OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la soirée de rentrée ( ouvert à tous)

Aller en bas 
+9
Dean Ackles
Nathan Scott
Peyton Sawyer
Jason Smith
Gabriella Montez
Haley James
Lucas Roe
Zack Bolton
Brooke Davis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:28

Je vous propose qu'on passe au sous sol prendre un apéritif en attendant que les autres arrivent

Elle leur désigna un escalier et les invita à descendre dans la salle où allait se dérouler la soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:31

génée malgré elle, elle suiva Brooke dans le salon, elle vit haley , lui sourit, elle posa son regard sombre sur un blondinet se présenta également Lucas.

Merci Lucas, fit-elle d'un sourire presque timide, elle posa son regard pétillant sur un jeune homme qu'elle trouva agréable à regarder, elle croisa son regard, elle sentit quelque chose de particulier. Elle se mordit la levre inférieur, génée, et baissa les yeux. Mais elle entendit Brooke les inviter à la suivre dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:39

Une fois arrivée dans la salle avec ses invités Brooke leur désigna la table avec le buffet

je vous en prie, servez vous, surtout faites comme chez vous.

Puis elle se dirigea vers la sono pour enclencher la musique
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:49

Zack alla vers le buffet prit un plateau y déposa des coupes de champagnes et fit le tour des invités présents. Avant d'offrir la dernière à Gabriella il retourna vers le buffet ou étaient déposées quelques fleurs pour la décoration, en prit une qu'il déposa sur le dessus de la coupe, posa son plateau et alla ouvrit la coupe surmontée de la fleur à Gabriella


Pour vous charmante demoiselle.


"*putain qu'est ce qui me prends moi, d'habitude je suis timide et je bouge pas de mon coin avant que l'ambiance soit lancée..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:55

Quand elle arriva dans la piece avec les autres, elle regarda autour d'elle, appréciant le décor, elle osa discretement poser son regard sur Zack, incapable de pas le regarder..Le trouvant trop craquant à regarder. Mais quelle fut sa surprise quand elle vit celui ci se ramener avec un plateau sur lequel il y avait des coupes.
Il lui en présenta une avec une magnifique fleur.

Merci...fit-elle rougissante, elle lui sourit timidement, en la prenant, plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:58

c'est avec plaisir dit il en baissant les yeux, elle le troublait et il n'arrivait pas à s'expliquer pourquoi.

tu veux autre chose ? Gabriella c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:59

Brooke admirait ses invités, elle espérait qu'ils apprécieraient la soirée. Elle jetta son regard sur Zack alors que celui ci venait de préparer une coupe un peu spéciale à Gabriella, elle sourit en voyant la jeune fille rougir. Visiblement ces deux là se plaisaient. Elle jetta son regard sur Haley elle semblait plutôt à l'aise, elle discutait avec Rachel. Quant à Lucas il craquait visiblement littéralement sur la jolie rousse puisqu'il ne détachait pas son regard d'elle. Elle soupira à cette constatation, en plus Peyton n'était toujours pas là pour faire quelque chose.
Elle décida de mettre la musique un peu plus fort pour que l'ambiance s'installe progressivement et alla se chercher un verre au buffet
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 0:02

Elle lui sourit.

oui gabriella, et toi c'est Zack? enchantée..

La coupe à la main, elle ne le quitta pas du regard.

Non pour le moment, j'ai tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 0:08

Aprés s'étre préparé, habillé d'un costume noir, sans cravate, la chemise légerement ouverte sur le col, il était allé chercher Peyton, mais elle avait un empechement , qu'elle allait les rejoindre plutard, elle l'avait prévenu au tel. Heuresement qu'elle lui avait donné l'adresse de son amie.
Enfin arrivée devant chez Brooke, il sortit de sa voiture, et marcha vers la maison, s'arretant devant la porte, sonna
.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 0:11

Brooke vida sous verre d'une traite lorsqu'elle entendit sonner elle fit signe à ses invités qu'elle revenait rapidement et alla ouvrir espérant qu'il s'agisse de sa meilleure amie.
Toutefois ce n'était pas le cas un grand brun, plutôt séduisant se tenait devant la porte


Bonsoir, je m'appelle Brooke, bienvenue, et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Jason Smith

Jason Smith


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 0:14

Quand la porte s'ouvrit sur une somptueuse jeune femme, jason ne put s'empecher de lui sourire.

Bonsoir,..Enchanté Brooke, je m'appelle Jason, une connaissance de Peyton...Elle ma dit de te dire qu'elle sera légerement en retard..

(dsl vu quelle est pas la XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 0:15

oui je m'appelle Zack enfin Zacchary mais Zack pour les amis. Oh un slow... tu permets ?

il posa son verre et offrit sa main à la jeune fille pour l'inviter à danser
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 0:18

Une connaissance de Peyton... enchantée de faire ta connaissance Jason. Bien allons retrouver les autres dans la salle dit elle en lui faisant un clin d'oeil

* ouh la petite cachotière, je savais bien qu'elle allait finalement se ramener avec un mec sexy, j'espère juste qu'elle compte pas faire un plan à trois avec Lucas* pensa t elle en souriant

Ils descendirent dans la salle

Je vous présente Jason, Jason voici Zack, Lucas, Rachel, Haley et Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 0:19

Euh..

Elle ne sut quoi dire, surprise de cette demande
Oui, biensur..avec joie fit-elle en souriant timidement, elle posa sa main au creux de sa main, se laissa diriger par ce beau brun sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 0:20

Délicatement il attira la jeune femme vers lui et posa sa main gauche sur sa taille et sa main droite dans son dos. Il huma son doux et enivrant parfum et se laissa bercer par la musique et le léger déhanchée de la magnifique brune
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 0:29

Gabriella le laissa la prendre au creux de ses bras, elle se serra contre son corps, posant une main sur son torse, et d'une autre sur son épaule. Elle se laissa bercer par la mélodie, et les mouvements de la danse. Elle savoura cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 0:44

il lui susurra à l'oreille


désolé de paraitre entreprenant je ne suis pas comme ça d'habitude même si ça fait un peu cliché de le dire mais c'est vrai...je ne comprends pas pourquoi mais tu m'as...je sais pas envoutée...tu serais pas un peu sorcière toi ? dit il en riant je suis complétement happé par ton charme et ta sensualité...

il se serra un peu plus contre elle, il était si bien qu'il aurait voulut que la musique ne s'arrête jamais

MErci Gabriella...Merci d'illuminer ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 0:52

A peine redescendu Brooke vit que Zack invitait la jolie brune à danser, elle sourit. Ces deux là avaient l'air déjà très complice et ils faisaient plaisir à voir. Elle indiqua le buffet à Jason et parti en direction de la sono pour programmer les chansons suivantes
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:16

Elle frissonna quand il lui murmura au creux de son oreilles, elle leva les yeux et croisa celui de zack, sentit ses joues rosirent de plaisir. Elle était surprise par ces paroles venant de la part d'un homme si charmant.
Tu n'as pas à être désolé...cela me fait plaisir..même si j'ai pas l'habitude qu'on me fasse de si beaux compliments fit- elle en souriant timidement...Merci..

Elle le sentit se serrer plus contre elle, elle ne s'en plaignit pas. Entre eux deux c'etait tellement intense. Elle posa sa tete contre son torse musclé, en fermant les yeux.

La soirée commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:29

Habillée d'une robe couleur blanche en dentelle, Peyton se dépécha d'aller à la soirée, comme elle était en retard. Elle arriva devant chez Brooke, et sonna à la porte, attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:57

Brooke réglait la sono lorsqu'elle entendit sonner, elle remonta donc rapidement pour découvrir sa meilleure amie devant la porte

Sawyer tu es super sexy, magnifique

elle la prit dans ses bras et poursuivit

quelle petite coquine, alors tu nous amènes le beau Jason, expliques moi tout ! Tu comptes quand même pas faire un plan à trois avec Lucas si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 17:54

Peyton serra son amie dans ses bras.

Merci, Davis, tu les aussi, divine...

Comprenant qu'elle parlait de Jason, elle se mità rire.

Non, ce n'est pas ce que tu crois! Jason est seulement un ami, je l'es rencontré, et comme il ne connaissait personne, je l'ai invité. Brooke tu me connais, je serais incapable de faire un plan à trois.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 17:58

je te crois ma boucle d'or, mais avoue que Jason est plutôt sexy dans son genre... A propos de mec sexy j'ai mené ma petite enquête et j'ai des mauvaises nouvelles au sujet de Lucas

Voyant le regard interrogateur de sa meilleure amie il poursuivit

il est sur une fille... rousse, très jolie, très sexy et elle a pas l'air indifférente au charme de notre beau blond non plus dit elle en faisant la grimace
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 36

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:46

Nathan avait eu du mal à trouver la maison ...

Il sonna ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:48

Lucas se tourna vers Haley et Rachel qui avaient l'air de bien s'entendre Et bien, ils ne perdent pas de temps ces deux-là! Ils ont bien raison... si je savais danser j'aurais surement fait la même chose. Il poursuivit Que voulez-vous boire mesdemoiselles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la soirée de rentrée ( ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser