OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit message de la part de Brooke et Lucas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

Petit message de la part de Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Petit message de la part de Brooke et Lucas   Petit message de la part de Brooke et Lucas EmptyDim 16 Nov - 23:35

VOila je me fais le messager de leur absence, ils vous demandent de les excuser mais actuellement ils ont de gros soucis internet qui devraient se regler rapidement , tout au moins on l'espère tous !

ils vous font de gros bisous et vous disent à très bientot, et n'en profitez pas pour faire des bêtises lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petit message de la part de Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit message de la part de Brooke et Lucas   Petit message de la part de Brooke et Lucas EmptyMar 18 Nov - 17:35

merci Zack

bon personnellement maintenant que je suis de retour chez moi, j'ai eu la joie de retrouver internet Very Happy désolée pour cette longue absence, vous m'avez trop manqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

Petit message de la part de Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit message de la part de Brooke et Lucas   Petit message de la part de Brooke et Lucas EmptyMar 18 Nov - 19:13

tu m'as manqué aussi ma petite Brooke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Petit message de la part de Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit message de la part de Brooke et Lucas   Petit message de la part de Brooke et Lucas EmptyMer 26 Nov - 20:08

désolée aussi j'ai eu quelques soucis (mais pas d'internet Crying or Very sad ) mais me revoila plus en forme que jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Petit message de la part de Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit message de la part de Brooke et Lucas   Petit message de la part de Brooke et Lucas EmptyMer 26 Nov - 22:51

ça fait rien, rebienvenue parmi nous ma belle, oh tu as l'air en forme ça promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Petit message de la part de Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit message de la part de Brooke et Lucas   Petit message de la part de Brooke et Lucas EmptyJeu 27 Nov - 23:04

Je suis aussi de retour! cheers Je tiens à dire que je HAIS FREE et les sous-traitants de france-télécom qui font de la merde du genre de celle que j'ai eu à subir, mais ENFIN c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message de la part de Brooke et Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit message de la part de Brooke et Lucas   Petit message de la part de Brooke et Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message de la part de Brooke et Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Brooke Lucas
» Dan/Lucas/Brooke
» [SMS] Lucas pour Brooke
» Lucas/Brooke/Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: administration :: absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser