OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 dans les couloirs (Dan et Haley)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

dans les couloirs (Dan et Haley) Empty
MessageSujet: dans les couloirs (Dan et Haley)   dans les couloirs (Dan et Haley) EmptyDim 8 Juin - 14:30

EN sortant Dan croisa une jeune femme les bras chargés de livres qui lui rentra dedans de plein fouets. A cause de ce contact brutal les livres qu'elle tenait tombèrent au sol.

Dan se baissa pour l'aider à les ramasser


Il est interdit de courrir dans les couloirs mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

dans les couloirs (Dan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs (Dan et Haley)   dans les couloirs (Dan et Haley) EmptyDim 8 Juin - 22:40

Oh fit-elle surprise quand les livres tomberent au sol aprés avoir rentré dans l'homme au costume impeccable. Rougissante et génée, elle se baissa, et ramassa.

Veuillez m'éxcuser Monsieur, je vous avais pas vu...

Fit-elle en acceptant les livres qu'il lui passa.

Merci..

Elle se redressa, les tenant contre elle, le regard rivé à celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

dans les couloirs (Dan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs (Dan et Haley)   dans les couloirs (Dan et Haley) EmptyDim 8 Juin - 22:43

Monsieur Scott votre directeur dit il avec un large sourire devant la maladresse de la jeune femme

vous êtes ? a part une étudiante pressée ! il tenta l'humour il ne fallait pas qu'il se fasse détester dès le premier jour et par tous les étudiants
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

dans les couloirs (Dan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs (Dan et Haley)   dans les couloirs (Dan et Haley) EmptyDim 8 Juin - 22:46

Enchantée Monsieur Scott, et encor désolée pour le dérangement...fit-elle d'un léger sourire amusée par l'humour de son nouveau directeur.
Je m'appelle Haley James..
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

dans les couloirs (Dan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs (Dan et Haley)   dans les couloirs (Dan et Haley) EmptyDim 8 Juin - 22:49

James.... Haley James... dit il en épelant chaque syllabe. Ce nom me dit quelque chose..AH oui bien sur, votre dossier...l'étudiante modèle, excellents résultats, cursus irréprochable !

Il arqua un sourcil, une idée lui vint

AUriez vous mademoiselle James quelques minutes à m'accorder dans mon bureau ? j'ai quelque chose à vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

dans les couloirs (Dan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs (Dan et Haley)   dans les couloirs (Dan et Haley) EmptyDim 8 Juin - 22:52

Haley ne put s'empecher de rougir sous les paroles du directeur...Il était vrai qu'elle était une excellente éléve.

Je vous remercie fit-elle d'une voix douce, mal à l'aise.

Euh....oui, Monsieur Scott, tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

dans les couloirs (Dan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs (Dan et Haley)   dans les couloirs (Dan et Haley) EmptyDim 8 Juin - 22:59

Le moment me semble idéal... vous venez de rater la réunion d'information et les cours ne débuteront que cet après midi.

Il sourit en voyant que la jeune femme baissait les yeux en entendant le fait qu'elle avait raté la réunion

Oh ne vous inquiétez pas c'était barbant à souhait et celui qui a fait le discour est un monstre ! lança t il avec un clin d'oeil


On y va ?



(cf bureau de dan)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

dans les couloirs (Dan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs (Dan et Haley)   dans les couloirs (Dan et Haley) EmptyDim 8 Juin - 23:07

hj: c'est fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

dans les couloirs (Dan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs (Dan et Haley)   dans les couloirs (Dan et Haley) EmptyLun 9 Juin - 0:25

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





dans les couloirs (Dan et Haley) Empty
MessageSujet: Re: dans les couloirs (Dan et Haley)   dans les couloirs (Dan et Haley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les couloirs (Dan et Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley?
» Haley James
» bon anniversaire Haley
» message pour Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser