OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un après midi tranquille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 21:36

et l'amour tu crois que c'est quoi ???? un mélange de poussée d'adréline et les hormones qui s'affolent ! après si tu veux te mettre des barrières la ou y en a pas libre à toi mais la base de l'amour est la même si toi tu refuses ces sentiments derrière ça ne vient que de toi ! vos corps eux ont parlé
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 21:42

justement s'énerva t-elle

depuis quelques mois j'ai décidé de ne plus laisser parler mon corps... et crois moi un corps qui parle ce n'est pas de l'amour. Et pour moi la poussée d'adrénaline est plus liée à la haine et à la dispute. Tu devrais savoir qu'une dispute exacerbe les sens, il n'ya pas d'amour là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 21:47

surement mais toutes les disputes ne se terminent pas contre un comptoir à se tripoter et s'embrasser !!! dis je en élevant le ton tout comme elle ! sinon notre monde ne détiendrait pas le nombre record de guerres !

si c'est tes disputes qui te rendent si entrain à embrasser fougueusement les gens sur la bouche pourquoi l'as tu pas fait avec ta mère ???


(Hj ouais je sais c'est crétin mais ça m'a fait rire d'imaginer la scène trente secondes)

je la regardais elle refusait l'évidence

que vos sens soient exarcerbés par une dispute oui qu'il t'ait embrassé et que tu aies répondu à son baiser ok... mais alors pourquoi une fois séparés pourquoi toi l'as tu embrassée ? pourquoi s'est il frotté à toi ses intentions étaient claires non ? maintenant mens toi, mentez vous, mais la vie est courte et les instants de bonheur rares et précieux ils ne faut pas les gacher...

en fin de compte je parlais plus de moi à elle, que de ce que j'avais vu entre elle et lucassi elle n'éprouvait rien pour Lucas s'était tout bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 21:54

Brooke se leva pour se donner une contenance, les propos de Diego l'avaient à la fois énervée mais aussi forcer à réfléchir, chose qu'elle détestait faire. Elle n'était pas du genre à se poser des questions sur ses impulsions habituellement.

Ecoute c'était un stupide accident, je vois pas pourquoi on a besoin d'en parler pendant des heures bougonna t elle

les impulsions à cause d'une attirance physique sur le moment ça arrive, et ça se classe pas dans la catégorie de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 21:58

comme tu veux répondis je en levant les yeux au ciel... mais je te connais mademoiselle Brooke Davis et je sais que tu te poses des questions... je sais que tu ne crois pas à la totalité de tes beaux propos...
je bus une gorgée de limoncello et plongeait mon regard dans le sien.

quand est ce que tu feras la paix entre ton cerveau et tes pulsions ma belle, tu te compliques la vie pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 22:12

justement j'ai décidé d'agir avec mon coeur et mon cerveau et pas avec mes pulsions dit elle en faisant une moue boudeuse

Elle avala son verre de limoncello et le but d'une traite avant de reporter son attention sur Diego

de toute façon je vois pas en quoi c'est si important que je trouve des réponses à mes questions, j'ai de plus gros chats à fouetter pour le moment. Et puis c'est pas toi qui m'a dit un jour que l'amour te tombait dessus quand tu t'y attendais le moins dit elle en lui tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 22:14

si c'est exact je te l'ai dit... mais...

je m'approchais d'elle et lui caressait tendrement la joue

te voir souffrir me fait mal... ta vie est déjà bien assez compliquée entre ton demi frère ta mère, la fac... alors enfin... je sais pas... je veux juste te voir heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 22:18

je n'ai pas besoin d'un homme pour être heureuse, et encore moins de Lucas pour ça !

Elle soupira

non mais tu lui donnes trop d'importance depuis tu sais qu'il m'a sauvé la vie, t'es amoureux de lui ou quoi ? dit elle pour le taquiner
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 22:22

non de toi... dis je en baissant les yeux et en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 22:26

Brooke ne dit rien, assez mal à l'aise. Elle se sentait tout le temps étrange quand elle était avec le beau brun. Elle se racla la gorge, nerveuse, ne sachant pas trop quoi répondre à ça. Une part d'elle aussi aimait toujours l'italien mais elle avait tellement changé depuis... elle avait peur d'ouvrir son coeur à nouveau et surtout elle voulait être sûre de l'ouvrir à la bonne personne cette fois.

Diego... tu sais que moi aussi je tiens à toi mais... je veux être certaine de ce que je fais, et avec tout ce qui se passe en ce moment je ne ne suis plus sûre de rien, j'ai l'impression de ne plus rien contrôler et je déteste ça
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 22:30

hum... je comprends... enfin non mais c'est pas grave... tu m'aimes bien... mais tu ne m'aimes pas assez pour envisager une relation entre nous...

je me levais et allait me servir un autre verre. Le téléphone sonna surement pour une commande je le décrochais et raccrochais aussitot... pas envie de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 22:35

Brooke soupira, ce que les hommes pouvaient être compliqués et pouvaient avoir du mal à percuter parfois. Elle leva les yeux au ciel et alors qu'il raccrochait elle se leva pour lui faire face

ce n'est pas ce que je voulais dire... moi aussi j'ai des sentiments pour toi dit elle en lui faisant un petit sourire timide
et une partie de moi sera toujours amoureuse de toi, tu as été mon premier amour et tu es très séduisant, t'as un regard craquant... encore plus quand tu me regardes comme ça dit elle en se mordant la lèvre inférieure.
Mais je ne veux pas me tromper, j'ai eu un passé amoureux pas glorieux et je veux changer ça. Je veux être sûre de trouver la bonne personne... et même si je crois qu'il y a de grandes chances pour que tu le sois je veux que les choses se fassent naturellement si elles doivent se faire, je veux être certaine d'avoir pris la bonne décision et de ne pas être passé à côté de quelque chose ou de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 22:40

tu sembles oublier juste une chose Brooke mais c'est pas grave...

je bus mon verre d'une traite.

tu dis que tu m'aimes bien... mais que tu ne veux ou peux pas envisager quoique ce soit avec moi...que tu n'es plus comme ça... mais tu embrasses fougueusement lucas pas plus tard qu'il y a une heure... tes phrases auraient eu plus de poids si j'avais pas assisté à ca... si tu m'aimais tu n'hésiterais pas... je t'aime et j'ai pas hésité une seconde à quitter ma terre natale, ma famille et tout ce qui me tenait à coeur pour te retrouver toi mon amour de jeunesse... non a la différence de toi je ne te considère pas comme mon amour de jeunesse mais mon amour tout court.... et comment veux tu etre sure de ne pas te tromper si tu essaies pas...

je me servis un troisième verre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 22:47

ça n'a rien de comparable. Embrasser Lucas n'emporte aucune conséquence, c'est vrai on s'est rien promis et on ressent rien l'un pour l'autre ! Alors que t'embrasser toi ça implique autre chose, un baiser amoureux c'est une promesse... je ne suis pas certaine de pouvoir faire ce genre de promesses.

elle soupira

quelques mois après que je n'ai pas eu de tes nouvelles j'en rencontré quelqu'un, il était vraiment adorable, tout du moins je le croyais. En réalité il m'a plutôt pressé pour que je lui offre quelque chose de très important mais j'étais prête pour lui parce que je l'aimais... C'était avant de le surprendre au lit avec ma pétasse de mère... Depuis ce jour j'ai enchainé les mecs je me servais d'eux comme eux se servent des filles, tout était simple, aucune promesse que de l'amusement... Alors excuses moi d'avoir peur d'essayer quelque chose de sérieux mais je ne veux pas me faire briser le coeur une autre fois.
Je ne veux plus agir par pulsion du moment avec quelqu'un pour qui j'ai de vrais sentiments, si j'avais agis uniquement par pulsions toi et moi on aurait passé un moment ensemble sous la douche... mais je ne veux plus être comme ça et toi tu mérites mieux que cette attitude là...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 22:58

de rage je balançais mon verre contre le mur


mais quand est ce que ta mère va cesser de m'éloigner de toi bordel !!!! d'abord les menaces sur mon père, la ruine de ma famille... ensuite elle couche avec ton petit ami... brisant ainsi tous tes reves.... et les miens par la même occasion, ceux d'espèrer pouvoir construire quelque chose de sérieux avec toi (je pris directement la bouteille et en avalais une grande rasade) tu ne mérites pas ça !!! une femme comme toi ne devrait pas se poser autant de question elle devrait vivre son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 23:02

Brooke sursauta lorsqu'elle vit le verre partir contre le mur.

tout n'est pas la faute de ma mère dit elle alors qu'elle se dirigeait vers lui pour le calmer, lui enlevant la bouteille des mains

les dernières fois que je ne me suis pas posée de question j'ai enchainé les lits de basketteurs... et ça ne m'a pas réussit... et toi l'alcool ne te réussit pas non plus lui dit elle gentillement
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 23:23

pour ce qui est de nous... si ta mère est l'unique fautive... donnes moi la bouteille stp !

brooke fit non de la tete et la mit derrière son dos

j'ai pas envie de jouer ! dis je en prenant une autre bouteille derrière le comptoir. Va falloir que je m'habitue...au monastère j'aurai juste le vin de messe...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 23:30

Brooke lui jetta un regard fortement réprobateur

si l'alcool avait réglé les problèmes crois moi je l'aurai su... lâche la bouteille s'il te plait dit elle d'une voix suppliante.

Elle s'approcha de lui et passa sa main sur la joue du jeune homme avant de tendre la main pour qu'il donne la bouteille de lui même
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 23:34

je sais bien que ça n'a jamais rien reglé mais ça aide a oublier... oublier qu'on sera jamais heureux... dis je en lui tendant la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 23:37

je suis désolée dit elle avec un petit air triste

mais tu sais on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait.

elle lui fit un petit sourire et reprit son sac de vêtements

je crois qu'il va bientôt falloir que j'y aille, Madame Roe ne va pas être contente si je rentre trop tard
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 23:42

ouais... je te raccompagne (voyant qu'elle secouait la tete négativement) c'est bon il m'en faut plus que ça pour etre soul. et puis c'est hors de question que tu circules toute seule en ce moment alors tu discutes pas ! je te raccompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 23:43

oh que non, t'as bu si tu te fais arrêter par les flics tu es bon pour ne plus avoir de permis de conduire et je te signale que des flics y en a partout devant chez Karen ! ALors ce n'est pas la peine de discuter !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 23:48

parfait ... brises moi le coeur une nouvelle fois... t'as raison après tout je reste ici j'ai ma collection de bouteilles...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un après midi tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 23:52

Brooke soupira cette situation la désespérait. Après sa journée elle ne se serait pas douté qu'elle allait trouvé un Diego effondré en train de picoler et qu'elle serait impuissante face à ça .

te briser le coeur c'est pas ce que je voulais dit elle blessée en baissant la tête, je pense juste à toi, tu livres parfois les pizzas et sans permis tu pourrais dire adieu à ta pizzeria, et je sais à quel point ça compte pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un après midi tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 7 EmptyDim 19 Oct - 23:57

je veux juste passer le plus de temps possible avant qu'il ne soit trop tard avec la femme que j'aime.. c'est tout... je m'en tape de mon permis... ma pizzéria ne me servira plus à grand chose une fois que je t'aurai perdu...

je reposais la bouteille que je venais de reprendre puis déposais un baiser sur la joue de BRooke

allez files... je m'en remettrai... ou pas... de toutes facons tu as été claire ce soir... j'attends plus rien. allez rentres dépeches toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un après midi tranquille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un après midi tranquille   un après midi tranquille - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un après midi tranquille
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser