OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 y a de l'orage dans l'air

Aller en bas 
+7
Lola Salvadore
Summer Roberts
Nathan Scott
Haley James
Lucas Roe
Adrian Evans
Brooke Davis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

y a de l'orage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:39

Et bien je ne vois pas pourquoi vous pensez que je ferai du mal à Brooke! Crying or Very sad Ca me peine beaucoup ce que vous dites là... BREF, comme je l'ai déja dit, j'ai ma petite idée de ce que je vais faire, mais rien de définitif! Ce qui est certain c'est qu'il y a aura forcément un ou des déçus. Mais ainsi va la vie non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

y a de l'orage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:43

pourquoi on pense ça... euh ben peut être parce que la veille tu me détestes et que le lendemain tu te dis un concurrent. pour avoir mon coeur... lol! quoi que c'est peut être pas mon coeur que tu veux Razz

t'as une idée derrière la tête Lucas, t'es pas du genre à changer d'avis comme ça je te connais... la vraie question est qu'est ce que tu gagnes à te rapprocher de moi... et j'avoue que je n'ai pas encore de réponse... à part se rapprocher pour mieux me planter un couteau dans le dos par la suite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

y a de l'orage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:48

On se méfie voilà c'est tout avoue que de passer au mec qui traite une fille de trainée et le lendemain qui fait celui qui la comprend et qui se rapproche d'elle c'est chelou quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

y a de l'orage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:50

alors un petit résumé pour Summer, no pb

donc Tom et Lola roucoulent, ils sont fous l'un de l'autre, idem pour Gabriella et Zack et Billie et Nathan ( qui ont échangé leur premier baiser)
ensuite Kathryn avance avec Tyler
Marco et moi avons parlé, tout comme Diego et moi. Adrian est arrivé et il a un penchant pour moi drunken ( je sais je suis chanceuse) et Lucas ben il dit avoir un intérêt pour moi mais ça me cache quelque chose lol!
euh je crois qu'en gros résumé c'est ça


bien joué Nathan... mais Lucas a une idée en tête... mais à trop vouloir jouer avec les gens mon petit Lucas on finit par se brûler et bientôt tu comprendras ce que je veux dire par là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

y a de l'orage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:56

Haha, vous ne trouverez jamais Smile Tout ce que je peux vous dire, c'est que mon plan est à des millénaires de tout ce que vous pouvez imaginer, mais que draguer Brooke sert (pour l'instant du moins...) mes intérêts personnels. Comme on dit, on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

y a de l'orage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:58

donc tu t'en fiches de faire du mal à ta grande ennemie Brooke si ça peut servir des intérêts n'est ce pas...

Ok si tu veux jouer à ça, je change aussi ma stratégie... tu veux jouer très bien, je vais te prendre à ton propre jeu, tu vas être bien embêté... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tu vas te faire prendre à ton propre piège Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

y a de l'orage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 0:00

Je n'en dirai pas plus! Mon plan restera secret malgré les pressions et les viles tentatives de déstabilisation de ta part Brooke! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

y a de l'orage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 0:03

On utilise pas les gens comme ça Lucas !

T'es dingue ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

y a de l'orage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 0:05

tu crois franchement que tu vas arriver à me draguer Razz Razz Razz
t'as de l'espoir, je sais très bien que tu prépares quelque chose Lucas et si t'arrives à me draguer un jour... dis toi que ce sera seulement parce que j'ai aussi une idée derrière la tête, celle de ruiner ton plan Twisted Evil

tu te penses stratège, je le suis aussi alors... que le jeux commence mais je me fais pas de soucis tu sais même pas draguer une fille Razz

et si t'espère rendre jalouse qui tu sais... je ne crois pas que ça puisse marcher, tu n'as aucun intérêt à ses yeux, quel dommage d'utiliser des forces pour rien et de te mesurer à moi... tu vas perdre beaucoup de chance dans la bataille... ton plan et ta dignité et je me ferai un malin plaisir à faire en sorte que tu te prennes à ton propre jeu Twisted Evil

t'en fais pas Nathan... s'il veut jouer à ça avec moi il va être servi. Il veut une garce il va en avoir une, viens mon petit Lucas je t'attend, passes à l'attaque, la chute n'en sera que plus dure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

y a de l'orage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 0:37

Ecoutes Brooke, je pense simplement qu'on peut passer du bon temps ensemble! Rolling Eyes Cela dit je suis sincère quand je dis te comprendre par rapport à ta mère, et qu'une amitié est possible entre nous... Pour la vie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

y a de l'orage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 0:44

du bon temps ensemble... mais tu rêves là tu penses que je vais te laisser te servir de moi sans broncher Razz

une amitié entre nous pour la vie... oui oui bien sûr et tu veux pas qu'on se marie et qu'on ait des enfants aussi pendant que tu y es lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

y a de l'orage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 0:48

Ah tu vois, ça me fait immensément plaisir que tu envisages l'avenir avec moi! Je suis sincèrement touché, merci du fond du coeur Brooke!

(PS: j'ai dit que j'essayerai d'arriver à mes fins en faisant le moins de dégâts possibles! Alors ne t'en fais pas, je suis manipulateur mais pas salaud Brooke Smile Mais il est clair que ça fera forcément des vagues mon "petit" plan Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

y a de l'orage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 0:51

ouais des vagues... de grosses vagues pour moi et pour que je me noie... mais joue Lucas chéri... aucun problème... que le meilleur stratège gagne...

il y a juste des choses que tu n'as pas pris en compte dans tes plans dont je commence à comprendre les rouages
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

y a de l'orage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 1:06

Haha, j'aimerai bien voir ça! Enfin, de toutes façons je ne dirai plus rien ^^ Que le meilleur gagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

y a de l'orage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 1:07

Il n'y a que des plans ici... lol! Faites attention de pas vous en mordre les doigts lol
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

y a de l'orage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 1:08

c'est pas les doigts qu'il va se mordre... mais une toute autre partie de son anatomie Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

y a de l'orage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 1:15

Je ne sais pas à quoi tu penses... mais pour tout le reste je ne suis pas assez souple!

(PS: saviez-vous qu'il était anatomiquement impossible de se lécher le coude?



































Et que 98% des gens qui auront lu/entendu cette phrase ont ou vont essayer de le faire malgré tout? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

y a de l'orage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 1:44

juste un message pour Lola : te laisses pas avoir ( j'espère que tu comprendras)
et un message pour Tom : t'en fais pas je veille comme promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

y a de l'orage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 12:53

scratch scratch oula faut pas partir lol! j'y comprends plus rien moi.. Tom au secours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

y a de l'orage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 13:17

je suis là ma princesse...

Je devine ce que tu mijottes Lucas, et je n'aime pas ça...pourquoi veus tu briser notre couple, il y a d'autres filles dans le forum... Sad

Merci brooke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

y a de l'orage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 16:18

t'en fais pas Tom je veille, ma cousine est heureuse avec toi et je ne vois aucune raison pour que ça change Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Tom Walker

Tom Walker


Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2008

y a de l'orage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 17:01

Merci Brooke drunken heureusement que tu es là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Evans

Adrian Evans


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 36
Localisation : Tree Hill

y a de l'orage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:52

oui encore heureux qu'on est là pour t'aider Tom Wink notre Brooke est trop gentille, elle aime sa cousine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

y a de l'orage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 22:12

Hooo, je vois! Une coaltion des anti-lucas! Et bien vous verrez de quel bois je me chauffe! J'arriverai à mettre mon plan à exécution par n'importe quel moyen, et peu importe le temps que ça prendra!

Et juste pour information... si vous croyez avoir cerné mon plan, je vous réserve encore quelques surprises! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

y a de l'orage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 22:23

mais ton plan ne passe t-il pas par moi cher Lucas chéri ? Rolling Eyes
tu crois que je suis docile et facilement manipulable ?.... rohh quelle erreur de me sous estimer
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





y a de l'orage dans l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a de l'orage dans l'air   y a de l'orage dans l'air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a de l'orage dans l'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le jardin..
» dans ma chambre
» Dan Scott dans son bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: discus. RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser