OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lucas comate [OPEN]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas comate [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 1:35

Brooke lui sourit, un petit sourire coquin pour le taquiner

ce que je veux, comme je veux... oh Lucas non vraiment je suis flattée mais...

Elle rit mais fit une moue boudeuse en voyant son regard réprobateur

oh ça va je plaisante ! décoinces toi un peu ça te fera du bien. Ca t'es jamais arrivé de te détendre, de faire des blagues, de rire ou d'écouter tes envies ? non parce que tu devrais y penser ça te changerai

dit elle légèrement exaspérée par l'attitude du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas comate [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 1:43

Lucas se sentait vraiment vexé par la dernière réflexion de Brooke... Coincé? Lui? Surement pas!

Oh bien sur que si! Tu pourras demander à Haley si je n'ai pas d'humour! Elle me connait mieux que personne... Et pour ce qui est des envies, je vais t'écouter! On verra bien ce que ça donne. *Peut-être que j'en aurai réellement l'occasion un jour? Parce que là c'est mal barré...*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas comate [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 1:49

ok tu veux des conseils pour te décoincer

Elle sourit puis s'assit en tailleur en face de lui

règle numéro un, ne dis jamais je vais t'écouter, fais-le ! J'en sais rien si t'as envie de sortir piquer une tête dans la piscine au lieu de dire je vais le faire, fais le !

( HJ pas bonne idée y a déjà Kathryn et Zack dedans lol)

règle numéro 2 quand une fille te plait, fais pas comme avec Rachel à tourner autour du pot, regardes la droit dans les yeux et dis lui tu me plais, qu'est ce que t'as à perdre, au pire elle dit non et vous restez amis.

elle soupira en voyant qu'il n'était pas du tout convaincu

ton problème Roe c'est que tu penses trop, laisses toi guider par tes émotions, ça te fera pas de mal. Je te dis pas de jamais écouter ta tête, je suis bien placée pour savoir que c'est tout sauf une bonne idée, mais il y a pas de mal à agir par impulsion parfois
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas comate [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 2:01

Il soupira puis regarda Brooke droit dans les yeux, de son regard encore pétillant d'alcool *Alors comme ça je suis coincé hein?!* Il se jeta littéralement sur la jeune femme, l'attrapa par la taille et la souleva avant de la déposer sur le lit. Il se mit à califourchon sur elle et la fit basculer en arrière en avançant son visage près de celui de Brooke. Il l'embrassa passionément, laissant parler toute la rage contenue entre eux pendant des années. Pendant quelques secondes Brooke restait interdite devant cet évènement inattendu. Il continuait à déposer ses lèvres fougueusement sur celles de Brooke, puis il se recula de quelques centimètres et murmura

Alors, ça va j'ai bien retenu ma leçon Davis?


HJ: sur ces bonnes paroles je te souhaite bonne nuit, médites bien sur ce qui vient de se passer Brooke : De la Haine à la proximité physique (parce qu'on peut pas parler d'amour quand même!!!) il n'y a qu'un pas! mouaaaaaaaaaahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas comate [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 2:12

( HJ : de l'état d'ébriété à la sobriété il n'y en a qu'un aussi et tu t'en apercevras demain en lisant ton post mon petit Lucas et en prenant des aspro effervecents pour ton mal de crâne. La tête que tu vas faire quand tu vas voir que t'as embrassé Brooke lol! lol! lol! )

Brooke n'eut pas le temps de réagir qu'elle se retrouvait sur l'ancien lit de ses parents avec son pire ennemi à califourchon sur elle qui l'embrassait ... sur la bouche ! lol!
Alors qu'il lui demandait s'il avait bien retenu sa leçon elle le fixa un moment constatant qu'il avait du rouge à lèvres sur la bouche.

Elle sourit légèrement, il était évident qu'il n'avait pas tout à fait décuiter, toutefois elle ne souhaitait pas lui montrer qu'elle avait été étonnée par sa réaction. Elle décida donc de placer la barre plus haut et de le mettre en colère. Il n'était pas question que Lucas Roe ait le dernier mot

Elle murmura
c'était presque ça

Avant d'avancer une nouvelle fois ses lèvres vers celle du jeune homme et d'approfondir par la suite ce baiser en glissant sa langue dans la bouche du blond, cherchant la sienne de manière provocante. Alors que le baiser prenait une tournure plus passionnée qu'elle ne s'en serait douté elle le repoussa légèrement pour reprendre sa respiration et lui dit en souriant, alors qu'il était toujours au dessus d elle

tu vois ce que je viens de faire c'est agir impulsivement, mais je suis sûre que tu y arriveras un jour ... désespères pas

Elle tappota légèrement son torse pour l'énerver un peu et ne put s'empêcher d'émettre un petit sourire appréciateur

hum... pas mal Roe !

( HJ : ouais je sais je suis désolée... mais je suis trop en manque brucas, promis dès demain je me reprendrai mais il me fallait digérer la décision de Mark lol! . Dès demain je te déteste à nouveau Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas comate [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 0:53

Le baiser de Brooke lui avait fait un effet énorme, il avait du mal à se contenir, l'alcool ayant encore un effet important sur son organisme. Il prit tout de même sur lui, ils se détestaient tout de même! Ouais Brooke, je prends note, je pense que j'y arriverai un jour! J'espère que tu seras aussi bonne professeur en danse que pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas comate [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:10

et encore t'as rien vu dit elle en riant légèrement puis se rendant compte de leur position quelque peu... osée, elle se redressa légèrement. Son ennemi et elle s'étaient embrassés, plusieurs fois, il fallait vraiment qu'ils arrêtent l'alcool et qu'ils retrouvent leur esprit pour en revenir aux bonnes vieilles insultes habituelles

hum... oui... bon... c'est pas que je m'ennuie et que j'ai pas adoré ta tête étonnée mais ça serait bien que tu te relèves parce que si quelqu'un débarque il va se faire des idées

dit elle en faisant la grimace, puis voyant que Lucas faisait une énorme grimace suivie d'une tête outrée elle le frappa à l'épaule

hey ça va hein ! Je te signale que c'est plutôt flatteur pour toi ce genre d'idées, y en a beaucoup qui voudraient être à ta place en ce moment alors fais pas cette tête !

( HJ désolée pour le retard mais... week end à Disney drunken bounce Very Happy cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas comate [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:28

Lucas avait toujours sa petite moue boudeuse, il se remettait petit à petit de cette expérience... nouvelle avec son ennemie jurée depuis des années. Ce n'était pas si désagréable, mais il n'arrivait pas à croire que ce genre de choses ait pu arriver entre eux. Il se dégagea alors de sur Brooke, et il l'aida à se relever en lui tendant la main.

Oui, c'est sur que tu attises le désir chez des dizaines d'hommes, et en ça je peux les comprendre Brooke! C'est juste que les autres n'auraient surement pas été à ma place en ayant été poussé au crime par une diablesse comme toi! lança-t-il avec un regard de braise, et en tirant légèrement la langue, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas comate [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:38

Brooke attrapa sa main et ne put s'empêcher de rire à sa remarque. Elle le frapa gentillement sur le torse

si j'avais voulu te pousser au crime t'aurais déjà plus rien sur toi Roe

Elle retint un fou rire en voyant sa mine choquée et ouvrit la porte de la chambre pour rejoindre ses invités, mais elle se retourna au dernier moment

Lucas... t'as... t'as du rouge à lèvres sur la bouche

dit elle en se mordant la lèvre inférieure, prenant désormais pleinement conscience de ce qui venait de se passer entre eux
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas comate [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:50

Lucas s'essuya la bouche rapidement du revers de la main, gêné.

Oui, mais heureusement ce n'est pas arrivé, ça aurait vraiment été n'importe quoi! Nos rapports ne sont que de professeur à élève... et aussi camarades de cours. La grande différence avec avant... c'est qu'on se déteste moins, enfin je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas comate [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:57

Brooke lui sourit, remarquant sa gêne, en réalité elle aussi était gênée. Elle décida donc de tenter de détendre l'atmosphère

ça c'est sûr, je ne peux pas détester un garçon qui embrasse si bien, ce serait contraire à ma réputation. De toute manière il ne s'est rien passé, vraiment rien, l'alcool fait faire des choses curieuses c'est tout, on oublie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas comate [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 0:08

Lucas eut un petit sourire. Oui c'est sur, l'alcool fait des ravages! Oublions ça... il commença a avancer vers la porte, et arriva près de Brooke. Il ne put s'empêcher d'ajouter Alors comme ça tu trouves que j'embrasse bien? Venant d'une jeune femme aussi expérimentée c'est flatteur!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas comate [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 0:12

au moins pour ça t'as pas besoin de cours... par contre des cours de drague ça serait vraiment bénéfique pour toi vu comme tu étais nul avec la jolie rousse dit elle moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas comate [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 0:18

Hey! C'est juste que j'ai pas l'habitude! J'ai eu qu'une seule petite amie de toute ma vie... Enfin, oui, si, une seule vraie. dit-il, super gêné et hésitant. Donc forcément je ne suis pas aussi doué que certains autres mecs...

(HJ: et ben, pour des ennemis on a des bonnes discussions quand même hein Brooke?!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas comate [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 0:22

( HJ ben on est bourrés, on s'en souviendra même plus demain matin lol! )

Une seule vraie ? dit Brooke soudainement très intéressée. Elle adorait les potins

Lucas Roe aurait il fait des folies de son corps avec une jeune femme qui n'était pas officiellement sa petite amie ?! t'es moins coincé que je le croyais dit elle étonnée
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas comate [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 0:48

Lucas rougit. Non, non! Ce n'est pas ce que tu crois! Je n'ai eu qu'une seule petite amie avec qui j'ai fait des folies de mon corps comme tu dis... Par contre, euuhh. Il s'arrêta, prit Brooke par le bras, la regarda droit dans les yeux l'air très sérieux, et reprit. Ca reste entre nous hein? Elle eut un petit signe de tête affirmatif. Disons que quand on était tout petits, avec Haley... On s'est embrassés, pour voir comment c'était. C'est la première fille à qui j'ai fait un bisou et on en a jamais reparlé depuis, on fait comme s'il ne s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas comate [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 0:57

Brooke écouta Lucas attentivement, mais elle devint carrément morte de rire suite à sa petite révélation

Attends, attends j'imagine la scène. Toi et l'intello pourquoi pas

elle ne pouvait s'arrêter de rire

Tu sais Roe on l'a tous fait ça, c'est logique, la découverte du corps de l'autre, les hormones, la curiosité. Ca arrive à tout le monde

Elle reprit son sérieux

donc tu as bien couché avec ta petite amie... Une de mes pompoms girls en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas comate [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 1:06

Hey Brooke c'est pas drôle! Et t'as pas intérêt à ce que ça s'ébruite c'est clair? Je veux pas que tout le monde nous regarde bizarrement alors qu'on est juste les meilleurs amis du monde... Et oui, j'ai fait l'amour avec une jeune femme que j'aimais sincèrement, je n'aime pas le terme "coucher", dans ce contexte ce n'est pas ce qui s'est passé!

Enfin, je ne vois pas ce qu'il y a d'honteux là dedans hein...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas comate [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 1:11

Brooke le regarda la bouche entrouverte. Il venait de rectifier pour employer un terme beaucoup plus romantique. Il devait en être vraiment amoureux. Elle baissa la tête, attristée, jamais un homme n'avait parlé d'elle en ces termes, en réalité jamais personne ne s'était vraiment intéressé à elle... Et une idiote qui avait cette chance l'avait brisé à cause d'une stupide rumeur

Ton ex était bête Roe sans vouloir te vexer !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas comate [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 1:19

Il fit une petite mine déconfite, puis repris. Oui, quand on voit le résultat c'est sur qu'on ne peut pas penser autre chose! J'aurais bien aimé que ça se passe autrement et c'est pour ça que je t'en ai tant voulu... Mais j'ai fini par comprendre que c'était plus compliqué que ça. Le temps fait changer beaucoup de choses dans les mentalités comme tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas comate [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 1:24

Brooke sourit légèrement, c'est vrai qu'après ce soir elle verrait les choses différement.
Elle voyait bien qu'il était encore touché par cette histoire, elle tenta donc de lui remonter le moral, mais c'était plutôt nouveau pour elle de tenter d'être gentille avec lui et elle ne savait pas trop comment s'y prendre


tu sais Lucas... je pense qu'elle doit beaucoup regretter. Elle a laissé passer un homme sexy, qui embrasse super bien, mais où avait elle la tête
plus sérieusement... ce n'était pas la bonne c'est tout, mais tu as le temps pour trouver le grand amour, d'ailleurs tu dois bien être le seul mec avec mon ami Jake à chercher le grand amour


Brooke sourit et ajouta en riant légèrement
si j'avais su que ça existait encore j'en aurai commandé un sur internet
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas comate [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 1:29

Lucas était vraiment touché par les paroles de Brooke. Je te souhaite de trouver le grand amour toi aussi Brooke! On est pas des grands amis, mais je ne souhaite le malheur de personne... *Sauf peut-être de mon géniteur, qui a lâchement abandonné ma mère, mais c'est autre chose encore.* Et qui est ce Jake? Je croyais connaitre une bonne partie des hommes de de Tree Hill pourtant?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas comate [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 1:31

oh c'est un ami, il a des ennuis alors il va habiter quelques temps ici avec sa fille et puis je crois qu'il a eu le coup de foudre pour ma meilleure amie dit elle en souriant

tu sais Lucas, tu devrais arrêter de rêver le grand amour n'existe pas... les mecs n'attendent qu'une seule chose, et les seuls pour qui ce n'est pas le cas sont soit pris soit gay

elle rit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Lucas comate [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:42

C'est pas complètement faux pour beaucoup j'imagine... cela dit je ne suis pas gay, tu peux en être sure! Et pourtant le grand Amour je l'attends, on sait jamais. Tout le monde le souhaite non?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Lucas comate [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:45

Brooke se perdit dans ses pensées, Lucas était vraiment naif, il croyait encore aux contes de fées.
Elle répondit, le regard dans le vide, repensant à son ex petit ami et au mal qu'il lui avait fait, et à tous ces hommes qui faisaient d'elle leur objet et qu'elle laissait faire.


Sans doute mais je crois que tu te trompes une belle histoire ça n'existe que dans les livres pour enfant, tu devrais te rendre à l'évidence, sinon tu seras déçu...

Elle lui fit un petit sourire forcé avant d'ouvrir la porte et d'emprunter le couloir
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Lucas comate [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas comate [OPEN]   Lucas comate [OPEN] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas comate [OPEN]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Roe
» PV Brooke Lucas
» Chambre de Lucas
» lola et lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser