OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrevue avec le directeur pour le bal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

entrevue avec le directeur pour le bal Empty
MessageSujet: entrevue avec le directeur pour le bal   entrevue avec le directeur pour le bal EmptyVen 12 Sep - 22:37

Il était précisément 8h du matin, et voilà maintenant 25 minutes que Brooke attendait anxieuse devant le bureau du directeur. Elle avait les traits tirés, elle n'avait pu dormir que 45 minutes et elle appréhendait cette entrevue avec le directeur, qu'elle savait désormais père de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

entrevue avec le directeur pour le bal Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le directeur pour le bal   entrevue avec le directeur pour le bal EmptyVen 12 Sep - 22:42

dan arriva de mauvaise humeur déborah était rentrée tard a cause de...il avait pas trop compris elle avait remplacé karen roe au café.... Karen roe.... il aperçut au loin Brooke davis, il passa devant elle

vous co détenu n'est pas avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

entrevue avec le directeur pour le bal Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le directeur pour le bal   entrevue avec le directeur pour le bal EmptyVen 12 Sep - 22:46

Lucas a eu un accident hier soir, il est à l'hôpital donc je suis seule pour vous présenter notre projet. Cette nuit son état était stationnaire mais il devra rester plusieurs jours à l'hôpital.

Elle espérait que le directeur allait rapidement la faire rentrer dans son bureau, elle avait du mal à tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

entrevue avec le directeur pour le bal Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le directeur pour le bal   entrevue avec le directeur pour le bal EmptyVen 12 Sep - 22:48

ah dit il sans conviction il vous laisse faire le travail toute seule tres galant...

il ouvrit la porte et entra et s'installa derrière son bureau puis regarda brooke


vous attendez une invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

entrevue avec le directeur pour le bal Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le directeur pour le bal   entrevue avec le directeur pour le bal EmptyVen 12 Sep - 22:50

oh non désolée... dit elle un peu ailleurs. Comment pouvait il rester aussi calme et aussi méchant alors que son fils était à l'hôpital
Elle prit place sur une des chaise et le fixa dans les yeux, il ne l'impressionait nullement.


Pour votre information on a travaillé jusqu'à tard hier soir, on a fait le travail tous les deux, il a eu son accident après.

Elle sourit intérieurement, dire qu'elle était en train de défendre son ancien ennemi qui lui avait sauvé la vie et face à son père en plus, la situation était surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

entrevue avec le directeur pour le bal Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le directeur pour le bal   entrevue avec le directeur pour le bal EmptyVen 12 Sep - 22:56

ouais passez moi les détails jeune fille ! l'essentiel je vous prie je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

entrevue avec le directeur pour le bal Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le directeur pour le bal   entrevue avec le directeur pour le bal EmptyVen 12 Sep - 23:02

bien dit elle légèrement sur la défensive, elle était épuisée et elle avait du mal à supporter son ton supérieur. Elle tenta de se radoucir et de se montrer la plus précise et professionnelle possible pour qu'il n'ait rien à redire.

Voilà les notes écrites, dit elle en tendant le papier
mais je vais vous expliquer le concept. Le thème demandé étant le rouge et le noir, nous pensons tout organiser autour du concept cabaret qui correspond parfaitement à ces deux couleurs. Le décor sera inspiré notamment du film moulin rouge avec des voiles de couleur rouge et noir, quelques phrases françaises orneront les murs avec leur traduction dans un but pédagogique. Au niveau du buffet, on fera quelque chose d'assez traditionnel avec néanmoins quelques petites références à la France et à sa gastronomie. Passons maintenant au financement, une soirée mise aux enchères pourrait être organisée ainsi qu'une soirée spectacle/karaoké afin de récolter les fonds nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

entrevue avec le directeur pour le bal Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le directeur pour le bal   entrevue avec le directeur pour le bal EmptyVen 12 Sep - 23:04

ouais...et ?... c'est léger tout ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

entrevue avec le directeur pour le bal Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le directeur pour le bal   entrevue avec le directeur pour le bal EmptyVen 12 Sep - 23:08

Brooke commençait à perdre patience, elle était vraiment épuisée et il lui tapait sur les nerfs. Comment un homme pouvait il être si méchant

écoutez, je sais que la vie des étudiants vous importe peu mais j'ai été cambriolé, on a tenté de m'écraser, Lucas est à l'hôpital parce qu'il m'a sauvé alors excusez nous mais on a pas vraiment réussi à avancer plus que ce qui est écrit sur ce papier. Maintenant si ce n'est pas assez pour vous j'en assume l'entière responsabilité, parce que ce n'est pas Lucas qui pouvait faire avancer notre projet pendant que les ambulanciers tentaient de le réanimer dit elle passablement énervée par le ton employé par le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

entrevue avec le directeur pour le bal Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le directeur pour le bal   entrevue avec le directeur pour le bal EmptyVen 12 Sep - 23:12

sur un autre ton mademoiselle ! Et effectivement votre vie privée et intime m'indiffère totalement ! je vous ai demandé quelque chose et j'exige que ce soit fait c'est tout ! Je me mets pas à vous raconter ma vie moi alors faites en de même !

dit il en lui rejetant la feuille de papier
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

entrevue avec le directeur pour le bal Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le directeur pour le bal   entrevue avec le directeur pour le bal EmptyVen 12 Sep - 23:17

Brooke se leva difficilement, s'en était trop, il venait carrément de lui jetter la feuille à la figure, pour qui se prenait il.

pourtant votre vie privée m'intéresserait j'en suis sûre... dit elle sur un ton mystérieux.

vous vous attendiez à quoi, à ce qu'on ait élaboré le projet dans les moindres détails en plus de la chorégraphie que vous m'avez confié et tout ça à 18h hier, vous savez très bien que ce n'était pas réalisable !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

entrevue avec le directeur pour le bal Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le directeur pour le bal   entrevue avec le directeur pour le bal EmptyVen 12 Sep - 23:22

quand on veut on peut !!!!! et si ces responsabilités sont trop fortes pour vous mademoiselle vous savez que vous avez le choix.... dites adieu à vos études

toutefois il tiqua en entendant brooke parler de sa vie privée
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

entrevue avec le directeur pour le bal Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le directeur pour le bal   entrevue avec le directeur pour le bal EmptyVen 12 Sep - 23:26

je connais des responsabilités beaucoup plus fortes qu'on évite également bougona t elle
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

entrevue avec le directeur pour le bal Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le directeur pour le bal   entrevue avec le directeur pour le bal EmptyVen 12 Sep - 23:30

surement ! lacha t il sechement bon et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

entrevue avec le directeur pour le bal Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le directeur pour le bal   entrevue avec le directeur pour le bal EmptyVen 12 Sep - 23:31

et bien maintenant je vais aller en cours, j'irai voir Lucas à l'hôpital pendant ma pause déjeuner, ensuite je retourne en cours et je me remet à travailler sur le projet dès la fin des cours dit elle lasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

entrevue avec le directeur pour le bal Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le directeur pour le bal   entrevue avec le directeur pour le bal EmptyVen 12 Sep - 23:33

donc vous renoncez... vous me décevez !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

entrevue avec le directeur pour le bal Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le directeur pour le bal   entrevue avec le directeur pour le bal EmptyVen 12 Sep - 23:36

je ne renonce pas, je vous ai dit que j'allais m'y mettre dès la fin des cours s'énerva t elle

je vois pas ce qu'il vous faut de plus... parce qu'au dernière nouvelle je dois aller en cours !

il commençait à la mettre hors d'elle et pourtant elle tentait de garder son calme. Elle comprenait maintenant ce que lui disais Karen. Elle décida de ne pas se laisser abattre

d'ailleurs j'ai déjà résolu le problème du traiteur, le karen's café nous préparera le buffet
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

entrevue avec le directeur pour le bal Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le directeur pour le bal   entrevue avec le directeur pour le bal EmptyVen 12 Sep - 23:38

et bien je sais pas il me semble que je vous avais demandé quelque chose d'aboutit pour ce matin hors ce que j'ai eu sous les yeux n'était qu'une ébauche...donc pour moi un renoncement...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

entrevue avec le directeur pour le bal Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le directeur pour le bal   entrevue avec le directeur pour le bal EmptyVen 12 Sep - 23:42

Brooke soupira épuisée, elle était en train de se faire démonter par le père de Lucas qui était odieux alors qu'elle avait fait tout ce qu'elle pouvait vu tout ce qui s'était passé en une soirée. Elle décida de ne pas se laisser abattre et tenta d'être plus offensive, utilisant le peu de force qu'elle avait aujourd'hui

je doute que quelqu'un d'autre aurait fait mieux... mais le terme de renoncement est quelque chose de connu, n'est ce pas Monsieur Scott... tous les gens ont leur moment de faiblesse, même les plus hauts placés d'entre nous

Elle le défia du regard, elle savait que Lucas et elle avaient fait de leur mieux et si Dan voulait virer quelqu'un alors ce serait elle et non son fils, pas après ce qu'il avait fait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

entrevue avec le directeur pour le bal Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le directeur pour le bal   entrevue avec le directeur pour le bal EmptyVen 12 Sep - 23:47

certes mais au moins certains ont la décence de le cacher.... plus il déstabilisait Brooke et plus il jubilait

bon je vous laisse jsuqu'a demain matin dernier délai et si vous me presentez pas quelque chose de potable c'est la porte pour vous...et Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

entrevue avec le directeur pour le bal Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le directeur pour le bal   entrevue avec le directeur pour le bal EmptyVen 12 Sep - 23:53

s'en fut trop pour Brooke elle se leva à nouveau et le toisa

Laissez Lucas en dehors de ça monsieur Scott... Il est à l'hôpital, il va mal et vous pensez qu'il n'a que ça a faire de travailler sur un projet, le médecin a dit qu'il devait se reposer... vous cherchez juste une raison de nous renvoyez, de le renvoyez... pourquoi tant de rancoeur avec lui...

elle laissa un silence planée, nullement impressionnée par Dan, elle venait de retrouver confiance en elle. Et si il fallait qu'elle se fasse virer mais que Lucas reste elle irait jusqu'au bout, il lui avait sauvé la vie alors elle lui devait au moins ça.

J'avancerai le projet seule, jusqu'à ce que Lucas aille mieux, il sera sur votre bureau demain matin...Alors si ça ne vous convient pas renvoyez moi mais laissez Lucas tranquille il a déjà assez souffert comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

entrevue avec le directeur pour le bal Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le directeur pour le bal   entrevue avec le directeur pour le bal EmptySam 13 Sep - 0:00

dan la regarda en souriant

votre bonté vous honore mademoiselle Davis.. votre loyauté aussi...je vous laisse deux jours de plus

alors que Brooke allait quitter le bureau

Mademoiselle ? Vous mettez beaucoup d'énergie défendre LUcas au prix même de votre renvoi...posez vous la question de savoir si la réciproque aurait eu lieu....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

entrevue avec le directeur pour le bal Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le directeur pour le bal   entrevue avec le directeur pour le bal EmptySam 13 Sep - 0:07

Brooke sourit elle avait gagné une petite bataille, deux jours de plus serait bénéfique pour avancer le travail surtout si elle devait le faire toute seule, elle n'allait pas demandé ça à Lucas.

Elle commença à sortir du bureau mais Dan la rappela elle écouta ce qu'il avait à dire et lui fit un sourire sournois.

Probablement pas... mais Lucas a fait bien plus que ça, il m'a évité la mort cette nuit et c'est beaucoup plus précieux que n'importe quoi d'autre, peu de personnes l'auraient fait, ils auraient pu choisir la solution de facilité et...m'abandonner...L'abandon est une chose si fréquente et si lâche, pourtant Lucas m'a sauvé alors je me moque de savoir si la réciproque est vrai, je lui suis redevable

Elle sourit satisfaite et ajouta

je dirai à Lucas que le directeur lui souhaite un bon rétablissement... Bonne journée Monsieur Scott ajouta t elle avec un sourire hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

entrevue avec le directeur pour le bal Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le directeur pour le bal   entrevue avec le directeur pour le bal EmptySam 13 Sep - 0:13

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrevue avec le directeur pour le bal Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le directeur pour le bal   entrevue avec le directeur pour le bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrevue avec le directeur pour le bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les annonces du directeur
» Passe voir Mr le directeur { PV
» sondage qui avec qui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser