OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la soirée de rentrée ( ouvert à tous)

Aller en bas 
+9
Dean Ackles
Nathan Scott
Peyton Sawyer
Jason Smith
Gabriella Montez
Haley James
Lucas Roe
Zack Bolton
Brooke Davis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 23:37

Il arriva avec Brooke à son bras, et s'en rendant compte, il la lâcha immédiatement.

Voila mademoiselle, vous êtes arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 EmptyMar 1 Juil - 23:50

merci Lucas... mais c'est plutôt moi qui t'ai aidé un peu plus et...

Elle laissa sa phrase en suspend croisant le regard du beau brun qu'elle avait déjà repéré tout à l'heure. Elle ne pouvait se l'expliquer mais il avait l'air différent et il avait des yeux fascinants, sans parler de son physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 20:53

Oui, un peu plus et je tombais dans les escaliers, ça ne fait aucun doute quand on voit l'état dans lequel j'étais. Merci de ton aide Davis. Il remarqua son regard dirigé vers le beau brun du fond, elle avait l'air très absorbée par lui...

Je pense que tu vas vite avoir de la compagnie, alors je ferais mieux de te laisser Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 22:07

Brooke lui fit un sourire reconnaissant

oui de toute façon je pense aussi qu'une jolie rousse t'attends, oublies pas mes conseils

elle lui fit un clin d'oeil et alors qu'il allait se diriger plus avant dans la pièce elle le rappela

Lucas... cette conversation m'a plu bien qu'elle soit alcoolisée, je pense que je me suis trompée sur toi

Elle lui fit un petit sourire et se retourna vers le bar, n'osant pas aller aborder le beau brun qu'elle trouvait si spécial
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 22:14

Lucas était touché par la phrase de Brooke, il rougit Merci... dit-il alors qu'elle avait tourné le dos. Il se dirigea alors vers l'autre côté du bar, vers Haley et Rachel

Me revoila mesdemoiselles! Désolé pour cette absence momentanée.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 94
Date d'inscription : 09/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 EmptyMer 2 Juil - 22:46

Dean qui ne faisait toujours rie ndepuis toute a l'heure tourna la tete te vit Marco qui lui egalemen tne faisait rien Dean se leva vers lu iet lui dit

Bon moi je me casse je m'ennuie trop içi !

Dean fit u nsigne de la main a Marco accompagné d'un clin do'eil et commenca aprtir
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 EmptyJeu 3 Juil - 23:41

kathryn finit de se rhabiller en entrant dans le sous sol, elle vit Brooke au bar, elle se dirigea vers elle


elle lui sourit et lui lança



tu devrais surveiller certains de tes invités.... avant que la piscine ne devienne un lupanard !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 EmptyJeu 3 Juil - 23:51

Brooke rit légèrement à sa remarque et hôcha la tête

je le ferai mais tu es ici je n'ai donc rien à craindre

dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil afin de la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 EmptyJeu 3 Juil - 23:55

certes...mais disons qu'a cet instant précis il y a un superbe mâle nu dans ta piscine et qu'une petite brune la rejointe et si mes souvenirs sont bons... ce même mâle dansait il y a peu un tango sulfureux avec toi.... c'est pas juste dit elle en prenant un faux air triste...tu le chauffe et c'est l'autre qui va profiter....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 EmptyVen 4 Juil - 0:00

je l'ai pas chauffé ! se défendit elle

on a dansé c'est tout, et s'il peut trouver l'amour c'est une bonne chose pour lui, c'est quelqu'un de bien il le mérite et puis Gabriella a l'air très sympa comme fille
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 EmptyVen 4 Juil - 0:04

katrhyn arqua un sourcil


comment tu sais que c'est Gabriella ? tu l'as chauffé pour elle ? elle éclata de rire bizarre ce sont pas les rumeurs qui courrent sur toi ça... mais plutot le contraire


elle plongea un regard narquois et provocateur dans celui de brooke

ceci dit.... il a ce qu'il faut j'ai pas constater moi même....toucher même... et si je l'affirme vu son état tu l'as sévèrement chauffé !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 EmptyVen 4 Juil - 0:06

Brooke la fixa énervée et elle la défia du regard

tu devrais pas écouter les rumeurs elles ne sont pas toutes vraies et puis... si t'avais si bien pu constater que ça, tu dois être nulle en matière de chauffe toi puisque tu es ici et que c'est Gabriella qui profite de mon talent, talent que tu n'as visiblement pas
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 EmptyVen 4 Juil - 0:17

ouch... dit elle en posant sa main sur son coeur touchée en plein coeur.... puis rit à nouveau c'est un mome il m'interesse pas ! je ne suis pas comme toi moi je me tape pas tout ce qui a un pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 EmptyVen 4 Juil - 0:18

je suis pas comme ça non plus dit elle vexée

alors dis moi celui que tu trouves si intéressant, si c'est le beau brun de tout à l'heure désolée pour toi mais il a pas l'air intéressé je dirai même que tu t'es pris un gros vent


Dernière édition par Brooke Davis le Ven 4 Juil - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 EmptyVen 4 Juil - 0:24

normal c'est un homo !


(Hj et voila comment on lance des rumeurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad )


je l'ai vu très très copain avec les joueurs de basket et c'était pas seulement pour se passer le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 EmptyVen 4 Juil - 0:28

il est pas de Tree Hill alors sans vouloir t'offenser c'est impossible, surtout que les joueurs de l'équipe de basket n'ont pas encore été choisis...

elle sourit victorieusement

et puis, visiblement c'est juste toi qui ne l'attire pas
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 EmptyVen 4 Juil - 0:31

bah écoutes... demandes ça au blond qu'il tripotait tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 EmptyVen 4 Juil - 0:35

j'allais te le dire dit elle en souriant grandement, sachant pertinement qu'il n'en était rien

bon tu ne m'as pas répondu dans tout ça, il doit bien y avoir un pauvre jeune homme sur qui tu as jetté ton dévolu
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 EmptyVen 4 Juil - 0:38

pourquoi un seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 EmptyVen 4 Juil - 1:07

je vois tu es du genre conquérante et fière de l'être ...

malheureusement pour toi certains vont être pris très bientôt et d'autres ne seront pas intéressés
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Kathryn Gellar

Kathryn Gellar


Messages : 250
Date d'inscription : 18/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 EmptyVen 4 Juil - 1:12

t'inquiètes pas pour moi si la classe junior préfere flirter avec des gamines je viserai plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 EmptyVen 4 Juil - 12:02

Marko avait remarqué tout de suite l'arrivée de Brooke en charmante compagnie, un blond, sont ils enseembles? il préférait que non, il posa son verre dans l'intention de la rejoindre mais s'arrêta net en voyant l'autre blonde qui parlait avec elle. Tanpis il irait la voir quand elle ne sera plus occupée. Les mains dans les poches de son jeans d'air décontracté, il l'observa, croisant son regard de temps à autres.



(Et non il n'aime pas les garçons, plutot crever, mais je suis un garçon trés difficile dans mes choix)XD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 EmptyVen 4 Juil - 17:18

Brooke n'arrivait pas à détacher son regard de ce beau brun, si bien qu'elle n'écoutait qu'à moitié Kathryn

humhum... si tu le dis. Bon tu m'excuses j'ai des choses à faire dit elle avec un petit sourire

Elle attrapa un plateau de petits fours et fit le tour de la pièce afin de servir ses invités, s'arrêtant en dernier vers le beau brun et lui faisait un petit sourire

j'espère que tu ne t'ennuies pas trop, mes soirées sont beaucoup plus réussies que ça d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Marco Del Prado

Marco Del Prado


Messages : 221
Date d'inscription : 18/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 EmptyVen 4 Juil - 20:39

Marco sourit quand la jolie brune se dirigea vers lui, avec un plateau de petits fours.

Bonsoir...dit-il d'une voix rauque, je m'ennui plus maintenant, mais elle est réussie tout de même.

Je m'appelle Marco, ..puis je connaitre votre prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 EmptyVen 4 Juil - 23:03

Brooke Davis.

Elle lui sourit

tu es nouveau à Tree Hill n'est ce pas, un beau jeune homme comme toi je m'en souviendrai sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la soirée de rentrée ( ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser