OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les annonces du directeur

Aller en bas 
+3
Lucas Roe
Kathryn Gellar
Dan Scott
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Les annonces du directeur Empty
MessageSujet: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur EmptyDim 10 Aoû - 21:43

après avoir rendu sa liberté à Brooke, Dan se pencha quelques minutes sur le planning qu'il était en train de faire avant d'appeler Brooke dans son bureau. Il mit une touche finale à ses tableaux récapitalutifs et relut le tout avec un sourire aux lèvres. il se leva et alla placarder ses décisions au tableau d'affichage. Il était fier de ses choix et chacun d'entre eux était le début de ses actions de prise en main de la faculté.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Les annonces du directeur Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur EmptyDim 10 Aoû - 21:46

Le directeur Dan Scott a choisi d'élire lui même le capitaine des Ravens et la capitaine des Pompoms girls, ses choix sont une condition sine qua none au maintient de ses deux activités au sein de l'université.

Les deux capitaines ont une semaine pour faire passer les auditions afin de former leur équipe.


CAPITAINE DES RAVENS EQUIPE DE BASKET = Nathan Scott

CAPITAINE DES POMPOMS GIRLS = Brooke Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Les annonces du directeur Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur EmptyLun 11 Aoû - 19:12

euh Shocked Suspect Suspect Suspect y aurait pas magouilles la ????? lol! lol! Nathan je comprends c'est son fils mais toi jupette a pattes t'as fait quoi pour mériter cette promo ??? une gaterie....? t'as visité son bureau de fond en comble ou quoi ? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Les annonces du directeur Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur EmptyLun 11 Aoû - 19:55

Ben c'est surtout les personnes les plus compétentes à leur poste! Bon après pour les joueurs ça aurait pu être quelqu'un d'autre, mais Dan favorise son fils adooooré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Les annonces du directeur Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur EmptyLun 11 Aoû - 20:09

compétent ? en quoi Brooke est compétente ???? y en a d'autres des pompoms girls et meilleures que Brooke, mais c'est sur que dans le bureau de Dan elle a du être méga super compétente, ça s'appelle aussi le droit de cuissage Rolling Eyes Rolling Eyes et ça n'a strictement rien à voir avec les compétences en tout cas pas avec celles nécessaire au poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaggielsky

Jake Jaggielsky


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008

Les annonces du directeur Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur EmptyLun 11 Aoû - 21:43

Parle bien de ma best toi avec ton imper d'exhib! tongue Luke a raison elle va être over compétente!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Les annonces du directeur Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur EmptyMer 13 Aoû - 12:07

FIN des votes ce soir à 21H30 pour l'élection des deux responsables pour le bal d'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

Les annonces du directeur Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur EmptyMer 13 Aoû - 16:49

hihi pour le moment c'est Brooke et Lucas eux qui se détestent ça promet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Les annonces du directeur Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur EmptyMer 13 Aoû - 20:47

Je confirme, ça va être la guerre !! Very Happy Enfin, on va tenter de bien s'entendre... Surtout quand il peut y avoir un ou plusieurs intérêts à servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Les annonces du directeur Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur EmptyMer 13 Aoû - 22:51

RESULTATS DES VOTES



pour les filles


Brooke 75%
Haley 8%
Billie 8%
Lola 8%


élue Brooke.


pour les garçons

LUcas 60%
Marco 13%
Zack 13%
Dean 6%
Tom 6%

élu LUcas



donc je vous attends tous les deux dans mon bureau le plus rapidement possible afin de me donner un premier compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Les annonces du directeur Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur EmptyJeu 14 Aoû - 13:11

tous les deux dans votre bureau monsieur le directeur ???? non non LUcas va vous géner, ça s'était si bien passé votre petite entrevue en solo avec BRooke lol! lol! lol! lol! ou alors vous ferez ce que vous avez a faire et LUcas montera la garde derrière la porte pour que vous soyez pas déranger. lol! lol! lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

Les annonces du directeur Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur EmptyJeu 14 Aoû - 17:58

félicitations cousine cheers cheers cheers

mais kathryn t'abuses quand même de laisser entendre de telles choses lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Les annonces du directeur Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur EmptyLun 18 Aoû - 15:08

Elle est grave cette katrhyn, t'as totalement raison ma chère Lola, j'approuve à 100%! Et tu sais, même si ta cousine est pas la personne que je porte le plus dans mon coeur, je ne vais pas non plus cautionner un couchage entre elle et le proviseur!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Les annonces du directeur Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur EmptyLun 18 Aoû - 15:42

merci ma cousine

Kathryn vraiment t'as pas honte de dire de telles choses, et en plus tu m'envoies des vannes quand je suis pas là Evil or Very Mad et que je peux rien dire c'est bas ça

mais je comprend que tu sois jalouse, je suis capitaine et plutôt appréciée de mes camarades, ce qui n'est pas forcément ton cas
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Les annonces du directeur Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur EmptyLun 18 Aoû - 18:36

Brooke Davis a écrit:


Kathryn vraiment t'as pas honte de dire de telles choses, et en plus tu m'envoies des vannes quand je suis pas là Evil or Very Mad et que je peux rien dire c'est bas ça

mais je comprend que tu sois jalouse, je suis capitaine et plutôt appréciée de mes camarades, ce qui n'est pas forcément ton cas

..... *avales de travers en lisant ça* jalouse de quoi ? que tu te sois tapé le proviseur ???? ah non merci pale et appréciée heu.... elles ont surtout pas voulues coucher avec Dan elles lol! lol! lol!



HJ ahhh tu m'as manqué nos petites disputes m'ont manqué bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Les annonces du directeur Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur EmptyLun 18 Aoû - 18:56

rohhhhhhhh tu m'as manqué aussi mais pas nos disputes lol!


je n'essaie même plus de t'expliquer que moi je ne couche pas pour réussir et encore moins avec Dan, berk quelle horreur pale
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Les annonces du directeur Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur EmptyJeu 21 Aoû - 0:12

Lucas avait passé quelques minutes dehors au soleil, sa chemise était encore trempée mais tant pis, il fallait qu'il marche. Il entra alors dans le Hall et jeta un coup d'oeil au panneau d'affichage. Ce qu'il vit inscrit dessus lui glaça le sang. Oh non c'est pas vrai... L'organisation ok, mais pas avec Brooke, c'est pas possible! C'est un véritable cauchemard!

Il ressortit du Hall en pensant très fort *Merde, merde, merde et meeeerde!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

Les annonces du directeur Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur EmptyJeu 21 Aoû - 0:22

Haley suivit son meilleur ami, aprés ce qui s'était passé avec Brooke dans la cafét.

Attends Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Les annonces du directeur Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur EmptyJeu 21 Aoû - 0:29

Lucas se retourna, il vit sa meilleure amie arriver. Oh... Haley, désolé pour ce spectacle. C'est vraiment pas la journée je crois. dit-il l'air dépité
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

Les annonces du directeur Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur EmptyJeu 21 Aoû - 0:33

Haley s'approcha de lui, avec un léger sourire. Ne t'en fait pas, j'ai l'habitude ...Non pas la journée, en plus c'est le premier jour...fit-elle en soupirant. Brooke a mal réagi, je pênse qu'elle n'a pas confiance en elle....je sais bien que tu n'as pas essayer de l'insulter...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Les annonces du directeur Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur EmptyJeu 21 Aoû - 0:46

Lucas soupira. Franchement? Si... Je savais très bien ce que je disais, j'ai à ouveau sous-entendu que c'était une trainée, pour la blesser par rapport à ce qu'elle m'a confié hier. On a parlé un peu, y compris de sa mère, et ça m'a fait comprendre pas mal de choses sur son comportement... Ce n'était vraiment pas correct de ma part, mais la rancoeur a été plus forte que la raison, j'avais vraiment les boules de l'entendre dire que Lola était très bien avec Tom. J'ai essayé de faire le faux-cul en disant qu'ils forment un beau couple, mais à toi je peux le dire... Je crois bien qu'elle me fait craquer Lola! dit-il en rougissant.

Maintenant c'est mort de toutes façons... Je suis grillé auprès des deux cousines. Et le pire c'est qu'il faudra quand même qu'on se supporte visiblement! Il prit une grande inspiration.

Sur le panneau d'affichage... Je viens de voir que Brooke et moi, on a été choisis comme responsables pour l'organisation du bal de rentrée... Ca va être un enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

Les annonces du directeur Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur EmptyJeu 21 Aoû - 0:54

Tu t'es vraiment laissé aller!! Ah Lucas, que veux tu que je te dise...Si Lola te plaisait vraiment, il fallait lui montrer au lieu de laisser Tom s'en approcher...Mais peut etre qu'elle va tomber amoureuse de lui qui c'est...elle ne sait pas ce qu'elle rate avec toi Lui sourit tu vas devoir te trouver une autre fille...Peut etre qu'il y a une fille quelque part qui te fera craquer , j'en suis sur....Elle lui adressa un clin d'oeil.

Vous allez vous reconcillier, sinon tanpis....

soupira t-elle
Oui ça c'est sur....je te plains
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Les annonces du directeur Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur EmptyJeu 21 Aoû - 1:04

Ah mais je t'assure on n'aura pas le choix, il faudra bien qu'on se réconcilie... L'organisation du bal rapporte des points dans la moyenne et je pense qu'elle en a besoin. J'en aurai aussi besoin, surtout si je dois trouver un petit boulot le soir après les cours, qui m'empêcherait de réviser comme il se doit... Par conséquent, j'irai m'excuser pour ces paroles méchantes que j'ai prononcées tout à l'heure.

Il soupira à nouveau, et prit sa meilleure amie dans ses bras.

Merci de ton soutien Haley. Et c'est bizarre mais je ne peux pas envisager une autre fille que Lola... Il faudra ramer pour me rattraper, mais je dois tenter ma chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Salvadore

Lola Salvadore


Messages : 424
Date d'inscription : 03/07/2008

Les annonces du directeur Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur EmptyJeu 21 Aoû - 1:09

Lucas Roe a écrit:
Ah mais je t'assure on n'aura pas le choix, il faudra bien qu'on se réconcilie... L'organisation du bal rapporte des points dans la moyenne et je pense qu'elle en a besoin. J'en aurai aussi besoin, surtout si je dois trouver un petit boulot le soir après les cours, qui m'empêcherait de réviser comme il se doit... Par conséquent, j'irai m'excuser pour ces paroles méchantes que j'ai prononcées tout à l'heure.

Il soupira à nouveau, et prit sa meilleure amie dans ses bras.

Merci de ton soutien Haley. Et c'est bizarre mais je ne peux pas envisager une autre fille que Lola... Il faudra ramer pour me rattraper, mais je dois tenter ma chance!



euh Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je me sens toute con la lol! depuis quand je t'interesse LUcas ? ça serait pas une stratégie pour pouvoir épier ma cousine ? tout à l'heure tu m'as a peine dit deux mots Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Les annonces du directeur Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur EmptyJeu 21 Aoû - 1:12

(HJ: bon, on est pas sensé discuter en HJ dans les posts, mais on va faire exception pour ce dernier message. C'est juste que je suis un peu timide en Amour, donc il me faut du temps pour aller vers quelqu'un que j'apprécie... Ce qui pose parfois problème, la preuve : je suis en train de passer à côté d'une femme extraordinaire parce qu'elle est déja en train de parler avec un certain Tom! C'est ça qui m'a rendu fou et a provoqué ma grosse colère contre Brooke... qui n'avait rien demandé la pauvre! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les annonces du directeur Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces du directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe voir Mr le directeur { PV
» entrevue avec le directeur pour le bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser