OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 y a de l'orage dans l'air

Aller en bas 
+7
Lola Salvadore
Summer Roberts
Nathan Scott
Haley James
Lucas Roe
Adrian Evans
Brooke Davis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

y a de l'orage dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 22:50

Ah mais au contraire, je ne te sous estime pas le moins du monde Davis! Je ne suis pas aussi stupide que tu le crois, même si tu me donnes parfois du fil à retordre!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

y a de l'orage dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:14

T'es qu'un grand malade Drew! Un fou furieux!!! Faites le enfermer sérieusement!! affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

y a de l'orage dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:23

bah quoi scratch scratch qu'est ce que j'ai fait ? lol! lol! je comprends ps pourquoi t'es en colère contre moi



(HJ ah ma petite BRooke tu m'avais dit que ça manquait d'action cela te convient il comme ça ? )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

y a de l'orage dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:30

mais t'es malade !!! affraid affraid affraid affraid affraid

mais je parlais pas de ce genre d'action !!! Je parlais au niveau des couples et des jalousies moi !!!
Ca t a pas suffit de saccager ma barraque, il faut que t'ais envie de m'écraser affraid

heureusement qu'il y avait Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

y a de l'orage dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:34

Brooke Davis a écrit:
mais t'es malade !!! affraid affraid affraid affraid affraid

mais je parlais pas de ce genre d'action !!! Je parlais au niveau des couples et des jalousies moi !!!
Ca t a pas suffit de saccager ma barraque, il faut que t'ais envie de m'écraser affraid

heureusement qu'il y avait Lucas !


Rolling Eyes ah bon ??? oh zut j'ai du mal comprendre alors lol! lol! lol! et puis c'est pas moi qui voulait t'écraser c'était ma moto qui voulait de faire un bisou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

y a de l'orage dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:49

mais bien sûr... lol!

t'es quand même complètement fou Drew...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

y a de l'orage dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:51

on a tous un grain de folie (plus ou moins accentué) bon allez avoues tu vas pouvoir passer la nuit avec Lucas ça te plait hein Wink lol! tu vas le cajoler ou l'achever ????
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

y a de l'orage dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:52

si y en a un que je voudrais pouvoir achever figures toi que depuis 20 minutes environ ce n'est plus Lucas... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

y a de l'orage dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:54

Crying or Very sad oh.... pauvre dan il devrait se planquer lol! lol! lol! lol! lol! geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

y a de l'orage dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 20:03

mais c'est qu'il a de l'humour en plus... t'en fais pas dans quelques temps tu rigoleras moins, c'est une promesse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

y a de l'orage dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 20:07

hein quoi ??? qu'est ce que je viens faire dans l'histoire moi Suspect Drew t'es taré lol! t'as qu'a tuer tous mes étudiants si tu veux et on ferme la fac !!!!!


merde si ça se trouve ils vont chercher des donneurs de sang compatibles avec Lucas et vu mon lien de parenté.... a bas les tests de paternité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

y a de l'orage dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 20:09

Brooke Davis a écrit:
mais c'est qu'il a de l'humour en plus... t'en fais pas dans quelques temps tu rigoleras moins, c'est une promesse Twisted Evil

des promesses toujours des promesses lol! lol! ça me rappelle des souvenirs ça Very Happy


bon une annonce : avis aux amateurs et amatrices, besoin de vie dans vos posts, envie d'action , besoin de détester quelqu'un ?? faites appel à Drew 24h/24 à votre service ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

y a de l'orage dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 21:39

T'es quand même un fou furieux! Un fou qui anime un rpg, certes! mais fou tout de même Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

y a de l'orage dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 21:58

Non mais il est fou celui là s'attaquer à ma sista et en plus renversé mon frère !

Si je le croise je le tue !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

y a de l'orage dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 22:51

je meur d'envie de le mettre derriere les carreaux celui là Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

y a de l'orage dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 23:01

oh merci Nathou c'est chou, enfin je crois que je suis la moins à plaindre dans l'histoire. Lucas a tout pris à ma place Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

y a de l'orage dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 23:06

affraid pale affraid il est grave atteint ce drew !

(Hj hey drew tu m'as dit que t'allais taper un grand coup, je pensais pas que tu parlais au sens propre du mot moi lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

y a de l'orage dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 23:59

je sens que je vais avoir du travail avec ce drew..dois je venir enquêter à l'hopital? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

y a de l'orage dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 0:04

et bien il vaudrait mieux oui mais quand Lucas sera capable de répondre, ce qui n'est pour le moment pas bien le cas apparement lol!
le pauvre quand même il se retrouve là bas à cause de moi, je me suis trompée sur lui
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

y a de l'orage dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 0:07

D'accord, donc je surveille le sujet, je viendrais quand Lucas pourra me répondre lol! il t"a sauvé la vie, quel homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

y a de l'orage dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 0:11

oui j'avoue, il a été exemplaire sur ce coup là, il aurait pu me laisser être renversée, il aurait été débarassé mais non... il est beaucoup plus adorable que je le croyais
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

y a de l'orage dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 0:13

mon Lucas est un homme courageux et exemplaire quand il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a de l'orage dans l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a de l'orage dans l'air
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dans le jardin..
» dans ma chambre
» Dan Scott dans son bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: discus. RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser