OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucas/Brooke/Diego

Aller en bas 
+3
Lucas Roe
Diego Sparazello
Haley James
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

Lucas/Brooke/Diego Empty
MessageSujet: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego EmptyDim 19 Oct - 12:09

Venez parler du sujet de nos trois rigolos Very Happy

Je trouves la scéne et la tournure assez marrante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Lucas/Brooke/Diego Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego EmptyDim 19 Oct - 16:18

lol! lol! c'est vrai on s'amuse bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas/Brooke/Diego Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego EmptyDim 19 Oct - 17:24

Pour l'instant c'est plutôt drôle pour eux que pour moi! Mais je vais remettre les choses en ordre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas/Brooke/Diego Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego EmptyDim 19 Oct - 17:28

c'est eux qui s'amusent moi je ne fais que répondre à leur gaminerie Rolling Eyes lol! non je déconne

il faut le dire après une lettre de menaces et toutes les révélations ( vis à vis de Victoria) ça fait vraiment du bien de rire un peu lol!
Puis je suis pas mal accompagnée Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Lucas/Brooke/Diego Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego EmptyDim 19 Oct - 17:54

je crois que sur ce coup lucas ne me contredira pas ceux qui sont réellement bien accompagnés c'est nous ! heureux hommes que nous sommes cotoyés une si belle et majestueuse beauté ! belle, intelligente drole passionnante passionnée...


* prends une grande inspiration et se met un genou à terre : Veux tu m'épouser Brooke Davis ?*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas/Brooke/Diego Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego EmptyDim 19 Oct - 18:09

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

ça c'est une question intéressante, ai-je un peu de temps pour y réfléchir ? Wink
Et puis avant de se marier on pourrait peut être déjà se retrouver, histoire de faire les choses dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Lucas/Brooke/Diego Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego EmptyDim 19 Oct - 18:11

Brooke Davis a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

ça c'est une question intéressante, ai-je un peu de temps pour y réfléchir ? Wink
Et puis avant de se marier on pourrait peut être déjà se retrouver, histoire de faire les choses dans l'ordre

tu as tout le temps d'y réfléchir ma demande n'est pas limitée dans le temps ! et pour ce qui est de se redecouvrir je demande que ça moi Embarassed Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas/Brooke/Diego Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego EmptyDim 19 Oct - 18:25

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas/Brooke/Diego Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego EmptyDim 19 Oct - 18:29

j'ai l'impression que vous vous êtes déja bien redécouverts là! Ah non? On dit plutôt "couverts" de chantilly, chocolat, etc... C'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas/Brooke/Diego Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego EmptyDim 19 Oct - 18:31

serais- tu jaloux Lucas ? ou plutôt te serais tu fais prendre à ton propre jeu envers moi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Lucas/Brooke/Diego Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego EmptyDim 19 Oct - 18:35

scratch serais tu jaloux ? as tu oublié notre conversation je te l'ai dit je l'aime mais si c'est toi qu'elle choisit ou un autre tant qu'elle est heureuse je le serai, malheureux mais heureux pour elle et puis on avait commencé avec la pizza sur corps fallait bien qu'on finisse le repas avec un dessert non ? ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas/Brooke/Diego Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego EmptyDim 19 Oct - 18:40

oui je suis jaloux, et c'est pas une raison pour vous foutre de moi! Mais éclatez-vous bien, profitez vous avez raison! L'important c'est que Brooke se sente mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Lucas/Brooke/Diego Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego EmptyDim 19 Oct - 18:44

affraid Neutral Neutral Neutral Neutral on se fout pas de toi.... je t'ai vu coller à elle , te frotter à elle j'ai pas pris la mouche... je l'aime c'est pas nouveau mais comme je ne sais pas si ses sentiments sont réciproques je vois pas pourquoi tu es jaloux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas/Brooke/Diego Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego EmptyDim 19 Oct - 18:55

C'est comme ça et puis c'est tout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Lucas/Brooke/Diego Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego EmptyDim 19 Oct - 18:59

lol! lol! lol! lucas qui retombe en enfance lol! lol! manques plus que tu te mettes à bouder en disant je suis plus ton copain et je te parle plus et c'est la totale lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas/Brooke/Diego Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego EmptyDim 19 Oct - 19:01

Je vais étudier cette possibilité! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas/Brooke/Diego Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego EmptyDim 19 Oct - 19:04

vous êtes choux tous les deux, vous me faites trop rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

Lucas/Brooke/Diego Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego EmptyDim 19 Oct - 20:30

bon je seré pas très impartiale ! Brooke choisit mon fils cé le meilleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas/Brooke/Diego Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego EmptyDim 19 Oct - 20:35

lol! effectivement pas impartiale du tout... mais alors pas du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

Lucas/Brooke/Diego Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego EmptyDim 19 Oct - 20:36

bah quoi Rolling Eyes mon fils est le meilleur toi tu es belle et intelligente je donne ma bénédiction pour cet union ! j'aurai des petits enfants tro mignons Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas/Brooke/Diego Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego EmptyDim 19 Oct - 20:39

lol! lol! lol! tu crois franchement que je vais sortir avec ton fils et faire des enfants avec lui Razz

et je ne dirai pas que ton fils est le meilleur, il s'est sauvé sans un mot tout à l'heure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Karen Roe

Karen Roe


Messages : 305
Date d'inscription : 19/06/2008

Lucas/Brooke/Diego Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego EmptyDim 19 Oct - 20:49

il s'est sauvé parce qu'il t'aime et qu'il s'est rendue compte que toi tu avais des sentiments pour Diego le bel italien... s'il était resté tu aurais entendu son coeur se briser et puis il s'est sauvé mais il t'a sauvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas/Brooke/Diego Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego EmptyDim 19 Oct - 21:15

lol j'adore comme tu prends la défense de ton fils Karen, une vraie mère poule, tout le contraire de la mienne

mais c'est pas pour ça que je vais sortir avec ton fils Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas/Brooke/Diego Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego EmptyDim 19 Oct - 21:27

Plutôt que de faire une scène de jalousie et foutre la merde, je préfère vous laisser vous amuser comme des petits fous et qu'on parle sérieusement après! De toutes façons tu es une jeune femme libre... Alors fais comme bon te semble, même si mon coeur n'en sortira pas intact. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas/Brooke/Diego Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego EmptyDim 19 Oct - 21:29

je te crois ouais lol!

ton pauvre petit coeur va être détruit par un jeu dans lequel tu t'es toi même foutu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Lucas/Brooke/Diego Empty
MessageSujet: Re: Lucas/Brooke/Diego   Lucas/Brooke/Diego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas/Brooke/Diego
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV Brooke Lucas
» Dan/Lucas/Brooke
» [SMS] Lucas pour Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: administration :: discussions sur le RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser