OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kathryn Gellar

Aller en bas 
+6
Haley James
Jason Smith
Dan Scott
Marco Del Prado
Brooke Davis
Kathryn Gellar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Kathryn Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 20:43

encore mieux cheers cheers cheers d'une pierre deux coups lol! lol! j'envoie valser PEytas de mon chemin, je profite du corps du beau Lucas et ensuite je deviens ta tortionnaire attitrée ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Kathryn Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 20:46

lol! alors là t'abuses on se déteste peut être mais je vaux mieux que l'autre garce Roe ! et puis je suis plus sexy qu'elle ! t'as franchement aucun goût !

De toute façon Kathryn tu ne pourras pas éloigner Peyton de ton chemin parce que si tu t'en prends à elle, tu vas trouver une garce à ton niveau et tous les coups bas seront permis alors dans ton intérêt dis au revoir à Lucas ma petite Kathryn
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Kathryn Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 20:49

la c'est dans tes reves Brookinette Laughing Laughing Laughing Laughing trop faciles de vous manipuler !

quand à toi LUcas tu me trouves pas à ton gout, c'est pas un problème moi tu me conviens et j'ai cru comprendre que ta mère avait quelques soucis d'argent Rolling Eyes Rolling Eyes ma famille aucun.... jusqu'ou irais tu par amour pour ta moman ?????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil une faillitte est si vite arrivée.... quel dommage..... pourtant elle l'a dit son café est la chose à laquelle elle tient le plus..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Kathryn Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 21:08

je trouve ça triste d'être obligé de mettre son argent en avant et de faire du chantage pour pouvoir coucher avec un mec lol!
Que veux tu y a que comme ça que tu les a sinon ils viennent pas dans ton lit

je te plainds ma petite Kathryn lol!

Au moins moi quand je me tappe des mecs c'est grâce à mon physique de rêve pas avec lde l'argent et des manipulations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Kathryn Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 21:43

lol! lol! lol! lol! (ouh attends faut que reprenne ma respiration tellement je rigole )

ton physique ? non non les mecs venaient dans ton lit uniquement à cause de ta réputation de marie couches toi la et de fille facile....quoi de plus attirant pour un mec du lycée d'aller avec quelqu'un qui a de l'expérience ? alors désolée Brookinette c'était pas pour ton argent ok mais c'était pas pour ton physique non plus sinon comment expliquer que LUcas un mec sensé non tiraillé par ses hormones n'est jamais fait attention à toi Razz Razz Razz c'est pas ton physique qui les intéressaient mais juste ton c**


(HJ ah j'adore te taquiner c'est trop bien, ça défoule hein ma petite Brooke ?)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Kathryn Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:02

lol! lol! lol! lol! ( HJ j'adore nos jouttes verbales ma petite Kathryn faut que tu me files ton adresse msn par mp si ça te dérange pas Wink )

attend moi aussi je rigole

Alors pour commencer ce n'est pas de ma faute si je suis géniale au lit... c'est pas parce que t'es jalouse qu'il faut me dénigrer ma belle

ensuite ... Lucas... sensé ? Razz Razz Razz Razz Razz . Alors tu vois c'est simple Lucas il s'intéresse aux files pour ce qu'elles sont et non pour leur physique, ça t'explique tout et puis Lucas c'est un crétin fini faut pas faire gaffe... En même temps je pense pas qu'il me trouve repoussante non plus et c'est ça qui t'embête lol!

je peux avoir qui je veux Kathryn et c'est ça qui t'embête ... parce que toi t'es obligé de recourir à des stratagèmes pour mettre un mec dans ton lit
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Kathryn Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:08

lol! lol! lol! lol! vite un docteur j'arrive plus à respirer tellement je rigole, aie mes abdos lol!



QUi tu veux ? qui tu veux ? je reve lol! euh il me semble que si on lit correctement, tes copines ont toutes un mec sauf toi ! lol! lol! lol! les filles ont toutes des vues sur les mecs et les mecs idem sauf que lol! lol! lol! pas un seul sur toi ! a part Marco mais quand il t'aura approché il comprendra vite le pauvre.....



(HJ pas de soucis je te file mon adresse mail par mp ma petite brooke c'est avec plaisir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Kathryn Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:12

Je confirme, Brooke est loin d'être repoussante physiquement! Elle n'a qu'un seul défaut : elle n'est pas faite pour moi, moralement ça colle pas DU TOUT (mais alors vraiment pas Laughing )

Cela dit, je pense qu'avec un autre mec ça pourrait coller, surtout qu'elle devient moins garce qu'avant! (hein petite trainée? Razz)

(HJ: vos joutes verbales me font mourir de rire, vous arrêtez pa surtout!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Kathryn Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:18

Alors déjà... Marco... le plus beau mec de toute l'université lol! ( je comprends que tu sois jalouse c'est difficile pour toi ) mais tu t'y feras. DOnc on refait ta phrase Marco, le plus sexy, le plus craquant a des vues sur moi .... tu te sens seule là c'est normal. Et je ne pense pas qu'il va prendre la fuite une fois qu'il me connaitra d'avantage.

Ensuite Lucas me trouve pas repoussante, là je sens ta déception poindre sur ton beau visage de garce
Euh Roe je suis pas une trainée, la trainée c'est Kathryn lol! mais c'est clair que toi et moi c'est moralement le jour et la nuit et encore c'est pire que ça, mon petit batard lol!

( Hj : ok, thanks mdr on va faire peur à tout le monde vous inquiétez pas on se déteste pas, on s'amuse, en fait on essaie de cacher notre folle attirance l'une pour l'autre lol! , et notre envie de faire des folies dans la piscine lol! lol! lol! ... ah non c'est vrai faut pas que je dise ça sinon les mecs du rpg vont être très en forme encore Razz Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Kathryn Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:28

je ne suis pas jalouse ptdr ! Marco il t'a jamais parlé alors d'apres toi qu'est ce qui l'attire en toi ??? ton c** lol! lol! lol!

bon allez je débarque à la fete Wink



(HJ et moi aussi je t'adore ma petite Brooke on va en faire des folies lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Kathryn Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:28

Hummm?! Une piscine, des filles... OU CA?! Very Happy Ah non, c'était juste une idée... Dommage! Si vous changez d'avis, pensez à me prévenir, je trouverai un petit crénau horraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Kathryn Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:30

tiens ma belle regardes le le coincé de Lucas il me traite de trainée, il te traite de garce mais il est pas contre pas un petit plan à trois dans la piscine... alala les hommes tous les mêmes

on a la cote ma belle Wink lol!

cool que t'arrives cheers drunken

et euh Marco veut pas que mon c** je peux pas croire ça... j'en ai marre des mecs qui veulent que ça Crying or Very sad je vais virer lesbienne si ça continue lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Kathryn Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:36

bah désolée ma belle Marco t'as pas parlé encore ou juste deux mots et il est amoureux dit il de toi ? c'est chelou lol! lol! mais t'inquiète mignonne comme tu es tu vas le trouver le prince charmant très charmant

vous voyez on se jete pas que des vacheries à la tete lol! lol! lol!


et euh lucas ok tu viens mais je veux que tu fasses le serveur en tablier et rien dessus et après tu auras l'autorisation de nous rejoindre dans la piscine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Kathryn Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:39

j'y crois plus au prince charmant... j'ai compris que ça existait pas
Mais bon si certains veulent tenter de me prouver le contraire faut pas vous gêner Messieurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Kathryn Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:45

Beeeeeen pour le prince charmant j'aimerais bien pouvoir le dire mais la vie m'a appris que c'était pas vraiment le cas lol

(et c'est d'accord pour le tablier les filles, mais on fera ça en privé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Kathryn Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:48

oh t'as pas trouvé ton prince charmant Lucas... je me disais bien aussi que t'étais gay lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Kathryn Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:49

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


brooke un point lucas zéro
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Kathryn Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:51

Merci Kathryn lol!

de toute façon c'est toujours moi qui gagne, sans rancune mon petit batard lol!

je crois que c'est encore mieux que te taquiner... emmerder Lucas Roe... c'est mon passe temps favoris, tu devrais essayer ma belle tu verras c'est assez plaisant
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Kathryn Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:56

bah j'aimerai bien lol! mais c'est le seul qui a sa maman pas loin, alors imagines qu'on le vexe et qu'il aille pleurer dans les jupes de sa maman.... ça serait trop triste ou trop drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Kathryn Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:58

j'ai jamais essayé ça encore... mais ce soir ce sera l'occasion Twisted Evil Razz

n'oublies surtout pas de boire beau blond, enchaines les verres parce que je crois que tu vas te rappeler de cette soirée toute ta vie, notre joute verbale s'annonce passionnante bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

Kathryn Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 23:03

tiens ce soir on va bien rire lol! j'ai hate de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Kathryn Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 23:06

Pas de problème, vous avez de la marge avant de me vexer! Par contre bourré je sais pas de quoi Lucas est capable, alors faites gaffes à vous les filles! Surtout si vous me cherchez trop (héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Kathryn Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 23:08

tu serais pas capable de frapper sur ta petite Brookie chérie que tu adores... détester lol!

oh tu ferais pas de mal à une mouche mon ptit Lucas et puis fais gaffe les mecs en colère ça peut exciter Kathryn lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Kathryn Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 23:13

Qui t'a parlé de fraper? Je ne frape pas les femmes moi! Par contre je peux leur pourir la vie si elles me cherchent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Kathryn Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 23:19

oh oui Lucas pourris moi la vie lol! Razz
qu'est ce que j'adore ça lol! tu me fais des promesses, tiens les au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Kathryn Gellar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathryn Gellar
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessica Gellar
» Kathryn
» Kathryn/Kylian
» Topic Kathryn?
» Tyler/Kathryn/Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser