OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La vengeance de Drew

Aller en bas 
+5
Diego Sparazello
Victoria Davis
Brooke Davis
Lucas Roe
Drew Morgan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

La vengeance de Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 3:10

Tu as trouvé toute seule comment t'en servir de mes "petits jouets" la tu m'épates ! et tant mieux si LUcas a été satisfait voila au moins un domaine ou tu peux satisfaire quelqu'un
mais il se rendra vite compte qu'il est trop bien pour toi, personne ne veut avoir a son bras une trainée et une moins que rien ! bon j'ai pas de temps à perdre avec toi, je veux que tout soit remis en état demain quand je rentre.....et je te préviens BRooke si jamais la police m'appelle pour me questionner je dis que tu as monté ça de toute pièce pour te rendre interessante et coucher avec Lucas !!!!


elle se tourne pour partir mais lance un dernier regard à LUcas


fais toi plaisir avec elle, le sexe y a que ça dont elle se sorte a peu près bien mais après prend tes jambes à ton cou ne t'embarasses pas d'une fille idiote comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

La vengeance de Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 3:18

Brooke ne trouva plus rien à rétorquer, encore une fois sa mère venait de la blessée et encore une fois elle se demandait si sa mère n'avait pas tort. Quel mec s'embarasserait d'une fille comme elle, elle se demanda alors combien de temps Marco s'intéresserait à elle, elle n'était clairement pas assez bien pour lui, pour lui ou pour un autre d'ailleurs. Elle baissa la tête et fut écoeurée par les derniers propos de sa mère balancés à Lucas qui la rabaissait encore une fois.
Elle releva les yeux et fixa sa mère d'un regard rempli de dégoût, se demandant comment elle pouvait être aussi garce et si méchante
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

La vengeance de Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 3:29

Lucas était réellement choqué par les propos de Victoria... Il ne put s'empêcher de prendre la défense de Brooke.

Madame, rassurez-vous, tout sera remis en état dans votre demeure à votre retour. J'aiderai votre fille dans cette tâche, parce qu'elle le mérite! Je tiens à elle et je ne compte pas prendre mes jambes à mon cou.

ces derniers mots avaient eu beaucoup de difficultés à sortir de sa bouche, mais il avait finalement réussi à les prononcer. Bien qu'ils ne soient pas totalement sincères, loin de là, une chose était vraie : il allait aider Brooke à ranger, puis ils s'attaqueraient à la préparation de la soirée.


(HJ: bon Brooke, rêve pas hein! Je t'apprécie pas pour autant, mais elle est allée loin quand même ta mère là lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

La vengeance de Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 3:38

prendre les jambes à ton cou ? non tu veux dire qu'elle mette ses jambes autour de ton cou....c'est une position comme les autres...mais ma fille est pas très souple... et très gauche...


elle se tourne vers sa fille


ton LUcas n'a pas eu sa dose on dirait, tu n'as pas été assez bonne, il prend ta défense pour que tu t'occupes encore de lui... allez ma fille fais ce que tu sais faire de mieux, enlèves ton string !!!! Pensez au moins à vous protéger.... ma fille a déjà du mal à s'occuper d'elle alors d'un enfant.... c'est d'ailleurs étonnant qu'elle soit pas encore tombée enceinte...a moins que tu aies déja avortée peut être parce que tu savais pas qui était le père...ça ça m'étonnerait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

La vengeance de Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 3:44

Brooke ne dit rien, elle ravala ses larmes, elle était touchée mais elle n'allait pas le montrer à sa mère
Elle releva les yeux vers elle


par contre toi t'aurais du avorter, ça t'aurais fait un problème en moins pas vrai. Tu n'aurais pas eu une fille si... insignifiante et nulle dit elle la voix prête à se briser

Elle monta en vitesse chercher le porte documents de sa mère et redescendit le tendant à cette dernière sans ménagement


je crois que tu m'as assez humiliée pour aujourd'hui et que t'es attendue... alors ça serait bien que tu te mettes pas en retard
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

La vengeance de Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 3:47

merci ma "chérie" et crois moi si a l'époque j'avais eu le choix.... mais l'avortement était encore dangereux pour la mère.... !!!! mais si jamais tu sais pas comment y faire avec Lucas je peux te montrer si tu veux.... un amant jeune ça a des avantages dit elle voulant humilier une dernière fois sa fille avant de partir, toucher à celui qu'elle pense être son petit ami


elle quitta la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

La vengeance de Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 3:54

Une fois que sa mère eut quitter la pièce Brooke reprit sa brosse en main et continua à frotter comme si de rien était, cela ne dura pas bien longtemps. Elle ne pouvait plus refouler ses larmes, pas après ce qu'elle avait dit... Elle avait l'habitude de se faire humilier par sa mère mais c'était la première fois que celle ci lui disait que si elle avait pu elle aurait préféré avorter.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

La vengeance de Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 3:55

Lucas était réellement choqué par l'attitude de Victoria. Avant qu'il n'ait pu répondre quoi que ce soit à sa "proposition", cette dernière avait déja quitté la pièce.

Mais qu'est ce qui lui a pris?? Ca va pas non? lâcha-t-il tout de même

Il vit que Brooke faisait comme s'il ne s'était rien passé. *Famille de dingues...*

Brooke? C'est tout le temps comme ça? dit-il en se dirigeant vers la jeune femme. Voyant que celle-ci s'était mise à pleurer, il s'accroupit à ses côtés

Ok, c'est clair que ça commence à faire vraiment beaucoup pour aujourd'hui.

Il sortit un paquet de mouchoir de sa poche et en tendit un à la jeune femme. Il n'osait pas la prendre dans ses bras pour la consoler. Ils n'étaient pas si familiers quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

La vengeance de Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 4:01

Brooke prit le mouchoir que lui tendait son ennemi mais elle ne releva pas pour autant les yeux vers lui, elle était en train de se ridiculiser devant lui en plus du reste. Elle tenta de se calmer pendant quelques secondes mais elle n'y arriva pas, sa mère en avait trop fait cette fois, ou peut être était-ce la globalité de la journée...
Elle n'en avait aucune idée mais ce qu'elle savait c'est qu'elle n'arrivait plus à faire de faux semblant et à émettre un faux sourire. Elle n'avait même pas le courage de répondre à Lucas ou de lui dire quelque chose de méchant
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

La vengeance de Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 16:37

Bien... Allez vas-y Brooke, lâche tes larmes. Non pas que ça me fasse plaisir de te voir pleurer, bien que ça aurait pu être le cas il y a peu, mais ça te fera du bien, surtout que je ne crois pas que ce soit ton genre de pleurer souvent! il marqua une pause, et s'approcha de la jeune femme. Ou si tu préfères passer tes nerfs d'une autre façon, n'hésite pas, je suis là... Tu peux m'insulter ou me frapper tant que tu veux!

(HJ: voila, vas-y tu peux te défouler Brooke lol! Mais évites l'entrejambe, je compte bien m'en servir un jour quand même lol)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

La vengeance de Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 17:21

Brooke émit une légère grimace, il n'était vraiment pas doué pour réconforter les gens. Elle releva les yeux vers lui et lui lança méchamment sans pour autant s'arrêter de pleurer

je suis pas comme toi Lucas... je me sers pas des gens comme punching ball parce que je vais pas bien...

Elle se mordit la lèvre inférieure, il fallait toujours qu'elle lui envoie quelque chose à la figure même quand il tentait de l'aider. C'était devenu un automatisme depuis le lycée, elle soupira, leur collaboration forcée démarrait mal et il fallait qu'elle remédie à ça avant que ça devienne pire. Elle se surprit donc à dire

mais c'était gentil de proposer

( HJ : t'as vu Roe je fais un effort, vu que t'as été gentil et que tu m'as pas enfoncé devant ma mère, même mieux tu m'as presque défendu lol! ... alors je vais faire de gros efforts )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

La vengeance de Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:00

Il regretta ses paroles, c'était assez maladroit c'est vrai. Ben tu devrais peut-être essayer quand même Brooke, défoules toi ça te fera du bien... C'est mieux que de tout garder et d'exploser après, crois-moi !

(HJ: t'as vu, je fais des efforts aussi lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

La vengeance de Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:04

( HJ : j'ai vu c'est bien !)

ça ira... et puis tu sais j'ai l'habitude. Ma mère n'est elle pas des plus charmantes... la belle mère idéale dit elle ironiquement

Elle se remit à frotter, elle savait que sa mère avait été sérieuse dans ses menaces, il fallait que tout soit nettoyé pour demain matin, elle savait aussi que le directeur était sérieux. Elle n'arriverait jamais à tout faire avant demain matin, à moins de ne pas dormir du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

La vengeance de Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:11

Ce que je viens d'en voir confirme largement ce dont tu m'as parlé hier... Ca doit être l'enfer de vivre avec une mère comme ça, franchement j'ai de la peine pour toi, sincèrement. En tout cas je te donnerai un coup de main pour tout nettoyer, je te dois bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

La vengeance de Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:16

t'es pas obligé Lucas, je crois qu'on a assez à faire comme ça. D'ailleurs on devrait s'y mettre tout de suite, je rangerai et me mettrai à ma choré après comme ça tu pourras rentrer chez toi pas trop tard, ça nous fera moins de temps à passer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

La vengeance de Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:18

Ecoutes, si tu es dans un état lamentable demain pour présenter tout ça au directeur, on sera dans la merde et je veux pas qu'on se fasse virer, alors je vais t'aider d'accord! Je suis pas enchanté par la perspective de passer du temps avec toi, mais c'est mieux pour tout le monde je crois. il sourit à Brooke, et se remit à frotter.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

La vengeance de Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:27

Brooke sourit légèrement, ce garçon était têtu et elle aussi... ça promettait de grands moments pour la préparation. Toutefois elle admirait son caractère il était l'un des seul à oser lui tenir tête et elle devait s'avouer qu'à cet instant elle trouvait cela marrant

Lucas... Merci

Voyant sa tête étonnée elle se mit à rire légèrement

oui je sais je sais être gentille parfois...

Elle reprit son sérieux, elle ne savait pas trop comment lui demander cela, elle se remet une de ses mèches derrière l'oreille et se tritura les doigts signe de son stress quand elle ne savait pas comment aborder un sujet

Hey Lucas... j'aimerai bien que, enfin ce serait sympa si... la dispute entre ma mère et moi reste entre nous et je ne veux pas entendre demain à la fac que tu m'as vu avec le mascara qui a à moitié coulé... en échange, je ne dirais rien pour tes sentiments envers Lola

( HJ : t'as de la chance je suis dans un bon jour... et tu sais pourquoi parce qu'aujourd'hui sur tf1 c'est l'épisode où t'es avec tes ballons de basket et j'avoue je fond totalement bounce alors profites en bien parce que dès demain je redeviens méchante avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

La vengeance de Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:41

rassures-toi, je n'en parlerai à personne! Mais il faudra vraiment que tu m'expliques ce qui t'as pris de lui dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

La vengeance de Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:45

Brooke soupira et lui fit une moue d'excuses

je suis désolée mais elle m'a provoqué et ... ben c'est le premier truc qui m'est passé par la tête, elle pensait que t'étais mon petit copain je m'en suis servi c'est tout... oh et puis t'as pas démenti et y a pire comme mensonge, dis que je suis repoussante en plus du reste ! s'énerva t elle

j'en ai marre qu'elle me rabaisse constamment et qu'elle me dise que jamais personne ne voudra de moi pour plus que pour le sexe, alors j'ai voulu lui prouver qu'elle avait tort, lui clouer le bec une fois pour toute, même si ce n'est pas vrai et qu'au fond elle a sûrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

La vengeance de Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:59

Bien sur que non je n'ai pas démenti! Je n'allais pas t'enfoncer encore plus devant ta mère alors qu'elle te pourissait la vie! Ca aurait été horrible et même si je t'aime pas, je pense pas que tu mérites ça. En plus, c'est vrai que tu n'es pas repoussante... dit-il en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

La vengeance de Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 19:05

Brooke sourit et se releva brosse à la main, finalement il pouvait être gentil quand il voulait.

oh mais c'est un compliment Roe... pas repoussante tu veux dire comme ma cousine Lola dit elle légèrement moqueuse tout en lui mettant un petit coup de brosse avec du produit nettoyant sur son nez

( HJ : ola ola ola, je commence à me ramolir là mais bon c'est que la saison 1 + Lucas en ballons de basket... je peux pas être méchante lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

La vengeance de Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 19:13

Lucas toussa et s'essuya le nez Je n'irais peut-être pas jusque là! Mais il est clair que ta cousine est vraiment splendide!! dit-il, des étoiles plein les yeux C'est dommage qu'elle aille au bal avec Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

La vengeance de Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 19:17

Brooke le fixa un moment

t'as vraiment flashé toi... Je suis désolée pour toi Lucas, mais je connais bien ma cousine elle a eu le coup de foudre pour Tom... Mais tu sais ce qu'on dit une de perdue 10 de retrouvée. Et puis finalement ça me rassure que tu craques pour ma cousine, je croyais que t'étais tombé malade à être gentil avec moi et puis ça prouve que t'as un minimum de goût

elle sourit moqueuse

non parce que Rachel elle était jolie certes mais elle avait pas grand chose dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

La vengeance de Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 19:33

Ben écoutes, je pense qu'il ne faut pas juger les gens comme ça... Encore moins quand on subit des moqueries injustifiées soi-même Brooke. il s'arrêta quelques secondes. Désolé, c'est pas ce que je voulais dire. Mais j'espère qu'elle sera heureuse avec Tom, sincèrement! Même si ça m'arrangerait beaucoup de pouvoir être avec elle à sa place... dit-il l'air triste, et tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

La vengeance de Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 19:41

Brooke vit qu'elle l'avait vexé quand il lui envoya un nouveau pic. Au lieu de le prendre mal à son tour cela la fit légèrement rire

tu sais quoi je crois qu'on est vraiment pas doués pour rester ensemble plus de deux minutes sans se balancer des pics à la figure. J'espère qu'elle le sera aussi, elle a assez souffert dans sa vie dit elle pensive

Elle le vit faire une moue triste et leva les yeux au ciel en soupirant

bon aller ça suffit, on est en train de chouiner sur nos pauvres sorts alors qu'on est même pas amis et qu'on s'insultaient dans l'après midi, tu te rends compte ! Vois le côté positif des choses, tu vas aller au bal avec une fille sexy et populaire et puis moi et bien j'aurai quelqu'un pour me ramener si je bois trop, quelqu'un dont je suis sûre qu'il profitera pas de la situation
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





La vengeance de Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance de Drew
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drew...
» Drew...
» Drew/Victoria
» drew mon fils ?????
» envie d'un verre (drew & victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: La ville de Tree Hill :: les appartements et maisons :: maison de Brooke Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser