OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un après midi tranquille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 0:40

Brooke le força à lâcher l'emprise qu'il avait sur son bras et une fois qu'il eut terminé elle ne put empêcher sa main de s'abattre sur la joue du jeune homme. Il l'avait une nouvelle fois mise dans une colère noire, en réalité toute cette situation la mettait dans une rage folle

tu ne l'as pas volé celle là ! Je me disais bien que tu n'étais qu'un imbécile et qu'il ne faudrait pas longtemps avant que tu sous entende que je suis où étais une marie couche toi là !

elle lui jetta un regard noir, encore pire que celui qu'elle lui avait jetté au gymnase il y a quelques années et lui donna un puissant coup sur le torse

pour ton information, les femmes ne jouissent presque plus de nos jours elle simulent c'est ce qu'a dû faire ton ex copine ! Quant au fait d'avoir confiance en toi laisses moi rire, tu m'as construit une réputation de trainée juste parce que ton égo en avait pris un coup à cause d'une fille ! En réalité tu ne vaux pas mieux que les autres tu es insignifiant, imbécile et pervers, et quand tu dis que tu m'aides c'est pour poser ta bouche sur la mienne en vue d'y poser tes mains sûrement...

elle le frappa une nouvelle fois sur le torse
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un après midi tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 18:11

Lucas encaissa les coups et les paroles blessantes de Brooke sans broncher. Cependant, il bouillait à l'intérieur, tous ses muscles étaient bandés et il se retenait d'exploser. Il finit par craquer. Ca suffit Brooke! s'écria-t-il J'en ai marre de t'entendre raconter n'importe quoi juste parce que tu es en colère à cause de ta mère et de cette situation! Je n'y suis pour rien cette fois, alors tais toi... joignant le geste à la parole, il attrapa la jeune femme par les bras, les serrant fermement. Il se rapprocha immédiatement d'elle et coinça ses jambes entre ses genoux, lui interdisant tout mouvement. Il profita de sa surprise pour coller ses lèvres sur celles de Brooke et l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 18:40

Brooke avait rarement été dans une telle rage. Elle allait réitérer ses coups quand Lucas lui bloqua les bras et la priva de ses facultés de mouvements. Elle s'apprétait à lui jetter toutes les insultes qu'elle connaissait à la figure mais elle n'eut pas le temps de le faire, Lucas capturant sa bouche.
Surprise au début elle ne mit pas très longtemps à réagir et à gesticuler dans tous les sens pour se dégager de son emprise, chose qu'elle ne réussit pas à faire


*tiens il doit être plus costaud que je pensais*

Très mécontente de la tournure que prenait la situation, elle mordit légèrement la lèvre du beau blond qui surprit lâcha sa bouche et ses bras par la même occasion. Elle lui jetta un regard noir

ne refais plus jamais ça t'as compris !

Elle posa ses mains sur son torse dans le but de le repousser mais tous ses sens avaient été exacerbés par la dispute. Elle se surprit ainsi elle même quand elle attira le blond à elle pour l'embrasser une nouvelle fois.

( HJ : alors là je suis certaine que tu t'y attendais pas à celle là petit Lucas... tel est pris qui croyait prendre... sans rancune Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un après midi tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 20:17

Lucas embrassait Brooke en y mettant plein d'ardeur, il s'arrêta lorsqu'il sentit qu'elle mordait sa lèvre. Il s'apprêtait à répliquer lorsqu'elle lui disait de ne plus jamais faire ça mais il n'en eut pas le temps. Il sentit la bouche de la jeune femme sur la sienne, et un immense frisson l'envahit... Il répondit alors à son baiser avec toute la passion que ses sens exacerbés avaient injecté dans son corps. Ses mains allaient et venaient sur le corps de Brooke à toute vitesse, mais tout en douceur, sur ses bras, ses hanches, son ventre, son dos, ses épaules, ses joues... puis plus le baiser se faisait passionné, plus il se laissait aller. Il passa ses mains sur la chute de reins de Brooke, les déposant sur ses fesses, puis il souleva la jeune femme, la déposa sur le comptoir et colla son corps sur celui de Brooke, tout son sang semblait irriguer son entrejambe et il croyait exploser, il fit inconsciemment des légers mouvements de bassin tout en continuant à embrasser la belle brune...

(... Qui croyait "prendre"? C'est bien moi pourtant si j'ai tout suivi à la scène Rolling Eyes Mais la seule solution qui s'offrait à moi était de rentrer dans ton jeu encore plus! Sinon je passe pour un niais... Alors jouons maintenant! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 20:55

Le baiser prit une toute autre tournure, sa langue cherchant celle de son... en réalité elle ne savait pas trop ce qu'il était à cet instant précis, cela devait se situer quelque part entre l'ennemi et l'amitié améliorée, bref passons... de toute façon ça lui était égal, elle n'était pas du genre à regarder avec qui elle faisait des parties de jambes en l'air. A cette pensée elle s'arrêta, sentant qu'elle retombait dans de vieilles habitudes qu'elle n'était pas certaine de vouloir retrouver, ou tout du moins qu'elle s'était promis de ne pas retrouver.
Elle mit fin à ce baiser en repoussant Lucas alors que celui-ci s'était fait beaucoup plus entreprenant. Elle en profita pour reprendre son souffle et elle le poussa encore d'avantage pour descendre du comptoir, elle était gênée mais il n'était pas question qu'elle le montre


tu sauras qu'en matière de sexe c'est où je veux et quand je veux et non l'inverse, mais je ne crois plus avoir vraiment envie d'être comme ça

Elle s'éloigna de quelques pas et lui fit un petit sourire moqueur quand son regard descendit sur l'entrejambe du jeune homme

je crois qu'une bonne douche froide devrait t'aider à te remettre, ou alors il y a une carafe d'eau avec des glaçons juste à porter de main.

( mais jouons petit Lucas, seulement à ce jeu c'est toujours moi qui gagne Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un après midi tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 22:50

(HJ : mais nan Brooke tu peux pas me faire ça Sad C'est pas juste!)

Lucas était plus qu'absorbé par son baiser avec Brooke, la séparation n'en fut que plus brutale...

Je sais bien que tu n'es pas comme ça Brooke, je ne sais pas ce qui m'a pris, c'est comme si j'étais attiré par un aimant surpuissant! Tu as vraiment un contrôle total sur moi pretty girl... C'est pour cette raison que je ne veux pas seulement du sexe avec toi, je désire bien plus que cela, et surtout... tu MERITES bien plus que ça! dit-il en lui prenant la main, mais sentant qu'elle était gênée, il la relâcha, et s'éloigna d'un pas avant d'ajouter avec un petit sourire confus Hum, par contre... Une carafe d'eau glacée, une douche froide ou même un bain au pôle nord ne changerait rien à la... situation!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 22:58

Brooke ne put s'empêcher de rire légèrement à la dernière phrase du jeune homme

c'est normal un refoulé doublé d'un taré se calme toujours lentement... Mais on peut tenir les paris sur les propriétés de l'eau gelée, moi je pense que l'effet serait radical.

Elle réajusta son haut nerveusement et fit quelques pas en arrière pour mettre encore un peu de distance

on devrait... oublier tout ça, oui c'est exactement ça il faut oublier ça. Tu sais les disputes, le danger de mort et le fait d'être coincé dans la même maison, tout ça fait faire des choses totalement incohérentes qu'on aurait jamais faites en temps normal. Mais c'est oublié pas vrai ?!

( HJ : je fais ce que je veux, c'est toi qui a voulu jouer, et bien le jeu ne se passe pas comme tu l'avais prévu petit Lucas... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un après midi tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 4 EmptySam 18 Oct - 22:34

Oublié... Ce n'est pas le mot que j'emploierai! Comment est-ce que je pourrais oublier un baiser de Brooke Davis?? C'est inscrit à jamais dans ma mémoire, profondément. dit-il en insistant sur le dernier mot. Mais tu as raison, il faut essayer de faire abstraction de tout ça, pour être nous même, sous peine de devenir totalement fous! Enfin... de mon côté je n'ai rien à changer, je suis moi-même avec toi Brooke, et j'espère que c'est la même chose de ton côté...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 4 EmptySam 18 Oct - 22:38

Brooke lui fit un sourire crispé et se retourna vers la cuisine, elle espérait au moins que Diego n'avait pas vu ce gros n'importe quoi. Puis elle fit à nouveau face à Lucas alors qu'elle tordait légèrement ses doigts, signe de nervosité

je crois savoir qui m'en veut... j'ai appris par hasard tout à l'heure que j'avais un demi frère... et c'est l"homme qui a tenté de m'agresser à ma soirée...et cette moto quand on est arrivé je jurerai que c'est la même... Restes à savoir si le cambriolage et la lettre de menace sont aussi de lui ou si quelqu'un d'autre en veut à ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un après midi tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 4 EmptySam 18 Oct - 22:51

Un demi-frère qui tente de t'agresser puis de te tuer?? C'est totalement dingue comme histoire ça! s'écria-t-il, choqué par cette nouvelle. Si c'est bien ça, demi-frère ou pas, il faut que ce malade soit enfermé Brooke... de façon urgente! Il est hors de question que tu continues à courir le moindre risque une seconde de plus, d'accord? dit-il en s'avançant vers Brooke et en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 4 EmptySam 18 Oct - 22:54

je...

elle s'interrompit, elle ne pouvait pas envoyer son demi-frère en prison, pas avant de savoir pourquoi il lui avait fait subir tout ça et comment tout ceci était possible

je ne peux pas murmura t-elle c'est mon frère, je peux pas faire ça... je veux comprendre avant, lui donner une chance de s'expliquer

elle soupira et baissa la tête gênée

est ce que tu crois que ta mère m'autorisera chez toi le temps qu'on sache si c'est bien la même personne pour tout ce qui est arrivé et ... le temps que je trouve un endroit où habiter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un après midi tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 4 EmptySam 18 Oct - 23:00

Bien sur que tu es la bienvenue Brooke! Je suis certain que maman sera ravie de t'accueillir encore pendant un long moment, et c'est aussi mon cas... Mais même si c'est ton frère, il a quand même essayé de te tuer Brooke, quelle raison pourrait-il avoir de te faire ça?? J'avoue que je ne comprends pas... Enfin, si tu y tiens vraiment, essayes de lui parler, mais fais attention à toi d'accord?! il soupira et ajouta. Il a un prénom au fait ce demi-frère?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 4 EmptySam 18 Oct - 23:07

je... j'en sais rien, en fait j'ai surpris ma mère en train de flirter avec lui et ensuite alors qu'elle était plus entreprenante il l'a appelé maman... quand j'y pense j'aurai du rester quelques minutes de plus pour voir la tête qu'elle a tiré dit elle en riant nerveusement

une chose est certaine je veux en savoir plus avant de porter plainte, et je ne veux pas mettre Peyton en danger, une fois que cette affaire sera fini je m'installerai chez elle quelques temps avant de trouver un petit appartement mais en attendant je préfère ne mêler personne à ça, c'est trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un après midi tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 4 EmptySam 18 Oct - 23:16

Il a... Il a tenté de coucher avec ta mère?! Mais c'est de la folie! Attends, attends... C'est par ta mère qu'il est ton demi-frère ou par ton père?? Il hésita quelques secondes et ajouta. Non, en fait je veux même pas savoir, c'est trop dingue, mais tu as raison de ne vouloir mêler personne à tout ça pour l'instant, c'est très noble de ta part Brooke... Tant que tu fais attention à toi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 4 EmptySam 18 Oct - 23:28

je ne sais pas trop ... je ne crois pas que ce soit ça l'important, mais s'il l'appelle maman c'est que c'est par ma mère... celle qui m'a justement dit aujourd'hui qu'elle aurait préféré avorter que de me mettre au monde...

Elle secoua la tête pour chasser ses pensées et tourna la tête vers la cuisine

ça te dirait de m'aider à me venger ? Y a un grand brun costaud couvert de farine là bas et il voulait m'agresser avec de la sauce tomate. J'ai besoin de lui faire un masque à la sauce tomate, c'est très bon pour le visage mais seule c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un après midi tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 4 EmptySam 18 Oct - 23:37

D'accord, comme tu voudras... *Ouah! Mais ce taré n'est pas seulement un meurtrier en puissance, il a aussi essayé de coucher avec sa propre mère?! je vais me réveiller, c'est sur!* puis il sourit en entendant Brooke parler de vengeance à la sauce tomate. Il acquiesça et dit. Suis moi, je vais faire diversion, tiens toi prête d'accord?

Il se dirigea vers la cuisine et appela. Diego?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 4 EmptySam 18 Oct - 23:46

ouais ? répondis je
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un après midi tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 4 EmptySam 18 Oct - 23:51

Lucas avança vers Diego et tourna de façon à ce qu'il continue à le regarder et que Brooke se retrouve dans son dos. Alors... Brooke et moi on a parlé, elle m'a tout expliqué à propos de son demi frère, mais il y a plus grave... Il prit une grande inspiration et fit un léger signe de tête à Brooke. *Allez, vas-y maintenant Brooke!*

(HJ: ah, qu'est ce que je ne ferais pas pour toi pretty girl! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 4 EmptySam 18 Oct - 23:53

( HJ : ah merci ce que t'es gentil mon petit Lucas lol! )

Brooke profita du fait qu ele beau brun ait le dos tourné pour se saisir de la spatule et l'envoyer en plein sur la figure du bel appolon.

non rectification faite, la belle pizza chef d'oeuvre c'est toi

elle ne put s'empêcher de rire aux éclats, contente de retomber dans l'insouciance et l'amusement pendant quelques secondes.

et puis.... la farine et la sauce ça fait vraiment un bon mélange pour un masque pour le teint... je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 0:00

je la regardais j'avais senti le coup foireux.. je les avait entendu s'engueuler avant donc cette approche était douteuse je décidais de la prendre à son propre jeu


Bien... dis je en m'essuyant... très mature Davis très mature... et je quittais la pièce sans un autre mot

(HJ Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un après midi tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 0:06

Lucas se mordit la lèvre et lança un regard désespéré à Brooke. Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 0:07

Elle le regarda partir de la pièce et sourit légèrement à Lucas

je crois que je l'ai vexé et qu'il faut que j'aille m'excuser auprès du bonhome de neige dit elle en riant légèrement. En effet à cause du paquet de farine qu'elle lui avait versé sur la tête on pouvait le suivre à la trace.
Elle sourit et se dirigea dans l'autre pièce dans le but de s'excuser mais elle glissa sur la farine et se retrouva fesses sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un après midi tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 0:14

Lucas se précipita vers Brooke et l'aida à se relever doucement. Ca va Brooke? Rien de cassé? Tu ne t'es pas fait trop mal??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 0:35

Brooke explosa de rire et se releva, elle s'arrêta de rire quand elle sentit qu'elle allait avoir un beau bleu et se massa légèrement les fesses

non ça va, c'est juste que talons et farine ne font pas bon ménage je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un après midi tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 0:42

Si tu n'as rien c'est le principal! dit-il avec un petit sourire. Mais tu devrais quand même aller parler au bonhomme de neige comme tu dis! Ca évitera qu'il ne se vexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un après midi tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un après midi tranquille
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser