OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kathryn Gellar

Aller en bas 
+6
Haley James
Jason Smith
Dan Scott
Marco Del Prado
Brooke Davis
Kathryn Gellar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

Kathryn Gellar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 12:22

Laughing Laughing Laughing oohh fuis Marco tu as offensé Kathryn, telle que je la connais sa vengeance sera terrible....il aurait mieux valu pour toi que tu l'as garde comme fille que te désirait que comme celle qui te déteste maintenant lol! elle va se faire un malin plaisir à s'en prendre à toi et à celle que tu veux et si j'ai tout compris c'est BRooke qui occupe tes pensées Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pauvre Brooke ça va etre super compliqué pour toi avec Kathryn s'était déjà bien engagé avant cte massacre ! lol!


tout doux Kathryn tout doux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Kathryn Gellar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 15:11

C'est vrai... faut qu'elle prenne vite ses médicaments pour se calmer Katrhyn, sinon on va se retrouver avec des morts dans cette ville! lol
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

Kathryn Gellar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 15:36

oula je sens que je vais souffrir moi... mais euh déjà qu'elle voulait s'acharner sur moi avant mais là ça va être pire lol! c'est pas ma faute à moi si Marco à de goût

je ferai peut être mieux de rester enfermer chez moi lol!
Euh ma belle Kathryn tout doux j'ai déjà Lucas et Drew comme ennemis, trois ça fait peut être beaucoup...
Heureusement pour moi que Drew est un personnage non récurent
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Kathryn Gellar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Gellar   Kathryn Gellar - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathryn Gellar
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jessica Gellar
» Kathryn
» Kathryn/Kylian
» Topic Kathryn?
» Tyler/Kathryn/Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser