OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 dans le jardin..

Aller en bas 
+2
Brooke Davis
Drew Morgan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

dans le jardin.. Empty
MessageSujet: dans le jardin..   dans le jardin.. EmptyMar 17 Juin - 22:38

Drew passa le mur sans aucun effort et attendit que ces deux camarades en face de même


c'est par ici la fête j'ai entendu des blaireaux en parler tout à l'heure ! Allez venez on va taper l'incruste !


Dernière édition par Drew Morgan le Mar 17 Juin - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. EmptyMar 17 Juin - 22:41

Brooke avait décidé de sortir prendre l'air, elle espérait que Nathan réussirait à draguer Rachel pendant son absence mais elle n'était pas convaincu en plus Lucas avait l'air furieux

toutefois elle s'arrêta dans ses réflexions elle entendit quelqu'un parler vers son mûret. ELle s'y rendit et vit trois hommes l'enjamber


hey qu'est ce vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. EmptyMar 17 Juin - 22:44

Drew arogant

oh mais regardez le joli petit lot que voici ! y a peut etre pas que des blaireaux finalement ! Ce qu'on fait ??? mais c'est évident non ? on a été invité !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. EmptyMar 17 Juin - 22:46

Brooke lui jetta un regard noir, nullement impressionnée, c'était son problème il fallait toujours qu'elle l'ouvre même quand elle devrait mieux se taire

je crois pas non c'est ma soirée, et je ne vous ai pas invité. En plus vous n'avez pas l'air d'édutiants qui ont leur premier jour de rentrée aujourd'hui, je vous demanderai de sortir, ça m'embêterait de devoir appeler la police
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. EmptyMar 17 Juin - 22:49

Drew s'approcha dédaigneux jusqu'a la brune et lança narquois à ces potes


Oh comme c'est mignon c'est la maitresse de maison en personne qui vient nous accueillir !

IL empoigna Brooke par le bras voyant qu'elle reculait légèrement


Mais te sauves pas beauté, je suis ton prince charmant....et c'est pas bien de vouloir avertir la police.... ça énerve mes potes ça dès qu'ils entendent le mot police ils deviennent fous....dis tu voudrais pas qu'ils deviennent fous et qu'ils saccagent ta petite sauterie hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. EmptyMar 17 Juin - 22:51

* je savais bien que j'aurai du me taire*

pensa t elle alors qu'elle sentait la pression de la main du jeune homme se ressérer sur son bras.

Vous seriez bien embêté d'interrompre ma petite sauterie il y a plein d'hommes super baraqués dans cette maison, vous ne feriez pas le poids.

Ce n'était pas son genre de se laisser faire et si elle montrait qu'elle avait peur, elle ne savait pas ce qu'ils oseraient faire
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. EmptyMar 17 Juin - 22:53

Drew éclata de rire

Mais c'est pas les hommes qui nous interesse idiote ! Et d'ailleurs ce que j'ai devant moi me satisfait amplement et puis c'est pas des hommes qui sont à l'intérieur mais des gamins, tu veux que je te montre ce qu'est un homme ???

dit il en plaquant violemment ses lèvres contre celles de BRooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. EmptyMar 17 Juin - 22:55

Brooke le repoussa violemment et lui mit une giffle magistrale

ce sont peut être des gamins mais toi t'es un crétin dit elle alors qu'elle commençait à faire demi tour pour rentrer chez elle
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. EmptyMar 17 Juin - 23:01

Drew fut surpris mais se reprit très vite


une tigresse j'aime ! Hey ou tu vas comme ça on n'a pas fini toi et moi !

Il la rattrapa plus violemment par le bras et la plaqua contre la baie vitrée. Et se colla contre elle de tout son poids

dis donc beauté le crétin va te montrer ce qu'il sait faire

Immédiatement il descendit sa main vers l'entrejambe de BRooke et souleva sa robe tout en la maintenant fortement contre la baie vitrée. Elle tenta de se débattre mais Drew avait l'avantage physique et il le savait.

QU'est ce que tu penses de ça ? Hein ça t'existe un mec un vrai !

Après avoir relevé la robe de Brooke il déboutonna son jeans et plongea sa main entre les cuisses de Brooke.

ses deux copains riaient bêtement devant la situation tout en encourageant Drew à aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. EmptyMar 17 Juin - 23:04

Brooke se débattait violemment, elle était terrorisée et elle hurlait. malheureusement elle avait monté le son de la sono tout à l'heure...

Elle réussit à faire que l'homme relache son emprise et elle lui mit un gros coup dans les parties, tentant de rentrer le plus rapidement possible chez elle
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. EmptyMar 17 Juin - 23:08

Drew en recevant le coup sentit la colère le submerger, il retourna brusquement Brooke et lui envoya un direct en pleine figure !

SOus la violence du coup la jeune femme trébucha contre le petit muret de la terrasse et s'étala de tout son long

Drew remonta sa braguette en se tenant les parties et lança a ses amis

Allez les mecs on se casse c'est trop nul ici !


Puis ils enjambèrent le mur dans l'autre sens avant de s'évanouir dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. EmptyMar 17 Juin - 23:10

Lucas arriva dans le jardin, et vit des hommes passer le mur du jardin, ainsi que Brooke, la robe relevée sur les cuisses, à terre. Il n'eu pas le temps de voir qui ils étaient. Ca va Brooke?! dit-il en se précipitant vers la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. EmptyMar 17 Juin - 23:12

Brooke se redressa, elle se tint la bouche, il ne l'avait pas raté. Elle avait eu la trouille de sa vie et elle était encore sonnée.
Elle n'avait jamais été si contente d'avoir vu Lucas. Elle resta assise par terre, fixant l'endroit par lequel les trois hommes avaient disparu et comme si elle prenait conscience de ce qui s'était passé elle rebaissa violemment sa robe. ELle sentait encore les mains de ce sale type sur elle


( HJ ah ben Lucas pour une fois tu tombes à pic... mais va falleoir qu'on me dise pourquoi c'est mon pire ennemi qui vient me secourir... il est où le beau Zack par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. EmptyMar 17 Juin - 23:18

Il s'accroupit près de la jeune femme. C'était qui ces types? Ca va? Tu n'as rien? dit-il en l'aidant à se relever. Il s'aperçu alors qu'elle était dans un sale état Putain comment peut-on fraper une femme?! Viens, rentrons. On va te soigner et appeler la police.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. EmptyMar 17 Juin - 23:22

Brooke hôcha la tête alors qu'elle n'osait toujours pas enlever sa main de devant sa bouche, elle sentait sa main légèrement humide mais elle s'en fichait. Son esprit était totalement ailleurs, plongé encore dans ce qui s'était passé quelques secondes plus tôt et ce que ce type lui aurait fait si elle n'avait pas réussi à le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. EmptyMar 17 Juin - 23:31

Brooke... Mais tu saignes?! Il la fit rentrer dans la maison, et pris un mouchoir qu'il humidifia pour lui nettoyer la lèvre. La jeune femme grimaçait, mais il finit par éponger le sang qui coulait et il lui fit tenir un mouchoir sec pour finir de cautériser.

On devrait appeler la police Brooke... Des types comme ça ne devraient pas être dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. EmptyMar 17 Juin - 23:36

Brooke grimaça alors que Lucas épongeait le sang et quand elle lui dit de prévenir la police elle émit un petit rire nerveux

Ah ouais on va leur dire quoi, t'as vu la quantité d'alcool qu'il y a en bas et on a pas 21 ans, et le fait que j'en ai bu... sans oublier le fait que la moitié de Tree Hill me prend pour une marie couche toi là toi compris !

elle avait presque hurlé ces derniers mots, elle était en colère mais en réalité ce n'était pas contre Lucas, elle n'arrivait pas à oublier ce qu'il lui avait fait et elle ne pouvait même pas aller voir la police. Elle baissa la tête et se concentra pour ne pas pleurer, surtout pas devant lui

excuses moi Lucas... je voulais pas te crier après
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. EmptyMar 17 Juin - 23:47

Lucas était désolé pour Brooke, elle avait des défauts, ils ne s'entendaient pas super bien, mais personne ne méritait ce qui venait de lui arriver. Tu as tout à fait le droit de crier, au contraire, lâche toi! On appelera pas les flics, ca risquerait d'être pire pour toi encore avec l'alcool. Mais tant que je serai à Tree Hill je ne laisserai jamais personne s'attaquer à une femme de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. EmptyMar 17 Juin - 23:50

Brooke passa une main sur sa bouche et grimaça, elle ne pensait pas que cela faisait aussi mal. Elle n'osait pas fixer Lucas depuis tout à l'heure, elle avait peur de se mettre à pleurer devant lui ce qui serait pour elle une humiliation supplémentaire dans la soirée, encore plus si elle voyait ses yeux plein de pitié. Elle garda donc obstinément la tête baissée mais murmura néanmoins

merci Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. EmptyMar 17 Juin - 23:54

ZAck qui avait vu passé en trombes Lucas et BRooke qui semblait saigner, abandonnat Gabriella et se précipita dans la cuisine



BRooke qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. EmptyMar 17 Juin - 23:57

Il lui releva doucement la tête en passant sa main sous le menton de la jeune femme. Il observa sa bouche qui était encore ensanglantée. Il s'assit à ses côtés, et passa lentement un mouchoir sur ses lèvres, les tamponnant petit à petit. Il voyait les yeux brumeux de la jeune femme briller des larmes qui ne voulaient pas couler

Je t'en prie Brooke, c'est pas parce qu'on est pas les meilleurs amis du monde que je vais te laisser comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. EmptyMer 18 Juin - 0:00

Haley suiva de loin Zack et vit Lucas dans une autre piece, elle fronça des sourcils où une lueur d'inquiétude s'alluma dans son regard quand elle vit Brooke saigner.

Lucas....Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. EmptyMer 18 Juin - 0:02

Brooke s'apprétait à dire quelque chose à Lucas quand elle vit Zack débarquer suivi de près par Haley

rien ça va, un peu accident, stupide vraiment, j'ai un peu trop bu... et j'ai... j'ai trébuché avec mes talons, c'est vraiment bête, mais ça va Lucas va soigner tout ça, pas vrai Lucas

Elle jeta à ce dernier un regard implorant, elle ne voulait pas que les gens sachent, elle n'avait pas envie de gâcher la soirée et encore moins de voir des regards remplis de pitié sur elle
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. EmptyMer 18 Juin - 0:03

Zack renfronça les sourcils


"* trop bu ? mais elle a bu qu'un seul verre ...*"

t'es sure Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. EmptyMer 18 Juin - 0:05

oui ça va, retournez vous amuser c'est censé être une fête ce soir alors je compte sur vous pour mettre de l'ambiance se força t elle à dire dans un grand faux sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





dans le jardin.. Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin..   dans le jardin.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le jardin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a de l'orage dans l'air
» dans ma chambre
» dans la chambre de victoria
» dans les couloirs (Dan et Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser