OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kathryn Gellar

Aller en bas 
+6
Haley James
Jason Smith
Dan Scott
Marco Del Prado
Brooke Davis
Kathryn Gellar
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Kathryn Gellar Empty
MessageSujet: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar EmptyMer 18 Juin - 17:11

Nom Gellar

Prénom Kathryn


Option choisie : LTJ ( littérature, théâtre et journalisme)


Son histoire : issue d'une famille fortunée et très influente Kathryn est ce qu'on appelle couramment une garce, belliquieuse, imbue de sa personne, elle se croit irrésistible et pense que tout peut s'acheter, très attirée par la gente masculine, elle ne supporte pas qu'un garçon lui dise non et considère toutes les filles comme des rivales pour cela elle n'hésite pas à user de stratagèmes malhonnêtes pour arriver à ses fins et évincer celles qui oseraient se mettre sur son passage

Ses principaux traits de caractères : très sure d'elle, elle a comme crédo de n'avoir aucune limite dans ce qu'elle entreprend, elle n'accepte pas les compromis, tout lui est du. Elle déteste les pompoms girls et plus particulièrement BRooke et Peyton qu'elle affuble de jolis noms comme "jupettes sur pattes" ou "les sans cervelle".

Côté coeur : personne en particuliers, de toutes facons les hommes finissent dans son lit mais n'accèdent jamais à son coeur. Toutefois dans ses proies futures elle a repéré lors de la réunion de la rentrée LUcas qu'elle trouve particulièrement à son gout, ainsi que Dean. Mais à vrai dire il lui plairait que tous les hommes soient à ses pieds et usera de tous ses charmes pour guider ses proies gonflées de testostéronne vers son immense lit à baldaquin

Personne figurant sur l'avatar : SMG

Votre présence sur le forum /7j : 3-4/7 ( Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Kathryn Gellar Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar EmptyMer 18 Juin - 17:17

bienvenue Katrhyn ta présentation est validée

je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas me compliquer la vie lol! et aussi la vie de ma meilleure amie alors je vais t'aider et mettre les choses au point tout de suite Lucas est à Peyton donc pas touche, tu risquerais d'avoir des soucis sinon Rolling Eyes
Quant à Dean... il est déjà sous le charme de Rachel c'est vraiment pas de chance

j'adore ta sign, encore une fan de Buffy, on en parlait tout à l'heure avec Zack lol!

tu tombes à pic Wink

amuses toi bien parmi nous

( PS : je trouve que t'irai bien avec Drew vous êtes aussi tordus l'un que l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Kathryn Gellar Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar EmptyMer 18 Juin - 17:20

Brooke Davis a écrit:

je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas me compliquer la vie lol! et aussi la vie de ma meilleure amie alors je vais t'aider et mettre les choses au point tout de suite Lucas est à Peyton donc pas touche, tu risquerais d'avoir des soucis sinon Rolling Eyes
Quant à Dean... il est déjà sous le charme de Rachel c'est vraiment pas de chance

ils sont pris ? ah ouais et c'est quoi le problème ? ça me dérange pas de partager moi Twisted Evil Twisted Evil

je sens que je vais bcq m'amuser ma petite jupette sur pattes à te ridiculiser et à casser tous tes plans What a Face nous allons devenir les meilleures ennemies du monde
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Kathryn Gellar Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar EmptyMer 18 Juin - 17:23

désolée pour toi mais j'ai déjà un meilleur ennemi et il s'appelle Lucas Roe lol! et j'en ai un deuxième qui celui là est mon grand ennemi et qui s'appelle Drew Morgan

Et tu risques pas de me casser mes plans ma petite Katrhyn tout du moins pas au niveau des mecs pour la simple et bonne raison que je n'ai personne en vue pour le moment
Va falleoir trouver quelqu'un d'autre à qui compliquer la vie amoureuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Kathryn Gellar Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar EmptyMer 18 Juin - 17:27

ah mais pas seulement ta vie amoureuse ma petite jupette à pattes, je vais te gacher ta vie entière a toi et a Peytas ta meilleure amie. Ca me fait vomir vos relations mielleuses pale pendant que vous serez en train de danser avec vos jupettes et criez des sloggans ringards, moi je serai dans les vestiaires des garcons à partager leur douche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

Kathryn Gellar Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar EmptyMer 18 Juin - 17:29

Bienvenue Katryn ^^

je sens que ça va bouger par ici.. lol!

Ma chere Katryn, ne compte pas sur moi, pour rejoindre ma douche, avec moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Kathryn Gellar Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar EmptyMer 18 Juin - 17:30

bon alors déjà t'appelles pas ma meilleure amie Peytas et tu la laisses tranquille, si tu veux t'attaquer à quelqu'un fais le avec une personne qui est capable d'être aussi garce que toi mais pas avec une fille gentille qui a rien demandé ( de toute façon tu rigoleras moins quand elle embrassera Lucas devant toi)

et si tu veux me pourrir la vie c'est quand tu veux ma belle, tu veux partager la douche des garçons... sois pas surprise de m'y trouver aussi je pourrais redevenir la fille du lycée qui se change dans la voiture des mecs juste pour te casser tes plans vis à vis d'eux

( HJ : bienvenue quand même lol! vois-y rien de personnelle miss, c'est uniquement dans le cadre du rpg Wink , je suis contente de te compter parmi nous)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Kathryn Gellar Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar EmptyMer 18 Juin - 17:33

merci Marco ! mais ps tu n'es pas basketteur donc c'est pas dans les douches que j'irai te retrouver mais ailleurs....


et brookinette rejoins le clan des garces tu verras c'est .....planant Razz et je trouve que Peytas ça lui va bien lol!




(HJ moi non plus n'y voit rien de personnel, je me mets à fond dans le perso, je mets dans mes posts tout le contraire de ce que je suis dans la vie ! alors pitié ne fuyez pas je ne suis pas méchante Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

Kathryn Gellar Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar EmptyMer 18 Juin - 17:36

tu vois tu veux tu prends

tiens ca fait la deuxieme fois que je vois cette phrase dans le Rpg... lol!
Kathryn, n'y compte pas, tu n'es pas mon genre Wink je suis quelqu'un d'inaccessible.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Kathryn Gellar Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar EmptyMer 18 Juin - 17:38

( HJ t'inquiètes pas personne va fuir Wink )

ah non pas touche à Marco Mad

et arrête de l'appeler Peytas... parce que c'est pas elle la pétasse dans l"histoire Rolling Eyes
Si je rejoinds le clan des garces ce sera seulement pour l'être vis à vis de toi Razz
S'en prendre à moi c'est une chose mais s'en prendre aux gens que j'aime surtout à ma meilleure amie c'est quelque chose que tu n'aurais jamais du faire... et n'essaies pas de toucher à son futur petit ami

et dis moi beau Marco tu ne te laisseras pas tenter par une petite Brooke ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Dan Scott

Dan Scott


Messages : 435
Date d'inscription : 04/06/2008

Kathryn Gellar Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar EmptyMer 18 Juin - 17:40

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad quoi quoi quoi quoi que vois je ???? c'est moi le méchant dans l'histoire viens pas jouer dans les cours des grands Kathryn tu n'es pas de taille à lutter contre le magnifique superbe génial Dan !



Bienvenue Kathryn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Kathryn Gellar Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar EmptyMer 18 Juin - 17:42

Nul n'est inaccessible mon cher Marco surtout chez les mecs on sait bien que c'est pas la tête qui réfléchis en premier Razz et oui Brooke si tu as des vues sur Marco tu me trouveras sur ton passage Twisted Evil


euh Dan, cher directeur devrai je dire ! Il n'y a aucun monopole dans la méchancété et la véhemence Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Kathryn Gellar Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar EmptyMer 18 Juin - 17:44

bon alors déjà je suis sûre que Marco est un homme de goût donc tu ne seras pas longtemps sur mon chemin

ensuite si tu veux avoir Lucas tu vas trouver ma meilleure amie sur mon chemin et si elle est trop gentille ( parce que ma boucle d'or c'est un amour) je prendrai le relais ! Et pour Dean, je ne pense pas que Rachel va te laisser faire si gentillement et si Rachel c'est pas suffisant je prendrais le relais là aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

Kathryn Gellar Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar EmptyMer 18 Juin - 17:45

Kathryn, même dans tes rêves les plus fou, tu ne m'auras pas...je n'aime guere les filles de ton genre

Brooke..Sait -on jamais, j'aime les petites brooke, elles sont uniques...Alors on verra bien, j'ai hate de faire ta connaissance Wink

Kathryn, quand une fille me plait, je la quitte pas même pas pour une coucherie avec une autre, quand jen veux une je veux celle la..!!! Donc pas homme facile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Kathryn Gellar Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar EmptyMer 18 Juin - 17:46

oh ça y est je craque drunken un gentleman fidèle et sincère

les filles celui là il est pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Kathryn Gellar Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar EmptyMer 18 Juin - 17:47

Marco Del Prado a écrit:


Kathryn, quand une fille me plait, je la quitte pas même pas pour une coucherie avec une autre, quand jen veux une je veux celle la..!!! Donc pas homme facile

tout homme à ses faiblesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

Kathryn Gellar Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar EmptyMer 18 Juin - 17:50

Tu verras bien, Kathryn, tu t'en mordrera les doigts

j'avoue jai une petite faiblesse, mais pour une seule femme...

Embarassed Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Kathryn Gellar Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar EmptyMer 18 Juin - 17:52

oui mais Brooke a dit pas d'histoire d'amour ! je peux te faire patientez en attendant lol! je mettrai une perruque brune
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Kathryn Gellar Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar EmptyMer 18 Juin - 17:52

rougis pas beau brun je ne dis que la vérité Wink

Oh Katrhyn, ne trouves tu pas ça triste... c'est ton premier jour et déjà un homme qui ose te résister... non vraiment c'est dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Kathryn Gellar Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar EmptyMer 18 Juin - 17:53

personne ne me résiste ! il y viendra comme tous....
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

Kathryn Gellar Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar EmptyMer 18 Juin - 17:54

Non, c'est non !!! tongue

tu verras bien, tu m'auras pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Kathryn Gellar Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar EmptyMer 18 Juin - 17:56

alors je t'explique Marco viendra pas... il est bien trop intelligent et il a trop de goût
Nathan non plus, il va finir par tomber sous le charme de ma belle Haley
Dean si tu veux l'avoir tu devras mettre hors jeu Rachel et c'est pas prêt d'arriver
Lucas il est crétin mais pas à ce point, enfin j'espère pour lui et puis Peyton va le remettre sur le bon chemin et il va tomber éperdument amoureux d'elle
il reste Zack mais il est bien trop attaché à Gabriella et il aime pas les garces

c'est vraiment triste pour toi
de toute façon peu importe le mec que tu veux, tu me trouveras sur ton chemin parce qu'il est réservé à une de mes amies, pas de chance pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Kathryn Gellar Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar EmptyMer 18 Juin - 17:56

qui vivra verra et qui souffrira souffrira tongue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Kathryn Gellar Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar EmptyMer 18 Juin - 17:58

c'est dommage alors tu vas souffrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Kathryn Gellar Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar EmptyMer 18 Juin - 18:01

non tu vas souffrir moralement mentalement physiquement tu es mon souffre douleur officiel lol!



(HJ mais je t'adore Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathryn Gellar Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathryn Gellar
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessica Gellar
» Kathryn
» Kathryn/Kylian
» Topic Kathryn?
» Tyler/Kathryn/Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser