OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les annonces du directeur

Aller en bas 
+3
Lucas Roe
Kathryn Gellar
Dan Scott
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Les annonces du directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 23:50

Non. C'est certain. Et vu que nous n'avons pas le choix... allons-y pour l'organisation. dit-il l'air dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Les annonces du directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 23:51

et c'est pas tout !

dit il avec un sourire narquois

puis il marqua un moment de silence savourant les regards inquiets fixés sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Les annonces du directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 23:53

Brooke maugréa, le père de Nathan était décidément le diable en personne. Lucas et elle allaient s'entretuer s'ils passaient plus de deux minutes ensemble

quoi encore...

murmura t elle. Le directeur lui jetta un regard noir et elle préféra baisser la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Les annonces du directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 23:58

oh sur un autre ton mademoiselle !


il revint vers eux


si jamais il se passe quoi que ce soit à ce bal et je dis bien quoique ce soit, trop de bruit, des détériorations même mineures et c'est la porte pour vous deux ! compris ! vous engagez votre responsabilité ! vous voulez jouer aux grands et bien montrer de quoi vous êtes capables !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Les annonces du directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 0:03

Mais monsieur, c'est impossible d'être partout à la fois, on ne pourra pas tout voir! A moins d'avoir un service de sécurité digne d'un ministre...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Les annonces du directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 0:05

a vous de vous démerder !!!! c'est ça aussi l'organisation ! et arrêtez de pleurnicher comme ça vous feriez mieux de vous y mettre dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Les annonces du directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 0:08

Brooke afficha une mine dépitée, la journée était la pire de toute sa vie

bien monsieur
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Les annonces du directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 0:08

je préfère ça ! dit il d'un ton cinglant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Les annonces du directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 0:09

Lucas était dégouté... Ce directeur était encore plus dingue qu'il ne l'imaginait.

Très bien... il ajouta plus bas. Vu qu'on a pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Les annonces du directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 0:10

c'est la vraie vie ici vous etes plus dans la cour de récré alors oui le choix on l'a pas forcement !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Les annonces du directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 0:28

Brooke lui fit un sourire forcé et fixa le directeur

excusez nous mais étant donné qu'on a beaucoup de travail, vous nous ne voudrez pas de prendre congé de votre si charmante compagnie

elle avait dit cela sur un ton ironique, elle n'aimait pas du tout ce directeur, en ce moment même elle le détestait autant que Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Les annonces du directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 0:32

sarcastique


mais bien sur.... j'ai aussi des responsabilités et materner des étudiants est une perte de temps ! alros votre rapport demain matin sur mon bureau et votre chorégraphie demain dans l'aprés midi et je ne supporterai aucun retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Les annonces du directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 0:34

entendu.

ajouta t elle avec un sourire hypocrite

ce sera avec joie Lucas et moi nous entendons si bien, quel plaisir de travailler ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Les annonces du directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 0:36

Avec un semi sourire


esperons qu'il est plus performant au niveau travail et organisation que pour défendre son cas....


sur ces paroles qu'il voulait blessante pour son fils il remonta les marches pour rejoindre son bureau sans même les saluer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Les annonces du directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 0:37

Brooke regarda le directeur s'éloigner en fulminant

quel connard celui là ! On a intérêt à trouver un terrain d'entente Roe, je ne tiens pas à être renvoyée !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Les annonces du directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 0:41

Lucas avait préféré rester silencieux plutôt que de dire quelque chose au directeur et risquer de se faire renvoyer.

Ecoutes, les études c'est le seul truc que je sais faire, alors c'est clair que se faire renvoyer c'est pas une bonne idée! On aura pas le choix... il faut faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Les annonces du directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 0:44

très bien, alors on va chez moi, il est pas question qu'on travaille chez toi. L'autre débile veut tout sur son bureau demain matin, on en a pour la soirée et à cause de la choré ça me fait rater un rendez vous très important avec l'homme le plus beau et le plus génial de Tree Hill alors si j'étais toi je me tiendrai à carreau parce que je suis pas d'humeur.

Elle le prit par le bras et le tira ménagement jusqu'à sa voiture puis prit la direction de chez elle

CF chez Brooke

TOPIC TERMINE ( je te laisse ouvrir le topic chez Brooke Roe...)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Les annonces du directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces du directeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Passe voir Mr le directeur { PV
» entrevue avec le directeur pour le bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser