OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lucas comate [OPEN]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas comate [OPEN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 23:53

Il la suivit dans le couloir, un peu perturbé par sa phrase. J'ai envie d'y croire, et tu devrais le faire aussi Brooke! Des mecs bien ça court pas les rues mais ça existe... Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas comate [OPEN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 23:58

Brooke émit un rire crispé et se retourna vers Lucas en souriant

cette conversation est surréaliste... cette soirée aussi d'ailleurs. Mon pire ennemi essaie de me faire avoir confiance en l'amour, je dois être en train de dormir c'est certain. T'es gentil Lucas et j'apprécie tes beaux grands espoirs, mais le jour où tu te rendras compte que tu te trompes je ne donne pas cher de ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas comate [OPEN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 0:06

Peut-être... Et oui c'est surréaliste mais même si tu es ma meilleure ennemie je ne vois aucune raison de te souhaiter du malheur! T'en as déja eu pas mal dans ta vie d'après ce que j'ai compris aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas comate [OPEN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 0:08

j'ai pas à me plaindre, j'ai jamais eu de problèmes d'argent, j'ai une meilleure amie qui m'aime et qui est présente pour moi, j'ai deux parents, une voiture., des mecs autant que je veux, je suis plutôt jolie. Je crois pas qu'on puisse dire que c'est avoir une vie malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas comate [OPEN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 23:08

Tu sais très bien que c'est pas si simple, tu me l'as expliqué tout à l'heure! Je suis peut-être un peu bourré mais j'ai de la mémoire. Alors ma chère Brooke, n'oublies pas que même si tu as autant de mecs que tu veux, et qu'il est clair que tu es jolie, tu es blasée par l'amour, ce qui ne peut pas faire de toi une personne heureuse! Alors, tu vois, je connais pas si mal mon "ennemie" moi aussi! dit-il en mimant les guillemets, en référence à ses révélations sur lui de tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas comate [OPEN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 23:23

ouais tu me connais même au sens buccal du terme maintenant dit elle en faisant la grimace

bon on devrait retourner au sous sol et oublier ce qui s'est passé, ça vaut mieux comme toi comme pour moi, notre nuit va assez être emplie de cauchemards comme ça

( HJ faut absolument qu'on retourne au sous sol rapidement y a le beau Marco drunken )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas comate [OPEN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 23:36

Il grimaça aussi, même si intérieurement il avait aprécié le baiser... Il refusait de le reconnaitre.

Très bien, oublions ça!

Il lui prit le bras et l'aida à descendre les escaliers jusqu'à la fête qui battait son plein.

(CF: La soirée de rentrée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas comate [OPEN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas comate [OPEN]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lucas Roe
» PV Brooke Lucas
» Chambre de Lucas
» lola et lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser