OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un petit moment à nous (pv brooke et diego)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un petit moment à nous (pv brooke et diego) Empty
MessageSujet: un petit moment à nous (pv brooke et diego)   un petit moment à nous (pv brooke et diego) EmptyMer 3 Sep - 19:11

j'étais assez fier de moi d'avoir grillé l'appolon, un sourire était rivé à mes lèvres


ça n'a pas changé chez toi beauté et toi tu es toujours aussi magnifique... je comprends pourquoi autant de beaux garçons sont chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un petit moment à nous (pv brooke et diego) Empty
MessageSujet: Re: un petit moment à nous (pv brooke et diego)   un petit moment à nous (pv brooke et diego) EmptyMer 3 Sep - 19:24

Brooke lui sourit, malgré les années passées elle trouvait toujours chez lui ce courant qui passait entre eux

disons je dirai un beau garçon, le blond est pas terrible fit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un petit moment à nous (pv brooke et diego) Empty
MessageSujet: Re: un petit moment à nous (pv brooke et diego)   un petit moment à nous (pv brooke et diego) EmptyMer 3 Sep - 19:29

oh ragazza pas à moi ! que tu n'aies pas d'atomes crochus avec lui d'accord mais je suis sure que tu le trouve à ton gout Wink

tu dois rendre toutes les filles et les jeunes femmes hyper jalouses... ta beauté n'a d'égale en ce monde

je pose ma main sur son bras tandis qu'elle posait du produit sur ma chemise

je n'ai jamais cessé de penser à toi mio cuore
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un petit moment à nous (pv brooke et diego) Empty
MessageSujet: Re: un petit moment à nous (pv brooke et diego)   un petit moment à nous (pv brooke et diego) EmptyMer 3 Sep - 19:33

Le contact de sa main sur son bras la troubla. Elle tenta de se concentrer sur sa chemise plutôt que sur cette impression étrange, elle avait l'impression de retourner quelques années en arrière

je ne crois pas faire de jalouses et non je t'assure je ne trouve pas du tout Lucas à mon goût, j'admet que physiquement il est pas mal mais je préfère les bruns
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un petit moment à nous (pv brooke et diego) Empty
MessageSujet: Re: un petit moment à nous (pv brooke et diego)   un petit moment à nous (pv brooke et diego) EmptyMer 3 Sep - 19:42

je souris à sa dernière phrase

ah alors j'ai toutes mes forces de te reconquérir je suis brun...

mon visage s'assombrit en repensant aux raisons de notre séparation


si ta mère n'avait pas mis son hola.... je serai venu te voir mais...

je m'arrête ne sachant pas si je devais poursuivre et lui révéler ce que sa mère avait fait pour nous séparer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un petit moment à nous (pv brooke et diego) Empty
MessageSujet: Re: un petit moment à nous (pv brooke et diego)   un petit moment à nous (pv brooke et diego) EmptyMer 3 Sep - 19:49

Brooke l'écouta et sourit à sa phrase, il était toujours aussi séducteur. Toutefois elle fronça les sourcils en entendant sa seconde phrase

ma mère ... ? qu'est ce que c'est que cette histoire ? dit elle assez en colère, elle voulait bien savoir ce que sa mère avait encore fait pour la rendre malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un petit moment à nous (pv brooke et diego) Empty
MessageSujet: Re: un petit moment à nous (pv brooke et diego)   un petit moment à nous (pv brooke et diego) EmptyMer 3 Sep - 20:00

je me mordis la lèvre inférieure en voyant la colère sur le visage de la magnifique brune, je n'aurai jamais du parler de sa mère parce que vu la réaction de Brooke elle n'avait pas du beaucoup changé


rien c'est de l'histoire ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un petit moment à nous (pv brooke et diego) Empty
MessageSujet: Re: un petit moment à nous (pv brooke et diego)   un petit moment à nous (pv brooke et diego) EmptyMer 3 Sep - 20:02

non... je veux que tu me parles, que tu sois franc ! Qu'est ce qu'elle a encore fait ! elle craignait le pire
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un petit moment à nous (pv brooke et diego) Empty
MessageSujet: Re: un petit moment à nous (pv brooke et diego)   un petit moment à nous (pv brooke et diego) EmptyMer 3 Sep - 20:07

ah quoi bon remuez tout ca.... on a assez souffert.... je pose mes mains sur ses hanches et lui murmure et cette fois ci ta mère ne pourra plus nous éloigner loin de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un petit moment à nous (pv brooke et diego) Empty
MessageSujet: Re: un petit moment à nous (pv brooke et diego)   un petit moment à nous (pv brooke et diego) EmptyMer 3 Sep - 20:10

Ecoute lui dit elle en soupirant

ma mère est venu ici aujourd'hui et elle n'a pas été des plus gentille, elle m'a même dit qu'elle aurait préféré avorter si ça n'avait pas été dangereux pour elle, alors rien de ce que tu pourras me dire ne pourra me faire plus mal que ça... mais j'ai besoin de savoir jusqu'où ma mère est prête à aller pour éloigner les gens que j'aime de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

un petit moment à nous (pv brooke et diego) Empty
MessageSujet: Re: un petit moment à nous (pv brooke et diego)   un petit moment à nous (pv brooke et diego) EmptyMer 3 Sep - 20:11

Comme il manquait de la boisson sur la table, Marco se leva, énervé, rien qu'à la pensée que Brooke etait avec Diego. Il se leva.
J'arrive, je vais à la cuisine, chercher une bouteille.

Il quitta la piece, et en allant dans la cuisine, il se stoppa quand il vit Diego poser ses hanches sur celles de Brooke, il vu rouge.

Hum...

(hj: désolé mais je veux compliqué lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un petit moment à nous (pv brooke et diego) Empty
MessageSujet: Re: un petit moment à nous (pv brooke et diego)   un petit moment à nous (pv brooke et diego) EmptyMer 3 Sep - 20:24

Diego avait posé ses mains sur les hanches de Brooke et il s'apprétait à répondre quand ils furent interrompus par un hum, Brooke se retourna exaspérée prête à étrangler le nouveau venu mais quand elle vit que c'était Marco elle se contenta de sourire et de froncer les sourcils, se demandant pourquoi il était ici

un problème dans le salon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un petit moment à nous (pv brooke et diego) Empty
MessageSujet: Re: un petit moment à nous (pv brooke et diego)   un petit moment à nous (pv brooke et diego) EmptyMer 3 Sep - 20:27

(HJ HEY marco c'était un PV ça c'est écrit !!! si tu veux ça pas de soucis je te garantis que tu en auras aucun avec Brooke tu vas me voir débarquer à chaque fois lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

un petit moment à nous (pv brooke et diego) Empty
MessageSujet: Re: un petit moment à nous (pv brooke et diego)   un petit moment à nous (pv brooke et diego) EmptyMer 3 Sep - 20:59

(hj: ouai mais j'avais envie, et j'avais l'autorisation, ça pimente un peu, mais t'inquiete pas, je fais que passer..tu m'as bien fait le coup, je devais parler avec Brooke, je te rend la monnaie de ta piece! lol! )

Aucun probleme.
...murmura t-il d'une voix froide, même glaciale, le regard sombre, il s'avança, et prit la bouteille posé sur la table. Et les quitta aprés avoir jeter un regard sombre à Brooke. Il retourna au salon au pres de Peyton et de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un petit moment à nous (pv brooke et diego) Empty
MessageSujet: Re: un petit moment à nous (pv brooke et diego)   un petit moment à nous (pv brooke et diego) EmptyMer 3 Sep - 21:03

Brooke sentit bien la froideur de Marco, elle se demandait si cela venait de Lucas ou de Diego. Elle n'avait pas aimé voir le beau brun si distant avec elle, elle y réfléchit lorsque la voix de Diego la sortit de ses pensées

alors expliques moi... qu'est ce ma mère a bien pu trouver cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un petit moment à nous (pv brooke et diego) Empty
MessageSujet: Re: un petit moment à nous (pv brooke et diego)   un petit moment à nous (pv brooke et diego) EmptyMer 3 Sep - 21:12

(HJ lol! ouais sauf que moi j ai pris les devants sur une convers ouverte pas un PV ms t'inquiète je te promets que ton prochain PV tu vas le regretter lol! lol! la vengeance est un plat qui se mange froid Rolling Eyes Rolling Eyes quant à toi Brooke c'est de la rebellion ou une trahison ? l'autorisation peut venir que de toi ... Evil or Very Mad )


elle ne t'a rien dit ? ma voix était plus seche d'avoir été dérangé à un moment aussi important dans les confidences
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un petit moment à nous (pv brooke et diego) Empty
MessageSujet: Re: un petit moment à nous (pv brooke et diego)   un petit moment à nous (pv brooke et diego) EmptyMer 3 Sep - 21:14

ma mère m'a dit beaucoup de choses, mais pas ça dit elle légèrement contrariée

qu'est ce qu'elle a fait, je pensais juste que tu n'avais plus le temps de me parler et que tu préférais t'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un petit moment à nous (pv brooke et diego) Empty
MessageSujet: Re: un petit moment à nous (pv brooke et diego)   un petit moment à nous (pv brooke et diego) EmptyMer 3 Sep - 21:29

je soupirais


non ça n'est jamais venu de moi.... j'ai cru mourir quand mon père m'a dit ce que ta mère avait osé faire.... j'ai même fugué à ce moment la, je voulais te retrouver et la retrouver pour lui dire ma façon de penser... mais tout ce que j'ai réussi c'est de rentrer chez moi entre deux flics...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un petit moment à nous (pv brooke et diego) Empty
MessageSujet: Re: un petit moment à nous (pv brooke et diego)   un petit moment à nous (pv brooke et diego) EmptyMer 3 Sep - 21:32

Brooke commençait à perdre patience, elle avait des envies de meurtre sur sa mère mais elle voulait savoir ce qu'elle avait exactement fait

qu'est ce qu'elle a fait Diego ! Tu dois me le dire, je mérite au moins ça non ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un petit moment à nous (pv brooke et diego) Empty
MessageSujet: Re: un petit moment à nous (pv brooke et diego)   un petit moment à nous (pv brooke et diego) EmptyMer 3 Sep - 21:40

après mon séjour chez toi...et que ta mère nous a surpris en train de nous embrasser tu te souviens ? (Brooke acquiessa) après elle a été super sêche avec moi... et a mon retour... (je m'arrête ces souvenirs sont pénibles) quand elle a vu qu'on continuait à s'appeler et qu'on avait prévu de se revoir...elle a débarqué à Vérone...

je me retourne et plonge mon regard dans celui de la magnifique Brooke

elle a profité du fait que j'étais au collège pour menacer mon père.... elle lui a proposé de l'argent pour que je ne te revois plus jamais.... mon père n'a pas cédé et pourtant lui aussi trouvait qu'on était jeune mais en Italie on menace pas ou on fait pas de chantage dans la famille.... et bien quand ta mère à vu que ça ne marchait pas.... elle a menacé de lui faire couler son affaire.... mon père s'est énervé... elle a appelé un des ces contacts a l'ambassade d'Italie et à demander à faire intervenir les services d'hygiènes et d'imigration dans la pizzeria de mon père, qu'il tenait de mon grand père.... C'était la seule rentrée d'argent dans la famille mon père pouvait pas se permettre de se rebeller il devait faire vivre la famille surtout qu'a l'époque ma mère avait des soucis de santé....


je stoppe presque à bout de force, les larmes étaient pas très loin non plus
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un petit moment à nous (pv brooke et diego) Empty
MessageSujet: Re: un petit moment à nous (pv brooke et diego)   un petit moment à nous (pv brooke et diego) EmptyMer 3 Sep - 21:47

Brooke l'avait écouté dans broncher, elle voyait que cela lui coûtait mais cela lui donna plusieurs explications, notamment sur son silence. A la fin de son discours elle donna un léger coup de poing sur le plan de travail mais cela ne retint pas pour autant la rage qui la tiraillait

c'est pas possible, quelle garce celle là ! De quel droit se permet elle d'intervenir dans ma vie privée, encore tout à l'heure elle disait à Lucas que personne ne voudrait de moi, pas étonnant si elle menace ceux qui me sont proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un petit moment à nous (pv brooke et diego) Empty
MessageSujet: Re: un petit moment à nous (pv brooke et diego)   un petit moment à nous (pv brooke et diego) EmptyMer 3 Sep - 21:50

je peux comprendre qu'elle ait voulu te protéger.... mais menacer ma famille... c'est dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un petit moment à nous (pv brooke et diego) Empty
MessageSujet: Re: un petit moment à nous (pv brooke et diego)   un petit moment à nous (pv brooke et diego) EmptyMer 3 Sep - 22:10

je suis vraiment désolée... finalement je crois que je devrais m'éloigner des gens que j'aime si je ne veux pas que ma mère leur fasse du mal

Elle se massa légèrement la main qui avait rencontré le plan de cuisine quelques instants plus tôt

saches pour ton information que ma mère ne veut pas me protéger, elle veut juste faire de ma vie un enfer
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un petit moment à nous (pv brooke et diego) Empty
MessageSujet: Re: un petit moment à nous (pv brooke et diego)   un petit moment à nous (pv brooke et diego) EmptyMer 3 Sep - 22:15

je me rapproche d'elle et lui prend délicatement la main avant d'ouvrir le robinet d'eau et de la mettre sous le flot pour la soulager


pourquoi ? qu'est ce que j'ai fait de mal ? a part etre fils de pizzaiolo? je t'aime Brooke autant qu'au premier jour... hier c'était ta mère qui nous a séparé...aujourd'hui c'est...

je regarde vers le salon



enfin...

je me colle un peu à elle, pour que sa main soit bien sous l'eau et je la masse légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un petit moment à nous (pv brooke et diego) Empty
MessageSujet: Re: un petit moment à nous (pv brooke et diego)   un petit moment à nous (pv brooke et diego) EmptyMer 3 Sep - 22:27

Brooke baissa la tête décontenancée par cette révélation

tu sais ma mère veut que je me marie avec quelqu'un comme mon père, quelqu'un bourré de fric donc je pourrai bénéficier... mais je ne suis pas comme elle. Elle n'a rien contre toi en particulier, tiens pas plus tard que tout à l'heure elle a dit à Lucas de me sauter mais de se sauver par la suite. Elle ne veut pas que je sois avec quelqu'un c'est tout

Lorsqu'il lui avoua qu'il l'aimait toujours elle écarquilla les yeux, mais elle se sentit mal à l'aise lorsqu'il sous entendait que Marco les séparait aujourd'hui et il n'avait pas tort

écoute... c'est un peu compliqué pour moi en ce moment... Je ne sais plus trop où j'en suis... Je dois avouer que te revoir me trouble et oui, je ressens toujours quelque chose pour toi mais, pour lui aussi j'éprouve quelque chose

dit elle en parlant de Marco
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





un petit moment à nous (pv brooke et diego) Empty
MessageSujet: Re: un petit moment à nous (pv brooke et diego)   un petit moment à nous (pv brooke et diego) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit moment à nous (pv brooke et diego)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas/Brooke/Diego
» un moment ensemble Pv Brooke & Marco
» Petit message de la part de Brooke et Lucas
» notre petit chez nous ;)
» PV Brooke Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser