OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 drew mon fils ?????

Aller en bas 
+5
Lucas Roe
Lola Salvadore
Brooke Davis
Drew Morgan
Victoria Davis
9 participants
AuteurMessage
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

drew mon fils ????? Empty
MessageSujet: drew mon fils ?????   drew mon fils ????? EmptyDim 12 Oct - 21:15

hey c'est quoi ce délire drew ??? a quoi tu joues ?????
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

drew mon fils ????? Empty
MessageSujet: Re: drew mon fils ?????   drew mon fils ????? EmptyDim 12 Oct - 21:19

mais je joue pas!!!! tu m'as gaché ma jeunesse.... je m'en suis pris à brooke parce que je pensais que c'était elle la responsable qu'elle m'avait volé ton amour... mais quand je vois comment tu la traites.... je crois que je vais changer de cible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

drew mon fils ????? Empty
MessageSujet: Re: drew mon fils ?????   drew mon fils ????? EmptyDim 12 Oct - 21:23

affraid affraid affraid affraid affraid affraid t'es mon frère ????!!!

attends c'était prévu depuis le début ? parce que si oui t'es totalement tordu t'as embrassé ta mère et tu veux coucher avec ta soeur !!!

oh ben moi ça m'arrangerait que tu changes de cible

alors c'était ça le cherches dans ton passé, tu voulais me tuer parce que tu l'as pas eu comme mère... ben laisses moi te dire que si tu veux mon avis t'as eu de la chance que cette femme ne t'élèves pas...

mais alors là je m'y attendais pas affraid affraid affraid j'ai halluciné en lisant ton post lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

drew mon fils ????? Empty
MessageSujet: Re: drew mon fils ?????   drew mon fils ????? EmptyDim 12 Oct - 21:26

ah oui pour moi c'était prévu depuis le debut je me suis bien amusé avec victoria (dsl quoi que .... Twisted Evil ) et j'ai tenté d'abuser de toi... je serai pas allé jusqu'au bout moi je savais qui tu étais.... par contre te faire peur et m'en prendre à toi oui c'était volontaire jusqu'au moment ou je me suis rendu compte de la méchancété et de l'ignominie de victoria.... tu n'y étais pour rien toi dans mon abandon vu la vie qu'elle t'a faite
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

drew mon fils ????? Empty
MessageSujet: Re: drew mon fils ?????   drew mon fils ????? EmptyDim 12 Oct - 21:29

est ce que ça veut dire que je n'aurai plus de lettres de menaces ni de risque pour ma vie ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

drew mon fils ????? Empty
MessageSujet: Re: drew mon fils ?????   drew mon fils ????? EmptyDim 12 Oct - 21:31

putain j'en suis sur le cul la je sais plus quoi dire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

drew mon fils ????? Empty
MessageSujet: Re: drew mon fils ?????   drew mon fils ????? EmptyDim 12 Oct - 21:32

et bien, et bien deux enfants sur les bras maman ça va pas être facile à gérer tout ça... surtout que Drew a compris que moi je n'y étais pour rien... pauvre petite maman Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

drew mon fils ????? Empty
MessageSujet: Re: drew mon fils ?????   drew mon fils ????? EmptyDim 12 Oct - 21:33

c'est pas drole ! ça bouleverse tous mes plans ça !!! c'était pas prévu au programme un fils
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

drew mon fils ????? Empty
MessageSujet: Re: drew mon fils ?????   drew mon fils ????? EmptyDim 12 Oct - 21:37

et oui tu as trouvé plus méchant et manipulateur que toi c'est pas de chance ma pauvre maman Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

drew mon fils ????? Empty
MessageSujet: Re: drew mon fils ?????   drew mon fils ????? EmptyDim 12 Oct - 21:38

m'appelle pas maman !!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

drew mon fils ????? Empty
MessageSujet: Re: drew mon fils ?????   drew mon fils ????? EmptyDim 12 Oct - 21:47

affraid affraid oh merde alors cette embrouille !!!!! drew le fils de victoria c'est trop drole telle est prise qui croyait prendre ma chère tante !!! je comprends mieux le coté taré de drew il a hérité de toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

drew mon fils ????? Empty
MessageSujet: Re: drew mon fils ?????   drew mon fils ????? EmptyDim 12 Oct - 22:03

méfies toi que je m'en prenne pas à toi cousine de ma demi soeur Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

drew mon fils ????? Empty
MessageSujet: Re: drew mon fils ?????   drew mon fils ????? EmptyDim 12 Oct - 22:14

Vous êtes tous les deux des grands tarés, mais Drew remporte la palme quand même... Embrasser volontairement sa mère c'est quelque chose de... PPOUAAAH BEERRK!! pale affraid

Enfin, ça m'arrangerait que tu lâches Brooke et que tu ne fasses rien à Lola non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

drew mon fils ????? Empty
MessageSujet: Re: drew mon fils ?????   drew mon fils ????? EmptyDim 12 Oct - 22:16

c'est elle qui m'a embrassé rectification !!!! moi je finalisais mon plan je l'ai amené la ou je voulais c'est tout. et pour Brooke on verra tout dépend d'elle maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

drew mon fils ????? Empty
MessageSujet: Re: drew mon fils ?????   drew mon fils ????? EmptyLun 13 Oct - 14:28

alors la chapeau Drew c'est du très mais alors très grand spectacle quel plaisir de découvrir tout cheers cheers cheers très bien mené ton histoire, que de rebondissements j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helena Santos

Helena Santos


Messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2008

drew mon fils ????? Empty
MessageSujet: Re: drew mon fils ?????   drew mon fils ????? EmptyLun 13 Oct - 19:55

alor sa cété du retourneman de situation, je my attendé tro pa !!!

affraid alor drew t é le fils de Victoria et le demi frère de Brooke Shocked
c é vrément tro for je trouve

Victoria a été vrément horrible avec sa nièce et sa fille, les pauvres, je vou pleind Lola et Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

drew mon fils ????? Empty
MessageSujet: Re: drew mon fils ?????   drew mon fils ????? EmptyMar 14 Oct - 21:53

cheers cheers cheers waouh trop délire j'adore, trop fort drew tu m'avais dit que tu préparais quelque chose mais j'étais loin de me douter que ça allait etre ça !!! génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Evans

Mathias Evans


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

drew mon fils ????? Empty
MessageSujet: Re: drew mon fils ?????   drew mon fils ????? EmptyJeu 16 Oct - 18:48

sérieux j été soufflé par ce dialogue de ouf !!!

c'est trop bien trouvé, Drew demi frère de Brooke et fils de Victoria, je comprends enfin pourquoi tu t'en prenais à Brooke mais peut être que voir Victoria si détestable va faire évoluer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

drew mon fils ????? Empty
MessageSujet: Re: drew mon fils ?????   drew mon fils ????? EmptyJeu 16 Oct - 21:52

euh... scratch Drew t'es mon cousin alors affraid un schizophrène psychopathe...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

drew mon fils ????? Empty
MessageSujet: Re: drew mon fils ?????   drew mon fils ????? EmptyVen 24 Oct - 18:45

Rectification ! je n'ai jamais voulu coucher avec Victoria je voulais juste la prendre à son propre jeu, elle qui est prete à coucher avec tout ce qui passe... et pour Brooke je ne serai jamais allé jusqu'au bout je voulais lui foutre la trouille, je suis taré, viscieux, sadique et tout ce que vous voulez mais j'irai pas jusqu'a violer ma propre demi soeur ou coucher avec ma mère, c'était une stratégie et qui n'est pas finie d'ailleurs j'ai pas fini mon travail Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

drew mon fils ????? Empty
MessageSujet: Re: drew mon fils ?????   drew mon fils ????? EmptyVen 24 Oct - 20:20

euh t'as pas fini ton travail... hein, hein... ça veut dire que tu vas encore tenter de me tuer et que je vais pas pouvoir profiter de mon bal d'automne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

drew mon fils ????? Empty
MessageSujet: Re: drew mon fils ?????   drew mon fils ????? EmptyVen 24 Oct - 20:26

ah non rectification j'ai rien dit je viens de lire ton message chez ma... euh notre mère lol! si on peut la qualifier comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

drew mon fils ????? Empty
MessageSujet: Re: drew mon fils ?????   drew mon fils ????? EmptySam 25 Oct - 1:25

C'est bizarre comme famille quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drew mon fils ????? Empty
MessageSujet: Re: drew mon fils ?????   drew mon fils ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drew mon fils ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew...
» Drew...
» Drew/Victoria
» La vengeance de Drew
» l'intrusion de Drew chez Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: administration :: discussions sur le RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser