OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 envie d'un verre (drew & victoria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

envie d'un verre (drew & victoria) Empty
MessageSujet: envie d'un verre (drew & victoria)   envie d'un verre (drew & victoria) EmptyJeu 9 Oct - 21:37

La journée avait mal commencé, sa villa mise à sac, l'effronterie de sa fille et le boulot elle n'avait eu a faire qu'a des idiots incapables de faire leur travail correctement. Elle decida de s'accorder une pause, elle avait surtout envie d'un verre et rentrer boire seule chez elle ne lui faisait pas envie, elle ne voulait pas croiser Brooke....cette gamine avait le don de l'irriter... comment avait elle pu concevoir une fille aussi superficielle et sotte.


Victoria poussa la porte du bar, elle jeta un coup d'oeil rapide, quelques gamins, tout juste plus agés que sa fille jouaient au billard, d'autres étaient attablés et parlaient bruyamment
elle s'avança au comptoir et toisa le barman



une vodka double
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

envie d'un verre (drew & victoria) Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre (drew & victoria)   envie d'un verre (drew & victoria) EmptyJeu 9 Oct - 21:45

Drew disputait une partie de billard avec ses potes, il avait préféré se mettre un peu au vert après ses méfaits. Il venait de terminer son coup, et attapa sa bière qu'il porta à la bouche lorsqu'il vit rentrer, une magnifique brune, dans un tailleur très sexy. Il émit un sifflement


visez moi ce lot les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

envie d'un verre (drew & victoria) Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre (drew & victoria)   envie d'un verre (drew & victoria) EmptyJeu 9 Oct - 22:09

elle vauciféra toute seule devant la lenteur du service....décidément elle était vraiment entourée que d'incapables.

elle reçu un texto de son mari elle le lut rapidement et soupira... elle se demandait encore ce qu'elle avait bien pu lui trouver pour l'épouser...a part son argent évidement.

elle referma le clapet de son téléphone un peu violamment et but une grande gorgée de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

envie d'un verre (drew & victoria) Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre (drew & victoria)   envie d'un verre (drew & victoria) EmptyJeu 9 Oct - 22:18

mauvaise nouvelle ? demanda Drew en s'installant près de la scupturale femme.

il fit signe au barman

la même chose que la dame pour deux !

drew ne put s'empecher de laisser tomber son regard vers la croupe de la femme, elle avait une ligne parfaite, il fit une petite moue approbatrice.


je m'appelle Drew
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

envie d'un verre (drew & victoria) Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre (drew & victoria)   envie d'un verre (drew & victoria) EmptyJeu 9 Oct - 22:25

Victoria regarda en direction de la voix elle allait répliquer quand elle découvrir un jeune homme au physique plus qu'agréable, il se donnait des airs de durs, elle adorait ça. Elle lui adressa un sourire

Victoria ! Enchantée. non rien d'important. Merci pour le verre
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

envie d'un verre (drew & victoria) Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre (drew & victoria)   envie d'un verre (drew & victoria) EmptyJeu 9 Oct - 23:28

(Hj désolé p******* de connexion de m*****)


Vous êtes ravissante mademoiselle et pour le verre c'est avec plaisir. dit il en plongeant ses lèvres dans son propre verre tout en regardant la charmante brune.

vous a t on déja dit que vous étiez sublime ? son regard glissa sur l'étui à cigarettes doré gravé au nom de Victoria Davis qu'elle venait de poser sur le comptoir...et plissa les yeux


Davis ? c'est votre nom de famille ? dit il en lui tendant la flamme du briquet pour allumer la cigarette qu'elle venait de porter à ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

envie d'un verre (drew & victoria) Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre (drew & victoria)   envie d'un verre (drew & victoria) EmptyJeu 9 Oct - 23:36

hum pourquoi ? demanda t elle en tirant sur sa cigarette pour amorcer la combustion

elle plongea son regard dans celui du jeune homme, il était craquant, arrogant, imbu de lui ça se voyait et ça lui plaisait énormément. c'était tout à fait son style
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

envie d'un verre (drew & victoria) Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre (drew & victoria)   envie d'un verre (drew & victoria) EmptyJeu 9 Oct - 23:41

non non rien ce nom m'ait pas inconnu c'est tout... mais c'est assez courant je suppose.

dit il en lui adressant un sourire charmeur


je peux ? dit il en posant sa main sur celle de Victoria, celle qui tenait la cigarette, effleura sa main délicatement et lui prit la cigarette et en tira une bouffée avant de lui remettre à ses lèvres puis passa lentement sa langue sur sa lèvre inférieure la ou le filtre de la cigarette avait reposé quelques secondes après avoir effleuré celles de Victoria et lui fit un clin d'oeil

vous ne devriez pas fumer c'est mauvais pour la santé... et cela pourrait ternir votre si joli et délicat teint...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

envie d'un verre (drew & victoria) Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre (drew & victoria)   envie d'un verre (drew & victoria) EmptyJeu 9 Oct - 23:54

t'es mignon toi dit elle en lui tapotant la joue... mais la cigarette c'est un de mes pechés mignons...

elle fit glisser sa main de la joue de Drew jusqu'a son torse et y posa sa main à plat, visiblement satisfaite de la musculature du jeune homme....humm sportif ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

envie d'un verre (drew & victoria) Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre (drew & victoria)   envie d'un verre (drew & victoria) EmptyJeu 9 Oct - 23:57

disons que je fais attention mais pas vraiment sportif... le seul sport que je pratique régulièrement et assiduement c'est le sport en chambre ! dit il avec un sourire mutin. et quels sont vos autres péchés mignons ravissante demoiselle ? dit il en posant un regard plus qu'éhonté sur le décolleté accueillante de Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

envie d'un verre (drew & victoria) Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre (drew & victoria)   envie d'un verre (drew & victoria) EmptyVen 10 Oct - 0:00

victoria lui rendit un sourire légèrement viscieux et se pencha vers lui faisant onduler délicatement sa poitrine et lui souffla à l'oreille avant de lui mordiller

disons que j'ai le même pêché mignon que toi .... le sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

envie d'un verre (drew & victoria) Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre (drew & victoria)   envie d'un verre (drew & victoria) EmptyVen 10 Oct - 22:14

Drew frissonna puis grimaça lorsque victoria lui mordillat l'oreille en l'entendant souffler le mot "sexe" il sourit largement et posa sa main sur les hanches de la jeune femme et la laissa glisser jusqu'a la chute de ses reins

oh on devrait bien s'entendre alors...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

envie d'un verre (drew & victoria) Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre (drew & victoria)   envie d'un verre (drew & victoria) EmptyVen 10 Oct - 22:34

je pense que oui...


victoria se redressa et planta son regard dans celui du jeune homme

Dis moi tu as l'intention de rester avec tes amis.... ou tu préfères l'aventure avec les grands ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Morgan

Drew Morgan


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2008

envie d'un verre (drew & victoria) Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre (drew & victoria)   envie d'un verre (drew & victoria) EmptyVen 10 Oct - 23:29

pourquoi t'as quelque chose à me proposer demanda t il en abandonnant le vouvoiement... je suis partant... dit il en lui lançant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Davis

Victoria Davis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2008

envie d'un verre (drew & victoria) Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre (drew & victoria)   envie d'un verre (drew & victoria) EmptyVen 10 Oct - 23:35

un verre chez moi ça te tente ? enfin si tu n'as rien de mieux à faire évidement dit elle d'un air narquois...je comprends qu'a ton age on ait d'autres occupations...


elle prit le sourire coquin de Drew pour un oui, elle quitta le comptoir sans même payer laissant Drew le faire.


(cf villa des davis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie d'un verre (drew & victoria) Empty
MessageSujet: Re: envie d'un verre (drew & victoria)   envie d'un verre (drew & victoria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie d'un verre (drew & victoria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew/Victoria
» un petit verre... (kathryn et kylian)
» Victoria Davis
» dans la chambre de victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: La ville de Tree Hill :: les loisirs de Tree Hill :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser