OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un après midi tranquille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 0:03

mais ça n'a absolument rien de comparable Diego dit elle un peu calmée en voyant qu'elle l'avait blessé

tu étais mon petit ami, lui ce n'est même pas un ami et mon ancien pire ennemi je te signale, tu penses franchement que j'ai besoin de lui pour mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 0:09

besoin j'en sais rien ma belle... mais il t'a sauvé la vie et rien que pour ça je me devais de l'avertir que tu étais la...

je me mettais machinalement à préparer de la garniture pour les pizzas, je pris mon couteau et commençais à couper les tomates en rondelle, je sentais Brooke fébrile et irritée à mes cotés ça me déstabilisa, la lame aiguisée entra mon index au lieu de la chair de la tomate


et merde... Brooke tu dis que notre histoire n''est pas comparable mais peu importe les comparaisons quand le résultat mène à une catastrophe... écoutes le juste écoutes le, après prends ta décision
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 0:13

La colère de Brooke se dissipa au moment où elle vit le sang de Diego se répandre sur le plan de travail. Machinalement elle lui prit la main et l'emmena jusqu'au lavabo pour lui passer le doigt sous l'eau.

tu t'es pas raté, j'espère pour toi que t'as un gros pansement...

pendant qu'elle vérifiait si la coupure était profonde elle pensa à ce que Diego lui avait dit

me sauver la vie ne donne pas le droit de se servir de moi, trop d'hommes l'ont déjà fait et même si ce n'est pas sur le même sujet je me suis toujours promis que plus aucun mec ne se servirait de moi ! Et je ne vois pas en quoi le fait que je ne lui adresse plus la parole est catastrophique,je le détestais y a trois jours, je vais juste reprendre ce que je n'aurai pas dû arrêter de faire

elle examina à nouveau son doigt

ça n'a pas l'air trop profond
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 0:19

je souris *une vraie mère poule* pensais je

ecoutes mon coeur dis je en la soulevant de terre et en l'asseyant sur le plan de travail
mon doigt peut attendre. Regardes moi... tu me connais...tu sais que je t'aime plus que tout au monde... crois tu vraiment que je te pousserai à aller parler à un type si j'étais sur qu'il allait te faire du mal ??? Tu te trompes, ta colère t'a aveuglé... il n'éprouve rien pour Lola, ok il l'a trouve attirante mais c'est pas elle qu'il aime... et les sentiments sont versatiles mon ange entre l'amour et la haine la marge est étroite.

je prends ma main et soulevais légèrement son menton

jamais je ne me risquerais a ce qu'un homme te fasse souffrir...tu vois je t'aime et pourtant je suis pret à laisser Lucas t'ouvrir son coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 0:24

Brooke sourit à Diego, touchée par la douceur dont il faisait preuve. Toutefois elle n'était pas certaine d'avoir vraiment compris là où il voulait en venir

je ne vois pas en quoi c'est si important qu'on soit amis... mais si c'est important alors j'écouterai ce qu'il a à me dire et peut être qu'on pourra être amis s'il s'excuse à genoux dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil

j'aime torturer mes victimes tu devrais le savoir

elle descendit du plan de travail et lui sourit

au fait je pense que tu te trompes, la marge est grande entre l'amour et la haine, on est pas dans un film où la haine farouche se transforme en désir ardent; il faut que t'arrêtes de regarder toutes ces séries sentimentales pour ados dit elle en lui tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 0:29

je lui souris, quelle est belle !

y a longtemps que je regarde plus ce genre de série ma douce.... grace à ta mère... elle a brisé tous mes reves et mes espoirs.... et pour ce qui est de LUcas c'est important d'avoir des amis... si moi j'avais pas eu Luis, tu te souviens de lui ?... je serai pas devant toi en ce moment... il m'a empeché de faire la plus grosse connerie de ma vie.... même si à ce moment ma vie n'avait plus aucune importance puisque je t'avais perdu... et puis... je prends un peu de farine dans le sac et lui jete gentiment au visage... moi aussi j'aime faire souffrir mes victimes....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 0:39

Elle le fixa et fit mine d'être en colère

oh ça mon petit italien tu vas le payer très cher dit elle alors qu'elle saisissait carrément le paquet de farine et qu'elle lui versait sur la tête

dis donc le teint clair ça te va pas mal aussi, un vrai bonhome de neige fit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 0:46

ça tu vas me le payer... miss amérique ! dis je feignant la colère puis je la contemplais pendant qu'elle riait

rien que pour te voir rire, je veux bien etre bonhomme de neige à vie mon ange ! tu es belle quand tu souris et encore plus quand tu ries.... je pris la spatule qui tronait dans la casserole de sauce tomates.... tu veux de la garniture avec ta pizza ? demandais je en m'avançant vers elle et en brandissant la spatule dégoulinante de sauce
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 0:57

Brooke recula

oh non tu vas pas me faire ça dit elle avec une moue angélique la sauce à pizza c'est mauvais pour le teint et puis... ce haut est pratiquement neuf

elle sourit, espérant l'attendrir mais recula tout de même d'avantage

reposes lentement cette spatule et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 1:04

non non non tu es pas une bonne négociatrice et puis pour ton haut c'est pas grave.... retires le dis je en arquant les sourcils de facon perverse... c'est pas moi que ça va déranger au contraire.... dis je en continuant d'avancer, je pris au passage une autre poignée de farine, je vais faire de toi ma pizza chef d'oeuvre !


dis tu m'en veux ? devant la moue interrogative de Brooke je finalisais ma pensée... pour.... dis je en désignant la salle d'un signe de tete, tu m'en veux de l'avoir appelé ? et je te préviens si tu me dis oui je te transforme en pizza immédiatement !!! dis je en m'approchant au plus près d'elle en levant ma spatule et ma main pleine de farine
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 16:22

pas question que j'enlève mon haut espèce de pervers dit elle en faisant mine d'être en colère.

Elle fronça les sourcils à sa question et lui sourit

et bien je crois que je n'ai pas le choix de la réponse si je ne veux pas me retrouver pleine de sauce et de farine. Je ne t'en veux pas dit elle plus sérieusement c'est vrai que sur le moment j'étais furieuse, mais tu me connais, j'agis toujours de façon impulsive, ça fait parti de moi.

elle soupira et plongea son regard dans le sien

mais tu as eu raison de lui téléphoner, il faut qu'on s'explique lui et moi, je vais être bloquée dans la même chambre que lui un bon bout de temps, jusqu'à ce qu'on sache si l'homme du cambriolage, celui de la moto et celui de la lettre sont les mêmes ou s'il s'agit de mon demi-frère. Et si on recommence à se détester ça ne va pas être facile de ne pas commettre un meurtre alors il va bien falloir qu'on s'entende un minimum dit elle en faisant la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 16:59

comment ça tu vas partager le même lit que lui ??? demandais je faisant mine d'etre outré !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 17:16

la même chambre, pas le même lit dit t elle en souriant

mais tu es très sexy quand tu es jaloux ajouta t elle en lui faisant un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 17:20

oh je suis pas aussi sexy que toi bella ragazza ! bon alors ta pizza avec ou sans sauce ???? dis en m'avançant... brouiller les pistes ne t'empechera pas d'avoir ta punition...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 17:30

Brooke se rapprocha d'avantage de lui et lui sourit

oh mais punis-moi...

Elle se rapprocha encore d'avantage et déposa ses lèvres sur le coin de la bouche du beau brun qui destabilisé baissa sa spatule. Elle en profita pour partir en courant dans la pièce principale tout en riant. Arrivé dans celle-ci elle vit Lucas qui avait une mine plutôt déconfite et elle le regarda en souriant puis ajouta pour détendre l'atmosphère

qu'est ce qui se passe t'as perdu ton nounours préféré ?! dit elle en tentant de s'enlever la farine que Diego lui avait mis sur le visage


Dernière édition par Brooke Davis le Mar 14 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 17:41

je restais comme un con surpris par le baiser de la belle brune et la regardais s'éloigner en courant. J'allais la rejoindre quand je me souvins que Lucas était dans la pièce a coté autant les laisser parler tranquillement, je retournais à ma confection de pizzas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un après midi tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 22:55

Lucas ouvrit grand ses yeux en voyant Brooke revenir de la cuisine couverte de farine. Qu'est ce qui s'est passé dans cette cuisine?! Ca va Brooke tu n'as rien?? dit-il en se levant et en se dirigeant vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 22:57

ça va, j'ai été attaquée par... un paquet de farine dit elle en riant légèrement

mais ça aurait pu être pire, et toi tu as bien raccompagné ma cousine ?! dit elle l'air neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un après midi tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 23:07

Un paquet de farine hein... dit-il avec un petit sourire narquois, avant de reprendre son sérieux. Hum... Oui, j'ai bien raccompagné ta cousine. dit-il en insistant bien sur le mot raccompagné. Je lui ai recommandé d'appeler Tom, pour qu'il s'occupe d'elle, et je suis revenu aussi vite que possible... Cela dit, je n'ai pas tout compris de cette histoire de frère!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 23:12

et moi j'ai pas compris à quoi tu jouais, pourtant tu te souviens bien du petit ami Tom mais c'est dans les bras de ma cousine que tu es dès que son copain a le dos tourné, je ne parle même pas du fait que t'essaie d'embrasser sa cousine pour mieux approcher la fille en question...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un après midi tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 23:30

Pardon?! Brooke... Je ne joue pas avec toi, ce n'est pas mon genre de me servir des gens et je croyais sincèrement que tu me faisais confiance pretty girl! J'ai simplement fait ce que tu m'as demandé, j'ai pris soin de ta cousine pendant que tu étais avec ta mère... Elle a tenté de se relever sans ses béquilles et je l'ai rattrapée avant qu'elle ne s'étale sur les marches, je ne vois pas le mal qu'il y a la dedans, au contraire! Je la respecte beaucoup, ainsi que son couple avec Tom pour interférer la dedans!

J'ajouterai aussi et surtout que ce que je t'ai dit en tête à tête était sincère et l'est toujours Brooke! Je tiens énormément à toi, mes sentiments sont réellement intenses et ça me fait beaucoup de mal que tu en doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 23:50

ça avait pas vraiment l'air d'un rattrapage mais plutôt d'une étreinte ! dit elle sur la défensive

et puis c'est pas comme si tu t'étais caché d'être attirée par elle, seulement sa vie est assez compliquée en ce moment et elle a trouvé un petit ami qu'elle aime, alors laissez les tranquille.

elle remit une mèche derrière son oreille pour contrôler sa nervosité et le pointa du doigt

oh et je te remercie, maintenant ma mère se sert du fait que je suis incapable de garder un petit ami, que je suis tellement nulle qu'il va direct dans les bras d'une autre, merci de lui avoir donné d'autres raisons de me rabaisser continuellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un après midi tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 0:17

Je suis honnête, c'est une belle femme personne ne peut dire le contraire! Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut extrapoler les choses de cette façon Brooke! Il n'y a rien entre Lola et moi, elle pourra te le confirmer elle même si tu n'as pas confiance en moi... dit-il, vexé. Puis il se reprit et ajouta.

Cela dit... je suis vraiment désolé que ta mère se serve de l'interprétation hâtive de ces choses contre toi! C'est vraiment injuste! Je voudrai par dessus tout pouvoir arranger la situation pour toi, et faire que tu trouves le bonheur que tu mérites Brooke... Demandes-moi ce que tu voudras, je ferai tout pour t'aider pretty girl!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 0:23

non merci, je vois bien ce que ça donne à chaque fois que t'essaie de m'aider lui cria t-elle

tu sais ce que c'est toi de se faire insulter par sa famille, que sa propre mère lui dise qu'elle aurait préféré avorter, qu'elle se serve de mon soit disant petit ami et de son non-intérêt pour me faire du mal et qu'elle me foute dehors...

Elle s'interrompit consciente qu'elle en avait dit un peu plus qu'elle ne le souhaitais mais elle ne comptait pas s'arrêter là, elle était vraiment en colère contre lui mais aussi contre elle même

ça doit être marrant non, la petite fille riche est foutue à la porte et elle n'a nul part où aller, il y a encore trois jours cette nouvelle t'aurais réjouis, peut être même qu'elle t'aurais fait jouir, si tu sais ce que veut dire ce mot

dit elle en le poussant sans ménagement pour sortir du restaurant
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

un après midi tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 0:34

Lucas, bien que choqué par ces paroles, rattrapa Brooke par le bras. Non, non non Brooke! Tu ne vas pas partir comme ça une fois de plus sans me laisser te parler! Cette nouvelle ne me réjouis pas du tout, et encore moins jouir, pour reprendre tes propos! Je sais que toi, jouir c'est quelque chose que tu connais bien, mais ce n'est pas une raison pour tout rapporter à ça tu vois! On peut aussi avoir des conversations sérieuses sans parler de sexe! Alors maintenant tu m'écoutes... La petite fille riche s'est fait mettre à la porte par sa mère tyranique et c'est totalement injuste, mais si la petite fille riche veut trouver quelqu'un dans ses amis qui voudra l'aider, il faut qu'elle arrête de passer ses nerfs sur eux! Je suis prêt à t'aider Brooke, je suis sur que Diego aussi d'ailleurs... Mais il faut que tu y mettes un peu du tien et que tu me fasses confiance au lieu de croire les élucubrations de ta folle génitrice! dit-il, ennervé par l'attitude que Brooke avait vis à vis de lui. *T'as beau avoir des circonstances atténuantes au vu de la situation, là tu abuses franchement Brooke!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un après midi tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un après midi tranquille
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser