OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 y a de l'orage dans l'air

Aller en bas 
+7
Lola Salvadore
Summer Roberts
Nathan Scott
Haley James
Lucas Roe
Adrian Evans
Brooke Davis
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

y a de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air EmptySam 6 Sep - 2:57

oh j'avais envie de m'auto complimenter par rapport à mon post envers Lucas... cette fois ci tu pourras réellement me traiter de garce parce que j'ai été vraiment méchante Twisted Evil

peu de chance qu'on devienne amis après ça lol! mais que veux tu tu m'as vexé et blessée et je ne suis pas du genre à rester sans broncher Twisted Evil
seras tu capable de placer la barre plus haut cher Lucas... voici ton défi Twisted Evil

( euh si quelqu'un pouvait rester à proximité au cas où il m'étrangle svp Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

y a de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air EmptySam 6 Sep - 3:04

je serais bien rester à proximité senorita..mais je ne suis pas dans votre sujet.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

y a de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air EmptySam 6 Sep - 3:10

t'en fais pas beau garçon je sortirai vainqueur Wink

oh c'est pas bien d'être garce à ce point quand même... mais il m'énerve tellement, c'est physique je crois lol!

t'en met du temps à répondre Roe, je suis sûre que tu cherches tes mots, dis toi que question méchanceté j'ai été à meilleure école que toi, y a qu'à voir ma mère lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

y a de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air EmptySam 6 Sep - 3:13

j'en doute point Senorita Wink tu es la meilleure..tu sais trés bien te défendre seule Very Happy

Non, tu n'es pas une garce au contraire..mais tu ne fais que te défendre, il t'a insulté...

Oui il y a du physique dans l'air lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

y a de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air EmptySam 6 Sep - 3:17

roh si javoue j'ai quand même été un peu garce là lol! mais bon en même temps c'est avec Lucas alors ça fait rien... c'était pour le trainée de la cafet à midi Razz

je crois que je l'ai tué, il répond pas... lol!
dis Lucas t'es toujours avec nous où j'ai gagné par KO Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

y a de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air EmptySam 6 Sep - 3:20

Tu l'as tué avec ton charme, et ta délicieuse voix Wink

lol!

Il faut l'etre de temps en temps, on ne peut se laisser faire dans la vie....les gens sont durs, cruel dans ce vaste monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

y a de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air EmptySam 6 Sep - 3:21

Ma chère Brooke, sache que je ne m'avoue JAMAIS vaincu... Je prends parfois du temps à me relever, à analyser les situations pour en tirer le meilleur parti à long terme, mais il faut que je sois mort et enterré pour laisser tomber! Smile

J'espère que tu accueilleras ce message à sa juste valeur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

y a de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air EmptySam 6 Sep - 3:35

honnêtement Lucas, je dois avouer que ton post est magnifique affraid

sérieusement je suis scotchée, t'as vraiment bien cerné ma personnalité... je sais pas quoi en dire de ce post

j'espère que tu estimeras également mon post à sa juste valeur et qui sait c'est peut être le début d'une amitié ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

y a de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air EmptySam 6 Sep - 3:38

tiens, Lucas, je suis surpris et ravi, j'ai beaucoup aimé ta réponse....que de bons raisonnements....comme tu l'as préciser..pourquoi répondre à la haine... cheers

Brooke mérite mieux, elle faut qu'elle se montre forte..et tu a tout dis de ce qu'elle devait savoir...elle perd confiance en elle, et elle a tord..... Razz tu lui a montrer le bon chemin...


(bon c'est pas, je vais vous laisser les jeunes, buena noche, bisous à bientot..)

Bonne nuit mi amor, je vais rêver de toi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

y a de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air EmptySam 6 Sep - 3:46

je n'ai pas pu m'empecher, mais j'ai lu ton poste mi amor..il est magnifique, toutes mes félicitations... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

y a de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air EmptySam 6 Sep - 3:48

oh merci beau garçon drunken

fais de beaux rêves Wink
au fait je ne serais pas là demain soir je suis d'anniversaire, mais je serai de retour dimanche Wink

dis donc Lucas tu m'as totalement bouleversé là avec ton post, je te pensais pas capable d'écrire de telles choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

y a de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air EmptySam 6 Sep - 3:50

d'accord mi amor Wink tu vas me manquer, mais je ne serais pas là non plus demain soir, ça tombe bien lol!

Amuse toi bien à la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

y a de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air EmptySam 6 Sep - 3:52

merci beau garçon et bonne soirée à toi aussi

de toute façon je vais aller me coucher aussi, j'attend le mess de Lucas (il doit écrire un roman lol! ) et je lui répondrai dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

y a de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air EmptySam 6 Sep - 4:00

Message posté, comme il se doit! Ca me paraissait trop facile votre histoire à 3 prétendants là! Alors Marco, Diego, Adrian (par ordre chronologique) il faudra compter avec moi pendant un moment, pour ne pas vous faciliter la tâche! Very Happy

PS: Bon weekend à toi Brooke, et passes une bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

y a de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air EmptySam 6 Sep - 12:25

Trés beau poste Lucas, toutes mes félicitations...c'est comment dire...émouvant.. Very Happy

tu veux compliquer encore plus les relations...Parfait....on va bien s'amuser.. lol! A la bonne heure!!! Very Happy


Mais c'est pas juste, vous trois, vous connaissez Brooke, et pas moi Crying or Very sad comment faire , je dois attendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

y a de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air EmptySam 6 Sep - 12:46

moi qui passait sur le fo puisque je ne pars que tout à l'heure en fin d'aprem pour lire ton mess Lucas et pour y répondre...

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
qu'est ce qui t'a pris ?????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller dis moi quelles substances t'as pu prendre là affraid
franchement je m'y attendais tellement pas que j'ai cru que j'avais mal lu... mais non c'était bien un post de toi lol!
J'aimerai bien comprendre à quel jeu tu joues, te connaissant t'as forcément quelque chose derrière la tête et il me tarde de savoir quoi... et de savoir aussi quand ça va revenir à la normale parce que c'est un peu étrange de passer du je te déteste à je suis trop gentil avec toi

et ben du coup je sais même pas quoi répondre, j'avais prévu un truc bien méchant parce que je pensais à une réponse ... différente lol!
va falleoir que tu m'expliques tout ça Roe

Adrian : t'en fais pas c'est pas toi qui part avec le plus gros handicap lol! mais j'ai hâte que le plus blond d'entre vous revienne à la raison parce que je comprend pas à quoi il joue et j'aime pas ça... il prépare un coup foireux je suis sûre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

y a de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air EmptySam 6 Sep - 17:36

Pourquoi vois-tu le mal partout? Je ne peux pas être gentil juste comme ça?? C'est fou quand même! Sad Bref, tant pis, tu verras bien ce que j'ai derrière la tête... d'ailleurs vous le verrez tous! lol

Mais je n'en dirai pas plus ^^ (A mon tour d'avoir mon petit secret!)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

y a de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air EmptySam 6 Sep - 19:09

Lucas....il faut que je te parle!! lol! j'espere que tu n'as pas de mauvaises intentions.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

y a de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air EmptyDim 7 Sep - 18:18

Brooke Davis a écrit:


Adrian : t'en fais pas c'est pas toi qui part avec le plus gros handicap lol! mais j'ai hâte que le plus blond d'entre vous revienne à la raison parce que je comprend pas à quoi il joue et j'aime pas ça... il prépare un coup foireux je suis sûre Evil or Very Mad

Ouff alors Senirota, j'ai hâte de faire ta rencontre Wink ..oui je voudrais bien moi aussi qu'il revienne à la raison, ce me plait pas ,..alors pas du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

y a de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air EmptyDim 7 Sep - 18:32

ça me plait pas trop non plus... ça sent le mauvais coup à des kilomètres

j'espère que t'as pas manigancé avec ma mère Lucas Evil or Very Mad ce serait vraiment très méchant
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

y a de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air EmptyDim 7 Sep - 18:38

Oui ça sent le mauvais coup Evil or Very Mad

Bonjour Senorita, j'espere que tu as passé une excellente soirée hier Wink

Dis tu reçois toujours les mp ou ça merde encore?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

y a de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air EmptyDim 7 Sep - 18:44

oh la soirée était... pas très réussie lol! mais bon c'est comme ça

oui je reçois les mps j'en ai une 15aine qui m'attend sur ma boite je viens de voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

y a de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air EmptyDim 7 Sep - 18:46

Oh c'est fort dommage Rolling Eyes

je t'en envoyé deux.. lol! une quinzaine, tu en as de la chance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

y a de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air EmptyDim 7 Sep - 20:07

T'as pas intérêt de faire du mal à Brooke Lucas ok !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

y a de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air EmptyDim 7 Sep - 20:54

quelqu'un peut me fiare un eptit resumer des chose passé içi pendant la semaine stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a de l'orage dans l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le jardin..
» dans ma chambre
» Dan Scott dans son bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: discus. RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser