OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Passe voir Mr le directeur { PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Murray

Eva Murray


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008

Passe voir Mr le directeur { PV Empty
MessageSujet: Passe voir Mr le directeur { PV   Passe voir Mr le directeur { PV EmptyJeu 12 Juin - 23:56

Les cours ne commençaient pas avant une bonne trentaine de minutes, du coup la jeune femme décida de passer au bureau du directeur, c'est quand même bien vu d'aller dire bonjour non? Eva avait revêtue une jupe qui laissait montrer ses jambes fines, elle avait un petit haut avec en plus une veste sur le dos. Elle arriva devant le bureau et frappa, attendant avant d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Passe voir Mr le directeur { PV Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Mr le directeur { PV   Passe voir Mr le directeur { PV EmptyJeu 12 Juin - 23:59

Entrez ! aboya t il


puis en voyant la splendide jeune femme entrer il en fit tomber son crayon qu'il tenait à la main


Mademoiselle entrez je vous prie, quelle charmante apparition !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Murray

Eva Murray


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008

Passe voir Mr le directeur { PV Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Mr le directeur { PV   Passe voir Mr le directeur { PV EmptyVen 13 Juin - 0:02

Eva entra dans le bureau après avoir eu l'autorisation, le directeur était de mauvaise humeur aujourd'hui ou pensait-il que c'était une autre personne qui avait frappé? ça elle n'en savait encore rien. Elle referma la porte derrière elle et fit quelques pas en avant en direction du bureau.

_Bonjour Mr le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Passe voir Mr le directeur { PV Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Mr le directeur { PV   Passe voir Mr le directeur { PV EmptyVen 13 Juin - 0:06

Dan se leva et fit un baise main à la charmante jeune femme.

Appelez moi Dan je vous en prie ! Vous êtes ?


le directeur trop occupé à chercher des infos sur LUcas Roe avait omis de regarder les dossiers de ses professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Murray

Eva Murray


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008

Passe voir Mr le directeur { PV Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Mr le directeur { PV   Passe voir Mr le directeur { PV EmptyVen 13 Juin - 0:08

Eva ne pu s'empêcher d'acquiesçer un petit sourire au geste du directeur qui lui avait déposé un baiser sur la main, c'est gentleman tout ça^^

_Eva Murray, professeur d'informatique
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Passe voir Mr le directeur { PV Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Mr le directeur { PV   Passe voir Mr le directeur { PV EmptyVen 13 Juin - 0:11

Mon dieu si mes professeurs d'université avaient été aussi sexy j'aurai pas tant raté de cours !

Il lui désigna la chaise devant son bureau

Asseyez vous !

Il regarda la démarche chaloupée de la jeune femme lorsqu'elle se dirigea vers la chaise, il avait les yeux rivés sur le galbe de ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Eva Murray

Eva Murray


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008

Passe voir Mr le directeur { PV Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Mr le directeur { PV   Passe voir Mr le directeur { PV EmptyVen 13 Juin - 0:17

Sa remarque l'a fit sourire d'avantage, elle aurait pu être gênée mais ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait qu'on lui dise ce genre de chose, elle s'installa sur la chaise, et croisa les jambes avant de dire à la suite de sa remarque.

_Il aurait été préférable que j'excerce une matière plus importante que l'informatique dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Passe voir Mr le directeur { PV Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Mr le directeur { PV   Passe voir Mr le directeur { PV EmptyVen 13 Juin - 0:24

Grand dieu non ! une matière populaire et plus aucun étudiant bourré de testostérone n'aurait été capable de poursuivre son cursus !

Il s'installa face à la jeune femme.

Dites moi Eva...je peux vous appeler Eva ? comment trouvez vous cette nouvelle université ? d'ou venez vous ? avez vous trouvé de quoi vous loger ?


(HJ ça y est il se sent plus le vieux lol! lol! lol! lol! )

Voyant le regard perplexe de la jeune femme il stoppa

Désolé c'est aussi mon premier jour et je suis un peu.....nerveux

*tu parles c'est pas de l'énervement c'est waouh quel canon !*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Murray

Eva Murray


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008

Passe voir Mr le directeur { PV Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Mr le directeur { PV   Passe voir Mr le directeur { PV EmptyVen 13 Juin - 0:31

_Oui bien sur

Dit elle après qu'il lui demande la permission de l'appeler Eva, ça ne l'a dérangeait pas et puis après tout comme elle avait le droit de l'appeler dan, il avait bien le droit de faire de même. Le dorecteur avait l'air bien curieux mais après tout elle n'avait rien à cacher...

_Pour le moment je suis chez un ami, à une vingtaine de kilomètres, j'essaye de trouver quelque chose plus près... J'ai grandis à New-York et j'ai fais mes études à Yale... Et enfin, pour le moment j'aime beaucoup cet établissement
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Passe voir Mr le directeur { PV Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Mr le directeur { PV   Passe voir Mr le directeur { PV EmptyVen 13 Juin - 0:35

Il acquiessait à chaque réponse de la jeune femme.

Dites moi Eva.... je suis assez nul en informatique j'aurai besoin de cours de rattrapage si jamais vous avez un peu de temps à m'accorder...

il laissa sa phrase en suspend il l'a savait lourde d'ambiguité, mais il avait envie de voir la réaction de la magnifique brune et puis il fallait qu'il laisse passer un peu de temps se relever à cet instant précis aurait été très malpoli et goujat vu comment il se sentait plutot à l'étroit dans son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Eva Murray

Eva Murray


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008

Passe voir Mr le directeur { PV Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Mr le directeur { PV   Passe voir Mr le directeur { PV EmptyVen 13 Juin - 0:40

_L'informatique est un mystère pour bien des personnes...

Dit elle tout en regardant le directeur avec un petit sourire dans le coin des lèvres. C'était surtout les vieux qui avaient du mal avec l'informatique, les jeunes savaient quand même de nombreuses choses sans pour autant avoir eu des cours... Elle haussa doucement les épaules avant de lui répondre.

_Si vous y tenez ça ne me dérange pas, mais comprenez que je laisse passer mes élèves en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Passe voir Mr le directeur { PV Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Mr le directeur { PV   Passe voir Mr le directeur { PV EmptyVen 13 Juin - 0:42

Bien évidemment les étudiants avant tout cela va de soi ! Peut etre aurai je l'occasion de bénéficier de cours du soir

dit il avec un sourire mutin


Puis vous offrir quelque chose ? café ? eau ? soda ou plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Murray

Eva Murray


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008

Passe voir Mr le directeur { PV Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Mr le directeur { PV   Passe voir Mr le directeur { PV EmptyVen 13 Juin - 0:47

Elle connaissait bien les hommes, elle en avait cotoyé plus d'un et savait la façon dont il s'y prenait, Ce cher directeur avait l'air plus passionné par son corps que par un écran d'ordinateur, mais il est vrai qu'Eva était assez mignone et attirait les regards, cela venait peut être du charme mexicain de sa mère^^

_J'aurais été tentée de dire plus fort, mais j'ai un cours dans 20 minutes alors un café me plairait bien
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Passe voir Mr le directeur { PV Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Mr le directeur { PV   Passe voir Mr le directeur { PV EmptyVen 13 Juin - 0:55

Parfait !


il posa son doigt sur l'interrupteur de l'interphone


Mary deux cafés s'il vous plait ! puis vers Eva Je suis le directeur le plus heureux si tous les professeurs ont votre charme et vos atouts l'année va etre fantastique. ALors surtout si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas, mon bureau vous sera toujours ouvert !

il n'arrivait pas à détacher son regard de la poitrine de la pulpeuse brune.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Murray

Eva Murray


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008

Passe voir Mr le directeur { PV Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Mr le directeur { PV   Passe voir Mr le directeur { PV EmptyVen 13 Juin - 1:01

_Je vous remercie...

Bien qu'elle sache qu'il parlait de ses attouts physiques, elle ne voulait pas qu'on dise qu'elle était une bonne professeur grace à son physique de reve mais plutôt en se basant sur ses cours et sa manière d'enseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Passe voir Mr le directeur { PV Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Mr le directeur { PV   Passe voir Mr le directeur { PV EmptyVen 13 Juin - 1:14

tandis que la secrétaire déposait les cafés


c'est votre premier post ? si c'est le cas nous allons faire en sorte qu'il soit votre référence
Revenir en haut Aller en bas
Eva Murray

Eva Murray


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008

Passe voir Mr le directeur { PV Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Mr le directeur { PV   Passe voir Mr le directeur { PV EmptyVen 13 Juin - 1:19

_Mon premier oui, j'ai déjà fais quelques remplacement mais jamais de post à temps complet

Expliqua t-elle au directeur, puis elle prit la tasse de café apportée par la secrétaire, et elle en profita pour remercier cette dernière. Elle passa sa main dans les cheveux avant de porter le café à ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Passe voir Mr le directeur { PV Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Mr le directeur { PV   Passe voir Mr le directeur { PV EmptyVen 13 Juin - 1:22

Dan faillit s'étrangler en voyant Eva faire ce geste, elle était tout simplement divine, il se racla la gorge pour se donner une contenance

Bien bien...et ... euh.... pourquoi l'informatique


*mais que tu es con mon pauvre Dan, pourquoi l'informatique ? mais pourquoi pas lui demander aussi pourquoi l'université ?* maugréa t il interieurement

je veux dire qu'est ce qui vous a attiré dans le domaine informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Murray

Eva Murray


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008

Passe voir Mr le directeur { PV Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Mr le directeur { PV   Passe voir Mr le directeur { PV EmptyVen 13 Juin - 12:24

_Oh un peu tout en fait... J'ai suivis un cours pour voir comment c'était et j'ai vraiment apprécié, mais il n'y avait pas quelque chose de particulier...

Elle voyait bien que le regard de ce cher directeur se balladait sur sa poitrine, elle baissa la tête, soit elle avait une tâche soit c'était un pervers^^ Elle ne vit rien sur son haut, mais elle se rappela que ce haut était très décolté, à vrai dire ses vêtements étaient à peu près tous comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Passe voir Mr le directeur { PV Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Mr le directeur { PV   Passe voir Mr le directeur { PV EmptyVen 13 Juin - 15:22

Il regarda sa montre et s'en excusa


ce n'est pas pour être goujat Eva mais les cours ne vont pas tarder à commencer.... bien que je préfèrerai largement rester en si charmante compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Eva Murray

Eva Murray


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008

Passe voir Mr le directeur { PV Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Mr le directeur { PV   Passe voir Mr le directeur { PV EmptyVen 13 Juin - 22:43

_Vous avez tout à fait raison,

Dit elle en reposant sa tasse de café vide, elle décroisa les jambes avant de se relever

_Le travail m'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Passe voir Mr le directeur { PV Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Mr le directeur { PV   Passe voir Mr le directeur { PV EmptyVen 13 Juin - 22:45

en la voyant se relever Dan en fit autant puis se dirigea vers la porte qu'il ouvrit en galant homme afin de laisser passer la jeune enfin c'est surtout parce qu'il pouvait admirer la silhouette féline s'éloigner. Il garda un sourire niais figé aux lèvres.

au revoir Eva bon courage pour cette première journée, dit il quand elle fut un peu éloignée
Revenir en haut Aller en bas
Eva Murray

Eva Murray


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2008

Passe voir Mr le directeur { PV Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Mr le directeur { PV   Passe voir Mr le directeur { PV EmptyVen 13 Juin - 23:07

_Merci, bonne journée à vous Dan

Dit elle en lui accordant un petit sourire puis elle sortit de son bureau et pris le chemin de sa salle de cours, les élèves commençaient à arriver en grand nombre et pour cause la sonnerie allait bientot retentir
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Passe voir Mr le directeur { PV Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Mr le directeur { PV   Passe voir Mr le directeur { PV EmptyVen 13 Juin - 23:10

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe voir Mr le directeur { PV Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Mr le directeur { PV   Passe voir Mr le directeur { PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir Mr le directeur { PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les annonces du directeur
» entrevue avec le directeur pour le bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser