OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La vengeance de Drew

Aller en bas 
+5
Diego Sparazello
Victoria Davis
Brooke Davis
Lucas Roe
Drew Morgan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

La vengeance de Drew Empty
MessageSujet: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew EmptyDim 24 Aoû - 16:59

Drew n'avait pas décolériser de la petite fête et du fait qu'il était mis en déroute avant de pouvoir terminer ce qu'il avait commencé avec Brooke.

il sauta par dessus le petit muret, a cette heure ci les étudiants devaient être en cours et au pire si c'était pas le cas il improviserait.

Il crochetta assez facilement la baie vitrée grâce à ses petits hobbys tels que le vol ou et les cambriolages. Il penetra dans la maison et regarda autour de lui. tout le dégoutait ici, les lieux friqués et bourgeois et celle a qui appartenait la maison, une étudiante... il détestait les étudiants depuis que sa candidature avait été refusé à l'université de Tree Hill a cause de son dossier d'élève associal et bagarreur. Mais lui avait préféré pensé que c'était parce qu'il venait d'un milieu modeste cela lui permettait de detester à foizon les étudiants des petits fils à papa prétentieux et arrogants. LE seul attrait qu'ils leur trouvaient aux étudiants étaient leurs petites amies...
Il avait eu vent de la réputation un peu sulfureuse de Brooke Davis, si la plupart des jeunes aujourd'hui étudiants avaient pu se la "faire" il trouvait logique d'en profiter aussi.


Il descendit au sous sol dans la grande salle la sono était encore présente, mais l'ensemble des lieux avaient été nettoyé. Il prit sa bombe de peinture qu'il avait dans son sac à dos et tagga au centre sur le parquet de danse vernis " BITCH" puis il détruit la sono a coup de pieds il remonta ensuite au premier qu'il visita en mettant à sac pratiquement chaque pièce. Il arriva enfin dans la chambre de BRooke. Il s'arrêta un moment devant une photographie posée sur la commode. Brooke y était en compagnie d'amis. Il déposa un baiser sur son index qu'il plaqua ensuite sur le visage de Brooke.

TU vas me payer ce qui s'est passé BRooke.... Brooke Davis... Jolie petite chambre de fille a papa riche...

il attrapa le cadre photo et le jeta contre le miroir. puis il ouvrit l'armoire de Brooke il contempla quelques secondes avec un sourire narquois figé aux lèvres. Il sortit son canif de son étui et entailla plusieurs robes.
Il lui déroba ensuite un string qu'il vola dans son tiroir à sous vêtements

un trophée pour moi Brooke.

puis il se dirigea vers la salle de bain. IL entra dans la douche et bricola quelque chose sur le pommeau, il s'écarta un peu et sortit son portable et sourit la réception était parfaite.

Il resdescendit enfouis quelques bibelots précieux dans son sac il arriverait toujours à les revendre et repartit comme il était venu avec la satisfaction du travail bien fait en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

La vengeance de Drew Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew EmptyMer 27 Aoû - 0:50

Lucas était resté silencieux tout le long du trajet. Brooke roulait à vive allure et elle était en colère... Lui aussi d'ailleurs, ce directeur était vraiment une ordure! Une fois descendus de voiture, il suivit Brooke et ils entrèrent. Lorsqu'il vit ce qui s'était passé à l'intérieur du salon, il ne put se retenir.

Oh Bordel... mais qu'est ce que c'est que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

La vengeance de Drew Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew EmptyMer 27 Aoû - 0:53

Brooke avait conduit à vive allure très énervée, la journée était vraiment horrible : elle devait annuler son rendez vous avec Marco, elle ne pouvait plus aller au bal avec lui, elle s'était disputée avec Lucas et en prime il fallait qu'ils organisent le bal et qu'ils y aillent ensemble, elle ne voyait pas comment cela pouvait être pire... Grave erreur parce que c'était possible et c'est ce qu'elle constata en entrant chez elle.

Tout avait été mis sans dessus, dessous, la plupart des affaires du salon étaient cassées.
Sous le choc elle laissa tomber son sac avec tous ses livres par terre


c'est pas vrai... dites moi que c'est pas vrai murmura t elle
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

La vengeance de Drew Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew EmptyMer 27 Aoû - 0:56

Lucas ne savait quoi dire. Il se contentait de suivre Brooke qui errait dans son salon, regardant les affaires détruites. Je... J'ai bien peur que si Brooke. On ne devrait rien toucher et appeler la police.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

La vengeance de Drew Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew EmptyMer 27 Aoû - 1:03

Brooke hôcha la tête positivement. Elle composa le numéro de la police et en attendant elle fit toutes les pièces les unes après les autres pour constater l'étendue des dégâts.
Elle descendit au sous sol et vit que la sono avait été totalement bousillée et qu'un message avait été laissé sur le sol " bitch"
Elle soupira et ferma les yeux quelques secondes pour se retenir de pleurer et elle les rouvrit brusquement fixant Lucas dans les yeux


* il n'aurait quand même pas pu faire ça, il est méchant mais il attaque de face, ça ne peut quand même pas être lui*

Elle chassa bien vite cette idée de ses pensées, Lucas était un beau salaud avec elle mais il connaissait la valeur des choses et il ne serait pas capable de faire ça.

Elle monta un peu précipitemment dans sa chambre pour ne pas lui donner la satisfaction de la voir pleurer. Mais sa descente n'en fut que plus difficile.

Un de ses tiroir à sous vêtements avait été ouvert, une photo de sa cousine et elle détruite et sa maison de poupée, le seul vrai cadeau de ses parents également.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

La vengeance de Drew Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew EmptyMer 27 Aoû - 1:10

Lucas prit un moment pour constater l'étendue des dégats. Le mot "BITCH" écrit au sol était sans équivoque... quelqu'un en voulait à Brooke, réellement. Il ne l'appréciait pas, mais il ne pouvait qu'être désolé pour elle devant tant de cruauté. Il finit par monter la rejoindre. Il toqua à la porte de sa chambre.

Tu arrives à joindre la police Brooke?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

La vengeance de Drew Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew EmptyMer 27 Aoû - 1:13

Brooke essuya rapidement ses larmes tout en continuant à ramasser les morceaux de cadres avant de répondre

hum... ils vont pas tarder à arriver.

Lucas entra dans la pièce mais elle ne lui adressa même pas un regard, continuant à ramasser le cadre d'elle et sa cousine qui avait volé en éclat
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

La vengeance de Drew Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew EmptyMer 27 Aoû - 1:15

Ok... lâcha-t-il. Il ne savait pas trop quelle attitude adopter, quoi dire. Ils s'étaient disputés violement plus tôt dans la journée, et pourtant il avait de la compassion pour elle. Il se baissa pour l'aider à ramasser les affaires éparpillées.

On ne devrait pas trop toucher aux lieux Brooke... La police trouvera peut-être des choses. il vit son regard noir. Ok, ok, très bien. et il se remit à ramasser, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

La vengeance de Drew Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew EmptyMer 27 Aoû - 1:20

La police arriva quelques secondes plus tard. Pendant que des agents fouillaient les lieux à la recherche de quelconques empruntes, un policier plus âgé vint poser des questions à Brooke sur les gens qui pourraient lui en vouloir, son dernier petit ami... tout ça sous l'oeil de Lucas. Brooke se sentit d'avantage humiliée mais ne laissa rien paraitre et répondit aux questions des agents.
l'inspecteur de police laissa sa carte à Brooke s'il y avait un quelconque nouveau problème et avant de partir l'informa qu'aucun indice n'avait été trouvé et qu'il pensait uniquement à une petite blague entre étudiants.
Ils partirent ensuite et Brooke énervée donna un coup contre sa porte

Elle partit dans la cuisine et alla chercher du produit spécial sol puis descendit au sous sol avec une brosse et entreprit de débarasser son sol du mot immonde qui lui avait été adressé. Elle commença à frotter de plus en plus fort, tentant de se décharger de toute la colère qui était en elle à ce moment précis
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

La vengeance de Drew Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew EmptyMer 27 Aoû - 1:23

Lucas répondit aux questions des policiers en disant qu'il l'accompagnait juste pour un travail de fac et qu'ils n'avait bien évidemment rien vu. Ils lui demandèrent de se tenir à disposition pour l'enquête, ce qu'il accepta sans problème. Il prit de quoi nettoyer et descendit aider Brooke.

Ecoutes Brooke... Je ne te porte pas vraiment dans mon coeur, mais je veux te dire que je suis désolé pour tout ce qui t'arrive. Je ne le souhaite à personne, même pas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

La vengeance de Drew Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew EmptyMer 27 Aoû - 1:36

Brooke frottait de plus en plus fort quand Lucas vint la rejoindre, elle soupira il ne pouvait pas lui foutre la paix celui là !

lorsqu'il lui parla et qu'il lui dit qu'il ne souhaitait ça à personne pas même à elle elle explosa


fermes là Lucas ! Bien sûr que non tu n'es pas désolé ! Bitch... tu vois t'es pas le seul à le penser et à le dire ! Tu crois que j'ai pas compris ton petit manège, tu essayais d'être gentil avec moi juste pour sortir avec ma cousine et maintenant que tu sais qu'elle ne veut pas de toi pourquoi faire des efforts, ce que t'as dit tout à l'heure est la preuve même de ce que tu penses de moi !

Elle jetta sa brosse contre le mur et lui hurla

je ne suis pas une pute, ni une trainée mais puisque vous semblez tous penser ça peut être que c'est le cas ! Et puis pendant que t'y es peut être que je me suis tapé tout le conseil d'administration pour être élu capitaine et avoir une foutu choré à faire pour demain, et un foutu bal à organiser !

Elle n'avait pas voulu crier, mais la journée avait été trop chargée en émotions et elle n'en pouvait plus. Elle aurait voulu que Marco soit là, il aurait pu la prendre dans ses bras et la consoler en lui disant que ça allait aller, ou Jake qui aurait sécher ses larmes et qui lui aurait dit un mot gentil... mais non il fallait qu'en plus du reste elle se mette à pleurer devant son pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

La vengeance de Drew Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew EmptyMer 27 Aoû - 1:49

OK. Alors je crois qu'il faut mettre quelques trucs au point. D'abord, tu n'es pas une pute, ni une trainée et tu n'as rien fait avec le directeur ou qui que ce soit pour ce poste, j'en ai eu la confirmation tout à l'heure quand ce connard de directeur nous a imposé ce supplice!

J'aurais jamais du dire ça tout à l'heure, c'était méchant. Si je l'ai fait c'est juste parce que j'avais les boules. Même pas contre toi, c'est ça le pire! Mais parce que ta cousine sort avec Tom alors que j'ai totalement craqué pour elle.

Maintenant saches une chose, même si je t'ai insultée tout à l'heure je ne cautionnerai jamais ce qui vient de t'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

La vengeance de Drew Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew EmptyMer 27 Aoû - 1:56

Brooke se calma légèrement, après tout Lucas n'y était pour rien dans ce qui venait d'arriver chez elle. Elle lui fit un petit signe de tête et retourna chercher sa brosse, puis elle se remit à 4 pattes, brosse en main et continua à frotter.
Un silence pesant régnait dans la pièce et elle décida de le rompre


je sais que tu ne m'aimes pas Lucas et je ne t'aime pas non plus mais on va devoir faire un effort si on ne veut pas être renvoyés tous les deux ! essaie de ne pas me chercher et je ferai la même chose... Quant à ma cousine, je n'ai rien à voir avec cette histoire, alors ça serait sympa de ne pas te servir de moi comme punching ball à chaque fois que tu vas la voir avec Tom. Je comprends que tu craques pour elle, c'est une fille formidable, elle a eu tellement à gérer dans sa vie avec le décès de sa maman et elle est très jolie alors c'est normal qu'elle te plaise, mais moi j'y suis pour rien si tu ne lui plais pas !

Elle posa sa brosse et le fixa un long moment

une dernière chose, j'aimerai que tu arrêtes de sous entendre que je suis une pute, tu me connais pas et tes propos sont blessants et humiliant surtout quand tu les dit devant des gens que j'aime bien

* et encore plus devant le beau Marco* pensa t elle
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

La vengeance de Drew Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew EmptyMer 27 Aoû - 2:04

Oui... Je suis désolé, vraiment. C'était dégeulasse, et ça l'est encore plus après ça! Il marqua une pause, et se remit à genou pour frotter et aider Brooke.

Quant aux efforts, on a pas le choix c'est clair! Mais je pense que tu vas avoir autre chose à foutre ce soir que de t'occuper des caprices du directeur! Je m'occuperai de plancher la dessus après t'avoir donné un coup de main. Je te dois bien ça je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

La vengeance de Drew Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew EmptyMer 27 Aoû - 2:12

de toute façon je dois bosser ma choré, et ranger tout ça alors autant parler de la soirée en nettoyant

elle s'arrêta et lui fit une légère grimace

de toute façon si on s'occupe pas à deux des caprices du directeur c'est la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

La vengeance de Drew Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew EmptyMer 27 Aoû - 2:15

Ouais, t'as pas tort... Et ni toi ni moi ne pouvons nous le permettre je crois.
Il marqua une pause.
Pour la choré, je ne risque pas de t'aider et pour l'organisation tu es bien plus expérimentée que moi, mais concernant la technique je suis ton homme!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

La vengeance de Drew Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew EmptyMer 27 Aoû - 2:23

Victoria gare son coupé devant la villa, elle voit les voitures de police s'éloigner. Elle sort comme une furie et entre dans la villa.

elle constate le massacre dans le salon et se précipite au sous sol ou elle entend des voix et reste sans voix en voyant Brooke a quatre pattes par terre et le mot BITCH écrit en gros


Brooke !!!! qu'est ce que tu as encore fait ???? explose t elle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

La vengeance de Drew Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew EmptyMer 27 Aoû - 2:25

Brooke se releva et soupira... finalement la journée pouvait être encore pire. Elle prit un ton ironique et répondit à sa mère

maman... moi aussi je suis contente de te voir... je n'ai rien et je vais bien je te remercie. Au fait je te présente Lucas, Lucas ma mère
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

La vengeance de Drew Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew EmptyMer 27 Aoû - 2:33

Euh, bonsoir madame. Enchanté de faire votre connaissance malgré les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

La vengeance de Drew Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew EmptyMer 27 Aoû - 2:37

m'appelle pas maman ça me vieillit ! elle fait un grand sourire à Lucas enchantée, Victoria. elle se tourne vers sa fille. T'es vraiment très gourde même pas capable d'organiser une fête sans que ça dégénère.... tu n'as vraiment rien pour toi ma pauvre fille...heureusement que ton physique attire les charmants jeunes hommes pour t'aider. dit elle en posant un regard appréciateur sur Lucas

a quattre pattes comme une souillon.... aucune tenue....qu'est ce qeu j'ai bien pu rater dans ton éducation ?.... visiblement à part passer de lit en lit tu sais pas faire gd chose d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

La vengeance de Drew Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew EmptyMer 27 Aoû - 2:39

Brooke fixa sa mère qui envoyait un grand sourire à Lucas avec un air de dégoût, elle n'avait aucune tenue
Et lorsqu'elle entendit la dernière phrase de celle qui se disait être sa mère elle la fixa blessée, elle se retint de pleurer et lui dit


au ben tu sais pour ça j'ai eu un bon professeur et puis c'est pas comme si on m'avait appris quelque chose d'autre comme l'amour et la compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

La vengeance de Drew Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew EmptyMer 27 Aoû - 2:52

Brooke lui avait rapidement parlé de leur relation mère/fille la veille, elle n'avait pas menti... C'était hallucinant de voir la réaction de sa mère devant une telle situation. Ne sachant pas trop quoi dire, il décida de rester silencieux pour l'instant, les regardant se rendre coup pour coup.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

La vengeance de Drew Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew EmptyMer 27 Aoû - 2:56

J'espère au moins pour toi que mon porte documents n'a pas disparut je suis revenue exprès pour ça...et que vois je ? ma fille tortiller du cul à quatre pattes ...c'est une nouvelle façon de draguer ça ??? ça doit surement être ça vu que tu n'es bonne qu'a ça... Sache pour ta gouverne filllette que pour pouvoir enseigner quelque chose à quelqu'un que ce soit l'amour ou la compréhension encore faut il que la personne en face soit suffisamment intelligente pour comprendre l'enseignement.... chose que tu n'as pas ....l'intelligence !

elle regarde lucas

jeune homme si c'est ce que vous cherchiez chez ma fille vous faites erreur, au lit elle vous satisfera peut être et encore...elle sait écarter les jambes mais pour le reste..... prenez ce que vous êtes venu chercher, faites quelques va et vient et retirez très vite et fuyez la.... elle ne vous apportera rien de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

La vengeance de Drew Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew EmptyMer 27 Aoû - 3:02

Brooke bouillonnait de rage, s'en était trop, pourquoi les gens la considéraient toujours comme une trainée, même sa propre mère. D'un geste rageur elle se redressa et fit face à sa mère, aveuglée par sa haine elle raconta n'importe quoi, elle était prête à dire la pire bêtise si c'était pour lui clouer le bec, elle ne laissa même pas le temps à Lucas d'en placer une et répondit sur la défensive

saches que je suis plus intelligente que tu le penses... Quant à Lucas, tu n'as pas à le mêler à tout ça ! Et tu serais surprise des choses que je sais faire... Lucas s'en est pas plaint hier quand on a fait ça sur ton lit, au contraire il a plutôt adoré ! C'était tellement bon qu'on a failli réveillé les coincés de voisins... D'ailleurs tous les petits jouets que tu as dans ta table de nuit et dont tu te sers avec tes amants nous ont bien servis, je devrais te remercier.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

La vengeance de Drew Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew EmptyMer 27 Aoû - 3:04

Lucas allait répondre à Victoria qu'elle faisait totalement erreur mais Brooke le précéda. Il resta bouche bée lorsqu'il l'entendit répondre à sa mère qu'ils avaient fait l'amour la veille, et décida de ne rien dire. Brooke avait l'air d'être dans une telle rage qu'il préféra ne pas la contredire... Encore moins face à sa mère qui avait l'air de la détester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance de Drew Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance de Drew
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drew...
» Drew...
» Drew/Victoria
» drew mon fils ?????
» envie d'un verre (drew & victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: La ville de Tree Hill :: les appartements et maisons :: maison de Brooke Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser