OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 notre petit chez nous ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

notre petit chez nous ;) Empty
MessageSujet: notre petit chez nous ;)   notre petit chez nous ;) EmptyVen 26 Sep - 16:51

Dan se leva plutot de charmante humeur, il tourna la tete sur la droite et découvrit sa ravissante épouse il repensa à la nuit torride qu'ils avaient passé et sourit.

il caressa doucement l'épaule dénudée de Deborah puis embrassa délicatement sa peau parfumée.



Bonjour mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

notre petit chez nous ;) Empty
MessageSujet: Re: notre petit chez nous ;)   notre petit chez nous ;) EmptyVen 26 Sep - 17:45

Le corps encore engourdit par tant d'émoie durant la nuit, elle crut s'être égarée dans un rêve bien trop parfait pour être réel. C'est quand elle sentit à nouveau ce frisson la parcourir - résultant du contact des doigts de Dan sur sa peau satiné - suivit du souffle de ses paroles que Deborah comprit qu'elle n'avait pas rêvé et que cet état de bien être existait réellement.

Dans un soupir de satisfaction, elle se retourna vers l'être aimé, le visage illuminait par le même sourire qui avait fait craquer Dan quand ils étaient encore lycéens. Elle gratifia ses lèvres d'un chaste mais si tendre baiser avant de poser sa joue droite sur son torse velu et désirablement parfait. Se baiser répondait à son bonjour.


Nous avons de si rare instant comme ça...

elle accompagna ses paroles de quelques arabesques qu'elle déssina, à l'aide de son indexe, sur le corps de Dan.

Il y a bien longtemps que je n'ai pas passé une vrai journée exclusivement qu'avec toi, comme quand nous étions jeune.

sourit repenssant au romantisme de leur passé

Tu te souviens de nos noces, on ne voulait plus quitter le lit. Je restait là blottit dans ta chaleur... Sa voix diminua de volume devenant murmure amoureuse de ton moindre souffle...ça me manque tant...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

notre petit chez nous ;) Empty
MessageSujet: Re: notre petit chez nous ;)   notre petit chez nous ;) EmptyVen 26 Sep - 22:04

on était jeunes insouciants.... mais... il posa ses lèvres sur celles de sa ravissante épouse je suis toujours aussi fou amoureux de toi...même si mon comportement parfois démontre le contraire. Tu es la femme de ma vie Deb's dit il en glissant sa main sous le drap relevant sa nuisette pour caresser sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

notre petit chez nous ;) Empty
MessageSujet: Re: notre petit chez nous ;)   notre petit chez nous ;) EmptySam 27 Sep - 0:01

La jeune femme fixa Dan avec insistance et passion approuvant, par son regard, ses dires quand il avoua démontrer parfois le contraire paraissant même cruel et arrogant. Pourtant malgré tout ceci elle l'aimait...elle l'aimait comme au premier jour de leur amour.
Lentement elle ferma les yeux se mordant la lèvre inférieur sous les caresses de son époux qui la fit frémir.
Après avoir gratifier son torse d'un chaste caresse, elle y déposa un baiser humant son odeur printanière qui la fit rougir aussi bien intérieurement qu'extérieurement.


Je t'aime aussi Dan, je crois que je t'aimerai toujours...quoi qu'il advienne ou quoi que tu deviennes...

elle le fixa avec insistance et gravité avant de hocher positivement de la tête

Je tenais sincèrement à ce que tu le saches...même si je dois admettre qu'on a eu des moments tendu, ça ne m'a jamais empêché de t'aimer plus que moi même...

On aurait dit que ses confessions représentait les ultimes mots qu'elle pouvait lui dire avant de disparaître, comme si leur discution était la dernière...
Elle s'allongea sur le ventre, les bras croisé sur le torse de son époux, la tête posé sur ses mains reliées. Elle offrit un regard beaucoup plus tendre à son mari lui souriant amoureusement.


Bon...sinon, à quand le prochain match de Nathan ? J'aimerai venir l'encourager...

HJ Je crois que la vrai moi fait surface la mdr ! complètement dingue du petit Dan je suis Embarassed !


Dernière édition par Deborah Scott le Sam 27 Sep - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

notre petit chez nous ;) Empty
MessageSujet: Re: notre petit chez nous ;)   notre petit chez nous ;) EmptySam 27 Sep - 0:17

(Hj mais je suis fou de toi aussi mon bel amour ! )

dan plongea son regard dans celui de la sublime déborah. Il sourit


J'ai pas vraiment envie de parler de Nathan la vois tu... tu es mon unique amour et sans toi je suis plus rien... nos griefs et nos querelles font partie de notre couple, la colère parfois à donné lieu a de superbes réconciliations sur l'oreiller (il rit ) ou parfois même on a pas eu le temps d'atteindre le lit...

il fit glisser sa main le long du dos de Déborah dessinant amoureusement de petits cercles sur sa peau satinée et douce à se damner.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

notre petit chez nous ;) Empty
MessageSujet: Re: notre petit chez nous ;)   notre petit chez nous ;) EmptySam 27 Sep - 15:41

Deborah ferma les yeux relâchant un rire nichait dans sa gorge devant les répliques flamboyante de Dan qui lui rappela d'exquis souvenirs.

Oui je me souviens très bien.

elle accentua son ton sur le mot "très" donnant l'ordre à ses doigts fins de redessiner le contour du poitraille de l'homme qui fait d'elle une vraie femme digne de se nom. Visiblement sa phrase concernant Nathan fit rechigner Dan qui expliqua clairement qu'il ne voulait point parler de son fils mais garder leurs instant uniquement pour eux deux, ce qui rassura Deborah et la fit sourire avec émerveillement.

Je suis si heureuse d'avoir enfin le temps de te dire tous ces mots. La vie est si courte et le bonheur si fugace...c'est une vrai course contre la montre, à chaque instant j'ai l'impression d'avoir manqué de temps pour te dire et te redire "je t'aime".

Elle déposa sa joue droite sur le cœur de son époux s'épanouissant au rythme des battements de cet organe de feu. Une fine pellicule de larme s'échappa de la prison charnelle que représentaient les yeux de Debbie pour finir son éphémère existence sur le torse parfaitement battit de Dan.

S'il fallait que je meurt à cet instant, je n'aurai pas peur car je n'ai pas connu de plus grand bonheur que celui d'être là à tes côtés...

Elle gratifia à nouveau son épiderme d'un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

notre petit chez nous ;) Empty
MessageSujet: Re: notre petit chez nous ;)   notre petit chez nous ;) EmptyDim 28 Sep - 17:43

Ne dis pas de bétises mon amour dit il en sentant la larme rouler sur son torse. Tu ne vas pas quitter ce monde... ou nous le quitteront ensemble...

il carressa sa chevelure blonde, fermant les yeux en humant son parfum délicat

Ma vie n'a aucun sens sans toi... et si tu devais vivre cent ans, je voudrais vivre cent ans moins un jour pour ne pas avoir à vivre sans toi Deb...

il fit glisser sa main le long de la colonne vertébrale de sa femme et la fit descendre vers la chute de ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

notre petit chez nous ;) Empty
MessageSujet: Re: notre petit chez nous ;)   notre petit chez nous ;) EmptyMar 30 Sep - 8:03

Par un réflexe tipiquement féminin et gracieux, elle courba ses reins sous la caresse de la main délicates et experte de son époux.
Ses paroles la touchèrent jusqu'au plus profond de son âme. Peu d'être humain avaient pu plonger avec tant de vigueur dans les sinueuses pronfondeur de son âme comme le faisait Dan...lui seul connaissait ce chemin.


~ Je t'aime tant...ne me déçoit pas je t'en prie, j'en aurai le coeur brisé... ~

Songea t-elle resserant ses doigts sur la couverture dans une étreinte passionnée. Elle remonta sa jambe gauche sur celles de Dan, l'entremêlant ainsi aux siennes dans un soupir de satisfaction, ses lèvres orné d'un sourire enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

notre petit chez nous ;) Empty
MessageSujet: Re: notre petit chez nous ;)   notre petit chez nous ;) EmptyLun 13 Oct - 14:27

Dan soupira de plaisir sous les caresses de sa femme, de sa merveilleuse femme, il glissa sa tete dans le cou de sa dulcinée et la couvrit de petits baisers doux et tendres, avant de planter son regard dans le sien


qu'est ce que tu dirais si le week end prochain on partait rien que tous les deux, loin de tree hill, on longerait la cote et on retournerait dans ce petit motel...tu te souviens celui qui a recueillit nos premiers émois... on resterait au lit tout le week end... en oubliant tout le reste, Nathan est assez grand pour se garder tout seul, on laisse nos portables ici et on file comme deux amoureux en oubliant le reste du monde...qu'en pense tu ?

il lui décrocha un de ses sourires charmeurs
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

notre petit chez nous ;) Empty
MessageSujet: Re: notre petit chez nous ;)   notre petit chez nous ;) EmptyVen 17 Oct - 8:26

Deborah ne cacha pas sa surprise qui illumina tout son visage, accordant à ses traits ébahit un sourire alacrité.
Eclatant de rire, elle saisit le visage de l'être aimé entre ses mains le forçant à la regarder, pour finalement l'embrasser en redessinant son menton, terminant son périple sur les délicieuses lèvres de Dan.


Quel brillante idée, comme à ton habitude !

Hoche la tête affirmativement rougissant devant le souvenir que révélé Dan

Tu crois qu'il existe encore ? En tout cas tu sais bien que j'irai ou tu ira et que mon pays sera toi.

Reprit-elle sur le même ton mélodieux que la chanson [connu aux Etats-Unis ? Laughing ]

On croirait deux étudiants nageant dans l'inconscience de l'adolescence...

La jeune femme soupira de satisfaction décrivant de son regard doucereux chaque partie du visage de Dan comme sil elle le découvrait.

Ca va être dure de passer la semaine avec un tel secre pour finalement filer en douce. Comme c'est mal honnête !

fit-elle remarquer humoristiquement
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

notre petit chez nous ;) Empty
MessageSujet: Re: notre petit chez nous ;)   notre petit chez nous ;) EmptyLun 27 Oct - 0:20

diablement malhonnête mon amour... dit il en souriant un peu bêtement. Mais la pour le moment je dois me préparer je suis déjà en retard et ça fait pas très sérieux pour un directeur d'université qui veut faire respecter les règles de ponctualité si lui même ne les honorent pas.. Il l'embrassa passionnément. JE vais penser à toi toute la journée mon amour.
il se leva à regret et alla se doucher rapidement, il réapparut quelques minutes plus tard, Deborah était toujours couchée elle tenait un livre dans ses mains, elle lui décrocha un magnifique sourire.

TU me manques déjà...
dit il en lui déposant un baiser sur le front puis captura ses lèvres pour un baiser plus approfondit et quitta la chambre


(dsl mon amour mais il faut passer à la journée suivante lol! lol! c''st toujours au moment le plus passionnant pour nous c'est pas juste Crying or Very sad lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

notre petit chez nous ;) Empty
MessageSujet: Re: notre petit chez nous ;)   notre petit chez nous ;) EmptyLun 27 Oct - 0:21

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Scott

Deborah Scott


Messages : 109
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

notre petit chez nous ;) Empty
MessageSujet: Re: notre petit chez nous ;)   notre petit chez nous ;) EmptyMer 29 Oct - 2:50

Ce n'ets rien mon amour ^^ pas grave, je vais aller faire un ptit Joging xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre petit chez nous ;) Empty
MessageSujet: Re: notre petit chez nous ;)   notre petit chez nous ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre petit chez nous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro, chez lui
» Enfin chez lui...
» Petit sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: La ville de Tree Hill :: les appartements et maisons :: maison de Dan, Deb et Nathan Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser