OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lucas comate [OPEN]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas comate [OPEN] Empty
MessageSujet: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] EmptyMar 24 Juin - 22:30

Il était en train de comater et de décuver, se tournant dans tous les sens pour éviter ses visions de Brooke armée d'un livre sur la danse et d'une pile de CD qu'elle lui jetait à la figure, le tout au milieu d'un Karen's Café désert et dévasté... Avec sa mère qui se transformait en monstre sortit tout droit d'un livre de science fiction, puis en directeur Scott dont la voix résonnait: "Lucas Roe est-il là? Lucas Roe?! Roe... Roe..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas comate [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] EmptyMar 24 Juin - 22:37

Brooke arriva le plus silencieusement possible dans la chambre, elle déposa le plateau sur la commode et regarda Lucas dormir un moment pensant qu'il était vraiment agréable quand il dormait lol! ( oh c'est pas trop méchant ça ) et qu'elle n'entendait pas sa voix débiter des imbécilités.
Elle s'approcha du lit et le secoua doucement, ayant décidé d'être gentille ce soir
( HJ parce que Mark est méchant avec nous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

aller Lucas, réveilles toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas comate [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] EmptyMar 24 Juin - 22:57

Hmmmmmm... Croissant et café maman, je me lève tout de suite.

dit-il complètement à l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas comate [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] EmptyMar 24 Juin - 23:03

j'ai bien peur que tu ne sois déçu dit elle en riant légèrement

je n'ai que du café et des biscuits secs et je suis loin d'être si gentille que ta mère

( HJ désolée mais pour ce soir tous mes posts vont être gentils lol! Mark flingue déjà assez le brucas comme ça pour que je sois méchante ce soir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas comate [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] EmptyMar 24 Juin - 23:10

Il ouvrit les yeux, et vit Brooke tourner tout autour de lui, avant de se stabiliser... Il se releva d'un coup, et sentit à nouveau tout tourner, il se rallongea brutalement et parvint à prononcer quelques mots

Oh Brooke, pourquoi j'appelais ma maman? Qu'est ce que tu fais là? Et ou je suis d'abord?!

(HJ: je reste calme aussi, je vais pas te désespérer encore plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas comate [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] EmptyMar 24 Juin - 23:16

Brooke lui sourit gentillement

une question à la fois, t'es chez moi à la soirée et tu as un peu forcé sur l'alcool mais ça devrait s'arranger avec ça dit elle en lui tendant la tasse de café

( HJ merci de ne pas désespérer d'avantage la pauvre brucassienne que je suis lol! ... non mais pourquoi Peyton Crying or Very sad j'aurai préféré qu'il se marie avec Lindsey ! )


Dernière édition par Brooke Davis le Mar 24 Juin - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas comate [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] EmptyMar 24 Juin - 23:24

Lucas avait vraiment très mal au crâne mais il répondit à Brooke.

Ouais, ok... Pathétique. Il prit la tasse des mains de Brooke. Merci. Et il la bu d'une traite... Avant de se brûler Hmmmmm!!! Mais c'est brulant! Waouh! Ce café bouillant avait eu le mérite de lui donner un coup de fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas comate [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] EmptyMar 24 Juin - 23:27

si j'avais su que tu le préférais froid je t'aurai arrangé ça dit elle légèrement moqueuse.

Elle attrapa les petits gateaux et les lui tendit

tiens essaies de manger ça, je t'ai pas apporté une part de gateau de ta mère parce que la crème n'aurait pas aidé ton estomac

Elle s'assit sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas comate [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] EmptyMar 24 Juin - 23:37

Merci beaucoup Brooke... Je comprends que tu ne veuilles pas que je repeigne ta chambre d'amis, ce serait pas cool du tout. dit-il en mangeant doucement un petit gateau, assis aux côtés de Brooke Ca fait longtemps que je suis comme ça? ajouta-t-il mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas comate [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] EmptyMar 24 Juin - 23:43

un moment dit elle en souriant triomphalement lorsqu'elle remarqua sa gêne

Je dois dire que je t'ai jamais trouvé aussi sympa et drôle, enfin au début tout du moins

dit elle en grimaçant alors qu'elle se rappelait leur dispute et de ce qui en avait suivi, heureusement il ne se rappelait de rien

Tu as eu du mal à te coucher, t'en fais pas la première fois ça fait toujours ça mais on finit par mieux maitriser sa marche après 4 ou 5 cuites

Elle se tut ne sachant pas trop quoi dire, ils ne s'étaient jamais entendu et elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être gentille avec lui

euh...hum... tu veux encore du café ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas comate [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] EmptyMar 24 Juin - 23:54

Lucas grimaça, il était désolé d'avoir fichu sa soirée en l'air

Je pense pas que ce soit une bonne idée, ça va trop travailler la dedans dit-il en désignant son ventre

Désolé d'avoir fait foirer ta soirée, j'ai pas autant l'habitude de boire que toi visiblement!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas comate [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] EmptyMar 24 Juin - 23:56

t'en fais pas, tout le monde s'amuse en bas. T'as rien gâché du tout

Et puis tu sais moi et le fait que je boive c'est trop une référence, il faut pas prendre exemple tu pourrais finir aussi pitoyable que moi et je pense pas que ce soit ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas comate [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] EmptyMer 25 Juin - 0:03

Non c'est sur, c'est pas ce que je veux... Enfin je veux dire, cette pitoyable expérience m'a suffit, surtout pour les visions bizarres que j'ai eu pendant mon "sommeil" dit-il en mimant les guillemets avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas comate [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] EmptyMer 25 Juin - 0:07

Brooke secoua la tête positivement, en réalité elle ne comprenait pas pourquoi elle faisait des efforts, il la rabaissait tout le temps. Il avait autant d'estime pour elle que sa mère en avait, malgré ce qu'elle avait fait pour lui.

hum... bon ben je vais te laisser te remettre tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas comate [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] EmptyMer 25 Juin - 0:16

Nan Brooke attend! dit-il en se relevant et en titubant un peu, avant de la rattraper par le bras. Je voulais juste te dire... Il la pris dans ses bras, lui fit faire un léger cambré en attrapant sa jambe au dessus du genoux, il lui déposa un baiser rapide sur la bouche, avant de lui en faire à nouveau un dans le cou, et il la releva d'un geste, lui faisant faire un tour sur elle même dans le même mouvement. Il la lâcha alors, et resta près d'elle. Merci... professeur.

(HJ: alors, il est assez décoincé pour toi le petit Lucas?! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas comate [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] EmptyMer 25 Juin - 0:22

( HJ alors là je m'y attendais pas lol! lol! lol! , t'es pas sympa je suis dans ma phase brucassienne à fond ce soir alors ça va être dur de pas sauter sur Lucas même si je le déteste Razz )

Brooke le fixa un long moment, prise totalement au dépourvu. Elle devait sûrement être dans un remake d'un film c'était forcément ça.

De rien... La danse ça va être ton truc Roe dit elle pour détendre l'atmosphère qu'elle trouvait des plus étranges depuis quelques secondes.

mais t'as pas besoin d'être gentil avec la prof, elle te donnera des cours de toute façon, ça faisait parti du contrat
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas comate [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] EmptyMer 25 Juin - 0:34

Oui Davis, surement, mais je voulais quand même que tu saches que je veux vraiment y arriver... Pour pas que tu me poursuives avec un livre sur la danse et une pile de CD.

dit-il toujours très proche d'elle

(HJ: haha, je savais que tu ne t'y attendrais pas à ça!! Very Happy J'espère bien que tu continueras à être perturbé par Lucas, ça va mettre encore plus de piquant héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas comate [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] EmptyMer 25 Juin - 0:37

Brooke était vraiment gênée par cette soudaine proximité, enfin ils avaient déjà été si proche mais c'était pour mieux s'insulter et en venir aux mains...

T'y arriveras, je suis une bonne prof c'est promis, tu peux au moins me faire confiance là dessus

dit elle en se décalant légèrement, elle ne savait pas trop à quoi il jouait à cet instant, mais elle était sûre qu'il y avait quelque chose derrière cela, elle le fixa un peu sur ses gardes, légèrement stressée de savoir ce qu'il mijoteait
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas comate [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] EmptyMer 25 Juin - 0:45

Oh ça je sais que t'es une super prof! J'ai eu une belle démo tout à l'heure avec... Zack c'est ça? Moi qui croyais que c'étaient les bad boys qui te plaisaient... dit-il avec un petit sourire sincère, en se reculant un peu de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas comate [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] EmptyMer 25 Juin - 0:49

ouais c'était le cas, mais ça m'a attiré trop de problèmes... et une mauvaise réputation. Non j'ai plutôt envie de trouver quelqu'un de gentil et sincère qui s'intéressera à moi pour autre chose que...

Elle s'arrêta

dire que je suis en train de parler de ça à toi, j'ai du trop boire moi aussi

elle préféra changer de conversation

j'en conclue que le tango t'as plu, c'est une très jolie danse
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas comate [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] EmptyMer 25 Juin - 0:53

C'est pas grave Brooke, je comprends!

Et le tango oui, c'est très sensuel... Parfait pour créer une véritable alchimie dans un couple j'imagine.


Il se mordit la lèvre inférieure

C'est pour ça que tu voudras jamais me l'apprendre je pense, les leçons seraient une vraie torture pour toi Davis!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas comate [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] EmptyMer 25 Juin - 0:58

je crois que ça aurait été le cas... si j'apprenais à danser à Tim mais par chance mon aversion pour toi n'est pas aussi forte que celle que j'ai pour ce crétin. Tu sais c'est que de la danse et je ne pense pas que ce soit si désagréable que ça de danser avec toi dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil Par contre toi tu risques d'avoir du mal avec la proximité dit elle en riant légèrement

Lucas...

Elle hésitait, il était peut être temps de mettre les choses à plat

je suis désolée pour ta petite amie, c'est pas ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas comate [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] EmptyMer 25 Juin - 1:15

C'est pas grave, c'est du passé... Je t'en ai voulu pendant des années et toi aussi, je crois qu'on est quites de ce côté là! On sera surement jamais les meilleurs amis du monde, mais on est pas obligés de se pourir la vie mutuellement non? Il s'arrêta de parler pendant quelques instants, puis décida de rompre le silence.

Je pense que la proximité ne sera pas trop compliquée à gérer, rassures-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas comate [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] EmptyMer 25 Juin - 1:18

Oh mais je ne suis pas inquiète, je te donne même pas une leçon de tango pour arrêter dit elle légèrement moqueuse

comprenons nous bien Lucas, tu avais déjà du mal à être assis à côté de moi en cours de littérature, alors poser tes mains sur moi, j'imagine déjà la scène

Elle ne put plus se tenir et rit légèrement. Toutefois elle se calma lorsqu'elle vit que Lucas ne disait rien et qu'il se contentait de la fixer

quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas comate [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] EmptyMer 25 Juin - 1:30

Lucas la regardait, un peu vexé, mais il comprenait ce qu'elle voulait dire, c'est évident que ce ne serait pas facile d'être dans la même pièce qu'elle plusieurs heures par mois sans qu'ils s'entretuent!

Brooke, c'est uniquement professionnel d'accord?! on va essayer de mettre nos différents de côté pendant ces cours, jusqu'à ce que je ne m'en sorte pas trop mal. Après tu pourras faire tout ce que tu veux, comme tu le veux.

(HJ: comprends ce que tu veux là dedans... mais ne te fais pas trop d'illusions hein! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas comate [OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas comate [OPEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Roe
» PV Brooke Lucas
» Chambre de Lucas
» lola et lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser