OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un après midi tranquille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 0:16

entres ! ça va elle se repose la haut... mais elle est mal en point... très mal... et toi visiblement t'es pas mieux ! assieds toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un après midi tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 0:21

moi on s'en fout, l'important c'est qu'elle soit en sécurité. C'est gentil à toi d'avoir pris soin d'elle. dit-il en s'asseyant, puis il se retourna vers le jeune homme et lui demanda tu n'aurais pas un café s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 0:25

un café dans ton état je pense pas que ce soit recommandé elle m'a dit pour l'accident enfin la tentative de meurtre... mais si tu veux un café je t'en fais un pas de soucis.... et t'inquiètes pas elle est en sécurité la haut, et c'est normal que je m'occupe d'elle elle compte énormément pour moi. j'étais un peu désamparé en la voyant arriver en larmes, elle a eu du mal à se calmer...

je déposais le café devant lui


faut qu'on ait une conversation serieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un après midi tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 0:31

Merci pour le café. Je pense aussi qu'une discussion s'impose... Parce que je n'ai pas tout compris de ce qui s'était passé. On est arrivés chez elle, sa cousine se faisait insulter par sa mère... Elle m'a demandé de m'occuper de Lola, je l'ai ramenée chez elle et je suis revenu aussitôt. Là je l'ai trouvée dans une colère noire et elle m'a simplement dit qu'elle me détestait en parlant d'une histoire de frère à laquelle je n'ai rien compris! Elle est partie aussitôt et je l'ai cherchée dans toute la ville jusqu'à ce que je reçoive ton texto... il soupira. T'en sais plus que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 0:33

ouais... j'en sais plus... mais d'abord une question avant que je t'explique ...ou plutot deux... qu'est ce que BRooke représente pour toi ? et qu'est ce que sa cousine représente pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un après midi tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 0:55

Alors, commençons par Lola... C'est une jolie fille qui a l'air très gentille et que je commence tout juste à connaître depuis quelques jours. Je m'entends bien avec elle et j'avoue avoir un faible pour son physique et son talent de danseuse, il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas le remarquer...

Il prit une grande inspiration

Maintenant, à propos de Brooke, c'est beaucoup plus complexe... Tu n'es pas sans savoir qu'on a eu de nombreux différents pendant de longues années, à tel point qu'une haine farouche s'était installée entre nous... Tout ça pour une connerie d'ailleurs, comme souvent dans les disputes! Bref, jusqu'à ce qu'elle me propose de me rémunérer pour l'aider à mettre en place les éclairages et la sono pour sa soirée, je n'avais que du mépris pour elle. Du moins, c'est ce que je voulais croire, parce qu'au fond de moi c'était bien différent. Mais revenons en à nos moutons, si je puis dire. Durant ces préparatifs, tout s'est étonnement bien passé, on s'est bien entendu, notre collaboration fonctionnait, bref tout était parfait! On a beaucoup discuté, on s'est confiés l'un à l'autre et j'ai adoré la Brooke que j'ai découvert à ce moment là... Je me suis rendu compte que j'étais totalement dingue d'elle depuis bien longtemps, mais que je n'osais pas me l'avouer. J'ai ouvert les yeux en quelque sorte, et ce que j'ai vu m'a boulversé! Elle est simplement formidable, et je crois vraiment que je développe des sentiments très forts pour elle... J'ai essayé de lui expliquer, mais c'est un peu compliqué de lui faire admettre une réalité aussi folle, surtout dans une situation aussi compliquée qu'en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 1:01

bien... j'aime ton honneteté... et ta franchise...[i] je soupire... [/i]Brooke penses que tu l'as trahie... elle t'a vu dans les bras de Lola... je vois le visage hagard de lucas... je ne fais que te rapporter ce qu'elle m'a dit... et puis surtout vu les évènements.... après ton départ il s'est passé quelque chose de grave

j'avale une gorgée de mon verre d'eau


son agresseur.... et le tien d'ailleurs... celui qui a vandalisé sa maison c'est.... elle a appris par hasard que c'était son demi frère....quand tu es revenu elle venait de le découvrir ça l'a anéanti....alors elle a un peu tout mélangé, son demi frère, ta trahison supposée avec Lola

je plante mon regard dans celui de lucas


il s'est rien passé avec Lola ????
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un après midi tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 1:06

Son demi-frère?! Mais c'est une histoire de dingue ça!!! dit-il, abasourdi. Puis il reprit sa respiration, but une gorgée de café et répondit à Diego On tirera ça au clair plus tard... Mais pour répondre à ta question, évidemment que non il ne s'est rien passé avec Lola! Elle sortait de la maison quand Brooke y est entrée, elle m'a demandé de m'en occuper alors comme Lola était à béquilles, je l'ai aidée à s'asseoir sur les marches. Puis elle a tenté de se relever, et comme elle ne tenait pas debout je l'ai prise dans mes bras, c'est tout! Après je l'ai raccompagnée sur le campus, comme je te le disais, mais ça s'arrête là... Je suis revenu chez Brooke aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 1:10

elle est arrivée complètement effrondrée ici, elle a cru que tu t'étais servie d'elle pour atteindre Lola... Lucas je t'apprécie mais quand tu la mets dans cet état j'ai envie de te casser la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un après midi tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 1:21

Je vois... Mais c'est tout faux! Je ne me suis servie d'elle en aucun cas Diego! Je pense que ça faisait beaucoup de choses en même temps et que ses nerfs ont lâché, ce qui est largement légitime pour le coup... Maintenant si tu n'y vois pas d'inconvénients, des personnes à qui j'ai envie de casser la gueule j'en vois deux. Sa mère d'abord, parce qu'elle est vraiment atroce! Et son mystérieux demi-frère là, si c'est vraiment lui qui a tenté de la tuer j'en fais une affaire personnelle! D'ailleurs... ça se concentrera sur lui, vu que je ne frappe pas une femme. Bref, il faudra qu'on ait une petite discussion avec eux, mais la priorité c'est Brooke... dit-il en reprenant plusieurs gorgées de café.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 1:26

oui la priorité c'est Brooke mais le problème de son demi frère c'est à elle de le regler.... pour le moment elle veut pas porter plainte, peut etre veut elle pouvoir lui parler avant c'est tout à son honneur...quand à Victoria je sais trop bien de quoi elle est capable, notre amour en a fait les frais....

je baissais la tete une montée de colère m'envahit
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un après midi tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 22:44

Lucas était un peu gêné par la situation, il répondit doucement j'ai eu un petit aperçu de ce que sa mère est capable de faire, je te plaints ça n'a pas du être facile quand tu étais avec Brooke... c'est indiscret de te demander ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 22:49

oh...[i]dis je soupirant [/i]... elle a d'abord tout fait pour nous séparer et quand elle a vu que ça a pas marché elle est venue en italie en pleine journée pendant que j'étais en cours... et à menacé mon père et ma famille.... elle a d'abord tenté de l'acheter...enfin t'acheter auprès de mon père notre rupture et comme il a pas voulu.... elle l'a menacé et à mis ses menaces à exécution.... je secouais la tete... c'est de l'histoire ancienne tout ça... certaines blessures ne se referment jamais...

je me leve et pose mes mains à plats devant lucas


mais toi faut que tu me fasses la promesse de rester près d'elle, de l'aimer, de la choyer en tant qu'ami ou petit ami.... ou que sais je....Brooke mérite le meilleur, jusqu'a présent elle n'a connu que des malheurs.... c'est une jeune femme exceptionnelle et quelqu'un de rare et précieux... je ne laisserai plus jamais personne lui faire du mal alors autant te le dire tout de suite si tes intentions ne sont pas louables tu auras à faire à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un après midi tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 23:00

Lucas était indigné par l'attitude de Victoria, il savait qu'elle était horrible mais à ce point c'était vraiment trop. Il serra les poings en se jurant d'être vigilant vis à vis d'elle. Emu par les paroles de Diego il répondit mes intentions sont tout à fait louables, je veux vraiment la rendre heureuse. Je crois que je suis tombé amoureux d'elle mais je l'épaulerai de la place qu'elle voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 23:04

il en est de même pour moi je prendrais la place qu'elle voudra m'accorder... elle pourra compter sur moi jour et nuit et à n'importe quel moment... Lucas... dis lui clairement ce qu'il en est pour Lola même si comme je la connais elle risque de te remballer aux premières paroles que tu diras... parles lui avec ton coeur et efface les doutes qui la rongent.

je lui posais amicalement une main sur l'épaule

si tu l'aimes je me mettrais pas entre vous, tout ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse avec ou sans moi...je veux revoir dans ses yeux cette petite étincelle qui lui donne un éclat particuliers et inégalable ! Bon on va la laisser dormir encore un peu elle en a besoin tu veux manger quelque chose ? enfin à part des pizzas ici je peux pas t'offrir grand chose d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un après midi tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 23:15

oui c'est certain qu'il va falloir qu'on mette certaines choses au clair elle et moi mais j'ai bon espoir que cela s'arrange entre nous. Cela dit tu n'as aucun besoin de t'éloigner de Brooke au contraire, elle aura besoin de ta présence plus que jamais en ce moment. Je sais qu'elle compte beaucoup pour toi aussi, de toute façon le choix lui revient et rien ne nous empêche d'être de bons amis malgré cette rivalité sentimentale. ajouta t-il avec un petit sourire gêné
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 23:19

les amis de Brooke sont mes amis.... et par le fait ses ennemis deviennent les miens aussi... et puis je serai égoiste de ma part de priver ses prétendants de sa peau suave et satinée, de son parfum subtil et délicat, du frisson que procure ses mains lorsqu'elles parcourrent le corps de son partenaire...[i] je m'arrete et fais une moue d'excuse[/i]...ouais je peux pas m'en empecher cette fille je l'ai dans la peau !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un après midi tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 23:26

j'aimerai bien pouvoir en dire autant dit-il en rougissant même si le baiser que j'ai échangé avec elle était en tout point merveilleux, il était trop furtif pour pouvoir en profiter pleinement
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 23:30

alors mon pote sois franc avec elle et quand vous aurez mis les choses au point, protèges la comme ta mère, ta soeur et le plus somptueux des joyaux réunis !

j'inspirai longuement conscient qu'a l'instant ou j'allais prononcer les phrases suivantes j'allais la perdre définitivement


tu devrais peut etre monter lui parler....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 23:34

Brooke émergea lentement de son sommeil, elle ouvrit les yeux ne se rappelant plus tout à fait d'où elle avait attérit et les derniers événements lui revinrent en mémoire. Elle soupira et se passa une main dans les cheveux avant de remettre sa veste et de descendre rejoindre Diego.
En descendant les marches elle entendit deux voix, surprise elle rejoignit plus rapidement la salle de pizzeria et se figea.


elle regarda Lucas à qui elle jetta un regard méprisant avant de se retourner vers Diego

qu'est ce qu'il fout ici celui là ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 23:46

hey tout doux ma belle... c'est moi qui l'ai appelé... il était inquiet et j'étais inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 23:51

Brooke le fixa en lui jettant un regard des plus mécontents

Diego on peut se parler dans la cuisine, tout de suite !

Elle partit en colère, ne se retournant même pas vers Lucas qui avait prononcé son prénom probablement dans le but d'entamer une discussion.

Elle attendit que Diego la rejoigne dans la cuisine et quand il arriva elle explosa

non mais ça va pas où quoi, pourquoi tu l'as appelé !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 23:54

parce que j'étais inquiet et lui aussi Brooke, ragazza dis je la prenant par le bras pour tenter de calmer sa furie... tu devrais parler avec lui, il a des choses à te dire... tu sais...non regardes moi s'il te plait.... tu sais les apparences sont souvent trompeuses... c'est pas à toi que je vais l'apprendre tu n'as qu'a te souvenir de ce que ta mère à fait avec nous... tu étais persuadée que j'avais rompu avec toi...mais ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 23:56

mais ça n'a rien à voir lui cria t-elle

non mais de quel côté tu es Diego ! Et comment t'as eu son numéro d'ailleurs, vous êtes devenus les meilleurs amis du monde ou quoi, tu le défends en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 0:00

je haussais la voix aussi

ça a tout a voir Brooke ! une manipulation de ta mère et une fausse impression de ta part on brisé notre amour ! tu veux que ça recommence ? laisses lucas s'expliquer et après tu le jete ou tu le gardes tu seras seule maitresse de ta décision mais n'en prends pas avant d'avoir eu tous les éléments en main pitié... certaines erreurs ne peuvent se rattraper...

je me radoucis j'avais pas envie de m'engueuler avec elle jsute de la prendre dans mes bras

je ne suis pas de son coté... mais du coté de ton bonheur mon ange c'est tout... je baissais les yeux blessé de son ton sec et cassant je voulais juste m'assurer de son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un après midi tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un après midi tranquille
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser