OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La vengeance de Drew

Aller en bas 
+5
Diego Sparazello
Victoria Davis
Brooke Davis
Lucas Roe
Drew Morgan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

La vengeance de Drew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 1:14

avec ce que Brooke vient de boire elle va pas etre en état de t'épauler ! je t'accompagne je connais la maison par coeur et je suis secouriste en plus

(HJ je rends coup pour coup marco je te l'avais dit Razz lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

La vengeance de Drew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 1:20

non merci j'ai pas besoin de ton aide....il regarda Diego, je ne te l'ai pas demandé, mais à Brooke...c'est à toi de répondre à sa place ..fit il gentiment tout de moins, mais ferme.

Il se tourna vers elle..


Si tu veux biensur.. lui adressa un doux sourire, il en avait marre de se taire, et faire comme si rien ne s'était, il voulait etre avec brooke.


Dernière édition par Marco Del Prado le Jeu 4 Sep - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

La vengeance de Drew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 1:21

Elle est pas en état ! repondis je suis le même ton amer de l'intrusion de marco tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

La vengeance de Drew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 1:28

Ecoute Diego, elle est assez grande pour prendre des décisions seule, tu n'as pas à repondre...si elle me dit de sa propre bouche qu'elle ne se sent pas capable..soit!, mais tu n'as à répondre à sa place..

Il serra son poing, quand il sentit la douleur, deja le tissu du mouchoir était plus blanc, mais bien rouge.Il avait mal, mais il restera, planté jusqu'a temps que brooke parle, il s'en ira pas!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

La vengeance de Drew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 1:35

Brooke s'interposa entre les deux jeunes hommes. Elle connaissait bien son bel italien et elle savait qu'il s'inquiétait pour elle et ce détail la fit totalement fondre
Elle lui fit un petit sourire et le rassura


t'en fais pas Diego, ma salle de bain est pas bien loin et je reviens rapidement, gardes moi une part de pizza d'accord ? Elle lui fit un petit clin d'oeil et se tourna vers Marco

on y va mais tiens bien ta main, ma mère me tuerais si je mettais du sang sur sa moquette du premier

Elle commença à lui montrer la porte à emprunter mais avant de partir elle se tourna vers Lucas

oh joli coeur... tu serais vraiment un...ange, un véritable amour si tu pouvais nettoyer ça pendant mon absence... Je sais à quel point tu es généreux et consciencieux dans ce que tu fais
Elle lui fit une moue angélique persuadée que maintenant il devait être hors de lui et accompagna Marco

( HJ : je te laisse ouvrir le topic Marco Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Diego Sparazello

Diego Sparazello


Messages : 248
Date d'inscription : 01/09/2008

La vengeance de Drew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 2:08

je me lève après avoir consulté mon portable mes employés cherchent à me joindre je file à la cuisine récupérer ma chemise, salue tout le monde et grimpe à l'étage dire au revoir a brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

La vengeance de Drew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 23:49

Brooke et Marco redescendirent au salon trouvant Haley et Peyton étaient en pleine discussion, Lucas avait l'air plus silencieux.

Alors vous n'avez pas profité de ce moment d'absence pour faire un plan à trois avec le blond dit elle moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

La vengeance de Drew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 10 EmptyVen 5 Sep - 0:03

Arrête de raconter des bêtises, je ne pourrais jamais faire des avances à Lucas..plaisanta t-elle un peu génée.

Elle regarda Marco, et lui sourit d'un air d'excuse.

Encore désolé...je ferais plus attention la prochaine fois...ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

La vengeance de Drew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 10 EmptyVen 5 Sep - 14:22

Brooke, tu sais bien qu'on est sage comme des images .tu nous prends pour qui?plaisanta t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

La vengeance de Drew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 10 EmptyVen 5 Sep - 16:15

Il sourit à Haley.

Ne t'en fait pas..ça arrive à tout le monde..et j'ai même plus mal lui adressa un clin d'oeil de consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

La vengeance de Drew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 10 EmptyVen 5 Sep - 23:13

(HJ: Brooke tu es une grande grande malade tu sais ça?!?! Bref, je me vengerai, c'est promis lol)

La main de Brooke sur sa cuisse l'avait profondément gêné, il voulait bien jouer le jeu mais il ne fallait pas aller trop loin... Surtout qu'un contact à cet endroit n'était pas sans effet... Il ne broncha cependant pas, continuant à sourire. Il suivait les discussions mais ne participait qu'au minimum, se concentrant pour ne pas repousser violemment la jeune femme. Lorsque celle-ci lui demanda de nettoyer le vin, il s'exécuta après avoir avalé la fin de sa part de pizza. A la réflexion de Brooke sur un truc à trois, il murmura

Surement pas... Haley ma meilleure amie et Peyton qui veut Jake.

Lorsqu'elle revint dans la pièce, il demanda. Brooke? Je peux te parler 2 secondes en privé??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

La vengeance de Drew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 10 EmptyVen 5 Sep - 23:17

Le regard mécontent que lui jetta Lucas la fit sourire, elle allait le mettre dans une rage folle.

mais bien sûr joli coeur, je te suis

elle se leva et avant de suivre Lucas elle murmura à Peyton en riant

si je ne suis pas revenue dans 30 minutes appelles la police, c'est que Lucas m'aura tué

Puis elle fit un petit sourire aux autres et suivit Lucas

( HJ : je te laisse ouvrir le topic Roe)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

La vengeance de Drew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 10 EmptyVen 5 Sep - 23:43

Elle sourit à brooke, amusée.

ne t'inquiete pas, ma belle, je m'en occupe..je compte les minutes..plaisanta t-elle.


Elle se tourna vers les deux qui restaient avec elle, donc marco et Haley.

Je me demande ce qu'il lui veut..fit-elle devinant biensur la raison..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

La vengeance de Drew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 10 EmptySam 6 Sep - 19:10

Tu t'inquietes pour un rien, Lucas ne lui fera aucun mal , c'est quelqu'un de bien....dit-elle en lui souriant vaguement..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

La vengeance de Drew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 10 EmptyLun 8 Sep - 0:03

Lucas arriva au salon tout trempé de la tête aux pieds, suivant Brooke de quelques mètres. Celle-ci s'était précipitée vers le téléphone, il se tourna alors vers leurs amis, qui avaient tous un air ahuri, en disant avec un petit sourire. Petit souci de piscine... Il faudra penser à mettre un traitement anti-dérapant sur ses bords!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

La vengeance de Drew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 10 EmptyLun 8 Sep - 0:40

Voyant dans l'état où était son meilleur ami, trempé de la tête aux pieds, elle le regarda ébahie, trop étonnée pour d'emmetre une parole.Elle se reprit.

Un probleme de piscine...ou tu es tombé tout simplement dans l'eau...plaisanta t-elle en le regardant avec un sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

La vengeance de Drew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 10 EmptyLun 8 Sep - 0:46

Lucas toussota, il était toujours en train dé dégouliner et ne voulait pas trop âbimer le sol de chez Brooke. Non non, un problème de piscine je t'assure! Le rebord était vraiment glissant... dit-il avec un petit sourire en coin.

(HJ: Je ne vais quand même pas vous dire que Brooke m'a poussé! Sinon vous allez croire que j'ai tenté de l'agresser et qu'elle s'est défendue! lol Cette époque de méchanceté entre nous est bel et bien terminée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

La vengeance de Drew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 10 EmptyLun 8 Sep - 0:53

Brooke arriva au salon trempée mais avec un grand sourire, encore sous le charme de la voix ensorcelante de l'inspecteur

désolée pour le retard, un petit coup de téléphone et une... petite chute dans ma piscine.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

La vengeance de Drew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 10 EmptyLun 8 Sep - 1:28

Haley regarda brooke revenir à eux dans le salon, remarquant qu'elle était également trempée elle aussi mais elle vit un sourire rêveur sur ses lévres..Serait il à cause de Lucas, ou celui sans doute de son interlocuteur du téléphone.

Il n'ya pas de probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

La vengeance de Drew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 10 EmptyLun 8 Sep - 1:30

non ... aucun... j'avais justement besoin d'un bain de minuit dit elle de manière ironique en fixant Lucas

tu es en train de tremper ma moquette Roe...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

La vengeance de Drew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 10 EmptyLun 8 Sep - 1:33

J'allais justement te demander où je pouvais aller me sécher un peu Brooke! Oh et... n'oublies pas de faire changer le rebord de la piscine avec un antidérapant, ça évitera les catastrophes! dit-il en faisant un clin d'oeil à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

La vengeance de Drew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 10 EmptyLun 8 Sep - 1:35

c'est pas ma faute si tu sais pas tenir debout Lucas... quelque chose t'aurait destabilisé peut être

Elle lui adressa un sourire et lui indiqua sa chambre

il y a des serviettes dans ma salle de bain tu sais où ça se trouve fait comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

La vengeance de Drew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 10 EmptyLun 8 Sep - 1:38

Lucas sourit. Euh, je ne connais pas encore ta maison par coeur Brooke! Ce serait bien si tu me remontrais ou se trouve ta salle de bain! Il salua ses amis d'une petite révérence, les aspergeant un peu avec ses grands mouvements de bras. Il se mit à rire et se dirigea vers la chambre de Brooke en disant A tout de suite les amis! Puis il ajouta, plus sensuellement. Tu viens pretty girl?

(CF: Salle de Bain: Séchage!)

(HJ: pas de raison que vous ne profitiez pas aussi d'une petite partie de la piscine de Brooke ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

La vengeance de Drew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 10 EmptyMer 10 Sep - 18:57

Lucas passa dans le salon en trombe, il avait enfilé son jean trempé, ses chaussures l'étaient également. Il s'adressa rapidement à Haley, Peyton et Marco Sans commentaire... Je vais m'expliquer avec elle dehors, ne vous inquietez pas! Et il sortit immédiatement.

(CF: dehors avec Brooke)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

La vengeance de Drew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 22:17

Haley se leva, et jeta un regard aux autres, avec un sourire d'excuse.

Je vais vous laisser...il est deja tard, j'ai cours demain..comme vous d'ailleurs
fit-elle en souriant, Bonne fin de soirée...Elle quitta la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance de Drew - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Drew   La vengeance de Drew - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance de Drew
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drew...
» Drew...
» Drew/Victoria
» drew mon fils ?????
» envie d'un verre (drew & victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: La ville de Tree Hill :: les appartements et maisons :: maison de Brooke Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser