OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la soirée de rentrée ( ouvert à tous)

Aller en bas 
+9
Dean Ackles
Nathan Scott
Peyton Sawyer
Jason Smith
Gabriella Montez
Haley James
Lucas Roe
Zack Bolton
Brooke Davis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 EmptyVen 4 Juil - 23:28

Enchanté Brooke Davis.

IL lui adressa un clin d'oeil.

Exacte, je suis nouveau, et on m'a dit qu'on organisé une soirée, et je me suis permis de m'inscruter..ça te dérange pas j'espere?

Il prit un petit four, Merci de ta proposition, et le met dans sa bouche ', humm c'est délicieux, c'est toi qui les a fait?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 EmptyVen 4 Juil - 23:30

malheureusement, non je suis pas très douée en cuisine.

Elle posa le plateau sur la table situé à côté du beau brun

et je suis ravie que tu sois là, tu éblouis cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 EmptyVen 4 Juil - 23:41

C'est trés simple, tu suis à la lettre les consignes dans les livres de cuisine...un de ses jours.peut être que je t'apprendrai si tu veux .

Il lui sourit.


Alors on est deux, tu éblouie la soirée, délicieuse jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 EmptyVen 4 Juil - 23:45

Brooke ne put s'empêcher de sourire à sa remarque totalement aborbée par ce jeune homme mystérieux et tellement sexy.

des cours de cuisine avec toi... l'idée est très tentante
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 EmptyDim 6 Juil - 21:01

Son sourire sélargit, le regard dans celui de la belle.

Tu sauras où me trouver..j'en suis sur...sinion tu vis à Tree Hill depuis toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 EmptyDim 6 Juil - 22:23

oui, depuis mes 3 ans. Je connais toute la ville par coeur, les endroits sympas. Si t'as besoin d'un guide je pourrai te faire visiter la ville... Dis moi tu as choisi quoi comme option à la fac, j'aurai peut être le bonheur d'être avec toi en cours

dit elle avec un regard rempli de sous entendus
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 EmptyDim 6 Juil - 22:27

Hum..oui l'idée est trés interessante..je connais pas tellement la ville, et ça me plairait de connaitre les endroits sympas, surtout si j'ai un guide aussi exceptionnel que toi, ça serait parfait..Il lui sourit, j'ai pris pour option la danse, les Arts, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 EmptyDim 6 Juil - 22:30

Le sourire de Brooke s'élargit, ils allaient passer l'année dans les mêmes cours et elle en était plus que ravie

moi aussi... Mais je suppose qu'un si bel homme doit avoir sa chère et tendre dans le coin, en tout cas si j'étais ta petite amie je ne te lâcherai pas une minute, j'aurai trop peur qu'on t'arrache à moi
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 EmptyDim 6 Juil - 22:34

Ah dans la classe alors, c'est trés interessant..

Il se mit à rire légerement.

Et qui te dit que j'ai une compagne? Si j'en avais une, je serais avec elle, passer la soirée ensemble que venir dans une soirée ..je suis bel et bien seule..Et toi, je m'attends pas qu'il y a quelqu'un qui va venir me botter le postérieur pour avoir parlé à son adorable petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 EmptyDim 6 Juil - 22:38

Brooke sourit largement lorsque Marco lui annonça qu'il était célibataire, ce jeune homme était tellement sexy, beau et il avait l'air si gentil.

ça ne risque pas d'arriver je suis libre comme l'air dit elle avec un petit sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 EmptyDim 6 Juil - 22:53

Ah elle était célibataire? quel joie, il en était réjouit, d'habitude, il ne craquait pas aussi facilement pour une fille, mais il y avait quelque chose qui passait entre eux il était attiré vers elle tel un aimant, et c'était pas spécialement son phiysique, il y a quelque chose en elle qui le charmait.

Comment une ravissante jeune fille telle que toi soit célibataire? Sont ils aveugles dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 EmptyDim 6 Juil - 22:56

Brooke se sentit mal à l'aise, à vrai dire... elle avait eu pas mal de conquêtes

en fait...

Elle décida d'être honnête avec lui, elle ne savait pas pourquoi mais il lui inspirait totalement confiance

j'ai eu pas mal d'aventures, mais rien de très sérieux, je crois que je n'ai pas encore trouvé la bonne personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 EmptyDim 6 Juil - 23:00

Marco remarqua qu'elle fut génée.

Avant de trouver l'âme soeur, il est important de s'amuser un peu, il n'est normal que tu as eu plusieurs conquêtes..moi je dirais pas le contraire, je serai mal placé, je n'ai pas encor rencontré l'âme soeur, mais je désespere pas...et puis c'est on jamais, peut etre qu'elle m'attend dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 EmptyDim 6 Juil - 23:03

peut être bien oui...

* calmes toi Brooke, on ne saute plus sur un mec dès le premier soir, abstiens-toi*

En tout cas je pense que les prétendantes ne vont pas manquer, je crois qu'on a jamais eu un si beau jeune homme dans tout Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 EmptyDim 6 Juil - 23:29

Il fut géné par le compliment par la jeune fille, cela lui faisait plaisir.

Il faut pas que les autres t'entendent, ils vont etre jaloux sinon fit-il en souriant, et je suis sur qu'il y en qui sont trés biens comme jeunes hommes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 EmptyDim 6 Juil - 23:34

sûrement oui... mais je n'en connais aucun d'aussi beau, gentleman et charmant dit elle en rougissant légèrelement.

Elle était gênée d'avoir dis ça, alors que d'habitude elle était plutôt du genre fonceuse et ça ne la gênait nullement, mais avec lui c'était différent
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 17:47

Merci du compliment, Brooke, je te le retourne aussi fit-il en lui adressant un clin d'oeil

Tes invités ne vont pas etre jaloux si tu restes avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 21:19

ça n'a aucune importance dit elle dans un sourire

Par contre je crois que je vais bientôt arrêter la musique sous peine d'énerver mes voisins, et qu'on soit tous fatigués pour le premier jour
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 EmptyJeu 10 Juil - 23:38

Lucas était un peu à l'écart quand il entendit Brooke parler d'eteindre la musique. Il s'approcha d'elle

merci beaucoup pour la soirée Brooke puis ajouta plus bas

on se tient au courant pour les cours
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 EmptyJeu 10 Juil - 23:48

Brooke parlait avec Marco lorsqu'elle vit Lucas s'approcher, il allait visiblement partir et il la remercia pour la soirée

de rien Lucas, merci pour le coup de main, tu m'as bien aidé. Sois prudent sur la route, fais attention que de gentils policiers ne soient pas là avec un ballon...
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 EmptyDim 13 Juil - 1:11

Oh tu sais, les ballons ça me connait! C'est une de mes spécialités... Et puis les policiers du coin on les connais tous, ils seront indulgents! En plus tu m'as bien aidé à décuiter, donc ça devrait aller. dit-il avec un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 EmptyDim 13 Juil - 1:13

d'accord mais... sois prudent quand même. dit elle plutôt inquiète.

tu rentres avec l'intello et Rachel je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 EmptyDim 13 Juil - 1:15

Et bien Rachel... J'en sais rien, si elle veut qu'on la raccompagne c'est sans problème, par contre Haley bien entendu! A moins qu'elle décide de découcher? Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 EmptyDim 13 Juil - 1:19

Brooke sourit, peu convaincue à la dernière phrase de Lucas, elle lui dit rapidement aurevoir et reparti discuter un moment avec Marco.

Peu de temps après elle arrêtait totalement toutes les activités et raccompagnait ses derniers invités jusqu'à la porte. Une fois le dernier parti elle retrouva Jake dans le salon et peu de temps après ils allaient se coucher, Brooke ne souhaitant ranger que le lendemain pour bien commencer les cours


HJ désolée d'avoir abbrégé ces topics mais les adultes commencent à s'ennuyer lol! et puis je pense que c'est important de commencer les cours pour que tout le monde puisse bien s'intégrer

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la soirée de rentrée ( ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser