OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les annonces du directeur

Aller en bas 
+3
Lucas Roe
Kathryn Gellar
Dan Scott
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

Les annonces du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:27

Oui c'est vrai, vous n'avez pas le choix ..

Elle le prit dans ses bras, pour le consoler, à force elle en avait l'habitude et lui taposa le dos avec affection.

T'en fais pas, tu trouveras bien le bonheur...et elle sait pas ce qu'elle perd.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Les annonces du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:37

Le fait que sa meilleure amie le prenne dans ses bras le touchait beaucoup. Cela faisait des années qu'ils étaient toujours là l'un pour l'autre et il était vraiment heureux de l'avoir pour amie.

Merci Haley, c'est très gentil. J'espère juste pouvoir lui montrer malgré tout et on verra bien ce qu'elle décide... On dit toujours : "Ce que femme veut, Dieu le veut." Alors il n'y a plus qu'à m'excuser et me montrer gentil et prévenant envers les deux cousines, en espérant que cela me rapproche un peu de Lola!

Il prit une grande inspiration, souffla, et se reprit.

Au fait, elle a l'air très gentille ta cousine, Billie. C'est sympa que tu retrouves de la famille à Tree Hill!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

Les annonces du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:45

Oui, elle est adorable, elle n'a pas un fond de méchanceté, elle n'a pas eu trop de chance dans la vie surtout avec sa famille...Voila pourquoi elle a emmenagé ici avec son frere, Tyler,...qui sera un de nos professeurs ici..

Elle sourit à son ami.

Je te le dis à toi, mais ne dit rien pour le moment que Billie a un frere ici, elle veut pas qu'on le sache tout de suite. et tu vas invité quelqu'un au bal?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Les annonces du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 0:23

Lucas était assez surpris de l'annonce faite par sa meilleure amie. Sa cousine débarque et en plus son cousin est prof dans la fac, on peut dire que c'est un scoop!

Ben écoutes, je serai muet comme une carpe c'est promi! J'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance avec elle et ce... tyler.

Il prit une grande inspiration.

Pour le bal, je voulais vraiment y aller avec Lola... Et pour l'instant je ne me sens vraiment pas d'inviter quelqu'un d'autre, c'est encore trop récent comme déception. Je dois réfléchir à tout ça au calme.

Il s'arrêta quelques instants.

Il va surtout falloir que je me donne du courage pour aller prévenir Brooke qu'on est choisis pour l'organisation, il faut absolument qu'on change ça! Mais assez parlé de moi, tu as un cavalier en vue toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

Les annonces du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 11:20

Oui, on aura l'occasion, de toute maniere, je te le présenterai...

Elle regarda Lucas, elle était désolée pour son ami, Lola ne savait pas ce qu'elle rattait...

Eyh..non je n'ai pas d'idée, et puis personne ne m'a invité....on va se retrouver tous les deux cavaliers ..elle se mit à rire légerement.

On va les rejoindre? aller courage, faudra bien que tu affronte Mademoiselle Davis..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Les annonces du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:22

Lucas sourit à l'idée de prendre Haley comme cavalière. Ce n'est pas du tout ce qu'il avait envisagé, et elle aurait surement été invitée d'ici là mais après tout... pourquoi pas?

Tu as raison, allons-y!

Il se rendirent à la caféteria

(CF: La cafète)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Les annonces du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:48

Après les cours Brooke passa devant le panneau d'affichage pour voir son emploi du temps du lendemain, elle lut avec satisfaction sa nomination en tant que capitaine des pompom girls mais s'arrêta, le teint livide, devant une autre annonce. Elle venait de lire qu'elle était nommée responsable avec Lucas Roe... un vrai cauchemard qu'elle ne voulait en aucun cas subir, il n'était pas question qu'elle subisse ça
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Les annonces du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:55

Lucas sortait de cours après une journée pas trop dure il est vrai. Tout s'était plutôt bien passé... excepté Lola qui sortait avec Tom, sa dispute avec Brooke et l'annonce de leur nomination commune. En arrivant vers le panneau d'affichage, il tomba nez à nez avec Brooke.

Ah... Je crois que tu as appris la nouvelle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Les annonces du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:57

Brooke se retourna et lui jetta un regard noir

ouais... et il est pas question que je me retrouve avec toi ! Je préfère te laisse la place avec quelqu'un d'autre, moins je te vois et mieux je me porte

elle le fixa et sourit sournoisement

oh quel dommage on dirait que t'as pas fini de sécher
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Les annonces du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:03

Ca tombe bien c'est réciproque! Je préfère largement faire sans les points bonus de l'organisation sur la moyenne que de me retrouver avec toi! Et puis... t'en as plus besoin que moi je crois.

dit-il méchament, en évitant de répondre à sa phrase sur l'humidité de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Les annonces du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:08

Dan déboula comme un fou en hurlant presque


Dites donc ROe et Davis il me semble que je vous ai demandé quelque chose non ? vous attendiez quoi la fin de la journée pour venir dans mon bureau ???
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Les annonces du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:10

Brooke allait riposter quand elle entendit le directeur venir vers eux très mécontents, elle ne savait pas si c'était vraiment le bon moment pour lui dire qu'ils ne voulaient pas travailler ensemble mais lorsqu'elle vit Lucas baissé la tête comme un enfant pris en faute elle se lança

* quelle poule mouillée celui là, bon je vais prendre les devants*

je suis désolée je viens seulement de voir le message et on a ... un petit problème... on peut pas être responsables tous les deux c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Les annonces du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:16

il s'approcha d'eux menaçant


des problèmes ? des problèmes mais je m'en fous vous croyez que j'en ai pas moi des problèmes ,???

il fusilla Brooke du regard


C'est une blague....mademoiselle ne veut pas... et puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Les annonces du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:21

Elle a raison. Je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée! On n'a pas du tout les mêmes... points de vue! Que ce soit sur l'organisation ou tout le reste d'ailleurs. On ne pourra jamais faire du bon travail ensemble, donc je refuse ce poste monsieur le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Les annonces du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:27

dan éclata de rire


vous refusez ? vous refusez c'est trop drole ? et qui vous a dit que vous aviez le choix bande de jeunes prétentieux ?????

Dan les regarda l'un après l'autre

alros que les choses soient claires ! vous gardez ce poste tous les deux non seulement ça mais en plus vous allez passer la soirée du bal ensemble et je vérifierai !!!! et si jamais vous ne respectez pas ça c'est simple, le bal est annulé et vous deux vous êtes virés ! me suis je bien fait comprendre ! Ce n'est pas une proposition mais un ordre !


il fit demi tour avant de lancer sur un ton cinglant


et je veux vos premieres idées demain matin sur mon bureau et vous mademoiselle Davis, mademoiselle j'ai pas envie d'etre avec lui, j'exige que vous me présentiez demain après midi une chorégraphie pour les pompoms girls , sinon vous pouvez également dire adieu à votre poste de capitaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Les annonces du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:29

Brooke fixa le directeur, un peu refroidie par son annonce, elle ne voulait vraiment pas organisr le bal avec Lucas et encore moins y aller avec lui, mais elle ne voulais pas non plus être virée

mais... je pourrais jamais tout faire d'ici demain

elle pensa à son rendez vous avec Marco, elle ne voulait pas l'annuler
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Les annonces du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:30

Lucas était resté choqué par l'attitude du directeur. Il ne savait pas trop quoi répondre tant l'homme paraissait déterminé. Il jeta un regard vers Brooke pour voir si celle-ci insisterait ou pas. Cette histoire de chorégraphie allait la mettre encore plus dans le pétrin!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Les annonces du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:32

vous ne pourrez pas ???? quand on veut on peut ! remarquez sinon je vous laisse annoncer à vos camarades que le bal est annulé par votre faute !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Les annonces du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:35

non ça ira se résigna t elle. Elle ne voulait pas gâcher la soirée de ses camarades, Jake était tellement enthousiaste à l'idée d'inviter Peyton, et puis il y avait Zack et Gabriella

mais on est pas forcément obligés d'y aller ensemble non plus, on organise déjà...c'est bien suffisant tenta t elle
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Les annonces du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:36

Oui c'est certain s'exclama-t-il Ce sera suffisament lourd comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Les annonces du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:38

Vous voulez que votre renvoi soit immédiat mademoiselle Davis ???? vous organisez ensemble, vous y allez ensemble et c'est pas négociable !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Les annonces du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:42

Brooke n'ajouta rien sa mère la tuerait si elle se faisait renvoyer

Elle baissa la tête et soupira discrètement la journée était vraiment mauvaise et l'autrz abruti d'intello n'osait rien dire au directeur
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Les annonces du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:43

la prochaine fois que je vous convoque dans mon bureau vous y refléchirez à deux fois avant de prendre des libertés et de ne pas vous y rendre immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Les annonces du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:47

Monsieur, on s'excuse de ne pas être venus mais on avait cours. Par contre, franchement, pour l'organisation du bal ce n'est pas la peine! Je suis certain que vous trouverez quelqu'un d'autre pour organiser avec Brooke, et que tout se passera très bien. Mais pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Les annonces du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:49

dan se retourna brusquement


et bien monsieur ROe vous avez le choix ! l'organisation du bal avec Davis ou la porte ! je suppose que de vous faire renvoyer devrait satisfaire votre maman...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les annonces du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces du directeur   Les annonces du directeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces du directeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe voir Mr le directeur { PV
» entrevue avec le directeur pour le bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: l'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser