OTH : Scott's University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH : Scott's University

Venez arpenter les couloirs de la célèbre université de Tree Hill dirigée par l'impitoyable Dan Scott
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la soirée de rentrée ( ouvert à tous)

Aller en bas 
+9
Dean Ackles
Nathan Scott
Peyton Sawyer
Jason Smith
Gabriella Montez
Haley James
Lucas Roe
Zack Bolton
Brooke Davis
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) EmptyLun 16 Juin - 21:56

Brooke et Lucas avaient finis de tout installer et ils attendaient tranquillement les premiers étudiants en discutant, chose que Brooke n'aurait pas cru possible il y a encore deux heures
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) EmptyLun 16 Juin - 22:01

Zack lissa une dernière fois son costume, inspira profondément et sonna a la porte il se sentait pas très à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) EmptyLun 16 Juin - 22:03

Ah! Je crois qu'arrivent tes premiers invités Brooke!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) EmptyLun 16 Juin - 22:08

Brooke sourit à Lucas alors qu'ils se taquinaient gentillement ( si si je vous assure c'est possible qu'ils restent assis à parler sagement) puis elle entendit sonner et Lucas lui dit que ses invités commençaient à arriver

Je vais ouvrir

elle lui fit un petit clin d'oeil et se dirigea vers la porte, contente d'y trouver le jeune homme de tout à l'heure qui était encore plus beau dans son costume

bonsoir, entres beau garçon tu es notre premier arrivé
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) EmptyLun 16 Juin - 22:11

Zack perdu dans ses rêveries eut le souffle coupé en voyant Brooke lui ouvrit la porte


MOn dieu que tu es belle ! tu es divine dans cette tenue !

Il retira la main de derrière son dos et lui tendit un bouquet de fleurs


je ...j'ai pas trop l'habitude de ce genre de soirée alors je t'ai apporté des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) EmptyLun 16 Juin - 22:15

Brooke accueilli le compliment avec un grand sourire, sourire qui s'élargit lorsqu'il lui tendit les fleurs

merci elles sont magnifiques, moi qui croyait que les gentlemens avaient tous disparus de la surface de la planète

Elle le fit entrer et ils rejoignirent Lucas au salon

Lucas je te présente Zack, nouvel arrivé à Tree Hill, Zack voici Lucas... euh... un ami

Brooke se surprit elle même par cette phrase, à vrai dire elle ne savait pas quoi dire d'autre ex ennemi était un peu mal venu, et puis ils avaient passé un bon moment tous les deux, elle espérait qu'avec le temps ils pourraient devenir de véritables amis
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) EmptyLun 16 Juin - 22:17

Zack d'un signe de tête puis lui tendant la main pour le saluer


ENchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) EmptyLun 16 Juin - 22:23

Lucas prit la main que le jeune homme lui tendait et la serra virilement Enchanté également Zack! D'où est-ce que tu nous viens comme ça?

*Hey, minute... elle m'a présenté comme un ami ou j'ai rêvé??*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) EmptyLun 16 Juin - 22:39

Zack rendit la poignée de main énergique

euh je viens de ... (HJ j'en ai pas la moindre idée d'ou je viens lol! lol! lol! du ventre de ma mère ça c'est sur mais le reste.... lol! ) du Wisconsin ! ( Suspect ou pas lol! ) c'est charmant ici

il jeta un coup d'oeil rapide

Vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) EmptyLun 16 Juin - 22:47

merci mais les festivités vont se dérouler au sous sol. Alors Zack tu te plais à tree Hill ? tu vas voir c'est une ville sympa, y a plein de lieux agréables comme le karen's café, c'est un endroit super sympa où vous tous les étudiants

elle sourit à Zack et fit un petit clin d'oeil à Lucas pensant qu'un client supplémentaire était toujours bon à prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) EmptyLun 16 Juin - 22:51

Je sais je connais le Karen's café on y a fait un tour avec mon père le premier jour de notre arrivée... et oui pour ce que j'en connais pour le moment Tree Hill me plait bien c'est beaucoup plus grand que la ou j'étais avant mais c'est sympa. Et puis je dois avouer que depuis ce matin j'y ai fait de très charmantes rencontres

dit il en lançant un clin d'oeil à BRooke.

euh et l'équipe de basket elle vaut quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la soirée de rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) EmptyLun 16 Juin - 22:53

Rachel n'était pas doté d'un super don pour le sens de l'orientation, elle se perdait facilement. Mais, par chance elle avait réussit à trouver la maison de Brooke sans trop de difficulté! Elle sonna à la porte attendant qu'on vienne ouvrir. Quand a sa tenue, elle portait une robe noir arrivant un peu plus bas que les genoux au milieu remontant un peu au dessus du genoux pour redescendre légèrement plissé au bout. Cintré au niveau de la taille avec un décolleté raisonnable ainsi que des bretelles se rejoignant dans le dos, laissant cependant le dos dénudé. Elle portait également une paire de chausse noir avec des talon, ses cheveux eux étaient laissé lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 292
Date d'inscription : 06/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) EmptyLun 16 Juin - 22:54

Aprés avoir aidé Karen au café, elle en a profité d'aller à la fermeture du café, au centre commercial , elle s'améliora en tenue de fringue. Suivant les conseil de Karen.
Habillée d'une robe couleur émeraude qui moulait à la perfection son corps svelte, avec un léger décolleté, et pour finir un coup de crayon noir et une paire de chaussures à talon, elle était toute en beauté ce soir, elle arriva devant la porte d'entrée de Brooke et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) EmptyLun 16 Juin - 22:58

Brooke sourit à Zack

Lucas peut t'en parler il adore le basket puis elle lui fit un clin d'oeil avant d'aller ouvrir

Lorsqu'elle ouvrit elle vit Haley et Rachel devant la porte. Elles étaient toutes deux très jolies, il fallait dire que Rachel était magnifique et cela l'énerva, Peyton aurait beaucoup de difficultés à conquérir Lucas avec une si belle concurrente.
Elle sourit aux filles


Bonsoir, vous êtes ravissantes toutes les deux. L'intello je suis ravie de voir que t'as fait un effort, entrez.

Elles les fit entrer et les conduisit jusqu'au salon

bon ben vous connaissez déjà Lucas, alors je vous présente Zack il est nouveau à Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) EmptyLun 16 Juin - 23:03

Cool que tu sois venu au café, on a les meilleures tartes de toute la ville. Et très sincèrement l'équipe du lycée n'était pas mauvaise, ils ont bien réussi en championnat, mais sans jamais faire de miracles. Pour ma part, je préfère jouer en amateur avec mes amis, c'est beaucoup plus fun je trouve!

Il entendit sonner, et vit Brooke ouvrir la porte. Il aperçu Haley et Rachel qui arrivaient pratiquement en même temps.

Mesdemoiselles, vous êtes radieuses, tout simplement! Il fit la bise à chacune d'entre elles et se retourna vers Brooke et Zack, pour faire les présentations

Brooke, tu connais déjà Haley ma chère meilleure amie, voici donc Rachel, une camarade de galère pour cette année. Mesdemoiselles, voici Zack, nouvel arrivé du Wisconsin!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) EmptyLun 16 Juin - 23:06

Zack adressa un large sourire aux deux nouvelles arrivantes.


décidement Tree Hill revèle bien des trésors !

*" c'est étrange la rousse me dit quelque chose... ou ai je deja bien pu la voir ? *"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) EmptyLun 16 Juin - 23:07

Brooke sourit à la remarque de Zack et elle jetta son regard tour à tour sur Lucas puis sur Zack qui étaient à la limite en train de baver devant Haley et Rachel

vous voulez une bassine messieurs ou vous allez vous en remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) EmptyLun 16 Juin - 23:08

Gabriella sut par une amie qu'elle avait rencontré, ce matin, Haley l'avait invité à une fête , et lu avait donné l'adresse. Habillée d'une robe moulante couleur noir toute simple..mais qui faisait tout son charme, laissant librement ses cheveux cascader sur ses fines épaules nues.
Elle sonna à la porte, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) EmptyLun 16 Juin - 23:11

Brooke qui continuait à taquiner les deux hommes sourit quand elle entendit sonner à nouveau

décidément, je pense que cette soirée va attirer du monde, veuillez m'excusez.

Elle alla ouvrir pour se retrouver devant une jeune femme qu'elle ne connaissait pas, très charmante mais qui avait l'air très timide.

Bonsoir je m'appelle Brooke, entres sois la bienvenue. Comment t'appelles tu au fait ? dit elle alors qu'elle la conduisait au salon rejoindre les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




la soirée de rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) EmptyLun 16 Juin - 23:13

Rachel entra donc avec Haley et sourit au personnes déjà présente dont Lucas et Zack, elle se souvenait l'avoir vu, mais elle ne savait put trop où.

- Eh bien, si tout les garçons de la soirée sont comme vous... Se seras le paradis je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) EmptyLun 16 Juin - 23:14

Il faut avouer qu'on est gâtés devant tant de beautés réunies dans une seule et même maison! dit Lucas, après un temps d'absence oùil ne pouvait s'empêcher de regarder Brooke et Rachel sous toutes les coutures... Haley aussi était resplendissante
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) EmptyLun 16 Juin - 23:15

Elle sourit timidement quand brooke lui ouvrit la porte.

Bonjour je m'appelle Gabriella...c'est Haley qui m'a invité...

Elle entra d'un geste souple, presque féline.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe
chef des modos
Lucas Roe


Messages : 1309
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) EmptyLun 16 Juin - 23:20

Lucas aperçu Brooke revenir avec la nouvelle arrivante Et bien sois la bienvenue Gabriella! Je suis Lucas.


(HJ: ce post est le 1000ème du forum! Very Happy)


Dernière édition par Lucas Roe le Lun 16 Juin - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 2565
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) EmptyLun 16 Juin - 23:22

Brooke revint au salon en prenant la nouvelle arrivée par le bras pour la mettre à l'aise

voici Gabriella, et oui messieurs encore une femme sublime à regarder, vous êtes gâtés ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://othscott-university.forumsactifs.com
Zack Bolton
modérateur
Zack Bolton


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

la soirée de rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) EmptyLun 16 Juin - 23:25

Zack ne disait rien il se contentait de contempler. Il avait en face de lui deux magnifiques brunes Brooke et Gabriella d'après ce qu'il avait entendu. Quand il croisa son regard il se sentit tout à coup transporté, timidement il baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la soirée de rentrée ( ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: la soirée de rentrée ( ouvert à tous)   la soirée de rentrée ( ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la soirée de rentrée ( ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH : Scott's University  :: avant de commencer :: corbeille :: maisons et apparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser