OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un après midi tranquille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 0:01

mais c'est pas du tout ce que j'ai dit s'énerva t-elle

tu sais quoi quand t'es dans cet état on peut pas discuter fit elle blessée

ça m'étonnes de toi, tu baisses les bras alors que tout ce que j'ai demandé c'est un peu de temps. Je pensais que t'aurais compris qu'avec tout ce qui se passe dans ma vie j'étais trop chamboulée pour prendre des décisions importantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 0:06

comme tu l'as dit les gens changent, je me bats plus quand les causes sont pas perdues...

il baissa les yeux ce qu'il avait vu aujourd'hui il ne pouvait se l'expliquer mais il savait que c'était le début de la fin pour leur relation.

mais je te l'ai dit si tu as besoin...je sera la... ou ailleurs mais tu pourras entrer en contact avec moi. allez files
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 0:16

je savais pas que j'étais une cause perdue répondit elle légèrement vexée.

Elle se radoucit, elle n'avait pas envie de se disputer avec lui, surtout pas ce soir ça l'achèverait, pas après tout ce qu'elle avait déjà enduré aujourd'hui.

Tu sais aussi que tu pourras compter sur moi, écoutes tu reviens à peine, on ne s'est pas vus pendant des années, il faut qu'on apprenne à se redécouvrir en tant qu'amis avant tout, et qu'on voit si ce qu'est devenus l'autre nous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 0:19

ce que tu es devenue je m'en fous je t'aime pour toi pas pour ce que tu es devenue ! et puis... non laisses tomber... notre éloignement était pas ma faute et moi j'ai jamais rompu le contact dans mon coeur et ma mémoire sinon je serai pas revenu ici.

je n'avaispas envie de se facher avec elle non plus, mais pourquoi elle ne comprenait pas que j'l étais blessé de la voir flirté avec lucas et plus... alors qu'a moi elle me disait qu'elle ne voualit rien entreprendre.

allez files dis je en me radoucissant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 0:23

je sais ce que tu penses dit elle en soupirant

Elle tapa du pied nerveusement, ils ne se comprendraient pas c'était certain, ils n'avaient pas du tout le même point de vue.

seulement je te le redis, je ne veux rien entreprendre de sérieux... peut être que ça t'expliquera certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 0:27

ouais

* je te ressortirai ça quand tu seras en couple avec lucas ou autre... et peut etre qu'a ce moment tu oseras enfin m'avouer que c'était avec moi que tu voulais rien entreprendre* songeais je*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 0:30

Brooke soupira, elle ne souhaitait plus s'expliquer pour ce soir, elle était fatiguée et elle repensait à son demi-frère.

Ecoutes je vais rentrer, je viendrai te voir demain pendant ma pause déjeuner et peut être qu'on pourrait parler tranquillement et rattraper les années perdues en se racontant nos petites vies dit elle avec un sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 0:34

ouais si t'es pas trop occupée... allez files et prends soin de toi. dis je en soupirant je l'avais perdu et je le savais a quoi bon continuer à enfoncer le clou

ah et dis à Lucas que quand on est poli on dit au revoir avant de partir... je me suis donné la peine de l'avertir de ta présence ici il aurait pu au moins dire qu'il partait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 0:38

Brooke soupira, alors Diego était jaloux de Lucas, cette idée la fit rire intérieurement malgré elle. Il n'avait rien à envier au blond bien au contraire

je lui dirais mais s'il m'écoutait ça se saurait dis je en secouant la tête.

elle se dirigea vers Diego et le prit dans ses bras

à demain beau brun, je passerai vers midi

Elle lui fit un petit sourire, déposa ses lèvres sur la joue du bel italien et récupéra son sac avant de s'engouffrer dans sa voiture direction chez Karen

( cf chez Karen pour Brooke)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





un après midi tranquille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un après midi tranquille
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser