OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un moment ensemble Pv Brooke & Marco

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

un moment ensemble Pv Brooke & Marco Empty
MessageSujet: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco EmptyJeu 4 Sep - 1:42

Satisfait de lui, il gagna la partie, pour une fois, il attendait ce moment depuis toute la journée d'etre avec Brooke. Depuis sa rencontre avec héléna, il était complétement perdu maintenant, il avait souffert à cause d'un mec.
Il entra dans la salle de bain avec brooke. IL se digira vers le robinet, et le fit tourner, et laissa l'eau couler, et mit sa main sous l'eau. Il grimaça légerement, et se tourna vers Brooke
.

Je te remercie Brooke...fit-il d'un petit sourire timide...et...je me suis désolé...je me suis comporté comme un imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un moment ensemble Pv Brooke & Marco Empty
MessageSujet: Re: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco EmptyJeu 4 Sep - 1:47

Brooke regarda l'état de sa main tout en évitant tout commentaire sur sa dernière phrase

je pense que c'est superficiel.

Elle se mit sur la point des pieds et attrapa du désinfectant et un bandage qu'elle posa sur l'évier
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

un moment ensemble Pv Brooke & Marco Empty
MessageSujet: Re: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco EmptyJeu 4 Sep - 1:51

merci...

Il se mordit la lévre inférieur, incertain.

Oui , c'est une simple égratignure...rien de bien méchant, plus supportable que n'importe quelle douleur en fait...ça cicatrise mieux que les blessures du coeur...


Il prit le désinfectant, et en mit sur sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un moment ensemble Pv Brooke & Marco Empty
MessageSujet: Re: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco EmptyJeu 4 Sep - 1:53

sans doute fit Brooke l'esprit préoccupé

Elle attendit qu'il ait fini avec le désinfectant et que sa main se soit arrêté de saigner et elle enleva le coton et se saisit de la bande.

Je vais mettre la bande, dis moi si c'est trop serré.

Elle commença à enrouler soigneusement la bande autour de sa main, veillant à ne pas lui faire trop mal
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

un moment ensemble Pv Brooke & Marco Empty
MessageSujet: Re: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco EmptyJeu 4 Sep - 1:59

Il sourit, la laissant faire, il l'observa, savourant le contact de sa main sur la sienne, un bien fou.

C'est parfait.
..murmura t-il dans un souffle, le regard dans le sien, il était envouté par son regard.

Brooke.....il leva son autre main valide, caressant sa joue avec une décilate tendresse, la regardant avec amour avec des yeux, qu'on croirait qu'il regardait la merveille du monde. Il lui adressa un beau sourire.

Il faut que je te dise quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un moment ensemble Pv Brooke & Marco Empty
MessageSujet: Re: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco EmptyJeu 4 Sep - 2:01

Brooke le fixa un peu inquiète, il avait l'air de redouter ce qu'il allait lui dire

je t'écoute

tout en lui disant ça elle continua de faire son bandage et s'assura qu'il tenait bien et qu'il n'était pas trop serré
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un moment ensemble Pv Brooke & Marco Empty
MessageSujet: Re: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco EmptyJeu 4 Sep - 2:09

je pousse la porte tout en boutonnant mon dernier bouton, marco et brooke sont pratiquement l'un contre l'autre je lève les yeux au ciel



dis brooke ?


(HJ je t'avais dit marco fallait pas venir trouble mon PV tout à l'heure Twisted Evil Twisted Evil lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un moment ensemble Pv Brooke & Marco Empty
MessageSujet: Re: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco EmptyJeu 4 Sep - 2:11

Brooke se retourna et posa son regard sur Diego

oui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

un moment ensemble Pv Brooke & Marco Empty
MessageSujet: Re: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco EmptyJeu 4 Sep - 2:19

Il allait parler quand au moment Diego arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un moment ensemble Pv Brooke & Marco Empty
MessageSujet: Re: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco EmptyJeu 4 Sep - 2:24

je lance un regard hautain à marco je savais que je venais de le déranger mais après tout c'était de bonne guerre, il nous avait dérangé tout à l'heure


je dois partir bella ragazza mes employés ont besoin de moi y a un soucis à la pizzéria...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un moment ensemble Pv Brooke & Marco Empty
MessageSujet: Re: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco EmptyJeu 4 Sep - 2:31

Brooke le regarda déçue

oh... euh oui je comprends... le travail c'est important.

Elle s'approcha du bel italien et le prit dans ses bras

Je suis contente que tu sois venu t'installer ici et... je suis vraiment désolée pour tout ce que ma mère a pu te faire, à toi et ta famille mais crois moi elle ne va pas s'en tirer comme ça fit elle songeuse
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

un moment ensemble Pv Brooke & Marco Empty
MessageSujet: Re: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco EmptyJeu 4 Sep - 2:33

je suis heureux de t'avoir retrouvé Brooke et je suis pas prêt de te lacher maintenant, et t'inquiètes c'est du passé mais maintenant il ne faut pas que ta mère s'avise de nous séparer à nouveau ou de te faire du mal ... sinon je répond plus de rien. Dis je en étreignant fortement BRooke et en déposant un baiser à la commissure de ses lèvres.

tchao bella... mio amore.


puis je sors en lançant un vague salut à marco
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

un moment ensemble Pv Brooke & Marco Empty
MessageSujet: Re: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco EmptyJeu 4 Sep - 2:37

Salut..murmura t'il brievement, il se tourna vers brooke..quand il partit, on en était où deja...ah oui....


Euh...il ne savait comment lui avouer. Il se sentait timide tout d'un coup..Elle l'impressionnait.

Je t'aime..

Il plongea son regard dans le sien avec émotion.


Depuis le premier jour, j'ai éprouvé des sentiments pour toi..
.

Je sais c'est pas une belle déclaration d'amour...mais j'ai beaucoup de mal à montrer mes émotions, c'est surment parce que j'ai peur de souffrir....Tu comptes beaucoup pour moi....Mais j'ai compris ce soir, que tu ne ressentais pas les mêmes sentiments pour moi....Il ya ....


Il n'arrivait pas à dire son prénom, il bafouillait même.

Si je me suis montré glacial tout à l'heur...c'est que cela m'a fait un choc en te voyant avec lui.....pensant à Diego, j'avais oublié à quel point que l'amour faisait mal...

Il lui caressa la joue.

Je voulais que tu le saches; je t'obliges à rien..je veux que tu sois heureuse, tu le mérite plus qu'aucune autre...et sache que je serais toujours la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un moment ensemble Pv Brooke & Marco Empty
MessageSujet: Re: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco EmptyJeu 4 Sep - 2:48

Brooke regarda Diego s'éloigner troublée par son geste et alors qu'elle tentait de se remettre en disant qu'elle n'aurait plus d'émotions fortes pour la journée Marco lui déclara sa flamme d'une façon magnifique.
Elle le regarda la bouche entre ouverte ne sachant pas quoi dire, elle ne s'attendait pas à cela et le fixa les larmes aux yeux touchée par cette splendide déclaration, on ne lui en avait jamais fait d'aussi belle.


ouh... Je... je sais pas quoi dire... je

Elle s'interrompit dans sa phrase, ne sachant pas quoi lui répondre, elle se devait d'être franche avec lui, comme elle l'avait été avec Diego

c'est vrai que j'éprouve quelque chose pour Diego, mais, et il le sait, j'éprouve aussi quelque chose pour toi. Je ne peux pas expliquer comment c'est possible, mais il s'est passé quelque chose pendant cette fête... Je pensais être sûre de ce que c'était mais... Diego est réapparu et je suis complètement perdue.

Elle s'assit sur le rebord de la baignoire incitant Marco à en faire de même

Diego a été mon premier petit ami, mon premier amour, on oublie pas le premier, encore moins quand on sait qu'il ne s'est pas éloigné de soit intentionnellement mais parce qu'il n'a pas eu le choix... Tu ne t'es jamais demandé ce que ça te ferait si un de tes ex à qui tu tenais plus que tout mais qui t'avais quitté venait te voir et t'avouait en réalité qu'il avait été obligé de le faire alors que ce n'est pas ce qu'il voulait, un ancien amour qui revient dans ta vie sans que tu ne le veuilles et pourtant tu ne peux pas t'empêcher de ressentir encore de l'amour en le voyant. Mais pourtant tu éprouves quelque chose pour une nouvelle personne qui fait parti de ton présent et tu ne peux pas te résigner à faire un choix parce que ton coeur ressent quelque chose pour ces deux personnes à la fois?

elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui réponde quoi que ce soit, peut être ne comprenait il pas la situation dans laquelle elle se trouvait
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

un moment ensemble Pv Brooke & Marco Empty
MessageSujet: Re: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco EmptyJeu 4 Sep - 3:04

Marco sentit des larmes dans ses yeux, ému malgré lui, il avait enfin avouer ses sentiments, il en était même soulagé...Et il fut touché par les paroles de Brooke, il comprenait bien au contraire..

Ne dis rien...je voulais que tu le saches...

Il prit une bonne bouffée d'inspiration, avant de continuer. De sa main valide, il prit délicatement sa main fine dans la sienne.

Je comprends parfaitement Brooke....vois tu, je suis dans la même situation que toi...mon ex, ma derniere petite amie est venue me retrouver ici, ce soir même, ça m'a fait un choc...C'était mon grand amour, le premier..ca ma fait un mal fou de savoir qu'elle ma quitté sans me donner les raisons...et j'ai jamais pu l'oublier...


On n'oublie jamais ça...je suis autant perdu que toi...elle m'a dit les raison de la rupture, et j'en suis encore boulversé....mais je ne sais pas comment expliquer mes sentiments pour toi...j'ai eu comment dire..un coup de foudre..peut etre que ca se voyait pas, mais je cache mes sentiments et émotions,...ca en devient une habitude...Pour ne plus souffrir surment....mais c 'est du pareil au même.
...


Il apporta sa main à ses lévres, et déposa un tendre baiser sur sa peau veloutée aprés s'etre assis avec elle


J'ai toujours des sentiments pour elle....mais ça ca ne s'éfface pas tout cet amour du passé....le présent c'est toi...mais j'ai encore du mal...je ne veux pas te faire souffrir....et ni elle biensur...mais je ne suis qu"un homme...vulnérable...je me sens pas courageux, car je refuse de souffrir....je sais c'est lâche...tu es la deuxieme fille en qui j'ai donné mon coeur...


Il lui sourit..


Prends ton temps pour réfléchir....j'attendrai aussi longtemp qu'il le faudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un moment ensemble Pv Brooke & Marco Empty
MessageSujet: Re: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco EmptyJeu 4 Sep - 15:55

Brooke fut destabilisée lorsqu'elle sut que l'ex petit amie du beau brun était de retour en ville et qu'il vivait exactement la même chose en ce moment. Il l'écouta lui parler d'elle et elle vit très bien qu'il éprouvait encore quelque chose pour elle, elle le comprenait parfaitement. Il y avait une partie de son coeur qui serait toujours à Diego et cela devait probablement être pareil que lui.
Elle lui rendit son sourire lorsqu'il lui dit qu'il était prêt à attendre et se sentit soulagée.


et bien ...

elle laissa échapper un léger rire nerveux devant le compliqué de la situation

je crois que tous les deux on ne fait pas dans les relations sentimentales simples... Je pense qu'on a tous les deux besoin de temps, je n'ai pas envie de foncer tête baissée comme par le passé ça ne m'a pas apporté de bonnes choses et je pense que c'est pareil pour toi. Mais le point positif c'est qu'on est bien placés pour se comprendre.

Elle lui prit la main et lui fit un petit sourire

et en attendant de savoir où tu en es et où j'en suis rien ne nous empêche d'être de bons amis.

Elle marqua une pause, elle mourrait d'envie de lui poser une question mais n'osait pas

Diego m'a quitté à cause de ma mère... et toi quelle était la raison de le rupture avec euh...

Elle était gênée elle ne connaissait même pas son prénom et elle était sans doute trop curieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

un moment ensemble Pv Brooke & Marco Empty
MessageSujet: Re: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco EmptyJeu 4 Sep - 22:12

Marco l'écouta attentivement, et il comprenait parfaitement qu'elle voulut attendre, elle ne voulait pas précipiter les choses, et lui également..Il se sentait perdu..et il ne savait comment faire pour sortir de cette situation. Il lui rendit son sourire.

C'est exacte, on est dans des situations assez précaires...Il nous faut du temps pour réfléchir au mieux, et mettre en point ce qu'on nous ressentons vraiment...Ensuite on verra bien..

Il laissa échapper un léger soupire devant cette situation. Marco apprécia qu'elle lui prenne sa main, il la serra tendrement et la regarda.Il mi son bras autour de ses fines épaules, et approcha ses lévres vers son visage et déposa un baiser tendrement sur sa tempe.


Ami? biensur que oui...tu comptes beaucoup pour moi...

Il lui sourit.

Quoique que tu choisis, je serai là...

Il fit une pause quand elle lui posa la question sur les raisons de sa rupture, géné.


Et bien...elle a rompu sans me dire les raisons...et je l'ai mal pris, j'ai beaucoup souffert...je tenais à elle, on était sortit ensemble pendant un an...je l'aimais....Et je lui en voulais terriblement....Mais elle est venue à moi tout à l'heur, voulant me parler...Elle a déménagé à Tree Hill et elle est à l'université...Elle m'a dit les raisons..et je ne peux plus lui en vouloir...je m'en veux..Elle a souffert autant que moi à cause d'un homme qui voulait nous séparer....Il l'a menacé et si elle restait avec moi, j'étais en danger.

Il s'arrêta en fermant les yeux une seconde, et les rouvrit.


Elle s'est sacrifiée...par amour...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un moment ensemble Pv Brooke & Marco Empty
MessageSujet: Re: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco EmptyJeu 4 Sep - 22:20

Brooke se sentit gênée de parler de leur exs avec lui mais après tout c'était ce que des amis faisaient. Lorsqu'il lui parla du motif de rupture de son ex petite amie elle le regarda tristement, consciente que cette histoire le touchait encore.

ça n'a pas du être facile pour elle... Mais au moins ça prouve qu'elle t'aime

Elle avait eu du mal à le dire mais pourtant c'est ce qu'elle pensait, ce qu'avait fait son ex était belle preuve d'amour et même si c'était sa rivale dans le coeur du beau Marco elle l'admirait pour cela. Elle réfléchit longuement et captura son regard

je pense que... tu devrais passer un peu de temps avec elle, pour mieux savoir où tu en es. La vraie question c'est est ce que tu penses que tu serais encore avec elle aujourd'hui s'il n'y avait pas eu ces menaces ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

un moment ensemble Pv Brooke & Marco Empty
MessageSujet: Re: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco EmptyJeu 4 Sep - 22:38

Marco sourit tristement, éprouvé encore par cette histoire, mais cela lui faisait un bien fou d'en parler...Mais cela lui géné d'en parler à Brooke car il avait des sentiments pour elle..mais ils étaient amis aprés tout..

Non, ce n'était pas facile pour elle, je l'admire, j'aurai du etre avec elle....

Il soupira, jouant avec le bandage, d'un air songeur.

Tu as raison...on doit se revoir un soir, donc comme ça on pourra parler plus tranquillement de tout ça...ça m'a un peu bousculé cette situation...
Et bien, pour répondre à ta question, je serais surment avec elle si il n'y avait pas eu cette menace..car je l'aimais...et j'habitais loin d'ici...Je ne serais jamais venu à tree Hill...j'étais venu ici pour oublier...

Il la regarda.

Et toi de ton côté?...tu devrais passer du temps avec lui...même si je suis un peu jaloux, mais c'est normal...
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un moment ensemble Pv Brooke & Marco Empty
MessageSujet: Re: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco EmptyJeu 4 Sep - 22:45

Brooke sourit, elle le trouvait vraiment compréhensif, elle l'écouta attentivement et s'aprêta à dire quelque chose qui ne lui plaisait pas

alors si tu penses qu'à l'heure qu'il est tu devrais être encore avec elle... c'est que peut être elle mérite une seconde chance. Il faut que tu vois si ça aurait pu marcher sans ce chantage de la part de cet homme

Elle se leva pour ranger le reste de bandage et se tourna vers lui

au fait on t'a jamais appris que la distance n'effaçait pas l'amour ou la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

un moment ensemble Pv Brooke & Marco Empty
MessageSujet: Re: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco EmptyJeu 4 Sep - 22:58

Marco sourit sous les paroles de Brooke, elle avait bien raison, mais une chose le genait...Il ne se voyait pas se remettre avec héléna, c'était un peu flou...

Elle mérite une deuxieme chance, je ne peux le nier, mais j'ai du mal, je ne veux plus repensser au passé..on verra bien ce que cela va nous mener....


Il leva les yeux sur elle, ne pouvant s'empecher d'admirer sa beauté.


Si on me l'a déja dit....Je risque de la voir de toute façon, on est dans la même classe, en Art, donc avec toi également...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un moment ensemble Pv Brooke & Marco Empty
MessageSujet: Re: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco EmptyJeu 4 Sep - 23:10

Brooke ne put empêcher une légère grimace de se former sur son visage en sachant que l'ex de Marco allait être en cours avec eux

oh... c'est génial...

dit elle faussement enjouée

qui sait on pourrait peut être devenir amies, je pourrai peut être même tomber sous son charme et tu seras témoin de notre union tenta t elle de plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

un moment ensemble Pv Brooke & Marco Empty
MessageSujet: Re: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco EmptyJeu 4 Sep - 23:23

Non, lui il trouvait pas ça génial, il va se sentir géné oui..Dans le cours durant toute l'année, etre avec héléna et Brooke, il va pas survivre...

Ouai...j'aurai préféré d'etre dans une autre situation...tu sais ça me réjouit pas autant que toi..


Fit-il, comprenant trés bien, que cela ne lui plaise pas, il lui fit comprendre en plaisantant qu'il l'avait perçé à jour.


Tu verras bien...elle est trés gentille, tu sais...je suis désolé pour elle, mais je ne sais quoi faire pour le moment...


Il se leva.

Ca m'a fait du bien de parler avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

un moment ensemble Pv Brooke & Marco Empty
MessageSujet: Re: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco EmptyJeu 4 Sep - 23:25

A moi aussi, et si t'as besoin de parler ma porte est ouverte

elle fit mine de réfléchir

enfin fracturée serait le mot plus juste pour le moment

ajouta t elle avec un petit sourire. Puis, elle se leva à son tour et le prit dans ses bras

tu es quelqu'un de bien, tu feras le bon choix, tu as juste à suivre ton coeur, il se trompe rarement.

elle s'éloigna légèrement et déposa ses lèvres sur la joue du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

un moment ensemble Pv Brooke & Marco Empty
MessageSujet: Re: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco EmptyJeu 4 Sep - 23:34

Merci brooke, tu es un ange..

Il lui sourit tristement, voulant la réconforter.

On va le retrouver celui qui a osé faire ça...la police va s'en occuper...mais pour le moment on va t'aider..


ajouta t-il avec un sourire et lui adressa un clin d'oeil. Il savoura l'étreinte quand elle le prit dans ses bras, il a serra dans ses bras également.

Merci , ça me touche ..tu es exceptionnelle; n'en doute jamais...

Il lui sourit et déposa un baiser sur la commisure de ses lévres, dans un simple geste pour la remercier, et amical.


Les autres vont se demander ce qu'on mijote
...plaisanta t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moment ensemble Pv Brooke & Marco Empty
MessageSujet: Re: un moment ensemble Pv Brooke & Marco   un moment ensemble Pv Brooke & Marco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment ensemble Pv Brooke & Marco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marco====> Brooke
» Appelle Brooke...Adrian===> Brooke
» Marco Del Prado
» balade nocturne (Marco/Helena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser