OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tyler/Kathryn/Dan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Tyler/Kathryn/Dan Empty
MessageSujet: Tyler/Kathryn/Dan   Tyler/Kathryn/Dan EmptyLun 28 Juil - 20:14

juste un petit message pour faire une standing ovation à Tyler... tu as réussi à laisser Kathryn sans voix cheers cheers cheers
t'es bien le premier qui arrive à la faire taire alors tu es mon idole lol!

en même temps Kathryn je te comprends, il est tellement craquant... pas de chance pour toi c'est en Art qu'il fallait être pour le voir tout le temps Very Happy , mais promis je regarderai pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Tyler/Kathryn/Dan Empty
MessageSujet: Re: Tyler/Kathryn/Dan   Tyler/Kathryn/Dan EmptyLun 28 Juil - 20:16

lol attends, elle est encore capable de faire du charme à Dan pour changer de section! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Tyler/Kathryn/Dan Empty
MessageSujet: Re: Tyler/Kathryn/Dan   Tyler/Kathryn/Dan EmptyLun 28 Juil - 20:22

Brooke Davis a écrit:
juste un petit message pour faire une standing ovation à Tyler... tu as réussi à laisser Kathryn sans voix cheers cheers cheers
t'es bien le premier qui arrive à la faire taire alors tu es mon idole lol!

en même temps Kathryn je te comprends, il est tellement craquant... pas de chance pour toi c'est en Art qu'il fallait être pour le voir tout le temps Very Happy , mais promis je regarderai pour toi lol!


oui ma chère Brooke mais toi tu te contenteras juste de regarder.... c'est trop bete qd même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Tyler/Kathryn/Dan Empty
MessageSujet: Re: Tyler/Kathryn/Dan   Tyler/Kathryn/Dan EmptyLun 28 Juil - 20:24

je me contenterai de regarder Tyler, mais j'ai aussi un beau brun à regarder pendant les cours de danse et avec un peu de chance je ne ferai pas que regarder drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Tyler/Kathryn/Dan Empty
MessageSujet: Re: Tyler/Kathryn/Dan   Tyler/Kathryn/Dan EmptyLun 28 Juil - 20:26

ah mais si tu préfères les gamins c'est ton pb Razz Razz Razz Razz rien ne vaut la maturité et l'expérience Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Tyler/Kathryn/Dan Empty
MessageSujet: Re: Tyler/Kathryn/Dan   Tyler/Kathryn/Dan EmptyLun 28 Juil - 20:35

sans vouloir t'offenser ma chère c'est pas un prof qui s'intéressera à toi... trop... enfin pas assez... enfin je n'ai rien dit Rolling Eyes

Et ce n'est pas un gamin, tu juges vite les gens sans les connaitre et ce n'est pas du tout une preuve de maturité... Mais je comprends que tu sois jalouse vu le vent qu'il t'a foutu à la soirée lol! on est souvent critique et langue de vipère avec ce que l'on ne peut pas avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Tyler/Kathryn/Dan Empty
MessageSujet: Re: Tyler/Kathryn/Dan   Tyler/Kathryn/Dan EmptyLun 28 Juil - 20:42

lol! lol! lol! désolée mais franchement il a des gouts zarbes ton futur silent silent silent il t'a quasiment jamais parlé ou si peu en fait la seule chose qui l'interesse c'est ton cul de pompoms girls c 'est tout faut te rendre à l'évidence ma pte jupette à pattes... moi au moins je cache pas ma vraie nature....


et puis excuse mais si moi je juge aux apparences tu fais quoi toi ????? relis tous les premiers posts à l'arrivée de marco tu parlais que de son corps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Tyler/Kathryn/Dan Empty
MessageSujet: Re: Tyler/Kathryn/Dan   Tyler/Kathryn/Dan EmptyLun 28 Juil - 20:45

tous les hommes ne pensent pas qu'au sexe... bon ok 99,9 % des mecs si lol! mais je suis sûre que Marco n'est pas comme ça.
Ah et puis l'homme qui aura des goûts bizarres c'est celui qui attérira dans tes filets Wink

non c'est sûr tu caches pas ta vraie nature... mais parfois tu devrais lol!

( HJ : contente de te revoir ici pour nos petites disputes ma belle, alors pb internet réglés ? tu nous as manqué en tout cas ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Tyler/Kathryn/Dan Empty
MessageSujet: Re: Tyler/Kathryn/Dan   Tyler/Kathryn/Dan EmptyLun 28 Juil - 20:53

et oui moi je cache pas ma vraie nature c'est du 100% naturel et pas seulement la vraie nature qui est 100% naturel chez moi !!!!


et bien éluder ma remarque Brooke mais tout l emonde l'a vue quand même si marco ne pensais pas au sexe toi vu tes posts c t évident que c'était ça !

Rolling Eyes oh marco à un beau corps... Rolling Eyes Rolling Eyes miammmm Rolling Eyes ce sont tes propos alors qui est superficielle ? toi ou moi ! MOI je joue pas les mijorées alors qu'en fait c'est tout l'inverse


(HJ oui c'est résolu cheers prions pour que ça tienne ! et moi aussi ça m'a manqué nos ptes joutes verbales)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Tyler/Kathryn/Dan Empty
MessageSujet: Re: Tyler/Kathryn/Dan   Tyler/Kathryn/Dan EmptyLun 28 Juil - 21:00

lol! lol! lol!

alors tout d'abord ma chère Kathryn chez moi aussi tout est 100% naturel, après je comprends que ça te rende triste que je sois plus sexy que toi

Ensuite oui Marco a un beau corps, il est à croquer et n'importe quelle fille voudrait faire des folies de son corps avec lui, je fais parti de ces filles c'est exact et je ne m'en cache pas mais je veux plus que ça comme relation ( et ouais les relations d'une nuit ne m'intéressent plus). Mais ma petite Kathryn tu verras que toi aussi ça ne te suffira plus au bout d'un moment et que tu te caches derrière ton côté garce parce que tu as peur ( ... lol! désolée j'avais envie de sortir une phrase psychologique à deux balles lol! , n'en tiens pas compte c'est la chaleur ça me fait dire nawak parfois Razz )

( HJ : Tant mieux, profites des joutes verbales je pars vendredi en vacances pour deux semaines Crying or Very sad vous allez me manquer... fin surtout Marco faut être honnête lol! drunken )


Dernière édition par Brooke Davis le Lun 28 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Tyler/Kathryn/Dan Empty
MessageSujet: Re: Tyler/Kathryn/Dan   Tyler/Kathryn/Dan EmptyLun 28 Juil - 21:05

(Hj oh... Crying or Very sad qui est ce que vais pouvoir martyriser moi ?? Crying or Very sad )


je vois pas ce qui te pose un problème dans le fait de coucher l'important est de se faire plaisir non et quand le plaisir est partagé c'est tout bénef! Razz mais t'inquiètes ton petit jeunot de marco je te le laisse...trop jeune trop... j'aime alors que je connais pas... ça cache quelque chose ça doit etre un mec prise de tete lol!


(Hj désolée marco c'est pas contre toi hein)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Tyler/Kathryn/Dan Empty
MessageSujet: Re: Tyler/Kathryn/Dan   Tyler/Kathryn/Dan EmptyLun 28 Juil - 21:07

Rohhhh... ça ne vaut même pas la peine de te répondre sur ce sujet...

( HJ : ben martyrises Zackounet lol! ou je sais pas tu vas bien trouver quelqu'un à martyriser te connaissant Wink lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

Tyler/Kathryn/Dan Empty
MessageSujet: Re: Tyler/Kathryn/Dan   Tyler/Kathryn/Dan EmptyLun 28 Juil - 21:13

non kat's peut pas s'en prendre à moi c'est ma cops ! Very Happy si elle fait ça elle sait que les représailles seront terribles et en live lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Tyler/Kathryn/Dan Empty
MessageSujet: Re: Tyler/Kathryn/Dan   Tyler/Kathryn/Dan EmptyLun 28 Juil - 21:15

lol, pauvre Zack qui avait rien demandé à personne... C'est dingue quand même! Je suis sur que Kathryn trouvera de toutes façons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Tyler/Kathryn/Dan Empty
MessageSujet: Re: Tyler/Kathryn/Dan   Tyler/Kathryn/Dan EmptyLun 28 Juil - 21:25

et pourquoi tu t'en prendrais pas à Lucas Rolling Eyes je serai pas là pour m'engueuler avec lui faut bien que quelqu'un prenne le relais lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

Tyler/Kathryn/Dan Empty
MessageSujet: Re: Tyler/Kathryn/Dan   Tyler/Kathryn/Dan EmptyLun 28 Juil - 21:34

ouais tiens c'est une bonne idée ça t'en prendre à lucas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Tyler/Kathryn/Dan Empty
MessageSujet: Re: Tyler/Kathryn/Dan   Tyler/Kathryn/Dan EmptyLun 28 Juil - 21:36

Ben merci!!! Vas-y, fais la se défouler sur moi!!! Pfff je crois rêver là, heureusement qu'on avait parlé d'une trêve, je sais pas ce que ça aurait été sinon... Sad

PS: Zack... tu me déçois beaucoup là, merci les potes, bravo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

Tyler/Kathryn/Dan Empty
MessageSujet: Re: Tyler/Kathryn/Dan   Tyler/Kathryn/Dan EmptyLun 28 Juil - 21:48

hey dis t'arretes pas de te foutre de mes phrases alros j'ai le droit de me venger non ? et puis je connais kat's c un ange sous ses airs de garce si jamais tu te mets à pleurer elle craque lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Tyler/Kathryn/Dan Empty
MessageSujet: Re: Tyler/Kathryn/Dan   Tyler/Kathryn/Dan EmptyLun 28 Juil - 21:57

Tel que c'est parti, c'est plutot quand mes os auront craqué sous ses tortures que je pleurerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Tyler/Kathryn/Dan Empty
MessageSujet: Re: Tyler/Kathryn/Dan   Tyler/Kathryn/Dan EmptyMar 29 Juil - 23:31

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Tyler/Kathryn/Dan Empty
MessageSujet: Re: Tyler/Kathryn/Dan   Tyler/Kathryn/Dan EmptyJeu 31 Juil - 15:35

lol! lol! lol! quelle allumeuse cette Kathryn Razz

avec sa bretelle qui descend malencontreusement lol!

et au fait désolée de te décevoir ma belle mais ce sera ton professeur déontologiquement, parce que je suis en train de faire l'emploi du temps dans sections et le vendredi ce sera cours communs à toutes les sections dont un cours de sport dispensé par le beau Tyler, vraiment dommage pour toi lol! ( il y aura aussi un cours commun sur les grand auteurs et un cours commun de biologie, ça pourra faire en sorte que toutes les sections soient mélangés et donc de créer diverses affinités, j'espère que vous aimez l'idée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Tyler/Kathryn/Dan Empty
MessageSujet: Re: Tyler/Kathryn/Dan   Tyler/Kathryn/Dan EmptyJeu 31 Juil - 15:42

Evil or Very Mad traitresse !!!!!!! lol! ça m'allait bien moi qu'il soit pas mon prof aucun soucis t'es pas juste jupette à patte !!!! Suspect mais en y réfléchissant bien...un cours de sport...hum les vestiaires j'attendrai la fin du cours et .... ah bah non je te dis pas tu serais capable de rajouter encore je ne sais quoi !!! rdv très prochainement mon beau tyler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Tyler/Kathryn/Dan Empty
MessageSujet: Re: Tyler/Kathryn/Dan   Tyler/Kathryn/Dan EmptyJeu 31 Juil - 15:47

si ça peut te rassurer je l'ai pas fait par rapport à toi j'ai eu cette idée cette nuit, c'est ça les insomnies lol!
et puis je me suis dit que ce serait bien que les élèves aient tous des cours en commun, ça permettrait d'élargir les discussions etc
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

Tyler/Kathryn/Dan Empty
MessageSujet: Re: Tyler/Kathryn/Dan   Tyler/Kathryn/Dan EmptyJeu 31 Juil - 15:51

lol! lol! ah mais pas de soucis un cours particuliers lol! avec Tyler moi ça me va, bon ok avec les femmes prof je te dis pas mais les hommes no soucy et puis comme ça je pourrai t'embeter pendant les cours Brooke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Tyler/Kathryn/Dan Empty
MessageSujet: Re: Tyler/Kathryn/Dan   Tyler/Kathryn/Dan EmptyJeu 31 Juil - 15:55

ouais mais pas pendant les 15 jours qui vont arriver Crying or Very sad ... mais bon t'en fais pas y aura d'autres personnes pour m'embêter pendant mes vacances si tu vois ce que je veux dire...

au fait, je croyais que Kathryn était branchée par Dean et Lucas, je vois que t'as vite changé d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Tyler/Kathryn/Dan Empty
MessageSujet: Re: Tyler/Kathryn/Dan   Tyler/Kathryn/Dan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler/Kathryn/Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyler Gage
» kathryn/zack la piscine
» Kathryn
» Kathryn/Kylian
» Topic Kathryn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: discus. RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser