OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un après midi tranquille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 0:44

Brooke pénétra dans la grande salle en se frottant énergiquement les fesses, elle s'était fait plus mal qu'elle ne le pensait. Sa maladresse la fit légèrement rire et elle arriva vers Diego en souriant

j'espère pour toi que t'es plus faché parce que j'ai fait une chute mémorable, j'ai donc été assez punie dit elle avec une petite grimace
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 0:46

je levais les yeux vers elle, en la voyant se frotter les fesses j'avais une envie irrésistible de rire mais au lieu de ça je continuais à nettoyer les tables

si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 1:00

elle fit une moue boudeuse et s'assit sur une table en croisant les jambes de manière sexy. Elle le connaissait bien, elle aurait même dit qu'elle n'avait jamais connu aussi bien un homme que lui. Elle lui fit un sourire diablement sexy, faisant ressortir sa faussette, elle savait que ça le faisait craquer

Diego... tu sais tout comme moi que t'es pas en colère et que t'as voulu me prendre à mon propre jeu.

Elle lui fit un petit clin d'oeil

mais t'en fais pas beau brun ça a marché pendant quelques secondes jusqu'à ce que je vois la veine de ton cou ressortir, celle qui ressort tout le temps quand tu essaies de contenir un fou-rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 1:06

ah... juste quelques secondes...je suis décu...

je lui adressais un sourire et une moue septique, et penchais ma tête pour admirer le galbe parfait de ses jambes.

j'avais espérer un bisou et un calin pour te faire pardonner...Mais bon... je constate que tout ceci ne m'est plus destiné... dis je avec un regard narquois, j'avais assisté à sa petite scène avec Lucas, tout au moins pas volontairement en entendant les éclats de voix j'avais poussé la porte et j'avais vu Lucas tout contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 1:08

Brooke lui fit une moue gênée

c'est pas du tout ce que tu crois Diego ! Non pas du tout y a rien, il... c'était un accident
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 1:12

oh oui répondis je en riant...un accident.... j'imagines bien, y a encore quelques minutes tu ne voulais même plus lui adresser la parole... quand je t'ai parlé d'avoir une conversation avec lui, je pensais que vous vous serviriez de mots et pas seulements de vos langues et vos mains... y a quelques subtilités de la langue américaine et de certaines tournures de phrases que j'ai du mal à assimiler moi pauvre italien ! dis je en éclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 1:16

elle lui fit une moue boudeuse et fut même vexée de voir que cet échange buccal qui était arrivé on ne sait pas comment ne le touchait pas du tout mais le faisait rire

je t'assure que c'était un accident, je sais pas ce qu'il lui a pris... tenta t elle de se justifier en oubliant volontairement de parler de sa responsabilité dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 1:21

Lui ? pour s'embrasser il faut être deux Brooke... répondais je en soupirant mais je peux pas le blamer de vouloir capturer tes si belles douces et sensuelles lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 1:25

absolument pas ! se défendit elle puis voyant son regard quelque peu réprobateur

oui bon d'accord, il faut être deux mais c'était sans importance, je sais pas ce qui s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 1:39

je levais les yeux au ciel de déception elle disait ne rien éprouver pour lui mais l'avait embrassé et plus leur position était plus que claire tout à l'heure...

ouais...

en fin de compte j'étais jaloux je crois en les voyant tous les deux, je m'étais rendu compte que je l'avais perdu
et le pire c'est que c'était moi qui l'avais poussé dans les bras de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 1:56

elle posa sa main sur la sienne et lui fit un sourire navré

ce que t'as vu c'est sans importance je t'assure... Un baiser c'est pas grand chose, ça ne voulait rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 2:03

non c'est faux ça c'est un langage de mec... un baiser c'est rien... toi et moi on sait très bien que pour une fille c'est différent...

je lui souris j'en étais raide dingue amoureux, mes sentiments pour elle n'avait pas changé et pourtant a tout bien y reflechir si son bonheur était avec Lucas ou un autre d'ailleurs je n'avais pas mon mot à dire. Mon regard se perdit quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 2:07

mais je ne suis pas une fille comme les autres, j'ai changé depuis que tu m'as connu, la preuve je me suis faite la moitié de l'équipe de basket, c'était purement physique !

Elle soupira

pourquoi tu cherches quelque chose là où il n'y a rien
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 2:16

je cherche rien... j'ai vu c'est tout.... et puis coucher c'est différent, embrasser c'est plus intime

je repensais à des propos que m'avais dit une prostituée que j'avais rencontré étant plus jeune, elle m'avait dit "coucher avec les hommes c'est facile et c'est mon travail...il n'y a aucun sentiment mais je n'embrasse jamais... les baisers sont réservés à l'homme qui partagera ma vie"

enfin bon... je la regardais en souriant et tendait la main vers elle, vers son visage.. tu as encore un peu de farine la... dis je caressant sa joue d'une main et attrapais la carafe d'eau posée sur la table de l'autre et lui versait sur la tete t'as besoin d'une douche bella ragazza ! je me levais rapidement en lui envoyant un clin d'oeil je gagne toujours à ce jeu...t'es fachée ? demandais je en lui envoyant un baiser. Puis machinalement je retirais mon tee shirt, et lui tendit pour qu'elle s'essuie, j'aimais la taquiner mais je ne voulais surtout pas lui faire de la peine. Je la regardais ainsi attendant sa réaction que j'espèrais rieuse et taquine, tous muscles dehors, torse nu devant elle. Et j'imaginais quelques secondes la tete de Lucas s'il débarquait à cet instant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 2:20

oh tu vas me payer ça dit elle en faisant mine d'être furieuse

elle s'essuya rapidement les cheveux, elle était trempée, les gouttes d'eau ruisselaient sur son visage et dans son cou, son top était trempé. Elle descendit de la table et jetta un coup d'oeil rapide à la pièce, cherchant de quoi riposter.
Elle trouva un sachet de farine déposé sur le comptoir et s'en munit avant d'en balancer quelques poignées sur son compagnon de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 2:29

Mademoiselle Davis posez ça immédiatement ou je vous fais nettoyer toute la salle !!!! je souris comme je l'aimais ! mais elle cherchait l'affrontement elle allait le trouver, je passais derrière le comptoir et attrapais mon arme secrete puis la rejoignit les mains derrière le dos

pose ça.... (Brooke fit un signe négatif de la tete et me lança une nouvelle poignée) bien... tu l'auras voulu... Twisted Evil Rolling Eyes bounce drunken dis je en secouant la bombe de chantilly et en l'aspergeant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 2:33

Brooke explosa littéralement de rire alors qu'elle passait un doigt sur son visage avant de le diriger vers sa bouche et de le lécher de manière sensuelle.

Elle est plutôt bonne ta chantilly dit elle en lui faisant un petit sourire coquin alors qu'elle pensait à toutes les folies qu'elle avait faite avec de la crème fouettée
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 2:42

le met qui l'accompagne est encore meilleur et bien plus appétissant dis je déposant un baiser sur sa joue, puis ma langue effleura sa peau se délectant de la chantilly.
puis sans lui laisser le temps de risposter d'une quelconque manière que ce soit, je me baissais et plaçais mon épaule contre son abdomen et la soulevait de terre, et la fit basculer sur mon épaule. . Ainsi juchée sur mon épaule, sa longue chevelure descendit en cascade dans mon dos nu, ce qui me fit frissonner et tandis que ses pieds se débattaient dans le vide, la main gauche se plaça sous ses genoux pour l'empecher de tomber tandis que ma main droite lui asséna une petite tape sur les fesses


allez à la douche !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 2:49

quoi ? non je veux pas aller à la douche, je dois rentrer et j'ai pas de fringues de rechange je te signale ! Mes fringues sont dans ma voiture qui est dehors... reposes moi par terre lui cria t-elle en lui assénant quelques petits coups dans le dos

Diego ! T'es pas marrant, reposes moi !

elle rit légèrement et soupira

Je te signale que Lucas aussi était dans le coup et à lui tu lui dis rien alors que tu m'as bousillé mon haut et couverte de crème fouettée où est la justice dans ce pays fit elle avec une moue boudeuse
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 2:54

je sais pas je suis pas américain moi mais italien Razz et puis je te signale que j'ai pas envie de voir lucas nu sous la douche.... alors que t'y voir toi.... ça me rappelera d'excellents souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 2:59

Brooke lui donna une tape sur les fesses


une idée germa dans son esprit et elle éclata de rire

ah bon t'es sur que ça te branche pas de voir Lucas à poil sous la douche ? Arrêtes je sais que tu fantasmes grave sur lui... T'en fais pas je crois que je peux t'arranger ça elle réfléchit encore d'avantage et afficha un petit sourire coquin je vous imagine bien tous les deux nus sous la douche à faire des folies... euh oubliez pas de m'inviter dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 14:29

ça va pas toi ! c'est pas mon genre je préfère largement les brunes carrément sexy ! je la posais par terre et me caressait doucement le torse


et les seules mains masculines que j'autorise à se poser sur ce superbe corps ce sont les miennes, mais par contre une certaine brune couverte de chantilly peut poser ses mains autant qu'elle le veut Wink
oh attends il manque quelque chose dis en me précipitant vers le bar et je revins rapidement sentant le regard intrigué de Brooke sur moi

une cerise!!! dis en déposant le fruit rouge sur ses lèvres pulpeuses et..... du chocolat dis je en brandissant un flacon de chocolat liquide !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 17:36

Brooke le regarda un peu angoissée, il n'allait quand même pas osé... en réalité si... Elle se retrouva rapidement couverte de chocolat liquide en plus de la farine et de la chantilly.
Elle lui fit une moue boudeuse et soupira


Diego... ce haut là était neuf !

Elle passa sa main dans ses cheveux ou avait dégouliné le chocolat et la mis sur son torse en étalant.

ça c'est plus égalitaire, mais dis moi tes parents t'ont jamais appris à pas jouer avec la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 17:43

mais parents m'ont appris à rendre la vie plus belle et de l'embellir avec ce qui nous fait plaisir ! et moi mon bonheur est total j'ai devant moi la femme de ma vie, enduite de chocolat et chantilly...un pur bonheur... mes deux points sensibles l'amour et la bouffe lol! lol!

je la regardais en plongeant mon regard dans le sien

Merci Brooke. Merci de m'avoir donné l'occasion de te rendre le sourire ... je sais que c'était pas facile après les derniers évènements.

je lui caressais doucement la joue.

Je t'aime et te voir te confier a moi, malgré la présence de tous tes amis à Tree Hill est un honneur. JE serais toujours la si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un après midi tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 5 EmptyDim 19 Oct - 18:12

Lucas, entendant des bruits bizarres provenant de l'autre pièce avança doucement pour jeter un coup d'oeil. Ce qu'il vit le laissa sans voix... En particulier le "je t'aime" de Diego

*Ok, je vois... Vous vous êtes bien foutus de moi quand même tous les deux.*

Il prit le carnet de commandes que Diego avait laissé dans la cuisine, prit un stylo et griffona rapiement quelques lignes, avant de partir sans bruit par la porte de derrière. Il démarra sa voiture et partit en direction de chez lui.

(Contenu du petit mot)
Brooke,

Visiblement tu as trouvé quelqu'un pour veiller sur toi, te changer les idées, prendre soin de toi autant que tu le mérites en somme... Si malgré tout tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver, je serai toujours à ta disposition.

Surtout fais attention à toi, je tiens énormément à toi et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

A bientôt j'espère pretty girl.


(CF: Chez Lucas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un après midi tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un après midi tranquille
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser