia pendant un moment la promesse qu'elle avait faite à Peyton

tu peux te garder ta pitié, ta compassion ou appelles ça comme tu veux Roe, je n'ai pas besoin de toi.
Tu te prends pour un superman parce que t'as débarqué à temps... et alors de toute manière qu'est ce que ça aurait pu te faire de débarquer 5 minutes plus tard, je suis même certaine que tu te serais dit que je l'avais cherché. Tu vaux pas mieux que ceux que tu critiques, tu juges les gens sans les connaitre, tu me prends pour une fille superficielle et gâtée et choyée par ses parents, mais tu les as vu ceux là dans le coin aujourd'hui ou un autre jour?!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

dans le jardin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:17

Voyant son amie s'acharner ainsi sur Lucas, elle sut les raisons de sa réactions, comme elle la connaissait par coeur, elle éprouvait de la peur, et elle était trop fiere.
Elle posa une main sur le bras de Brooke.


Brooke calme toi, cela ne sert à rien de t'énerver, d'accordfit-elle en arquant un sourcil, tu devrais montrer dans ta chambre, et prendre une douche, ca te fera du bien.

tu m'appelle si tu as besoin de quelque chose fit-elle en souriant, caressant la joue de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

dans le jardin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:20

ben vas y défend le en plus ! tu veux que je vous laisse en tête à tête ? non parce que je dois gênée ! Tu le défends alors que je suis ta meilleure amie Peyton

Brooke savait qu'elle était injuste avec sa meilleure amie, mais à chaque fois qu'elle se sentait vulnérable elle attaquait les gens, c'était sa nature. Elle s'approcha de Lucas qui n'avait pas bougé et se posta à quelques centimètres de lui les mains sur les hanches

t'as perdu ta langue Roe ! Pourtant d'habitude tu te gênes pas pour me dire ce que tu penses
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

dans le jardin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:24

Lucas se sentit blessé et à la fois ému par tant de colère, tant de souffrance émanant de la jeune femme. Son coeur se serra, et il finit par lui répondre doucement.

Je sais que je ne suis pas un superman, et je sais que je t'ai jugée trop vite. Cette journée m'a pourtant appris bien plus sur toi que toutes ces années au lycée, quoi que tu en penses. Maintenant je pense que je devrais te laisser tranquile, vous avez surement beaucoup à vous dire toutes les deux... Je ne veux pas être l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

dans le jardin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:30

Elle secoua la tête navrée, en secouant la tête, en la voyant ainsi cela lui faisait mal. Mais c'était son amie malgré qu'elle s'achargne sur elle.

Brooke, je ne le défends pas tu le sais bien fit-elle en la regard sans trop quoi lui dire d'autre fit-elle blessée malgré elle par ce reproche, même si Brooke parlait ainsi par la peur et qu'elle se sentit vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

dans le jardin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:38

c'est trop facile vas y barres toi Roe, fais moi passer pour la méchante ! Depuis quand tu me cries plus après quand on se dispute, y a du nouveau dis donc, t'as peur que je me casse ? je suis pas une petite poupée fragile alors arrête de me regarder avec ses yeux de merlan frit ! Tu sais ce que c'est ton problème, c'est que t'as toujours été jaloux de ma vie, tu t'es dit elle est riche, elle a des parents qui l'aiment, elle a tous les mecs à ses pieds c'est la vie de rêve ! Pas vrai Lucas ?

Elle poursuivit elle était vraiment hors d'elle, elle avait même envie d'en venir aux mains

la preuve ce que t'as dit tout à l'heure, t'es gâtée avec une telle salle... cette salle mes parents me l'ont payé parce que pour la 5ème année consécutive ils pouvaient pas être là pour noel. Tu veux ma vie pleine de frics prends là je te laisse, je l'échangerai volontiers avec la tienne... tu as une mère qui t'aime, une meilleure amie qui ferait tout pour toi, tu attires les plus jolies filles, t'es intelligent et tu feras de grandes choses dans ta vie, c'est pour ça que je te déteste, t'es tout ce que je serai jamais et ça te faisait bien plaisir de me le rappeler

( HJ : euh j'y suis peut être allé un peu fort mon petit batard, mais comme ça ils vont finir par crever l'abcès... et puis peut être devenir amis ... ben oui parce que faut que je sois ton amie pour que je puisse contrecarrer Kathryn)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

dans le jardin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:47

Oui tu es méchante! je vais pas te dire le contraire tu es blessante... Je ne te demande pas de la reconnaissance, ni même un merci ou quoi que ce soit vu que c'est normal que je t'ai aidée, mais par contre passer tes nerfs sur moi c'est pas forcément la meilleure idée que tu puisses avoir! Je ne suis pas jaloux de toi, le fric n'a jamais fait le bonheur, même s'il peut y contribuer et tu vois, je ne peux même pas dire que je te déteste parce que tu as des raisons d'être en colère après tout à l'heure! Il marqua une pause pour reprendre sa respiration

Cela dit, maintenant tu vas vite te calmer, filer sous la douche où faire ce que tu voudras et te changer les idées. Il sera bien temps après de retrouver les connards de tout à l'heure.

Il regardait Brooke qui était toujours en colère, et tenta de se calmer.

Oh et Brooke... Tu feras surement de grandes choses, si tu arrives à diriger ta colère vers les bonnes personnes... Ce n'est pas parce que tes parents te délaissent et pensent te gâter avec leur argent qu'il faut en vouloir aux autres. Il s'arrêta, et pris une grande inspiration. Je te plains Davis, sincèrement!

Il tourna alors les talons et se dirigea vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

dans le jardin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:55

Brooke le regarda s'éloigner en silence, son petit discours avait eu le don de la calmer instantanément. Elle ne voulait pas qu'il la plaigne, elle n'avait pas besoin de sa pitié, elle n'avait besoin de la pitié de personne.
Elle soupira alors qu'elle le vit descendre au sous sol et se tourna vers sa meilleure amie qui la fixait visiblement pas très ravie


je sais Peyton, ne dis rien je sais... j'ai été injuste avec lui mais... tu sais que je n'aime pas être vulnérable envers les autres, surtout pas envers lui et puis ... J'irai m'excuser tout à l'heure mais en attendant tu devrais aller le rejoindre, je te rejoinds en bas après ma douche

elle lui fit un semblant de sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

dans le jardin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:25

Silencieuse, les mains posées sur ses hanches, Peyton la regarda, en secouant légerement la tête.

Ne t'en fais pas, je te comprends,...je t'en veux pas pour cet excés de colére, même si sur le coup tu as fait fort, ...Lucas ne savait plus où se mettre...

Elle lui sourit.

Allez va prendre ta douche, Miss Davis fit-elle en lui donnant une petite claque sur le postérieur de son amie. Elle rit quand Brooke rouspéta en marmomant.

Je rejoins les autres..

Elle quitta la piece, descendant dans le sous sol.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

dans le jardin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:58

Brooke regarda sa meilleure amie descendre au sous sol et elle fila dans la salle de bain prendre une douche.
Une fois sous la douche elle put laisser sortir librement les nombreuses larmes qu'elle avait tenté de retenir puis elle désinfecta ses égratignures, s'habilla et tenta de cacher le bleu qui se formait sur le coin de sa lèvre avec du maquillage.
Une fois prête elle prit plusieurs cachets contre la douleur et se décida à rejoindre les autres


cf soirée

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





dans le jardin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le jardin..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» y a de l'orage dans l'air
» dans ma chambre
» dans la chambre de victoria
» dans les couloirs (Dan et Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser